★★★★☆
basée sur 12008 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
I sent multiple emails concerning my order. No one answered my emails
Tous les emails sont répondus dans un délai de 6 à 12 h ouvrables
Si un message peut parfois être "oublié" il n'est pas possible qu'il n'y ait eu aucune réponse
Cordialement
Je n'ai jamais reçu mes chenilles à temps , d'ailleurs je les attends toujours pour une livraison demandée le 5 juin !!! J'espère être remboursée.
Nous ne sommes pas satisfaits compte tenu d'un grand retard de livraison et d'un filet percé non remplacé.
Nous n'avons pas été avertis de cet incident. Sur les délais, la procédure de commandes des chenilles n'avait pas été comprise, c'est chose faite maintenant, codialement
J'ai reçu une boite abîmée, alors que je devais l'offrir à mon filleul, j'ai envoyé un mail au service client et ... AUCUNE NOUVELLE !!!!
Nous n'avons pas reçu d'email de votre part. merci de contacter notre service client
Cordialement
Un délai d'attente interminable, il faut renter un code pour valider les commandes, pas pratique du tout
Oui ce processus est encore le plus efficace car votre code est envoyé sous 3h sur votre adresse email. Ensuite le procédure et les délais sont clairement explicités, cordialement
Que 4 oeufs dans l enveloppe avec plein de morceaux de tube cassé
J'ai commandé un kit pédagogique de coccinelles le 3 mai en même temps qu'une collègue. Je n'ai reçu que le premier envoi, c'est à dire les loupes et le code pour commander les coccinelles, ce que j'ai fait le jour même, nous sommes le 1er juin, toujours rien!!!! Ma collègue a tout reçu. Après réclamation le 26 mai, on m'annonce le 28 mai que selon le suivi de la poste, mon colis serait à Anduze, à une soixantaine de km de chez moi mais nous sommes le 1er juin et toujours rien. Je suis vaccinée, terminées les ventes de ce genre!!!!
merci de contacter notre service client en mentionnant le numéro du bon d'échange des coccinnelles
On peut aisément demander un nouvel envoi si le vôtre n'a pas abouti, cordialement
Très compliqué, même si on est habitué à commander sur internet. site difficile à comprendre et même à trouver car la préface est la même que chez les concurrents. Liens fournis invalides.
L'envoi des bons d'échange par voie électronique est la plus efficace, la plus rapide, la plus économique et écologique des solutions par rapport à l'envoi papier des coupons.
Les liens envoyés par email sont parfois bloqués par les logiciels de messagerie, il convient alors de copier-coller l'url du site.
Quant au site lui meme vous parlez sans doute du site mais pas du nôtre que vous évaluez
Cordialement
Commande non reçue, mail envoyé, pas de réponse...
Conformément à notre engagement votre code a été envoyé par email 2 h apres votre commande, cordialement
Non fiable c'est le seul site de commande d'insectes avec lequel je n'ai pas reçu ma commande ni eu de réponse à mes mails.
Votre commande a été livré par email 2 heures apres votre commande, ce qui est clairement explicité sur la description de l'article. Pour les commandes de chenilles, nous vous envoyons un bon d'échange sous format électronique. cela vous permet ensuite de déclencher l'envoi des chenilles quand vous voulez. Cordialement
Une commande sur deux non arrivé j ai relancé 2 fois mais toujours pas de nouvelle après 2 mois
Nous vous avons signalé à 2 reprises par email que les phéromones thrips étaient en rupture jusqu'à mi-mai suite à un problème de fabrication. merci de contacter notre service client pour savoir si vous maintenez votre commande ou si vous voulez être remboursés
merci de contacter notre service client à contact@achatnature.com
Cordialement
Le 15/4/2018, toujours pas de chenilles qui , selon eux, ont été expédiées le 27/3/2018 (communication téléphonique au RU à mes frais...). C'est trop long: soit elles seront mortes à l'arrivée, soit vivantes mais les élèves ne pourront rien observer! Pas d'exploitation pédagogique possible. Les délais de 7 à 10 jours annoncés ne sont pas respectés
Oui le délai a été trop long
On peut vous aider mais l'avis négatif va nous pénaliser...
