/10
★★★★☆
basée sur 11605 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11605 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard. Si les délais sont écrits j'achète en conséquence et puis ma fille n a pas pu avoir colis. Colis qui a mis plus de 5h pour faire 10 km. Je ne commanderais plus chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai adressé photo et explication pour un modèle de fontaine qui ne fonctionne pas. Aucune réponse à ce jour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis cependant, vous mentionnez une fontaine, or cette commande concerne un CD..
Excellente journée
Service clients
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis cependant, vous mentionnez une fontaine, or cette commande concerne un CD..
Excellente journée
Service clients
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit envoyé, obligée d'aller le renvoyer et aucun remboursement des frais de livraison. Le produit envoyé par erreur était largement plus coûteux que celui commandé, j'ai choisi d'être honnête en faisant remonter l'erreur et ils n'ont jamais accepté de rembourser les frais de livraison pour compenser LEUR erreur. Service déplorable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis cependant nous ne le comprenons pas vraiment.. Nous vous avons envoyé une étiquette colissimo pré payée afin que vous puissiez renvoyer le produit reçu par erreur et ensuite nous vous avons remboursé intégralement frais de port compris comme bien indiqué sur le site Nature & Découvertes.
Excellente journée
Service clients
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis cependant nous ne le comprenons pas vraiment.. Nous vous avons envoyé une étiquette colissimo pré payée afin que vous puissiez renvoyer le produit reçu par erreur et ensuite nous vous avons remboursé intégralement frais de port compris comme bien indiqué sur le site Nature & Découvertes.
Excellente journée
Service clients
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Colis reçu (après une trentaine de mails!!), très très en retard et messages non avérés par Colissimo vers le 19 nov; 2020, arguant bon dépôt dans ma boîte-aux-lettres. N&Découvertes a du lancer un 2ème commande car la 1ère a échoué on ne sait pas pourquoi; Résultat, j'ai reçu mon colis le 14 déc 2020 soit 26 jours après ma Commande, dans un paquét OUVERT et DECHIQUETE (des photos ont été prises par moi en sortant le colis de ma boîte-aux-lettres. peut-être vous n'y êtes pour rien, c'est la Poste. Mais on piétine ainsi notre dignité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
On passe commande en pensant être chez nature est découverte et du coup v est un revendeur et le produit ne convient pas du tout vu son poids des jumelles enfants qui pèsent aussi lourd que ceux d adultes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Une personne du site m'avait assuré que mon colis arriverait à une date précise. Le colis est arrivé une semaine plus tard et je n'ai eu aucun signalement du transporteur. Je n'avais donc aucune idée du jour ou de l'heure de la livraison. Lorsque j'ai contacté achat nature pour connaître la date de livraison, on m'a répondu qu'on allait se renseigner et revenir vers moi. Et je n'ai jamais eu de réponse.
En conclusion je n'acheterai plus rien chez achat nature.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai voulu retourné un article ,impossible d'avoir Nature et Découverte donc le retour devait être assuré par ce site ce qui n'est pas le cas
Donc mon achat me reste sur le dos !!!!!
Je ne recommande pas ce site
Je ne recommande pad Nature et découvertes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le produit et pas de sens commercial je ne recommanderai plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Echec total du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu par l'inefficacité du produit installé dans le piège à Insectes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre produit n'est pas fonctionné, les phéromones sont pourtant des produits utilisés depuis de nombreuses années par les professionnels et fonctionnent très bien lorsque toutes les conditions d'utilisation sont réunies. Malheureusement votre avis concerne le produit et non le site internet d'achatnature.com, nous espérons que votre expérience d'achat s'est bien déroulé sur notre site internet.
Excellente journée
Service clients
Nous sommes désolés que votre produit n'est pas fonctionné, les phéromones sont pourtant des produits utilisés depuis de nombreuses années par les professionnels et fonctionnent très bien lorsque toutes les conditions d'utilisation sont réunies. Malheureusement votre avis concerne le produit et non le site internet d'achatnature.com, nous espérons que votre expérience d'achat s'est bien déroulé sur notre site internet.
