8.6/10
★★★★☆
basée sur 11914 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Une boite ouverte dans l'emballage. Larves écrasées. (peu de vivantes) Deuxième boite: plus de la moitié morte à la livraison. (130 mortes sur 250) Très très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour a tous ; Très mauvaise maison , pour deux raisons ; 1 ) j ai demandai de suspendre la commende, et la reporter , malgré cette demande, la commande m a était envoyée et cette commande était des coccinelles pour pucerons, commande de vingt coccinelles , six vivantes sur les vingt ; des escrocs !!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les larves coccinelles étaient mortes. Très déçue. Et mes élèves tout autant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J aurais aimé que l on m alerte sur le fait d avoir à réaliser les differentes opérations immédiatement à la livraison ! C était un cadeau pour ma petite fille et lorsque j' ai voulu le faire avec elle quelques jours après, les larves étaient mortes !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Une dizaine de larve sur 50 Un papier ou je suppose des œufs Très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite, les larves étaient mortes à leur arrivée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison tardive ..... contenu nettement insuffisant aux 100 larves attendues. Je ne commanderai plus sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelle sont arrivées totalement mortes. 20€ pour rien..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1 /5
★☆☆☆☆
Envoyé dans une enveloppe bulle sans système pour conserver la température de 4° recommandé. Donc évidemment inefficace quand tu reçois l'enveloppe et qu'il fait plus de 30° dehors.en bref vraiment déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Les nématodes se conservent jusqu'à 6/8 jours hors frigo. Le jour de l'envoi, ils sont reçus dans notre entrepôt le matin même en colis réfrigéré de la part du producteur et conservés au frais jusqu'à la ramasse du transporteur en fin d'après-midi. Vous pouvez donc les utiliser sans crainte !
1 /5
★☆☆☆☆
Deux envois de larves est aucune vivante très très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1 /5
★☆☆☆☆
Rupture de stock sur les larves On règle mais après cela ne suit pas Ne pas vendre un produit sans être sûr de la disponibilité !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Préparation livraison longue et produit inefficace q
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1 /5
★☆☆☆☆
La poste a mis 1 semaine pour livrer (avec 1 jour férié au milieu), presque toutes les larves étaient mortes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible en vous renvoyant un nouveau produit. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com !
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le lot de 5 cailles de papillons!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Lorsque vous commandez les recharges, vous recevez un code par e-mail qui vous permet de commander les larves sur le site du producteur insectlore.co.uk. Vous pouvez ensuite choisir la date d'expédition des larves. Il faut compter 10-12 jours de livraison. Si vous n'avez pas reçu de codes par e-mail, merci de nous joindre à l'adresse mail serviceclient@achatnature.com ! Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1 /5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours rien reçu, par contre mon compte à bien été débité. Serait il possible cd être rembourser
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Lorsque vous commandez les recharges, vous recevez un code par e-mail qui vous permet de commander les larves sur le site du producteur insectlore.co.uk. Vous pouvez ensuite choisir la date d'expédition des larves. Il faut compter 10-12 jours de livraison. Si vous n'avez pas reçu de codes par e-mail, merci de nous joindre à l'adresse mail serviceclient@achatnature.com ! Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu ma commande. Elle est passée pour une école, j'espère vraiment l'avoir rapidement...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Lorsque vous commandez les recharges, vous recevez un code par e-mail qui vous permet de commander les larves sur le site du producteur insectlore.co.uk. Vous pouvez ensuite choisir la date d'expédition des larves. Il faut compter 10-12 jours de livraison. Si vous n'avez pas reçu de codes par e-mail, merci de nous joindre à l'adresse mail serviceclient@achatnature.com ! Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelles n’étaient plus en vie. J‘ai néanmoins déposé le popcorn sur les plantes d’artichauts infestés de pucerons, aucune coccinelle à vu le jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, Les larves sont envoyées au stade L1, elles sont très fragiles. Le producteur en met volontairement plus en cas de mortalité, ce qui arrive puisque ce sont des produits naturels. En effet, certaines larves se cachent dans les pop corn, si vous en découpez un, il peut y avoir des larves à l'intérieur. Ce sont des produits fragiles, qu'il faut manipuler avec soin. Juste le fait de prendre un pop corn et de le reposer ou bien d'ouvrir et refermer la boite peut potentiellement tuer des larves. Aussi, vous pouvez apercevoir des mues, ce sont les peaux des larves et non des larves mortes. Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves étaient pas vivante a leur arrivée !!! Alors je suis très decu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, Les larves sont envoyées au stade L1, elles sont très fragiles. Le producteur en met volontairement plus en cas de mortalité, ce qui arrive puisque ce sont des produits naturels. En effet, certaines larves se cachent dans les pop corn, si vous en découpez un, il peut y avoir des larves à l'intérieur. Ce sont des produits fragiles, qu'il faut manipuler avec soin. Juste le fait de prendre un pop corn et de le reposer ou bien d'ouvrir et refermer la boite peut potentiellement tuer des larves. Aussi, vous pouvez apercevoir des mues, ce sont les peaux des larves et non des larves mortes. Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien recu,j'ai donc annulé et on prétends qu'on me rembourse et toujours rien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, le service client a procédé au remboursement de votre commande hier. La procédure du virement peut prendre quelques heures voir quelques jours ! Bonne journée à vous !
1 /5
★☆☆☆☆
Délais trop long pas de date sur l'emballage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, le colis nous à été réexpédié sans explication préalables et nous vous avons donc remboursé votre commande ! Bonne journée, Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté pour des produits vivants. Bien que le service client prétende le contraire, les nématodes que j’ai commandés sont bien arrivés morts, le traitement a été inefficace. Je ne commanderai plus sur ce site, on ne me prend pas pour un imbécile deux fois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, Vos nématodes ont été expédiés le 22 et reçus selon le suivi du colis le 26 avril ! Les nématodes peuvent rester 6 jours sans problème hors du frigo, donc elles était toujours bien vivantes à la réception de votre commande et donc le produit que vous avez reçu était toujours efficace. Bonne journée à vous, Service client - Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
J ai payé pour un colissimo avec un numéro de suivi mais mon colis m a été expédié par lettre suivie que je n ai pas pu suivre puisque je n avais pas le numéro de suivi ce qui fait que je n ,ai aps pu récupéré mon colis dans les temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre et de comprendre la source de ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1 /5
★☆☆☆☆
L'ensemble des coccinelles étaient mortes à l'ouverture de la boite (ont elles eu trop chauds / froids pendant le transport ?). J'ai posté la semaine une demande de réclamation afin de recevoir une nouvelle commande "propre" sur le site de achatnature.com, mais je n'ai reçu aucun retour à ce jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Les larves sont envoyées au stade L1, elles sont quasiment imperceptibles à l’œil nu et très fragiles. Le producteur en met volontairement plus en cas de mortalité, ce qui arrive puisque ce sont des produits naturels. En effet, certaines larves se cachent dans les pop corn, si vous en découpez un, il peut y avoir des larves à l'intérieur. Aussi, vous pouvez apercevoir des mues, ce sont les peaux des larves et non des larves mortes. Cordialement, Serena - Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un kit pour élever des coccinelles pour mon petit fils en pensant que tout était dans le kit. J'ai reçu le kit (en Belgique) mais il faut commander les larves séparément et elles ne peuvent être livrées en Belgique ! Que faire de mon kit qui m'a coûté 30 € ??? Je suis très très déçue ! Pourquoi livrer le kit en Belgique mais pas les larves ? Attrape-nigaud !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Plus jamais je ne passerai une commande sur votre site ni un achat dans une de vos boutiques
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour les nématodes sont arrivés après 6 jours. Le délai est beaucoup trop car les nématodes après 6 jours sans garder au frais sont plus vivante... De prochaine fois il faut absolument le refroidir où livrer plus vite...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
L'horloge reçue est beaucoup moins attrayante que l'horloge que Nature et Découverte vendait il y a plusieurs années sous son label propre. Les images d'oiseaux sont moins belles et les chants très peu reconnaissables car ayant beaucoup de similitudes entre eux, contrairement à votre ancien modèle avec des oiseaux communs de notre région et bien identifiables. Les oiseaux de la nouvelle horloge semblent appartenir à d'autres pays et de plus, leurs noms français ne figurent pas sur le livret...Bref, grosse déception de ma part. Je regrette mon achat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu ma commande de larves de coccinelles que j’ai immédiatement installée dans mes massifs, après plusieurs jours aucun résultat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021