De notre coté nous avons bien fait notre travail en fournissant les codes comme demandés.
cordialement
Ce site m'a renvoyé sur un site anglais insect lore. J'ai enregistré ma commande sur ce site mais ne l'ai jamais reçue malgré plusieurs mails envoyés. Je n'ai pas pu faire mon projet d'élevage dans ma classe et suis très déçue et énervée. J'espère être remboursée...
Ne pas commander sur ce site
Très déçu par le colis. La fourmi était morte dans son tube
Jamais reçu la commande que j ai payé
Notre commande n'est jamais arrivée. Nous ne referrons jamais d'achat sur le site et ne le recommandrons pas à d'autres. personnes n'a répondu à nos emails pour savoir où en étiat la livraison. il s'agissait d elarves de papillons.arrivées Dieu sait où. Ne nous envoyez plus de message sur notre adresse mail svp.
Les larves étaient minuscules, disposées dans une boîte plastique sur des popcorns, impossible de déterminer leurs nombres ni vraiment voir si elles étaient vivantes... Au final, aucune coccinelle est née... J'ai envoyé un message au site, qui n'a pas pris soin de me répondre correctement... Je ne recommande donc pas ce site, j'ai perdu de l'argent et le regrette.
4 semaines et toujours pas de phasmes !
Avez vous envoyé votre code pour recevoir les phasmes aupres de l'éleveur en Angleterre ?
Cordialement
Pas satisfait. Produit devait être livré en moins de 3 jours et reçu en 5 jours, résultat : les nématodes sont morts et produit inutile. J'ai donc payé pour rien. Malgré avoir signalé une livraison non respectée, je n'ai rien eu en retour. Très déçu et j'ai l'impression de m'être fait avoir !
Colis bien parti le 18/9
On ne peut pas savoir que les nématodes sont morts étant donné qu'il s'agit de vers microscopiques, ils peuvent survivre en dehors du frigo et lojn de leur proies pendant 6 à 8 jours, cordialement
Site bien par lui-même. Dommage que les articles que j'y ai acheté (chargeurs solaires) relèvent uniquement du GADGET. Je leur ai fait confiance et le regrette
Madame, monsieur, je n'ai jamais reçu la commande de chenilles passée le 19/05/2017. Dans la mesure où cela s'inscrivait dans un projet pédagogique et ne pouvait être reporté, j'ai demandé à être remboursée. Malgré un nombre conséquent de mails, la somme de 21,69, prélevée le 22/05/2017, me reste due. Le service après vente est simplement scandaleux : impossible d'avoir un interlocuteur sérieux qui prenne en compte ma demande, et surtout impossible d'obtenir un remboursement légitime. Cordialement, --
Votre commande a été envoyée le 22/05 par email comme indiqué dans votre compte
Il s'agit de codes à usage uniques qui ne peuvent pas être remboursés. En revanche, vous pourrez les utiliser encore en 2018, cordialement
J'ai reçu ma boite de larves de coccinelle dans laquelle plus de la moitié étaient mortes ou engluées donc inutilisable. J'ai alors envoyé un message au SAV sans aucune réponse. Trés décevant !
Il arrive que les envois de coccinelles soient défectueux. Mais nous n'avons pas trouvé trace de votre réclamation dans nos historiques. Cordialement
J'ai commandé des larves de papillon que j'ai payées et que je n'ai jamais reçu....le site anglais par lequel il fallait passer n'a pas fonctionné.
Je n'ai jamais reçu la commande effectuée et n'ai pas réussi à me faire rembourser. Je n'irai plus jamais sur ce site.
Votre commande avait été envoyée par email le jour de votre commande, cordialement
J'ai commandé 2 articles, j'en ai reçu qu'un. Je n'ai jamais reçu le savon noir que j'avais commandé et ils ne m'ont jamais remboursé.