Excellente journée
Service clients
1
/5
★☆☆☆☆
Au depart difficultes pour valider mon paiement,impossible d'acceder au reglement
Mais le plus derangeant,quand j'ai reçu ma commande il me manquait un oiseau,et sur mon bon de commande etait ecrit,à la main"expedié dès que possible",j'ai immediatement envoye un mail au sav,on m'a repondu rupture de stock,on vous tiendra informer des que possible de la suite,cela fait depuis le 11/09,soit 18 jours,aucune nouvelle.Le jour de ma commande il etait precisé article disponible,c'etait pour l'anniversaire de mon fils!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
nous nous excusons pour cet incident. Les statuetes d'oiseaux font l'objet d'une forte demande et le stock est parfois fluctuant pour cette typologie de produit fabriqué à la main. Vous avez été livré depuis car le loriot est parti
Cordialement
nous nous excusons pour cet incident. Les statuetes d'oiseaux font l'objet d'une forte demande et le stock est parfois fluctuant pour cette typologie de produit fabriqué à la main. Vous avez été livré depuis car le loriot est parti
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
c'est vous qui choisissez la date d'envoi entre le 1-03 et le 15-09 de chaque année grâce au code qui lui vous a été livré immédiatement apres votre commande, cordialement
c'est vous qui choisissez la date d'envoi entre le 1-03 et le 15-09 de chaque année grâce au code qui lui vous a été livré immédiatement apres votre commande, cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Aucunes compréhension et aucun geste commercial!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Les coccinelles n'avaient pas l'air de connaître ce qu'était une cochenille ni de d'avoir quoi en faire. A croire qu'elles ont été nourries au grain toute leurs vies.
Je déconseille fortement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Acariens tous mort à reception... Verifier avec microscope, pas un être vivant dans le tube... délai d’acheminement-réception pourtant respecté.. Je suis très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
les acariens ne sont visibles qu'avec un microscope ultra professionnel
Le délai a été respecte (3 jours selon le suivi). Cordialement
les acariens ne sont visibles qu'avec un microscope ultra professionnel
Le délai a été respecte (3 jours selon le suivi). Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis, contenant du vivant, a été expédié un mardi (comme annoncé par le site marchand), en revanche il m'a été livré à domicile le jeudi, soit 2 jours après, or le contenu devait être utilisé avant cette date.
Je l'ai employé, 19 jours plus tard mes plantes sont toujours dévastées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour l'envoi a bien été fait un mardi pour une livraison un jeudi ce sui est conforme. Avez vous un probleme de date de péremption ? Si oui contactez notre service clients directement sur le site. Normalement les nématodes ont une durée d'utilisation compris entre 1 et 3 semaines selon les lots. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
NUL!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à vérification du contenu au microscope aucun auxiliaire adulte de vivant sur l échantillon beaucoup de cadavres d adultes et aucun en vie j espère que le résultat sera visible car je compte sur les œufs pour assurer le résultat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience j’ai payé 3 produits j’en ai reçu un seul et il est inutilisable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Le jet dentaire que j'ai acheté au mois de mai est cassé après seulement trois mois d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Coccinelles arrivées en stade avancé, in à eu des adultes en 10 jours,
En plus il manquait un pinceau et des étiquettes pour différencier les 2 espèces
Mauvaise expérience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Une réclamation faite via le formulaire, qui n'a finalement pas été reçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Quand ma commande est arrivée, toutes les larves étaient mortes. Donc j'ai du mal à juger de leur efficacité.
Je vous ai envoyé un mail à ce sujet mais je n'ai pas eu de réponse.
Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé avec du retard et les larves étaient en partie mortes dans les 2 boîtes. Pas du tout contente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Colis qui a pris du retard à cause de la poste. Trichogrammes recus presque tous décédés (les pauvres...). Donc inefficaces ... mail envoyé à achatnature soit disant réponse en 24 ou 48h. Cela fait des semaines j attends toujours! Pour 40 euros de commande merci bien la prise en compte du client.
Je ne recommande donc pas ce site sans SAV digne de ce nom.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous répondons effectivement sous 24h. En cas de défaillance de transport comme on n'a pu en observer un peu au plus fort de la crise sanitaire, nous renvoyons les produits vivants en cas d'envoi de photos et une prise en contact rapide apres la réception. Cordialement
Nous répondons effectivement sous 24h. En cas de défaillance de transport comme on n'a pu en observer un peu au plus fort de la crise sanitaire, nous renvoyons les produits vivants en cas d'envoi de photos et une prise en contact rapide apres la réception. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long pour des vers à conserver dans des conditions de température strictes donc peu de chance qu ils soient toujours vivants...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, les nématodes sont à conserver au frais mais peuvent voyager jusqu'à 6 jours en dehors du frigo
Votre livraison a mis 4 jours (jeudi au lundi) Tres cordialement
Votre livraison a mis 4 jours (jeudi au lundi) Tres cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
N’a pas fonctionné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé une boite de nématodes et la boîte s'est avérée vide...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2020