/10
★★★★☆
basée sur 11606 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11606 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu le 2 juillet, La date de péremption des Nématodes était du 2 juillet pour 2 sachet sur 3, impossible alors de programmer mon traitement prévu par temps de pluie 6 jours plus tard car le fabricant m'a indiqué qu'a +6 jours la fin de la date de DLC il ne resterait que 10% de Nématodes en vie. Top merci de vendre des produits sensible en fin de, DLC surtout à ce prix la.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un pack de 50 coccinelles
La livraison a été rapide (5jours ) mais je n’ai reçus qu’une quinzaine de coccinelles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Toutes mes larves sont mortes et mon pop corn a pourri donc mes élèves n’ont pas pu voir de coccinelles… très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai malheureusement reçu cet article un jour de 'canicule', malgré que j'ai récupéré le tube dès la notification de son arrivée, je pense que les accariens n'étaient déjà plus viables... Je suis toujours infestée et ça prolifère d'autant...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par le produit ne fonctionne pas
J’ai toujours des pucerons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu dans les temps, mais des 80 larves de coccinelles finalement il y en avaient que 30 maximum et aucunemort dansla boîte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Quand la commande est payée donc validée il faut en plus aller faire sa commande grâce à un code . Ce nest donc pas une commande validée c'est juste un paiement validé. Cela n'est pas précisé donc perte de temps .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis, et nous sommes désolés si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Cependant, tout est expliqué et détaillé sur notre site, vous avez même une vidéo qui vous montre le processus de commande des larves. Tout est donc bien précisé. Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
L’envoie par colissimo a prit une semaine. Seulement quelques larves était en vie, la reste morte. La récolte est 5 coccinelles, toutes petites encore, j’attends le moment pour les libérer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Quasiment toutes les larves étaient mortes à réception, malgré installation le jour même...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Une boite ouverte dans l'emballage. Larves écrasées. (peu de vivantes)
Deuxième boite: plus de la moitié morte à la livraison. (130 mortes sur 250)
Très très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour a tous ; Très mauvaise maison , pour deux raisons ; 1 ) j ai demandai de suspendre la commende, et la reporter , malgré cette demande, la commande m a était envoyée et cette commande était des coccinelles pour pucerons, commande de vingt coccinelles , six vivantes sur les vingt ; des escrocs !!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Toutes les larves coccinelles étaient mortes. Très déçue. Et mes élèves tout autant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J aurais aimé que l on m alerte sur le fait d avoir à réaliser les differentes opérations immédiatement à la livraison ! C était un cadeau pour ma petite fille et lorsque j' ai voulu le faire avec elle quelques jours après, les larves étaient mortes !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Une dizaine de larve sur 50
Un papier ou je suppose des œufs
Très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite, les larves étaient mortes à leur arrivée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive .....
contenu nettement insuffisant aux 100 larves attendues.
Je ne commanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1
/5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelle sont arrivées totalement mortes. 20€ pour rien..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1
/5
★☆☆☆☆
Envoyé dans une enveloppe bulle sans système pour conserver la température de 4° recommandé. Donc évidemment inefficace quand tu reçois l'enveloppe et qu'il fait plus de 30° dehors.en bref vraiment déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Les nématodes se conservent jusqu'à 6/8 jours hors frigo. Le jour de l'envoi, ils sont reçus dans notre entrepôt le matin même en colis réfrigéré de la part du producteur et conservés au frais jusqu'à la ramasse du transporteur en fin d'après-midi. Vous pouvez donc les utiliser sans crainte !
1
/5
★☆☆☆☆
Deux envois de larves est aucune vivante très très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1
/5
★☆☆☆☆
Rupture de stock sur les larves
On règle mais après cela ne suit pas
Ne pas vendre un produit sans être sûr de la disponibilité !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Préparation livraison longue et produit inefficace q
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1
/5
★☆☆☆☆
La poste a mis 1 semaine pour livrer (avec 1 jour férié au milieu), presque toutes les larves étaient mortes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible en vous renvoyant un nouveau produit. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le lot de 5 cailles de papillons!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Lorsque vous commandez les recharges, vous recevez un code par e-mail qui vous permet de commander les larves sur le site du producteur insectlore.co.uk. Vous pouvez ensuite choisir la date d'expédition des larves. Il faut compter 10-12 jours de livraison. Si vous n'avez pas reçu de codes par e-mail, merci de nous joindre à l'adresse mail serviceclient@achatnature.com ! Bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours rien reçu, par contre mon compte à bien été débité. Serait il possible cd être rembourser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Lorsque vous commandez les recharges, vous recevez un code par e-mail qui vous permet de commander les larves sur le site du producteur insectlore.co.uk. Vous pouvez ensuite choisir la date d'expédition des larves. Il faut compter 10-12 jours de livraison. Si vous n'avez pas reçu de codes par e-mail, merci de nous joindre à l'adresse mail serviceclient@achatnature.com ! Bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu ma commande. Elle est passée pour une école, j'espère vraiment l'avoir rapidement...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Lorsque vous commandez les recharges, vous recevez un code par e-mail qui vous permet de commander les larves sur le site du producteur insectlore.co.uk. Vous pouvez ensuite choisir la date d'expédition des larves. Il faut compter 10-12 jours de livraison. Si vous n'avez pas reçu de codes par e-mail, merci de nous joindre à l'adresse mail serviceclient@achatnature.com ! Bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelles n’étaient plus en vie. J‘ai néanmoins déposé le popcorn sur les plantes d’artichauts infestés de pucerons, aucune coccinelle à vu le jour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, Les larves sont envoyées au stade L1, elles sont très fragiles. Le producteur en met volontairement plus en cas de mortalité, ce qui arrive puisque ce sont des produits naturels. En effet, certaines larves se cachent dans les pop corn, si vous en découpez un, il peut y avoir des larves à l'intérieur. Ce sont des produits fragiles, qu'il faut manipuler avec soin. Juste le fait de prendre un pop corn et de le reposer ou bien d'ouvrir et refermer la boite peut potentiellement tuer des larves. Aussi, vous pouvez apercevoir des mues, ce sont les peaux des larves et non des larves mortes. Bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Les larves étaient pas vivante a leur arrivée !!!
Alors je suis très decu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, Les larves sont envoyées au stade L1, elles sont très fragiles. Le producteur en met volontairement plus en cas de mortalité, ce qui arrive puisque ce sont des produits naturels. En effet, certaines larves se cachent dans les pop corn, si vous en découpez un, il peut y avoir des larves à l'intérieur. Ce sont des produits fragiles, qu'il faut manipuler avec soin. Juste le fait de prendre un pop corn et de le reposer ou bien d'ouvrir et refermer la boite peut potentiellement tuer des larves. Aussi, vous pouvez apercevoir des mues, ce sont les peaux des larves et non des larves mortes. Bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien recu,j'ai donc annulé et on prétends qu'on me rembourse et toujours rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, le service client a procédé au remboursement de votre commande hier. La procédure du virement peut prendre quelques heures voir quelques jours ! Bonne journée à vous !
1
/5
★☆☆☆☆
Délais trop long pas de date sur l'emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !