8.6/10
★★★★☆
basée sur 12115 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Erreur dans l'envoi de mon achat. J'ai retourné le produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une erreur lors de l'envoi de votre achat. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Nous sommes heureux de savoir que vous avez retourné le produit. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance envers nous.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Malheureusement la boîte en plastique contenant les larves était cassée. Et je n'ai pu déposer sur mes plantes, qu'une dizaine de larves (normalement la boîte en contient 50 environ,). Du coup, pb de pucerons pas reglé du tout. Il faut que je rachète une nouvelle boîte, cette fois ci pas auprès du même distributeur. Cdt

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Véronique, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

La livraison dans les temps mais très déçu par le produit. Aucunes améliorations pour mon rosier plein de pucerons

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Dominique, Nous sommes désolés que les larves de coccinelles adalia coccifly n'aient pas été efficaces pour votre rosier plein de pucerons. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Cependant, comme indiqué sur la fiche du produit, il est important de noter que les Coccifly ne sont pas les bonnes coccinelles pour les rosiers. Pour les rosiers, il faut utiliser des coccinelles Coccilaure. ( https://achatnature.com/coccinelles/2966-bon-pour-50-larves-coccinelles-coccilaure-anti-puceron-3760050126453.html ) Nous espérons que cela pourra vous aider pour vos prochains achats. Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement, l'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait 50 larves vivantes....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Francoise, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

C'est avec le service après vente que j'ai eu des soucis : attaque de fourmis sur les trichogrammes dans ma boite aux lettres et aucun geste de la part du service après vente qui estime que les fourmis n'ont eu aucun impacte sur les œufs alors que nous avons bien vu les œufs dans les mandibules des fourmis !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les fourmis dans votre boîte aux lettres. Cependant, nous tenons à souligner que les infestations de fourmis ne relèvent pas de notre responsabilité en tant que service après-vente. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Mon marronnier a déjà fait ses fleurs donc je ne suis pas sûr que ce soit bien efficace nous ne sommes même pas en mai donc d'ici juillet j'ai bien peur que tout ne soit tombé on verra cordialement Françoise

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Françoise, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'entendre que les phéromones vers de la cerise n'ont pas encore donné les résultats attendus. Nous vous encourageons à continuer de les utiliser et espérons qu'elles seront efficaces pour votre marronnier. N'hésitez pas à nous tenir informés. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien construit et on trouve rapidement les produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Le temps de livraison top, tout les produits étaient présents, mais gros litige sur le nombre de larves de coccinelles vivantes … au prix c’est décevant j’essaierai une autre fois pour savoir si je suis de nouveau déçus… je n’espère pas cela.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Julien, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Egalement, voici le lien d'un vidéo de notre fournisseur qui explique potentiellement votre problème : https://youtu.be/eF8w-z8sR2w Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

Livraison des oeufs non incluse... Et presque 10€! C'est très cher !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Je comprends votre surprise concernant les frais supplémentaires pour la livraison des chenilles. Je tiens à préciser que ces frais sont expliqués par le fait que notre fournisseurs est basé en Angleterre, ce qui entraîne des coûts de transport plus élevés. De plus, nous avons également dû ajuster nos tarifs en raison de l'inflation, ce qui a également contribué à l'augmentation des frais de livraison. Nous sommes désolés que ces frais supplémentaires vous aient pris par surprise, mais nous espérons que vous apprécierez tout de même la qualité de nos produits. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Navigation correcte Délais de livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
3 /5
★★★☆☆

....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Déçu du piège par ce que livré sans phéromones,ce qui n'était pas clairement indiqué et qui change tout vue le prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre achat. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'absence de phéromones dans le piège, ce qui n'était pas clairement indiqué dans la description du produit. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons prendre en compte votre avis et améliorer la description du produit pour éviter toute confusion à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis de recevoir des commentaires constructifs pour nous aider à nous améliorer. Cordialement, L'équipe achatnature
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de références sur le site, un bon point. Mais j'ai commandé des nématodes pour en finir avec une invasions de mouches de terreau mais celle-ci se sont révélées innefficaces (sûrement parce qu'elles étaient morte à leur arrivée). C'est reparti pour un tour ... Dommage. En revanche la livraison était rapide, et sans encombres.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes ravis de savoir que la livraison a été rapide et sans encombre. Cependant, je suis désolé d'apprendre que les nématodes que vous avez commandés pour lutter contre les mouches de terreau n'ont pas été efficaces. Je tiens à vous informer que les nématodes survivent généralement jusqu'à 6 jours hors du réfrigérateur, donc il ne devrait pas y avoir de problème en ce qui concerne leur état à l'arrivée. Il est vrai que les nématodes peuvent mettre un certain temps à faire effet et peuvent nécessiter plusieurs applications pour être totalement efficaces. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre large gamme de produits et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous fournir un service de qualité à l'avenir. Merci encore pour vos commentaires, cela nous aide à améliorer notre service et à mieux répondre aux besoins de nos clients. Cordialement, L'équipe achantaure.com
3 /5
★★★☆☆

