8.6/10
★★★★☆
basée sur 11606 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, le colis nous à été réexpédié sans explication préalables et nous vous avons donc remboursé votre commande ! Bonne journée, Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté pour des produits vivants. Bien que le service client prétende le contraire, les nématodes que j’ai commandés sont bien arrivés morts, le traitement a été inefficace. Je ne commanderai plus sur ce site, on ne me prend pas pour un imbécile deux fois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, Vos nématodes ont été expédiés le 22 et reçus selon le suivi du colis le 26 avril ! Les nématodes peuvent rester 6 jours sans problème hors du frigo, donc elles était toujours bien vivantes à la réception de votre commande et donc le produit que vous avez reçu était toujours efficace. Bonne journée à vous, Service client - Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
J ai payé pour un colissimo avec un numéro de suivi mais mon colis m a été expédié par lettre suivie que je n ai pas pu suivre puisque je n avais pas le numéro de suivi ce qui fait que je n ,ai aps pu récupéré mon colis dans les temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre et de comprendre la source de ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1 /5
★☆☆☆☆
L'ensemble des coccinelles étaient mortes à l'ouverture de la boite (ont elles eu trop chauds / froids pendant le transport ?). J'ai posté la semaine une demande de réclamation afin de recevoir une nouvelle commande "propre" sur le site de achatnature.com, mais je n'ai reçu aucun retour à ce jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Les larves sont envoyées au stade L1, elles sont quasiment imperceptibles à l’œil nu et très fragiles. Le producteur en met volontairement plus en cas de mortalité, ce qui arrive puisque ce sont des produits naturels. En effet, certaines larves se cachent dans les pop corn, si vous en découpez un, il peut y avoir des larves à l'intérieur. Aussi, vous pouvez apercevoir des mues, ce sont les peaux des larves et non des larves mortes. Cordialement, Serena - Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un kit pour élever des coccinelles pour mon petit fils en pensant que tout était dans le kit. J'ai reçu le kit (en Belgique) mais il faut commander les larves séparément et elles ne peuvent être livrées en Belgique ! Que faire de mon kit qui m'a coûté 30 € ??? Je suis très très déçue ! Pourquoi livrer le kit en Belgique mais pas les larves ? Attrape-nigaud !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Plus jamais je ne passerai une commande sur votre site ni un achat dans une de vos boutiques
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour les nématodes sont arrivés après 6 jours. Le délai est beaucoup trop car les nématodes après 6 jours sans garder au frais sont plus vivante... De prochaine fois il faut absolument le refroidir où livrer plus vite...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
L'horloge reçue est beaucoup moins attrayante que l'horloge que Nature et Découverte vendait il y a plusieurs années sous son label propre. Les images d'oiseaux sont moins belles et les chants très peu reconnaissables car ayant beaucoup de similitudes entre eux, contrairement à votre ancien modèle avec des oiseaux communs de notre région et bien identifiables. Les oiseaux de la nouvelle horloge semblent appartenir à d'autres pays et de plus, leurs noms français ne figurent pas sur le livret...Bref, grosse déception de ma part. Je regrette mon achat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu ma commande de larves de coccinelles que j’ai immédiatement installée dans mes massifs, après plusieurs jours aucun résultat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Il y avait indiqué un produit qui se conserve au frais mais il est arrivé dans un emballage normal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Concernant le produit que vous avez acheté, il se conserve jusqu'à 8 jours hors frigo. Nos envois sont généralement livrés en 48h, le fait qu'ils soient envoyés en colis non réfrigérés n'affecte pas la qualité du produit.
Excellente journée
Service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur dans la livraison ils ont confondu un castor avec une marmotte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Le service expédition s'est effectivement trompé concernant l'envoi de votre peluche, nous vous avons d’ailleurs envoyé un bon retour pré payé pour régulariser la situation.
