8.6/10
★★★★☆
basée sur 11178 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide
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suite à un achat du 04/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai commandé des larves de coccinelles et la majorité sont arrivées mortes de
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suite à un achat du 02/04/2023
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Bonjour Faustine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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★★☆☆☆
Je viens de recevoir mon colis ce jour, bien enveloppé cette, mais avec la lampe cassée à l’intérieur , car une personne à eu la non intelligence de placer l’ ampoule sous la lampe de sel….elle est donc en miette, je vais être obligée de racheter une ampoule… Inadmissible de ne pas vérifier vos colis
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suite à un achat du 06/04/2023
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Bonjour Béatrice, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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★★★☆☆
Réceptions rapide, mais pas beaucoup de larves de coccinelles. Nous en avons décompté que 4 actives...sur 50 c'est peu. du coup c'est les pucerons qui gagnent. C'est sur un hibiscus a l'intérieure de la maison...
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suite à un achat du 28/03/2023
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Bonjour eric, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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★★★☆☆
1 seule commande et assez déçue… les œufs de chrysope reçu ont déjà éclôt et sont morts, j’ouvre la boîte rien que des œufs blancs et des tout petit cadavre… et ma plante a tjrs des cochenilles!
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suite à un achat du 24/03/2023
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Bonjour Lilou, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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★★★☆☆
Bien
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suite à un achat du 04/04/2023
3 /5
★★★☆☆
La navigation est facile.
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suite à un achat du 24/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide et bien conditionné. En revanche, achat de larves de coccinelles inexistantes… aucune activité ! Plutôt dessus
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suite à un achat du 27/03/2023
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Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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★★★☆☆
Des appeaux ne sont plus disponibles pourtant mis dans le panier la veille.
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suite à un achat du 19/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Conditionnement mal conçu et en conséquence plusieurs emballages eventrés.
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suite à un achat du 20/03/2023
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Bonjour, Merci pour votre message. Nous étions en effet face à une commande + compliquée que d'habitude (+ de 8 produits). Nous avons transmis votre message à l'équipe en charge des colis. Si vous avez un produit abimé ou inutilisable, n'hésitez pas à nous contacter sur achatnature.com et nous trouverons une solution ensemble à ce problème. Bonne journée, Arnaud V - Service client
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★★☆☆☆
Livraison ok. Mais les larves de l article "50 larves de coccilaure" semblent mortes ou même absentes (en tout cas on ne voit rien...).
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suite à un achat du 21/03/2023
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Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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★★☆☆☆
C'est très simple : le colis ne portait AUCUNE mention indiquant qu'il fallait le garder au frais, résultat tout était mort lorsque je l'ai reçu.
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suite à un achat du 26/02/2023
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Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous avons livré votre colis en 24h. Pas d'inquiétude, les nématodes vivent + de 7 jours à température ambiante, ensuite, il est préférable de les stocker au frais. Nous avons bien indiqué ces informations sur la fiche produit. Si vous avez besoin de + d'information, vous pouvez nous joindre sur achatnature.com. Bonne journée, Arnaud V.
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★★☆☆☆
J'ai commandé deux recharges liquide de produit attractif contre les mouches asiatique. Une des deux recharges était légèrement percée. Une partie du liquide c'est rependu dans la boîte contenant la recharge, je ne dispose donc plus que d'une partie de la recharge (environ 1/3 de perdu). Soit le sachet contenant le liquide était percé avant l'expédition, soit le sachet s'est percé au cours du transport.