Kit papillon commandé,il n'était pas suffisamment clair qu'il fallait encore débourser 10 euros pour recevoir les chenilles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Ségolène, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre achat sur notre site web. Cependant, je tiens à souligner que les informations concernant les frais supplémentaires pour les chenilles sont clairement indiquées sur la fiche produit du kit papillon. En effet, ces informations sont visibles dans la catégorie "Informations utiles" située en dessous des délais de livraison. Nous nous efforçons de fournir à nos clients toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée lors de leurs achats. Nous sommes donc désolés si cela n'a pas été suffisamment clair dans votre cas. Nous apprécions vos commentaires et nous prenons en compte toutes les suggestions pour améliorer l'expérience d'achat de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L'équipe d'achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Je ne sais pas si les larves sont encore vivantes car la livraison à légèrement tardé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Je suis désolé que la livraison de vos larves de coccinelles ait été retardée. Pour répondre à votre préoccupation, je vous suggère d'appliquer les coccinelles dès maintenant et de vérifier leur efficacité. Si toutefois vous rencontrez des difficultés avec l'efficacité des larves de coccinelles, n'hésitez pas à nous contacter par email à serviceclient@achatnature.com pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème et vous renvoyer de nouvelles larves. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à profiter au mieux de votre achat. Cordialement, Oscar - achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Aurai préféré recevoir les nématodes dans une poche de froid.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nicolas, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Les nématodes se conservent jusqu'à 6/8 jours hors frigo. Le jour de l'envoi, ils sont reçus dans notre entrepôt le matin même en colis réfrigéré de la part du producteur et conservés au frais jusqu'à la ramasse du transporteur en fin d'après-midi. Vous pouvez donc les utiliser sans crainte !
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour J'ai commandé des larves de coccinelles et la majorité sont arrivées mortes de

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Faustine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2 /5
★★☆☆☆

Je viens de recevoir mon colis ce jour, bien enveloppé cette, mais avec la lampe cassée à l’intérieur , car une personne à eu la non intelligence de placer l’ ampoule sous la lampe de sel….elle est donc en miette, je vais être obligée de racheter une ampoule… Inadmissible de ne pas vérifier vos colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Béatrice, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆

Réceptions rapide, mais pas beaucoup de larves de coccinelles. Nous en avons décompté que 4 actives...sur 50 c'est peu. du coup c'est les pucerons qui gagnent. C'est sur un hibiscus a l'intérieure de la maison...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour eric, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆

1 seule commande et assez déçue… les œufs de chrysope reçu ont déjà éclôt et sont morts, j’ouvre la boîte rien que des œufs blancs et des tout petit cadavre… et ma plante a tjrs des cochenilles!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Lilou, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3 /5
★★★☆☆

La navigation est facile.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et bien conditionné. En revanche, achat de larves de coccinelles inexistantes… aucune activité ! Plutôt dessus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆

Des appeaux ne sont plus disponibles pourtant mis dans le panier la veille.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Conditionnement mal conçu et en conséquence plusieurs emballages eventrés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous étions en effet face à une commande + compliquée que d'habitude (+ de 8 produits). Nous avons transmis votre message à l'équipe en charge des colis. Si vous avez un produit abimé ou inutilisable, n'hésitez pas à nous contacter sur achatnature.com et nous trouverons une solution ensemble à ce problème. Bonne journée, Arnaud V - Service client
2 /5
★★☆☆☆

Livraison ok. Mais les larves de l article "50 larves de coccilaure" semblent mortes ou même absentes (en tout cas on ne voit rien...).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
2 /5
★★☆☆☆

C'est très simple : le colis ne portait AUCUNE mention indiquant qu'il fallait le garder au frais, résultat tout était mort lorsque je l'ai reçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous avons livré votre colis en 24h. Pas d'inquiétude, les nématodes vivent + de 7 jours à température ambiante, ensuite, il est préférable de les stocker au frais. Nous avons bien indiqué ces informations sur la fiche produit. Si vous avez besoin de + d'information, vous pouvez nous joindre sur achatnature.com. Bonne journée, Arnaud V.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé deux recharges liquide de produit attractif contre les mouches asiatique. Une des deux recharges était légèrement percée. Une partie du liquide c'est rependu dans la boîte contenant la recharge, je ne dispose donc plus que d'une partie de la recharge (environ 1/3 de perdu). Soit le sachet contenant le liquide était percé avant l'expédition, soit le sachet s'est percé au cours du transport.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour ERIC, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆

C’est le 2ème traitement que j’effectue mais toujours des moucherons tournent autour de nous. 1re traitement que l’on dilue dans l’eau 2ème traitement par capsule. Plus un traitement par vaporiseur. Tout cela acheté chez vous. Je me demande si un autre paquet de 200 capsules serait nécessaire pour 15 pots de fleurs chez moi. C’est un traitement qui commence à revenir assez chère pour un résultat pas au top. Que traitement est le plus efficace les capsules ou le produit à diluer dans l’eau? Moi j’ai essayer les deux plus celui que vous vendez en vapo. Je vous ai fait déjà 2 commandes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Denise, Merci d'avoir acheté nos produits à plusieurs reprises. Nous apprécions votre confiance. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu les résultats escomptés malgré vos efforts. Pour répondre à votre question, les capsules sont aussi efficaces que le produit dilué dans l'eau, l'application est juste simplifiée. Nous vous recommandons de réessayer le traitement avec les capsules sachant qu'un sachet de capsules vaux pour 20 pots de diamètre 12 cm ou 8 pots de diamètre 20 cm. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par email. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à réussir. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