Excellente journée
Service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore testé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de larves de coccinelles. Desséchées à l'ouverture de la boîte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun effet sur les mouches de terreau. Problème avec les nématodes? Etaient-elles encore vivantes à la livraison? De gros doutes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai recu une boite de triops sans les œufs. J'ai fait une requête a laquelle on m'a repondu favorablement. Mais je n'ai toujours pas reçu les œufs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Résultats satisfaisants
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais demandé une livraison dans un point relais à 5mn à pied de chez moi. Mon colis a été déposé dans un autre point relais à 1h20 en transport. J'ai signalé le problème. On m'a promis une relivraison en urgence mais j'ai continué à recevoir des messages m'invitant à venir chercher mon colis toujours dans le même point relais. Le type de produit commandé ne laissait aucun doute, il s'agissait d'un cadeau pour un enfant qui croit toujours au Père Noël. Comme je ne pouvais pas lui dire que son cadeau était tombé du traineau, j'ai dû me déplacer en urgence, la veille de Noël pour en acheter un autre. Bref, mon expérience a été très désagréable. Je viens de vérifier. Le remboursement de mon achat a bien été effectué. Au moins une chose qui s'est bien passée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais livré et jamais remboursé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Le colis était pourtant bien disponible au point relais selon le suivi du transporteur. Nous vous avons également bien remboursé l'intégralité de votre commande.
Cordialement
Bertille - service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Lombricomposteur compliqué à monter , des pièces intercalées avec d'autres. Mauvaise qualité du service après vente. Des semaines pour réceptionner les vers. Ils devraient prendre le soin d'appeler quand problème mais ils répondent sans cesse que c'est presque notre faute et/ou que l'on doit attendre ! Le livret est trop succinct quand on commence , je trouve > ou pas très clair , comme à leur image ... Bref, je ne conseille pas > cher et peu/pas de conseils
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous comprenons que l'attente soit effectivement pénible cependant, ce n'est pas nous mais bien le producteur qui envoie les vers.. L'avis négatif ne nous concerne donc pas ...
Cordialement
Service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Achat sur le site nature& Découverte qui vante retour gratuits etc, mais quand j' ai voulu retourner l article qui ne me plaisait pas, les frais de retour étaient à mes frais car produit acheté via le revendeur achatnature. Cependant ce n était pas clairement expliqué ou mentionné à la commande. Je pense que vous jouez sur l ambiguïté via l achat sur le site nature et découverte, ce n est pas très honnête.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Les frais de retour sont effectivement à la charge du client lorsque le produit n'est pas défectueux. C'est clairement stipulé dans nos conditions générales de vente..
Étant une petite entreprise, nous ne pouvons malheureusement pas encore nous permettre les frais de retour à notre charge.
Excellente journée
Service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons fait part de notre mécontentement suite à l'envoi d'un colis incomplet mais nous n'avons, sauf erreur de ma part, reçu aucun retour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Fuyez ! Non sérieux de l’entreprise ou arnaque ! Achat effectué le 15 décembre 2020 via le site Nature et Découverte et aucune nouvelle à ce jour (7 janvier 2021)... L’objet commandé était un cadeau de Noël...c’est raté ! Après une relance et une réclamation ouverte le 24 décembre je n’ai aucune réponse du site achat nature ! Par contre j’ai bien été prélevée dès le 16/12 !!! J’aurais pu comprendre un retard avec une explication du site marchand mais laisser le client sans nouvelle est inadmissible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Effectivement votre commande a subit une erreur de livraison de la part du transporteur, nous avions bien pris en compte votre demande et nous vous avons également remboursé.
Cordialement
Service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Une petite pièce est cassée à l'intérieur et rend le jeu inutilisable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis! S'il manque une pièce n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous la renvoyer !
Excellente journée
Service clients
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais, pas reçu toute la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
COMMANDE ARRIVEE EN TRES MAUVAIS ETAT; ET LE MAGASIN N'A PAS VOULU L'ECHANGER
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu car on voit moins qu'à l'œil nu notre satellite naturel .Je pensais trouver une différence notable avec mes jumelles il n'en est rien ! le jeu dans le mécanisme de réglage est tel que l'on perd la visée première...donc article nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon objet et je n'ai jamais eu de réponse à mon message. C'est le 1er et le dernier achat !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais réussi à recevoir mon colis. Et pourtant je l’ai commandé deux fois et à chaque fois la livraison a capoté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
.merdeee
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'objet commandé!!! J'en ai reçu un autre à la place
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020