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suite à un achat du 18/03/2023
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Bonjour ERIC, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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★★★☆☆
C’est le 2ème traitement que j’effectue mais toujours des moucherons tournent autour de nous. 1re traitement que l’on dilue dans l’eau 2ème traitement par capsule. Plus un traitement par vaporiseur. Tout cela acheté chez vous. Je me demande si un autre paquet de 200 capsules serait nécessaire pour 15 pots de fleurs chez moi. C’est un traitement qui commence à revenir assez chère pour un résultat pas au top. Que traitement est le plus efficace les capsules ou le produit à diluer dans l’eau? Moi j’ai essayer les deux plus celui que vous vendez en vapo. Je vous ai fait déjà 2 commandes
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suite à un achat du 16/02/2023
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Bonjour Denise, Merci d'avoir acheté nos produits à plusieurs reprises. Nous apprécions votre confiance. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu les résultats escomptés malgré vos efforts. Pour répondre à votre question, les capsules sont aussi efficaces que le produit dilué dans l'eau, l'application est juste simplifiée. Nous vous recommandons de réessayer le traitement avec les capsules sachant qu'un sachet de capsules vaux pour 20 pots de diamètre 12 cm ou 8 pots de diamètre 20 cm. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par email. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à réussir. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
A améliorer : le colis. Tout les achats ont été mis dans le sachet Kit Papillon. Le Kit Papillon était pour offrir, nous devons donc en racheter un autre.
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suite à un achat du 12/02/2023
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Bonjour, Nous vous remercie pour votre retour concernant l'emballage de votre commande. Nous sommes désolés que l'utilisation du sachet du Kit Papillon n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, permettez moi de vous expliquer que l'utilisation de ce type d'emballage répond à notre engagement en faveur de l'environnement. En effet, nous avons opté pour l'expédition de la commande dans ce sachet dans un souci de réduction des déchets. Ce choix est en ligne avec nos valeurs écoresponsables et notre volonté de minimiser l'impact de nos activités sur l'environnement. Nous comprenons que le Kit Papillon était destiné à être offert et nous en sommes désolés. Cordialement, L'équipe achatnature.com
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★★☆☆☆
Plus de 15 jours de délai de livraison, malgré de nombreuses relances.
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suite à un achat du 08/12/2022
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Bonjour Jean-Pierre, En effet, nous avons subi un problème d'approvisionnement sur le microscope, nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Voici un coupon de réduction (=JEANPIERRE) pour votre compte achatnature.com qui vous permettra d'obtenir une livraison gratuite sans minimum de commande. Bonne journée, Le service client achatnature.com
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★★☆☆☆
Commande reçue endommagée, le pas de vis était cassé ce qui n'empêche pas le bon fonctionnement du filtre mais qui ne permet pas que celui ci soit vissé droit. Cependant nous avons reçu la commande rapidement
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suite à un achat du 12/02/2023
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Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Vous pouvez nous contacter via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
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★★★☆☆
Site facile d’acces
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suite à un achat du 07/02/2023
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★★★☆☆
Une dizaine de larves arrivées vivantes. A surveiller régulièrement car nos petites copines s évadent par les petits trous.
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suite à un achat du 07/02/2023
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Bonjour Aurore, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
Les articles n'étaient pas bien calés dans l'emballage; L'article happeau pour rouge gorge n'était pas dans la même jolie boite en bois que les autres happeaux mais dans un emballage en plastic et le niveau de finition est médiocre (bois rugueux).
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suite à un achat du 02/02/2023
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Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant pour information, l'appeau rouge gorge n'es pas du même fournisseur que les autres appeaux que vous avez sélectionné. La référence de l'appeau rougegorge avec sa boite en bois est QBC043. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
L'expédition a été rapide mais, mauvaise surprise, la livraison n'a pas eu lieu à l'adresse demandée car le colis était trop gros. C'est fort dommage quand on a choisi un lieu à 600 mètres de chez soi disponible H24 et qu'on doit faire plusieurs kilomètres à des horaires qui ne nous arrangent pas pour aller récupérer le colis... De plus, un objet a été mal emballé et est arrivé fendu. J'ai demandé un geste commercial (remboursement ou nouvel envoi). J'attends leur retour...
