★★★★☆
basée sur 12008 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison arrivée avec 2semaines de retard , avec je suppose un produit qui sera totalement inutile vu que les nématodes anti vers blancs ont une durée de vie limitée , donc 25,39€ à la poubelle
Toutes larves reçues mortes
Commande de larve de coccinelles morte à 90 pourcent. Je pense que ce n'est pas le moment de commander des matières organiques sur se cite. Donc très déçu, mais c'est de ma faute, j'aurai du prévoir ce genre d'inconvénient...
les larves peuvent être remplacées
Cordialement
Achat nature ne m a pas prévenu que le produit était périssable et risquait d 'arriver périmé, ce qui est arrivé, commande passée le 4 avril et arrivée le 22 avril en colissimo !! j'ai perdu mes 30 euros.
88€ per 2 scatole di plastica da supermercato con dentro pop corn pieni di larve. Nessuna descrizione, istruzione di modalità. Le larve erano per metà morte. Dovevo usarle x un albero ma ovviamente non è stato possibile. Da noi si dice grande fregatura !!!
Je n'ai pas encore reçu ma commande au 27 avril
Oui cela a été signalé au service client et un nouveau colis est parti gartuitement le 28-04
Car le 1er colis a été perdu par le transporteur
Cordialement
Un dossier est ouvert chez vous. Je n’ai jamais reçu ma commande ie des nématodes envoyées en lettre suivie / vous estimez qu’élémentaires a été livrée en vous référant à la poste / je confirme n’avoir rien reçu et ai ouvert un dossier de réclamation à la poste. On sait que cela n’aboutira à rien et au final j’ai perdu et la marchandise et de l’argent/ très mauvaise expérience donc et aucune compréhension de votre part
Service clients qui ne répond pas, articles arrivés abîmés/salis et sans emballages pour la plupart. Décevant.
c'est faux comme on vous l'a déjà expliqué. Nous répondons en moins de 24h sur tous les messages envoyés sur notre site dans l'onglet formulaire et parfois meme les week end et jours fériés. Les messages envoyés par paypal sont plus longs à traiter car l'identification de la commande est très longue à effectuer avec paypal.Vos remarques sur les produits ont été répondus par ailleurs
Sur l'emballage, nous le limitons au maximum sans corrompre la qualité et la sécurité de produits
Cordialement
Les larves étaient mortes à la réception. Probablement à cause du retard de livraison avec le confinement. Je suis quand même déçue. Je peux vous envoyer les photos pour preuves
J'ai reçu ma commande mais 90% des larves commandées sont arrivées mortes. Et pas de nouvelle du service commercial... Je suis très déçue....
nous répondons en moins de 24h à tous nos clients parfois week end compris
Merci d'utiliser l'onglet assistance du site en nous relayant une copie de votre message
Cordialement
Je suis déçu car toutes les larves étaient mortes en arrivant, je connais le procédé puisque je l'avais déjà fait il y a quelques années avec un de vos concurrents mais la très déçu....
Avez vous bien contacté notre service client sur l'onglet assistance du site ? Cordialement
J'ai commandé des pièges à phéromones.. Le colis est bien arrivé dans les temps (payé 10€) par contre le colis ne contenait pas les phéromones. J'ai envoyé un message sur le site Client pour signaler le soucis. Personne n'a daigné me répondre. Donc je suis très mécontente: une livraison non complète et pas de suivi client.
Nous répondons à tous les messages de nos clients en moins de 24h parfois week end compris
Nous esperons que le probleme a été résolu depuis, il faut bien prendre contact sur l'onglet assistance de notre site
Cordialement
Le colis est bien arrivé, avec les 2 lots commandés. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est d'avoir payé deux fois les frais de port, pour un seul colis, frais qui coûte aussi cher qu'un lot ! C'est pour cela que je ne rachèterai pas chez achatnature.
étant donnée les conditions de conditionnement pour l'expédition, le produit est arrivé hors d'usage.
Votre envoi a été fait par colissimo le 24-03 et livré le 26-03 donc délai parfait pour les phéromones qui se conservent 12 à 18 mois au frigo et peuvent aisément rester en dehors du frigo jusqu'à 5-6 jours
Cordialement
Commande bien reçue,mais pas grand chose ne bouge, respect des instructions pour le traitement mais 15 jours après aucun résultat,toujours envahi d'araignées rouges, un traitement hors de prix en regard du résultat
les acariens phytoseulius ne s'attaquant qu'aux araignées rouges, peut être est ce un autre ravageur ?
ce produit est réputé pour son efficacité, dommage que vous n'en ayez pas profité
Cordialement
Produit ineficasse très déçue. Temps de livraison très long
Je n’ai pas recu ma commande et je n’ai pas reponse à mes mails et relances. Tres decue
Bonjour, C'est la seconde commande du même article que j'ai effectué sur votre site (en 2019 et 2020). J'étais cette année très déçu de recevoir avec un retard de 15 jours ma livraison. Malheureusement, l'ensemble des larves de coccinelles étaient mortes ! Je sais que la situation actuelle rend les envois compliqués, mais ma commande était datée du mercredi avant le confinement. J'aurais aimé être mieux informé, ou que la commande soit annulée et remboursée. Bien à vous, Laurence
Les nématodes ne se dissolvent pas dans l'eau - aussi longtemps que je les remue. En conséquence, ils ont fait sauter le pulvérisateur et je n'ai pas pu pulvériser les arbres.
Très mauvais... objet vendu de mauvaise qualité. Sav déplorable...
Délais de livraison trop long (comptez 10-15 jours)
les nématodes ne partent que les lundis et mardis, votre commande a été passée un jeudi et a donc été envoyée mardi.
Nous ne faisons jamais d'envoi les jeudis et vendredi pour que les nématodes gardent toute leur fraicheur
Au final, votre commande a été livrée en 9 jours, car le courrier suivi a été effectivment un peu long quelques jours avant noel
Cordialement
J'ai demandé comment retourner le produit car ce n'est pas la qualité du produit que j'attendais et je n'ai encore jamais été contacté. J'attends que l'on m'explique comment le retourner
Les demandes de retour sont à effectuer sur le formulaire de notre site où nous répondons à toutes les demandes sous 24h. Cocernant les trichogrammes, il s'agit de produits vivants qui ne peuvent pas faire l'objet de retour
La période de traitement optimale est de 8 semaines, cordialement
Pas reçu l'article après 3 semaines
Merci de nous réécrire votre adresse complete dans l'onglet assistance du site et non dans ce message
Cordialement
Aucun oeuf n'a éclos après plus de 2 semaines pendant que les thrips et araignée rouges continuent de plus belle. Oeufs pourtant placés en intérieur avec des températures toujours au dessus de 20°. achat inutile, une vrai perte d'argent. Je ne recommande pas ce produit et ne passerai plus commande sur ce site.
Rien dans le flacon sensé contenir des prédateurs d'acariens.Trés déçu. Je ne commanderai plus et ne recommanderai pas non plus.
Les acariens ne sont pas visibles à l'oeil nu
Cordialement
Erreur sur le produit reçu et délai très long pour recevoir le produit commandé.
Ne respecte pas les délais de livraison (1 semaine de retard) Aucun des acariens n'étaient vivants Le service n'a même pas daigné me répondre à mon dernier mail ... juste une petite réponse et cela aurait au moins éviter des commentaires comme celui ci
Les acariens sont microscopiques et ne se voient pas
Il faut un microscope de très haute qualité pour les visualiser
Cordialement
Llegaron todas las larvas muertas, culpa del mensajero
Je n’ai pas reçu le bon produit et achat nature ne fait rien pour arranger le problème. Il me renvoie vers bio top, qui me renvoie à achat nature... Sans fin! Bonne cliente « d’achat nature », je suis très déçue cette fois.
Je n'ai jamais rien reçu car je n'ai jamais réussis à valider de date d'envoie malgré plusieurs demande d'ade par mail
Nous aidons toujours nos clients à finaliser leur inscription sur le site.
Merci de nous contacter pour finaliser cette année ou l'année prochaine
Cordialement
Les nématodes sont un produit qui doit rester frais. Elle m'ont été livrée dans une simple enveloppe sans aucun conditionnent pour les protéger de la chaleur : Résultat le produit était mort à l'arrivée !
Ne donne aucun conseil sur le délai d'utilisation.
Il y a un petit fascicule fourni avec la boite ou imprimée sur la boite
Cordialement
Produit expédié bien après la date prévue de livraison et à la réception le produit devait contenir des acariens vivants , ils étaient tous mort.
J'attribue la note de 0 pour ma première chez achatnature.com. J'ai reçu mes larves de coccinelles mortes. J'ai essayé de contacter le service client, sans réponse. J'ai alors envoyé un mail sans retour non plus.. Je ne conseil pas ce site.
Commande reçu mais tout les insectes était mort à la réception de mon colis
Le processus de commande en 2 temps est inutilement compliqué et générateur de retard. Pour nous, cela a entraîné un report de livraison sur la prochaine année scolaire... Les élèves ont été fortement déçus et cela n'est pas rattrapable...
Les acariens étaient tous morts lors de la réception du colis. De plus le prix est exorbitant. 20€ pour rien...
Je suis déçu d'avoir fait un achat sur achat nature car quand j'ai reçu les acariens et que j'ai appliqué à la lettre comme c'était marqué dans le mode d'emploi il n'y a aucun effet résultat néant
Pas sérieux, je n'ai pas été prévenu du retard de livraison et les petites bêtes sont arrivés, en pleine canicule dans une enveloppe simple sans isolation et donc mortes bien évidement! quel gâchis!
Aucun sérieux suite à problème lors d un achat