Nous allons vérifier cette information car les articles en reliquat sont toujours envoyés ou remboursés à la demande du client, cordialement
Dommage...Commandée une colonie de fourmis avec la fourmilière coffret à 69euros....reçue 1 mois plus tard après plusieurs mails....dans une enveloppe... en TRES MAUVAIS ETAT...la colonie a dépéri...petit à petit! je ne recommande pas cet achat.
Nous allons transmettre l'information au producteur, cordialement
Déçue par le service envoi tardif peu d'information sur la date d'arrivé du colis constitue de larves d'animaux arrivées mortes chez moi je ne repasserais plus par ce site le produit était cher, fragile et le service pas au.niveau
Commande non reçue mais payée!
Votre colis a été livré par DPD le 22/06 à 14h15
Cordialement
J'ai acheté en ligne et ma carte a été piraté
Bonjour, Nous n'avons pas reçu les œufs de phasmes (Order #600005757 (placed on 22 décembre 2016 21:03:08 GMT) dont la livraison était prévue le 4 janvier 2017. Cordialement
Très mauvaise expérience, j'ai découvert la veille de Noël que mon colis était incomplet en l'ouvrant et que les articles à l'intérieur étaient endommagés. Un des articles pourtant disponible et payé en ligne ne l'était pas en fait. L'emballage du colis ayant été négligé celui-ci s'est ouvert en route (la Poste a dû le renforcer). Service après vente inexistant (simple répondeur demandant d'écrire un mail).
Nous sommes désolés de cette mauvais expérience. Un seul article manquait effectivement (stock mis à jour pas assez rapidement juste avant noel). Cet article sera à nouveau disponible fin janvier
Sur le SAV, nous sommes surpris de votre remarque car ce service fait justement notre force et nous répondons à toutes les demandes avant-vente ou apres-vente dans un délai de 6 heures ouvrables en moyenne, nous n'avons pas trouvé trace de votre réclamation sur notre messagerie
Cordialement
Les chenilles commandées sont arrivées plus der 3 semaines après que j'aie effectué la commande. 3 chenilles étaient mortes, 2 étaient déjà en chrysalides qui n'ont rien donné ensuite. J'ai envoyé un mail de réclamation, sans réponse.
Les larves de coccinelles sont arrivées décédées, je ne recommande pas cet achat
Le site a eu un problème avec son transporteur, de ce fait leur engagement de livraison n'a pas été respecté. Le colis était destiné à mon repas de mariage......... Je ne recommande pas ce site
Oui le colis a été perdu, nous avons renvoyé en express pour une livraison le samedi matin non respecté par le transporteur express
Vous avez été remboursé
Cordialement
Je n'ai eu que deux chenilles de papillon...
Le produit est garanti pour 3 chenilles minimum
Cordialement
Il a fallu que je téléphone car la livraison tardait. Je suis enseignante et mes élèves ont failli ne rien voir... Et les explications lors de la première commande devraient être plus claires !
Vous avez commandé votre kit le 23/05 à 4h03 du matin, votre commande est partie le 23/05 à 16h13 soit un délai record
Cordialement
Ma commande a été un vrai parcours du combattant. Depuis le début, on m'a pris pour un idiot. J'ai passé commande en aout. j'ai reçu apres 15 jours une boite quasi vide. mécontent, j'ai laissé un commentaire qui a fini par être refusé sous prétexte d'un nouvel envoi de boîte... que j'attends toujours!!!!!! Maintenant pour moi il est trop tard. je ne vous remercie pas!!!
Je n'avais reçu qu'une partie de ma commande et le reste de la commande a fini par arriver, mais très très tardivement et curieusement juste après avoir donné un avis négatif sur le site
Le produit commandé était défectueux (champignons à faire pousser), on m'a répondu que je n'aivais pas su l'utiliser ! deux kit achetés pour rien