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suite à un achat du 30/01/2023
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Bonjou ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site achatnature.com. Nous comprenons parfaitement votre déception quant à la livraison du colis à une adresse différente de celle demandée et concernant l'objet fendu. En ce qui concerne la livraison, nous travaillons avec différents transporteurs qui ont des limites en termes de dimensions et de poids des colis qu'ils peuvent livrer à une adresse donnée. Nous nous efforçons toujours de trouver le meilleur compromis entre les délais de livraison, les coûts et les contraintes logistiques pour nos clients. Cependant, nous sommes conscients que cela peut causer des inconvénients, surtout si vous avez choisi une adresse de livraison à proximité de chez vous. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour l'objet fendu, nous sommes également navrés que vous ayez reçu un produit endommagé. Nous prenons la qualité de nos produits très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes ravis que vous nous ayez contactés pour demander un geste commercial, et nous nous engageons à répondre à votre demande dès que possible. Nous espérons que nous pourrons trouver une solution rapide et satisfaisante à ces problèmes, et que nous pourrons continuer à vous offrir le meilleur service possible sur notre site achatnature.com.
3 /5
★★★☆☆
Satisfait par la livraison très rapide Déçu par le produit ... les yeux de la peluche ne sont pas droit, j'aurai souhaiter avoir la même peluche mais avec les yeux correct...
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suite à un achat du 29/01/2023
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Bonjour Elodie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆
L’appeau que j’ai acheté ne correspond pas à la photo. Il n’était pas poncé ni vernis je suis étonné Je le garde malgré tout car c’est présent fait à un japonais qui adore cela Si je reprend quelque chose chez s’il vous ayez l’aimable obligé ce d’envoyer ce qui correspond à l’achat . Cordialement
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suite à un achat du 19/01/2023
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Bonjour Jean-Luc, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, c'est une particularité de l'appeau rossignol. Pour son bon fonctionnement, il est nécessaire qu'il conserve cet aspect "non-poncé". Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Le delai de livraison est trop long. Pas étonnant avec chronopost... il aurait dû être livré dans un relai pick up et comme d'habitude il a été livré dans une zone industrielle. J'ai dû emprunté une voiture pour m'y rendre.
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suite à un achat du 09/01/2023
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Bonjour Dominique, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes au niveau du transport. Cordialement, L'équipe achatnature.com
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★★☆☆☆
Acheté des insectes qui doivent censément se conserver au frigo mais arrivent dans une enveloppe bulle sans rien…. J’ai été le chercher au bout de 2j au point relais alors je suppose que ça ne va pas fonctionner.. dommage.
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suite à un achat du 08/01/2023
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Bonjour, Voici comment nous précédons pour l’envoi des auxiliaires de lutte biologique : Grâce à un approvisionnement hebdomadaire sur-mesure le mardi et le mercredi, nous expédions directement le jour même des produits ultra-frais, sortant directement de la production. Le délai de livraison moyen des transporteurs disponibles lors de votre commande étant de 48h, nous pouvons envoyer les produits en colis standard car cette durée hors du frigo ne détériore pas la qualité du produit. Comme indiqué sur nos fiches produits les nématodes peuvent survivre jusqu’à 6 jours en dehors du frigo. Vos nématodes sont donc arrivées chez vous en pleine forme. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe achanature.com
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★★☆☆☆
Article non conforme à la commande
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suite à un achat du 30/12/2022
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Bonjour Dominique, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous allons vous contacter via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Délai très long de livraison
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suite à un achat du 07/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Le colis bien emballé mais déjà des champignons sec qui avait poussé pas terrible désolé voilà c'était sec mauvais
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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Laurence, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous allons vous contacter via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Le SAV est peu réactif et peu arrangeant
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suite à un achat du 04/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience, ne rembourse pas en totalité. J'ai fais confiance je n'aurai pas du
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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour Kim, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, la commande que vous avez passée sur le site est indépendante des deux autres réalisées sur la place de marché. Également, pour des raisons de couts logistiques : pour chaque individu, un retour point relais est traité avec la règle du produit périssable et les frais de port ne lui sont donc pas remboursé. Nous ne pouvons pas vous apporter plus de solutions à ce qui a déjà été fait et nous en sommes sincèrement désolés. Cordialement, Service client achatnature.com