/10
★★★★☆
basée sur 11178 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11178 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Délai de commande +2 n a pas été respecté ! Pourquoi ?
Claire B.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Je vous confirme une livraison en 48h. N'hésitez pas à demander à notre service client votre lien de suivi, nous serons en mesure de vous le fournir. Bonne journée, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Achat de 4 kits elevage papillons pour un projet d'école. Un panel peut être pas assez clair car nous avons fini par nous tromper. Finalement nous avons eu la mauvaise surprise que nous n'avions pas les figurines du kit géant pour 1€ de plus (environ 10€ en achat seul). En plus pour commander les vouchers nous avons payé 10€ supplémentaires/numéro de vouchers pour des frais d'envoi. Cela n'était pas très visible au moment de la commande du kit. Donc cela revient plus à 55€ pour un kit + frais d'envoi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
3
/5
★★★☆☆
ça fait 2 fois en peu de temps que je commande.
premiére commande ,pas trés concluante.
deuxiéme commande, les larves ont l'air présentes mais à chaque fois ça ne correspont pas au conditionnement commandé( pop corn)
le pop corn est plus facile à manipuler;
Anne Marie G.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Ne propose pas de livraison "frais" pour les organismes vivants, malgré plusieurs retour de clients qui ont reçu leurs insectes morts
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Il n'y avait pas bcp de larve de coccinelle dans le conditionnement au plus 2...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Pas vu une seule coccinelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Si les produits semblent convenables, le site pour les commander est une catastrophe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, N'hésitez pas à échanger avec notre service client afin de nous faire remonter le problème concernant notre site internet. Nous mettrons tout en œuvre pour rendre votre prochaine visite agréable ! L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Mes enfants étaient très enthousiastes à l’idée de voir l’évolution des coccinelles mais malheureusement 2-3 jours après elles étaient toutes mortes …
Je suis un peu déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Le site est très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons reçu le colis dans les délais, pour 1 er achat ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produit de mauvaise qualité (larves de coccinelles mortes en grande quantité)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Deuxième commande d envoi de larves de coccinelles cette année, après un premier essai peu concluant. Les larves étaient vivantes à réception du colis mais beaucoup sont mortes très rapidement deux jours après bien que nous allons respecté le mode d emploi. Le contenu du tube de nourriture a noirci et commence à pourrir alors que les larves restantes ne sont pas encore devenues adultes. Très déçue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Mais petit soucis sur la qualité de la boite de coccinelles commandée....
80 larves annoncées.il n'en n'avait que 15....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
3
/5
★★★☆☆
R.A.S.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Boite avec les larves arrivée ouverte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Les articles sélectionnés ne sont pas les articles livrés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais mais le toit du nichoir était fendu….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Marc-Henri, Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre chaque jour afin de vous proposer des services fiables. Afin que l'on puisse voir ensemble la situation de votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande accompagné d'une photo de votre produit. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Un piège à guêpes cassé parmi les 7 de la commande. Le colis non endommagé et les pièges bien calés dans le carton laissent à penser que le piège était cassé dans son propre emballage au départ.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de répondre chaque jour aux demandes de nos clients pour améliorer votre expérience de commande. Afin que l'on puisse voir ensemble la situation de votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande accompagné d'une photo de votre produit. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Site plutôt facile et intuitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions pour votre avis. Dans l'amélioration continue de nos services, nous sommes à l'écoute de vos remarques au quotidien. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Site bien fait
Mais produit non conforme en ce qui concerne les larves de coccinelles
que des cadavres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes disponibles pour vous afin de trouver une solution aux difficultés rencontrées. Afin que l'on puisse voir cela ensemble, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos larves. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Pas dingue. Beaucoup de décès pendant le trajet… je ne recommande pas du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre avis. Nous souhaitons toujours nous améliorer afin de répondre au mieux à vos besoins. Afin que l'on puisse voir ensemble le problème rencontré pendant votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos larves. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Coccinelles et larves anti-pucerons commandés.
Sur 20 coccinelles prévues j’en ai compté moins de 8, et concernant les larves, je n’en ai pas vu sortir…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de résoudre les problématiques de nos clients pour améliorer votre expérience de commande. Afin que l'on puisse voir ensemble votre demande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos larves. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
L'envoi a été rapide comme les années précédentes, mais je suis déçu sur la qualité du produit.
le conditionnement à changé, avant je pouvais voir les larves (sur les pop-corns) et les œufs dans la boîte et éventuellement les positionner dans différents secteurs de mon cerisier. ce nouveau conditionnement ne permet pas de visualiser les larves, j'en ais vu 3 petites et il n'y avait que quelques oeufs sur les 2 malheureux petits bouts cartons.
Du coup, je doute qu'il y ait réellement 50 larves.
j'attends de voir s'il y aura prolifération de larves comme les années précédentes et disparition des pucerons.
en cas de résultat négatif, je changerai de fournisseur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais très peu de larves vivantes à l'arrivée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
J ai un doute sur l efficacité que cela va donner car le produit n était pas mis au frais ou emballé dans un emballage isotherme alors que le sachet doit être stocké au frigo !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Assez déçu par le suivi en service client car je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon message envoyé le 10/05 (confirmé par accusé de réception) pour signaler une livraison hors délai du produit (7 jours hors frigo) et qui remet en cause son efficacité (comme signalé sur le site). Du coup, pas certain que je renouvelle et conseille le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Colis livré trop en avance pour un cadeau alors qu'on m'avait assuré une date ultérieure au téléphone !
Dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons été surpris de devoir encore payer pour échanger le bon pour les chenilles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons que le processus pour l'expédition des chenilles est compliqué. En revanche, il est bien précisé à plusieurs reprises sur la fiche du produit que des frais d'expéditions sont à régler sur le site du producteur. L'équipe d'achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas trouvé les 50 larves achetées, et beaucoup étaient mortes. De plus, elles sont difficiles à trouver (noir sur noir).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour nathalie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Il serait bon de préciser que le premier prédateur des larves de coccinelle c'est la fourmi…
ma boite s'est fait ravagé en quelques heures… si j'avais su j'aurai éliminé les fourmis avant…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023