★★★★☆
basée sur 11999 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mauvaise expérience, ne rembourse pas en totalité. J'ai fais confiance je n'aurai pas du
Deux kits achetés en même temps. L'un à pourris l'autre se développe normalement. Mes deux ont été arrosés et laissée dans les même conditions. Malgré de nombreux échange avec achat nature aucune solutions n'a été trouvé et surtout de maigre conseils sans jamais vraiment nous apporter une solution. Dommage de l'argent gaspillé pour des kits qui du coup ne sont pas à la hauteur.
J ai acheté un bas de porte isolant à coller. Ça ne colle pas je n ai rien pu en faire
Bizarre....le prix affiché sur la page de recherche puis sur le site achat nature n était pas le même bien sûr plus cher sur le site pour commander
Intéressant mais brouillon
Les produits sont conformes et l'envoi rapide. Cependant, le colis est arrivé très endommagé (signalé électroniquement par le commerçant). Si le contenu avait été fragile, je n'aurais pas pris le risque d'accepter le colis. Il est dommage de prendre une évaluation moyenne à cause d'un transporteur (Chronopost) apparemment peu soigneux...
L'envoi précédent de trichogrammes semblait efficace car de nombreux points noirs bien vivants étaient visibles sur les cartons, en revanche les cartons de ce dernier achat (pour les 2 dernières semaines) sont restés bien nets, je pense que les trichogrammes étaient morts alors que je les ai réceptionnés sans attendre. Pourquoi cette différence ?
J'ai commandé des chenilles pour faire un élevage dans ma classe, j'ai trouvé la procédure un peu complexe, avec les codes à aller activer sur un site non français, le tutoriel ne correspondant pas (ou plus) tout à fait à ce qu'on a en visuel... C'est loin d'être évident. De plus, sur le site, je n'avais pas vu qu'on ne pouvait plus commander de chenilles avant le mois de mars 2023. Je l'ai découvert sur le deuxième site (insect lore), quand on doit choisir une date de livraison... Evidemment, trop tard pour faire machine arrière, impossible d'être remboursée. Bref, une expérience plutôt décevante, surtout que j'ai pu commander (et recevoir!) des chenilles sur un site français sans aucune difficulté. J'ai quand même utilisé les bons reçus pour des chenilles que j'aurai en septembre l'an prochain ! Faut pas être trop pressé ! En fait, c'est un peu logique vu qu'AchatNature est juste un intermédiaire. Mais si j'avais été mieux renseignée, je n'aurais pas finalisé ma commande avec AchatNature.
Mauvaise adresse de livraison
Le délai de livraison est en général correct, mais pour cette dernière commande il s'est passé plus d'une semaine entre la commande et l'expédition.
Panneau solaire non compatible avec ma calera
Je commande mes nématodes régulièrement sur ce site, mais le prix devient de plus en plus élevé, sans compter les frais de port excessifs. De plus le délai de traitement ainsi que le délai de livraison ne sont pas réactifs. Une commande passée le 06/09/2022 livrée une semaine plus tard cela n'est pas très sérieux. Je suis donc déçu. Sur d'autres sites le prix est identique mais la livraison est offerte, et effectuée sous 3 jours.
Un achat l’année dernière dont le colis n’est jamais arrivé !!
On m'a d'abord vendu les pheromones. L'achat finalisé j'apprends qu'il fait aussi un piège. C'est le cas de le dire, je suis tombée dedans !! Regrettable
Bonjour J'ai bien reçu ma commande dans les délais promis. Mais il manque le tiroir au bas de la maison des abeilles . Ce tiroir est bien visible sur la présentation sur votre site. Merci de dire pourquoi ce tiroir manque sur mon hôtel à insectes.
Je croyais commander en France mais les chenilles venaient d'Angleterre. De plus, elles sont parties avec du retard et ont mis plus de 10 jours à arriver, déjà en chrysalides (projet pédagogique tombé à l'eau). Pour finir, j'ai écrit un mail de réclamation au service après-vente, mais je n'ai jamais eu de réponse.
Suite à mon mécontentement le site achat nature a pris en compte ma demande grâce à "avis-verifies", j'ai été remboursée intégralement suite à un problème de livraison donc je recommande achat nature.
Lors de ma commande , je n’ai reçu aucune information concernant la date de livraison.