A améliorer : le colis. Tout les achats ont été mis dans le sachet Kit Papillon. Le Kit Papillon était pour offrir, nous devons donc en racheter un autre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercie pour votre retour concernant l'emballage de votre commande. Nous sommes désolés que l'utilisation du sachet du Kit Papillon n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, permettez moi de vous expliquer que l'utilisation de ce type d'emballage répond à notre engagement en faveur de l'environnement. En effet, nous avons opté pour l'expédition de la commande dans ce sachet dans un souci de réduction des déchets. Ce choix est en ligne avec nos valeurs écoresponsables et notre volonté de minimiser l'impact de nos activités sur l'environnement. Nous comprenons que le Kit Papillon était destiné à être offert et nous en sommes désolés. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

Plus de 15 jours de délai de livraison, malgré de nombreuses relances.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean-Pierre, En effet, nous avons subi un problème d'approvisionnement sur le microscope, nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Voici un coupon de réduction (=JEANPIERRE) pour votre compte achatnature.com qui vous permettra d'obtenir une livraison gratuite sans minimum de commande. Bonne journée, Le service client achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue endommagée, le pas de vis était cassé ce qui n'empêche pas le bon fonctionnement du filtre mais qui ne permet pas que celui ci soit vissé droit. Cependant nous avons reçu la commande rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Vous pouvez nous contacter via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Site facile d’acces

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Une dizaine de larves arrivées vivantes. A surveiller régulièrement car nos petites copines s évadent par les petits trous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aurore, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆

Les articles n'étaient pas bien calés dans l'emballage; L'article happeau pour rouge gorge n'était pas dans la même jolie boite en bois que les autres happeaux mais dans un emballage en plastic et le niveau de finition est médiocre (bois rugueux).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant pour information, l'appeau rouge gorge n'es pas du même fournisseur que les autres appeaux que vous avez sélectionné. La référence de l'appeau rougegorge avec sa boite en bois est QBC043. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

L'expédition a été rapide mais, mauvaise surprise, la livraison n'a pas eu lieu à l'adresse demandée car le colis était trop gros. C'est fort dommage quand on a choisi un lieu à 600 mètres de chez soi disponible H24 et qu'on doit faire plusieurs kilomètres à des horaires qui ne nous arrangent pas pour aller récupérer le colis... De plus, un objet a été mal emballé et est arrivé fendu. J'ai demandé un geste commercial (remboursement ou nouvel envoi). J'attends leur retour...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjou ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site achatnature.com. Nous comprenons parfaitement votre déception quant à la livraison du colis à une adresse différente de celle demandée et concernant l'objet fendu. En ce qui concerne la livraison, nous travaillons avec différents transporteurs qui ont des limites en termes de dimensions et de poids des colis qu'ils peuvent livrer à une adresse donnée. Nous nous efforçons toujours de trouver le meilleur compromis entre les délais de livraison, les coûts et les contraintes logistiques pour nos clients. Cependant, nous sommes conscients que cela peut causer des inconvénients, surtout si vous avez choisi une adresse de livraison à proximité de chez vous. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour l'objet fendu, nous sommes également navrés que vous ayez reçu un produit endommagé. Nous prenons la qualité de nos produits très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes ravis que vous nous ayez contactés pour demander un geste commercial, et nous nous engageons à répondre à votre demande dès que possible. Nous espérons que nous pourrons trouver une solution rapide et satisfaisante à ces problèmes, et que nous pourrons continuer à vous offrir le meilleur service possible sur notre site achatnature.com.
3 /5
★★★☆☆

Satisfait par la livraison très rapide Déçu par le produit ... les yeux de la peluche ne sont pas droit, j'aurai souhaiter avoir la même peluche mais avec les yeux correct...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Elodie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
3 /5
★★★☆☆

L’appeau que j’ai acheté ne correspond pas à la photo. Il n’était pas poncé ni vernis je suis étonné Je le garde malgré tout car c’est présent fait à un japonais qui adore cela Si je reprend quelque chose chez s’il vous ayez l’aimable obligé ce d’envoyer ce qui correspond à l’achat . Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean-Luc, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, c'est une particularité de l'appeau rossignol. Pour son bon fonctionnement, il est nécessaire qu'il conserve cet aspect "non-poncé". Cordialement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆

Le delai de livraison est trop long. Pas étonnant avec chronopost... il aurait dû être livré dans un relai pick up et comme d'habitude il a été livré dans une zone industrielle. J'ai dû emprunté une voiture pour m'y rendre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Dominique, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes au niveau du transport. Cordialement, L'équipe achatnature.com