8.6/10
★★★★☆
basée sur 11999 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Déception, je viens de réceptionner le pot de chenilles. Elles sont toutes déjà attachées au couvercle..... J'espère au moins que les enfants les verront chenilles avant d'être totalement cocon jeudi....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à serviceclient@achatnature.com (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
2 /5
★★☆☆☆

Pour la première fois depuis mes nombreuses commandes auprès de votre site, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir 5 pots d'élevage de papillons très défectueux. (Chrysalydes déjà formées dans la plupart des pots, 1 pot avec de la moisissure dedans et chenilles mortes). Je suis dans une école en rep au budget très modeste. Ce projet concernait toutes les classes de cp et l'investissement n'est vraiment pas à la hauteur de nos attentes. Svp, un geste commercial serait le bienvenu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
3 /5
★★★☆☆

Les larves de coccinelle sont mortes au bout de 10 jours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Emeline, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons les produits vivants, uniquement sur demande, au service client avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu long : 15 jours au lieu des 6 à 10 annoncés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Les délais de livraison ont été beaucoup trop longs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Elisabeth, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆

Je devais recevoir les papillons lundi dernier grand maximum et je les ai reçus malheureusement que le samedi suivant donc 6 jours après. Les chenilles étaient déjà hyper grosses et presque transformées et les pots sont arrivés la tête à l'envers. Le temps d'arriver jusqu'au lundi, elles avaient déjà tissées leurs cocons et les élèves n'ont pas pu voir les petites chenilles, c'est bien dommage. Je conseille donc de les commander avant les fortes chaleurs, plutôt en période 4 pour éviter peut-être ces désagréments car normalement elles se développent moins vite. Je croise les doigts pour quand même voir des papillons car du coup les chenilles ne se sont pas accrochées en l'air mais par terre vu que le couvercle était à l'envers en arrivant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçu, les chenilles sont arrivés déjà en cocon. Aucune observation possible avec mes élèves. De plus j'ai payé pour 5 chenilles et j'en ai reçu 4.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
2 /5
★★☆☆☆

Chenilles reçues en phase de chrysalides, inutiles pour des enfants de maternelle. Pots à l’envers dans l’emballage avec les aliments quasiment sur le couvercle, ce qui a tué une chenille au passage (en tout 9 chenilles: 5 dans un pot, dont une morte, et 4 dans l’autre). Le vendeur m’a juste informée de les commander au mois de mars à l’avenir si je voulais les recevoir petites !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
3 /5
★★★☆☆

Les chenilles sont arrivées avec du retard.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Les figurines sont arrivées bien avant les chenilles ( 15 jours avant )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de perte à la réception.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Yoann, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons les produits vivants, uniquement sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆

Reçu 10 jours après la date de demande d envoi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu 4 chenilles uniquement, et déjà en chrysalides !!!! Quel intérêt !?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
3 /5
★★★☆☆

Déçue par le kit chrysopes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour isabelle, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis d'en savoir plus. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2 /5
★★☆☆☆

3 sur 5 chenilles étaient mortes quand le colis m'a été livré.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Aucun problème pour le service et la livraison. Bien que cela aurait tenu dans une enveloppe acheminée par la poste.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Nous avons été très déçues: les chenilles sont arrivées un jeudi, elles étaient déjà très grosses. Le lundi, c'était déjà des chrysalides. Peu de temps pour vraiment observer. Elles se sont décrochées au cours du week-end (sans manip des élèves puisque c'était le week-end). Nous venons de les raccrocher. Un peu de mortalité: 4 sur 5 viables sur chaque lot. Décevant. Nous attendons de voir la suite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Corinne, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆

Les coccinelles sont arrivées vites et plutôt en forme. Par contre une fois sur la plante et ne se sont pas du tout intéressées à mes cochenilles, passant à côté sans un regard. Elles sont parties au bout d'1 ou 2 jours (ce qui n'est pas trop mal)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Trop de bêtes mortes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nicole, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, nous garantissons les produits vivants, En Relais Chronopost : Vous vous engagez à récupérer votre colis dans les 48h. Retrait en 48h : nous renvoyons gratuitement le produit si nous constatons de la mortalité. Retrait après 48h : Le produit n’est plus garanti. En Colissimo ou courrier suivi : Nous garantissons le produit uniquement sur demande au service client avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆

Extrêmement déçue par le kit fourmis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Florence, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆

Ma commande consistait en larves de coccinelles dont beaucoup étaient mortes. Dommage...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour martine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆

Achat particulier (larves de coccinelles): beaucoup de perte ! Au final, le prix est cher pour 4 coccinelles en vie mais je comprends la difficulté de ce genre de produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3 /5
★★★☆☆

La livraison a mis plus de temps que prévue initialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Cette commande est arrivée sans problème. Je laisse pourtant une mauvaise appréciation car lors de mon précédent achat les trichogrammes avaient éclos et étaient mortes durant le transport

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, , Il arrive que les trichogrammes sortent de leur diffuseurs pendant le transport. Cependant cela représente une infime parti de la quantité totale. Vous pouviez donc faire votre traitement sans aucun problème. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2 /5
★★☆☆☆

Bonne livraison,mais effet nul. Je ne recommanderai plus. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Comme indiqué lors de votre échange par mail avec le service client, les larves de coccinelles sont mieux adapté pour une invasion de pucerons, les Chrysopes, que vous avez commandées, ont une action seulement préventive. Cordialement, Achat Nature
3 /5
★★★☆☆

Articles conformes à la commande, par contre articles en vrac (se promenaient dans le colis, malgré le piège à phéromones en plastique, donc cassant) vos envois sont à revoir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Plante arrivée à moitié desséchée, récupérée de justesse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
2 /5
★★☆☆☆

Les insectes sont arrivés morts donc inutilisable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur l'expédition et le packaging.. Malheureusement toutes les larves étaient... Mortes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
3 /5
★★★☆☆

ATTENTE DE LA LIVRAISON TROP LONGUE SURTOUT QUE LES NEMATODES SONT DES PRODUITS VIVANTS ET PAR CONSEQUENT NE SONT PLUS ACTIFS SI PAS REçU A TEMPS!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Les produits vivants sont envoyés le mardi et le mercredi, si vous commandez entre le mercredi et le dimanche, votre commande est enregistrée pour le mardi d'après, car nous n'avons pas de stock afin de garantir la fraîcheur des produits. Bonne journée, Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu les chenilles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Les chenilles sont à commander sur le site internet de Insectlore qui est notre producteur partenaire grâce qui vous a été fourni soit dans le kit d'élevage, soit par mail. Pour toutes questions, vous pouvez vous rendre sur notre formulaire de contact afin de prendre contact avec notre service client. Bonne journée, Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Navigation pas fluide, doit rechercher les infos, recherche mauvaise

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Réponse rapide par mail, mais 0 satisfaction pour le produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je suis insatisfaite car les bougies sont arrivées cassées et j'ai dû les retourner

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

2 commandes à une semaine d'intervalle ... 1 première avec une dizaine de larves vivantes ... 2eme commande avec 5 vivantes .... et il n'y avait pas le nombre de larves indiquées commercialement sur aucune des 2 commandes ... même en comptant les mortes. Le retrait sur le relai s'est fait dans la demi journée de réception et mise en oeuvre le même jour sur les arbustes pour les larves présentes. Délai sur livraison OK

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage ! Lorsqu'il n'y a pas assez de larves dans votre commande, vous pouvez solliciter le service client en justifiant cela avec une photo.
2 /5
★★☆☆☆

Les photos ne reflètent pas la qualité réelle des produits vendus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
3 /5
★★★☆☆

Voir remarque sur les verres.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que le produit n'a pas été en adéquation avec vos attentes. Il est vrai que les photos sont prises en gros plan et nous prenons votre remarque en considération pour pouvoir améliorer notre offre. Les gobelets restent cependant avec un petit contenant de 12.5cl, ce qui ne permet pas une utilisation polyvalente seulement le contenu que vous souhaitez servir. Nous restons disponible pour toute question, L'équipe Achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

Assiette pas très solide j ai trouver mieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous remarquez un défaut sur un produit, n'hésitez pas à nous en faire part au mail suivant : serviceclient@achatnature.com. Passez une bonne journée, L'équipe Achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

La poste c'est devenu une vraie honte ( 12 jours pour la livraison ! )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Si vous rencontrez des problèmes durant la livraison, nous restons disponibles pour trouver une solution avec vous. Je vous invite à envoyer un mail à serviceclient@achatnature.com en cas de problème. Passez une bonne journée, L'équipe Achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

La date de livraison est largement dépasser donc vue que les nématodes ne doit pas dépasser 6 jours en dehors du frigos ,je pense qu’ils sont détruit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2021