★★★★☆
basée sur 12008 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n’ai pas reçu le produit
Colis qui a pris du retard à cause de la poste. Trichogrammes recus presque tous décédés (les pauvres...). Donc inefficaces ... mail envoyé à achatnature soit disant réponse en 24 ou 48h. Cela fait des semaines j attends toujours! Pour 40 euros de commande merci bien la prise en compte du client. Je ne recommande donc pas ce site sans SAV digne de ce nom.
Nous répondons effectivement sous 24h. En cas de défaillance de transport comme on n'a pu en observer un peu au plus fort de la crise sanitaire, nous renvoyons les produits vivants en cas d'envoi de photos et une prise en contact rapide apres la réception. Cordialement
Délai de livraison très long pour des vers à conserver dans des conditions de température strictes donc peu de chance qu ils soient toujours vivants...
Votre livraison a mis 4 jours (jeudi au lundi) Tres cordialement
N’a pas fonctionné
Pas très sérieux
J'avais commandé une boite de nématodes et la boîte s'est avérée vide...
Les larves de coccinelles sont arrivées mortes donc nul !! Argent dépensé pour rien
Tous les envois de produits vivants sont garantis et remplacés en contactant notre service client selon la procédure indiquée sur le descriptif. Cordialement
Sur 50 larves seulement 6 coccinelle ont grandis ... pourtant j'ai respecter toute les consignes et est fait attention au températures
Les phéromones contre le carpocapse n'ont pas fonctionné du tout : Aucune prise en trois mois avec trois pièges installés dans les règles. Le service client questionné à ce sujet à répondu avec la plus grande mauvaise foi, soit que je me trompais de ravageur (malgré l'envoi d'une photo de carpocapse dans un de mes fruits) , soit que la marque de mes pièges n'était pas bonne: Il fallait uniquement la marque "Décamp" (Cependant j'utilise exactement les mêmes pièges de type funnel que ceux qu'ils vendent eux-même sur le site, mais sous une autre marque de distribution) , etc...
Quand on commande on pense recevoir le DIFUSEUR + le produit pour les insectes . Et la surprise c' est de recevoir que l' appareil qui diffuse. Je pense m' être fait avoir . Très mal expliqué, je pense que c' est volontaire . Je ne conseillerais pas , je ne recommandé pas ce produit .
Le texte explique bien que l'insecticide est vendu séparément. car certains utilisateurs utilisent le modele chimique pour le diffuseur. De notre coté nous proposons que le modèle naturel en option. Cordialement
Livraison un peu longue
Je n’ai pas reçu ma commande et achat nature n’a pas réagi ou n’a pas proposé d’alternative dans la mesure où colissimo mentionne la commande comme étant livrée. J’ai payé pour rien c’est donc la dernière fois que je commande un produit chez achat nature.
Nous confirmons que le suivi indique que la commande a été livrée. cordialement
Nuls de chez nuls ,produits avarier ,repondeur en saturation est reponse evasive du vendeur ,merci amazone de m'avoir rembourser
LE PRODUIT est arrivé compltétement endommagé et inutilisable. Tjs pas eu de remboursement ..
Aucun contact téléphonique pour avoir des conseils même en laissant un message. Larves de coccinelles arrivées en mauvais état et sans conditionnement adapté pour la mise en situation.
Très insatisfaite. à la livraison des 100 larves de coccinelles, il n'en restait que la moitié et pour la plupart en mauvais état. nous avons attendus 1 journée supplémentaire après réception pour les installer. Nous en avons vu seulement 4 devenir coccinelle sur la cinquantaine restante. plus que décue
Achat de 2 boites de 50 larves coccinelles adalia coccifly. A l'arrivée, une douzaine de larves encore vivantes sur les 100.
Tous les envois de produits vivants sont remplaçables selon la procédure expliquée sur le site. Tres cordialement
Sur 25 coccinelles 4 survivantes. Malgré mon signalement aucune proposition de remplacement.