J'ai reçu le kit d'élevage de papillons assez tard, ce qui fait que les chenilles étaient pratiquement toutes à l'état de chrysalides ! Du coup, beaucoup moins intéressant pour l'observation en classe, dommage.
J ai commandé chez achatnature mais en fait ma commande a été redirigé sur un autre site je ne savais même ^pas que c'était légal et j ai attendu un mois ma livraison : le colis venant de UK a été refusé à la fro,ntière et je l ai reçu un moi après
Très bon début pour la commande des chenilles sur le site d'Achat nature. La livraison s'est avérée un peu compliquée en raison des nouvelles conditions douanières consécutives au brexit. Nous avons bien reçu nos chenilles mais elles étaient plus avancées que les fois précédentes. Cela a réduit le temps d'observation de leur croissance. Nos élèves de GS ont été enchantés de voir leurs papillons s'envoler dans le jardin de l'école.
Malheureusement, l'acheminement du colis a été plus long que prévu et les insectes ont souffert de ce fait: seuls 2 papillons ont éclos, dont un blessé. La boîte est arrivée retournée et cela à "écrasé" les insectes.
La livraison a été longue j’les chenilles étaient déjà chrysalides
Les chenilles reçues étaient déjà très grosses, elles ont fait leur cocon 2 jours après réception, impossible de les observer. Ensuite après éclosion, seuls 3 papillons sur 5 sont sortis.
Délai d acheminement beaucoup trop long...les chenilles sont arrivées déjà grosses et tout de suite elles ont fait leur chrysalide. Ce n était pas comme ça avant. Dommage...
Je n'avais pas compris qu'il fallait confirmer la commande, perte de temps. Comme j'avais payé il me semblait que c'était bon ... Les chenilles sont arrivées trop tard.
Commande reçue dans les délais
Le site a l'air bien
J'ai reçu ma commande alors que l'on ne peut pas l'utiser en juillet et en aôut c'est bête ils sont soi disant bons jusqu'au 9 septembre à suivre
Bonjour, Le site n'est pas très opérationnel car je souhaitais prendre l'élevage de papillons (quelques papillons et la nourriture) et en cliquant et essayant à plusieurs reprises de mettre le produit dans mon panier cela ne fonctionnait pas et ce bien qu'il ne soit pas indiqué comme étant en rupture. Cordialement
La commande que j'ai faite à une certaine valeur marchande mais il n'y a pas de signature à faire pour la réception Suite à ma commande je me suis inscrit sur votre site internet et la commande faite précédemment n'apparaît pas sur mon compte J'ai envoyé un mail de demande d'inscription de cette dernière sur mon compte et je n'ai toujours pas de réponse Je suis un observateur depuis longtemps Mon matériel vieillissant je pense le moderniser , J'espère donc que tout se passe bien car j'en ai besoin de mes instruments
Le site aurait du préciser que le produit venait de Chine.
Deux commandes effectuées de larves de coccinelles la seconde à peine la moitié de larves vivantes
J'attends toujours de voir les courtilières mortes, sur 150 m² traités, maintenus humides tous les jours, au bout d'un mois, une trouvée morte... espérons que dans le temps l'efficacité va s'améliorer...
Trop de retard sur le colis, 60%des larves mortes.
La commande a été longue à arriver , et la plupart des larves étaient mortes? pour celles qui sont arrivées vivantes, elles ont fait le jpb et englouti des pucerons
Commande reçu mais plus de la moitié de perte et pas moyen de réclamer... Dommage
Les chenilles sont arrivées trop tardivement ,les élève n'ont pas pu voir tout le développement
La livraison a mis beaucoup de temps
Les larves ont été réceptionnées mortes. Le site du client annonce une info de livraison à +7j en 1ère page et le colis est arrivé à + 3jours. Chronopost ne précisant pas l'origine des colis (nom du vendeur), je n'ai pas été alerté pour ces produits vivants arrivés 5j avant la date à +7j mentionnée ci-dessus. Achat nature informe du départ de la livraison, mais pas de la disponibilité du colis au point relais. Aucun geste commercial ensuite. Le service commercial considère que ce qui est en 1ère page, affichée avec le produit ne vaut pas par rapport à ce qui est écrit 3 pages après.