/10
★★★★☆
basée sur 11606 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11606 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison tardive les larves d’abeilles n’ont pas survécu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Produit livré mais sans résultat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Muriel, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Pratiquement toute les bêtes était déjà morte dans la boîte ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue.
J’ai commandé 2 articles, 1 article sur 2 n’était pas le bon (appeau rouge-gorge au lieu du decobird). Suite à cet erreur, je vous ai écris un mail qui est resté sans réponse. Cela ne me donne pas envie de recommander chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable. Nous avons répondu à votre message le 20/12. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions.
1
/5
★☆☆☆☆
Relation SAV très tendue ; un ton très désagréable et sans respect pour le client . Compte supprimé et plus jamais . 1 seule commande mais plus jamais .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu du début à la fin.
J'ai acheté un tableau végétale stabilité à 350€ chez achatnature.com. Avant mon achat celui-ci était disponible en marketplace chez Truffaut (vendeur achatnature) et sur le site achatnature.com directement. Je prends le soin de demander au site achat nature s'il était mieu de commandé sur truffaut ou sur le site achatnature.com et on me garantit que c'est préférable de commander sur le site car le colis sera bien mieux empaqueté et sécurisé : carton protégé + palette. Je commande donc sur achatnature.com en suivant ces conseils.
La livraison étant gratuite il n'y a pas de suivie de colis, nous avons juste le nom du transporteur et nous nous débrouillons pour savoir quand nous serions livré. Le jour de la livraison (après s'être mit d'accord sur une date de livraison avec le transporteur), je pose un CP pour réceptionner le colis. Le transporteur m'apporte le colis et là, je reçois un nichoir à insecte (très mal empaqueté d'ailleurs).. Déçus, je contact rapidement le SAV devant le livreur pour informer ma mésaventure. La dame au téléphone m'informe qu'ils ont inversé ma commande et qu'il faut re planifier une nouvelle date et toujours en non suivie à la différence de la 1ere fois, la dame m'indique une date de livraison avec certitude. Je m'organise donc une nouvelle fois et pose un 2ème jour de congé pour réceptionner ce colis et là une fois de plus déçut.. Le colis n'arrive pas à la date convenue par téléphone... J'appelle donc le transporteur qui m'annonce qu'il ne pourra pas me livrer car il n'ont pas reçut, mais m'indiques qu'ils le recevront la semaine d'après et qu'ils viendront me livrer le mercredi d'après.
Je patiente et le lendemain matin je reçois un appel m'indiquant que le livreur est devant chez moi avec mon colis 6 jours avant la date planifié la veille.. Par chance, le transporteur a pu patienter et une connaissance proche de mon domicile a donc réceptionné le colis.
Concernant le conditionnement du colis, un simple carton avec énormément de vide donc reçu complètement écrasé et non sur une palette protégée comme prévu normalement. Fleurs cassées, mousses décrochés et le produit ne ressemblait pas vraiment à la photo (bois flotté qui en réalité est un bâton clair coupé à la scie).
Bref, 2 CP perdu, beaucoup de temps perdu, du stress inutile pour un produit dont nous sommes moyennement satisfait que nous gardons au vu de la complexité à recevoir un produit chez achatnature.com.
Je ne recommande pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Achat de Nématodes contre mouches de terreaux : produit totalement inefficace.
Contact avec le SAV inutile.
Evitez cette enseigne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu coffret ne correspondant absolument pas a ce qui est présenté sur le site,une vulgaire boite d'emballage et vous appelez ça un coffret. aucune, explication, quel appeau correspond a quoi ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue.
On m'a déja demandé mon avis et je me suis permis de le signaler sans donner de mauvaises notes.
Pas de relance et on me redemande mon avis aujourd'hui encore.
J'en conclus donc que mon experience fut mauvaise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com et nous aimerions en parler davantage !
1
/5
★☆☆☆☆
Vend des articles de piètre qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience avec notre produit ne se soit pas bien passée. N'hésitez pas à contacter le service client au mail suivant : serviceclient@achatnature.com lorsque vous rencontrez un problème avec un produit défectueux. Passez une bonne journée, L'équipe Achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit était à un mois de la date de péremption, je ne commanderais plus jamais chez vous .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis, nous nous efforçons de satisfaire nos clients au maximum. Les nématodes étant des produits vivants, il est tout à fait normal qu'elles aient une date de péremption courte, et cela est bien mentionné sur notre site. Vous avez eu 1 mois pour utiliser le produit, ce qui est largement suffisant pout faire votre traitement. L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
J’ai bien reçu les coccinelles vivantes !
Après 24 heures elles ont disparu …
J’aurais aimé être prévenue s’il fallait mettre l’arbuste sous voile (?)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune efficacité. J ai essayé à 3 reprises.a chaque fois,les araignées arrivent crevée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, un premier colis qui tarde à arriver et il y a vraiment trop de larves et de coccinelles mortes et épuisées. J'attends toujours un second colis.... depuis la mi-mai et nous arrivons en octobre. On ne manque pas d'incompétence et de malhonnêteté chez Achat nature.. même pas qu'on envisage de me rembourser les produits "évaporés"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison interminable j’ai appelé plusieurs fois, on m’a répondu que la livraison était en cours pour finalement me dire que la commande n’avait pas été retenue au bout de trois semaines alors que j’avais renvoyé le voucher et obtenu une date. Incompréhensible et en plus je ne peux plus me faire rembourser !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu, on ne répond pas à mes mails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu cette commande pourtant payée!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Service client 0 après réclamation aucune réponse..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Chenilles mortes au bout d’une journée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée si tard que toutes les chenilles étaient mortes! Honteux…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis de cette date je rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Dix jours de retard dans la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçu de la commande que j'ai effectué chez vous la date prévue d'envoi de mon colis et de réception non pas du tout était respecté le produit n'était clairement pas conforme la commande était des larves de coccinelles quand la boîte est arrivée elle est restée dans la boîte aux lettres du matin jusqu'au soir tout était mort donc je ne recommanderais plus jamais chez vous ça m'a couté 20 € pour rien du tout j'aurais mieux fait de prendre le billet et de le mettre directement à la poubelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, j'ai commandé des Nématodes pour traiter mon palmier, reçu huit jours après expédition, j'ai fait part de mon doute sur la fraicheur des nématodes à "achatnature", on m'a dit que le lendemain partait un nouvel envoi de Nématodes fraîches, je n'ai jamais rien reçu....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Larves de coccinelles mortes à l´arrivée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais tous les insectes étaient sortis à la réception du colis (le jour même de son arrivée)
Je crois à la lutte biologique mais force est de constater les choses comme elles sont...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Toutes les larves étaient mortes dans les 2 boîtes.. Une honte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucune différence avec les acariens toujours autant d'araignées rouges
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une boîte spidermite mais tous mort et des coccinelles plus la moitié aussi, j’ai demandé de rembourser on m’envoyer des coccinelles à la place, jusqu’au présent j’ai pas été rembourser, pas bien service après vente,
Mes amis faites votre option .
J’ai commandé plusieurs fois sur ce site et ne ne ferait plus,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai bien reçu mon colis mais tous les Larve était morte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021