Tous les envois de produits vivants sont remplaçables selon la procédure expliquée sur le site. Tres cordialement
Toutes les larves étaient mortes
Expérience dramatique d'avoir reçu un produit défectueux dont c'est la croix et la bannière pour me le faire échanger. Commande effectuée le 8 mai 2020, nous sommes le 1er juillet 2020, cela fait donc près de 2 mois....et toujours pas de solution pour échanger mon produit défectueux. Service client nul qui ne connaît pas grand chose aux règles du commerce.
Votre dossier SAV est en cours de traitement. Cordialement
Bonjour, les larves sont arrivées desséchées. A part quelques larves encore vivantes (moins d'une dizaine), toutes les autres étaient mortes.
J’ai commandé des coccinelles coccifly. Il était censé y avoir 50 larves dans la boîte. En tout et pour tout 15 larves ont vu le jour. Ce qui était totalement insuffisant pour Traiter mon arbre des pucerons. Je suis très déçue
Je suis très content du résultat de ma première commande mais je n'ai toujours pas reçu la commande passé le 06 juin 2020
Les larves sont arrivées dessechées, ...
Annulation de commande refusée le landemain de la commande, livraison 9 jours plus tard dans ma boite, une dizaine de larves survivante sur les 50, voila voila forcément je ne commanderai plus...
Pas une coccinelle en vue, j’ai bien suivi les instructions, déposer les bébés comme conseillé mais zéro coccinelle
les larves de coccinelles puis les adultes se déplacent en fonction des foyers de pucerons disponibles
Cordialement
Sur 80 larves de coccinelle commandée, il en restait 8 vivantes...
Ce n'est pas de votre faute, la poste a mis trop de temps pour me faire parvenir le colis. la majorité des larves étaient mortes, les autres trop fragiles n'ont pas survécus.
Malheureusement sur les 50 larves prévues il en restait 5 vivantes et grosses les autres sont mortes bien avant car une taille minuscule j ai toujours des pucerons dommage
Pas d explications sut l utilisation des coccinelles adultes;;;résultat elles se sont envolées sans avoir fait l action sur les rosiers et laurriers
Comme expliqué dans notre descriptif les coccinelles adultes coccifly ne peuvent pas etre utilisées sur les lauriers roses (toxicité de la plante) ; Il faut préférer alors le modele "coccilaure" et plutot sous forme de larves
Cordialement
Livraison calamiteuse. Chronopost dans le peloton de queue comme toujours§§§
Nematodes inefficace dégâts 5 l'ours après appliquation coccinelle et larves à moitié morte, emballage bouillant Mécontentement total surtout apres un premier essais négatifs
Le site en lui même, rien à redire, pas plus quant à la gestion de la commande et sa livraison. Le problème est le s.a.v. qui refuse d'endosser toute responsabilité quant à son conditionnement, non conforme pour le transports d'animaux vivants. En cas de problème, et je ne suis pas le seul, c'est le client qui est considéré responsable, voir même imbécile !!
Pas de mode d'emploi
Au final très très peu de larves étaient vivantes quand je les ai reçues et elles n'ont aucun effet sur mes cochenilles, C'est la 2ème fois que j'essaie d'utiliser cette solution naturelle... et cela sera la dernière.
Cher pour ce que c'est
Réussite non conforme aux prévisions, larves mortes, aucune envie de renouveler.
Les larves sont systématiquement remplacées sur demande faite au service client 48h apres la réception
La mortalité peut intervenir notamment en cas de raison de retard de transport ce qui est malheureusement arrivé trop souvent ces dernières semaines
Cordialement
Première et dernière commande.
J'ai recu des coccinelles mortes, pas une seule survivante. J'ai ecris au service client qui a ce joinr ne m'a pas donné de nouvelles. Donc je déconseille vivement l'achat d'insectes vivants sur ce site. Loic
Articles pas dut tout à la hauteur. SAV inexistant : contacté il y a plus de 3 semaines mais je n'ai reçu aucun retour. A éviter !