8.6/10
★★★★☆
basée sur 11178 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le site aurait du préciser que le produit venait de Chine.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Les produits BIOTOP sont bel et bien confectionnés en France. Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
Deux commandes effectuées de larves de coccinelles la seconde à peine la moitié de larves vivantes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
J'attends toujours de voir les courtilières mortes, sur 150 m² traités, maintenus humides tous les jours, au bout d'un mois, une trouvée morte... espérons que dans le temps l'efficacité va s'améliorer...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Trop de retard sur le colis, 60%des larves mortes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour David, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
La commande a été longue à arriver , et la plupart des larves étaient mortes? pour celles qui sont arrivées vivantes, elles ont fait le jpb et englouti des pucerons
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu mais plus de la moitié de perte et pas moyen de réclamer... Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Les chenilles sont arrivées trop tardivement ,les élève n'ont pas pu voir tout le développement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour solem, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a mis beaucoup de temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les larves ont été réceptionnées mortes. Le site du client annonce une info de livraison à +7j en 1ère page et le colis est arrivé à + 3jours. Chronopost ne précisant pas l'origine des colis (nom du vendeur), je n'ai pas été alerté pour ces produits vivants arrivés 5j avant la date à +7j mentionnée ci-dessus. Achat nature informe du départ de la livraison, mais pas de la disponibilité du colis au point relais. Aucun geste commercial ensuite. Le service commercial considère que ce qui est en 1ère page, affichée avec le produit ne vaut pas par rapport à ce qui est écrit 3 pages après.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Retard dans la livraison, impossible d'observer la croissance des chenilles, déjà prêtes pour la phase de chrysalide et 3 chenilles HS 🙁
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Le point négatif, est que le calendrier d'envoi des nématodes, suite au jour de la commande dans la semaine, ne correspond pas à la réalité, ce qui fait que la réception est décalée et que cela m'a posé un problème pour traiter la plante.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Un problème avec la livraison arrivant plus d'une semaine après la date d'expédition a entrainé la mort des 3/4 des larves de coccinelles commandées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Benoit, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Délais non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Expédition demandée le vendredi 10 juin mais le colis n'est parti que le 14 juin et les 4 chenilles sont arrivées en ayant déjà une taille importante contrairement à la première fois
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Mangeoire à oiseaux : belle mais le toit pas assez débordant d'où des coulures qui tachent le bois sans pouvoir les nettoyer. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les guêpes devraient voyager en frais, car à cette époque, il fait trop chaud, et elles étaient déjà parties... Elles étaient presque toute sorties...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée beaucoup trop tard des chenilles mortes dans les 4 pots et 2 chrysalides formées et tombées au fond du pot
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons ce produit sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est arrivée en retard. Le colis était endommagé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Sophie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2 /5
★★☆☆☆
Suite à ma commande de larves de coccinelles effectuée le 30 mai, j'ai été très mécontente des services de la POSTE COLISSIMO. Ce colis aurait dû m'être livré le lendemain ou le sur-lendemain de votre envoi, et il n'est arrivé que huit jours plus tard. Résultat, les larves n'ont pas survécu. Etant donné que ni LA POSTE ni votre société ne m'ont indemnisée, je ne sais pas si je vous ferai une commande ultérieurement. Je sais que le délai de livraison n'est pas de votre faute mais je ne sais pas quoi faire pour être dédommagée des prix engagés. Merci de me donner votre avis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas vu beaucoup de chrysopes ni de coccinelles vivantes après avoir installé les larves dans mon jardin, tout en suivant les consignes !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site est facie d'utilisation. J'ai commandé le lot de chenilles pour observer le cycle de reproduction des papillons mais malheureusement mes chenilles étaient déjà très grandes quand elles sont arrivées un jeudi après midi. La creche n'est pas ouverte le week-end et le lundi suivant elles étaient déjà transformées en chrysalide. Les enfants ne venant qu'en début de semaine n'ont pas pu observer l'étape des chenilles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonne navigation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Site convenable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Il est dommage de devoir faire une autre opération pour valider la date d'envoi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Date d'envoi demandé non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aurore, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant concernant les produits vivants, nous n'avons pas de stock à l'entrepôt car les produits sont commandés du lundi au mardi chez le producteur qui nous livre le lendemain, du mardi au mercredi. Les produits sont donc envoyés du mardi au mercredi. Si vous commandez le jeudi, votre commande est expédiée le mardi de la semaine suivante. Car nous recevons votre commande le vendredi matin, sauf que nous ne commandons pas au producteur le jeudi et vendredi car le risque est trop élevé de mortalité des produits car ils peuvent rester bloqués dans les transports. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2 /5
★★☆☆☆
Envoie très long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très complexe car de nombreuses fois en anglais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Le fait de devoir passer commande pour les kits directement chez le fournisseur et de devoir faire un deuxième règlement complique les démarches. Les 6 kits étaient prévus pour 5 classes qui devaient travailler en même temps sur le cycle de vie du papillon. Les enseignantes qui avaient demandé un kit on démarré leur projet plus tard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Achat de larvesbde coccinelles et de chrysopes contre invasion de pucerons : - chrysopes vivantes mais minuscules, impossible de vérifier s'il y a bien le compte. 3 jours après implantation, plus aucune larve visible sur les plans. - quant aux coccinelles, boîte arrivée avec plus de la moitié des coccinelles mortes au fond de la boîte, collées dans le sucre. Les pauvres coccinelles restantes n'ont pas réussi à elles seules à combattre mon invasion. - SAV contacté, n'attendez rien d'eux, aucun renvoi ni geste commercial proposé. Soit disant que le commerçant met plus de larves dans la boîte pour pallier les pertes. J'en doute fort au regard de la population qu'il y avait à l'intérieur. Bref passez votre chemin, mieux vaut payer quelques euros de plus mais être sûr de recevoir le compte...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Stephanie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons le produit uniquement sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Si nous jugeons que le taux de mortalité est peu important nous n'envoyons pas gratuitement de nouvelle boite. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée avec du retard, les chenilles étaient entrain de se mettre en cocon. Nous n avons pas pu observer leur croissance, c est dommage. Bonnes explications pour le déroulement de l élevage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022