8.6/10
★★★★☆
basée sur 11605 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produits sans aucun mode d emplois et notices Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour PATRICIA, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, le piège est expédié sans emballage et mode d'emploi afin de limiter l'utilisation de carton et papier. Un mode d'emploi est disponible sur la fiche du produit en ligne dans l'onglet "Mise en place". Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Commande trop longue , les insectes étaient morts
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Veronique, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande très rapidement (500 acariens Phytoseiulus), en 2 jours voir moins. Le tube semblait vide de bete rien ne bougeait dans la sciure du tube recu. En espérant que ce soit normal si les bêtes sont microscopique, j'ai suivi scrupuleusement les instructions, notamment de température et d'humidité dans ma serre. Ce n'était pas encore infesté d’araignées rouges lors de l'application du contenu du flacon livré, mais 1 semaine plus tard les araignées rouge avaient largement progressé, 2 semaines plus tard envahissement complet, 3 semaines plus tard production détruite. L'application n'a eu aucun effet. L'humidité relevée et la température baissée a du ralentir leur progression, mais j'ai perdu dans l’ordre concombres, puis tomates, puis aubergines. Seuls mes poivrons ne sont pas touchés. Le service client d'achatnature.com ne veut rien entendre, c'est pas de leur faute. Le doute subsiste. Mauvaise expérience.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nicolas, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Combien de surface avez vous traité avec un seul tube ? Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Tout était mort Rien Très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Chantal, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons ce produit uniquement sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 pots de 5 larves pour travailler sur le cycle de vie des papillons avec mes élèves. Le jour même de la réception, les chenilles mesuraient déjà plus de 3 cm. En fin d'après-midi, 6 d'entre elles se sont transformées en chrysalide. Les autres l'ont fait le lendemain. Je n'ai pas pu mener correctement mon projet, et mes élèves n'ont pas vraiment pris conscience du cycle de vie des papillons. Je suis très déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons ce produit uniquement sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y avait même pas d'insecte dans le tube à essai. Perte de temps et d'argent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour ARNAUD, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Pas terrible, compliqué pour trouver les produits, très mauvaise coordination par mail Je ne vous recommanderai pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n'a pas été assurée, ni anticipée correctement. Pas d'excuses, ni de remboursement, le site se retourne sur la Poste pour se dédouaner de son manque d'organisation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune efficacité cette fois-ci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Jours de délai de livraison pour une 1° commande et 6 jours pour la 2° avec des micro-organismes vivants en souffrance .... Y a-t-il des survivants parmi les nématodes?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean-Louis, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, les nématodes se conservent au frais, mais survivent au temps du transport soit jusqu’à 6 jours hors frigo. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne connaissais pas vraiment les conditions d'utilisation de ce produit et (sauf erreur de ma part) elles ne sont pas indiquées sur la page web du produit concerné or, comment commercialiser au cours de l'été où les températures de tels produit alors que les insectes ont déjà éclos ? C'est en tout cas ce qui m'est arrivé en récéptionnant les boites ! Bref je pense que j'ai acheté, à cette saison (conditions de transports avec des températures élevées) un produit cher pour rien !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté des coccinelles, sont arrivées toutes mortes...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Trichogrammes arrivés bien après le délai de 48h annoncé, ils étaient tous au fond du sachet, les oeufs n'ont pas éclot, ils sont arrivés morts. le service client n'a pas voulu me rembourser, très déçue de cette expérience que je ne renouvellerai pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Énorme déception. Les chenilles sont arrivées très tardivement. Elles étaient déjà très grandes et 3 étaient déjà mortes à leur arrivée. Il y avait une grosse boule marron dans la boîte. Ce n'était même pas présentable aux enfants. Et j'ai bien fait de ne pas leur montrer puisque les 2 autres chenilles sont mortes aussi très rapidement. Le projet papillon est complètement fichu et quasiment 25 euros de perdus. C'est fort regrettable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour MARGOT, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue de mon expérience. Le colis est arrivé écrabouillé. Le pot était cassé il ne restait qu’une chenille vivante, une autre était écrasée dans la pâte et les autres avaient fait leurs valises…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Laure, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu depuis a commandé !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Florence, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. Ergote, répond à côté, mauvaise foi. Aucun renvoi ni remboursement au bout d'un mois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous avons souhaité en connaitre un peu plus quant à l'utilisation du produit car vous nous informez simplement que le produit " ne marche pas". Nos échanges sont restés courtois, vous n'avez pas répondu à la suite des questions. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième année que je pense que la livraison est trop longue , de ce fait les chenilles sont trop grandes à leur arrivée. Je n'avais pas ce pb les années précédentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir ! Service client déplorable + produit absolument sans effet. Commande d'insectes censés éliminer une invasion d'araignées rouges -> Reçu des insectes tous morts, strictement aucun effet. Le service client botte en touche pour jouer la montre sans résoudre mon problème : 1) Secouer dans les angles de la boîte, or j'ai reçu un tube rond sans angle. 2) Envoyez une photo. 3) Dans quel endroit de la maison sont les arbustes ? (ils sont dehors et pas dans la maison, et quel rapport avec le fait que les soi-disant insectes soient inefficaces ?). Etc. Pendant ce temps mes arbustes continuent à dépérir. Aujourd'hui 7 juin, soit 23 jours après ma commande du 16 mai, je n'ai toujours obtenu ni renvoi de produit ni remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Comme précisé lors de notre dernier échange, la procédure de renvoi nécessite un envoi de photos attestant de la mortalité du produit. Si vous n'avez pas reçu notre mail, merci de regarder dans vos SPAMS. Merci.
1 /5
★☆☆☆☆
4 larves de vivantes sur 50 !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons votre produit vivant sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu le voucher et je rencontre des difficultés pour obtenir le kit. On me notifie que le bon a été utilisé, des difficultés pour m identifier , paiement qui n aboutit pas ....le temps passe et l année scolaire touchant à sa fin je risque de ne pas pouvoir mener cet élevage.....très déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour CHRISTELLE, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout conforme à la photo et l'article en ligne. Je ne ferai plus d'achat chez vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur le site en lui même, la navigation et les commandes se font facilement. J'ai déjà commandé 2 fois sur ce site des kits élevages de papillons, tout s'était très bien passé. Cette fois-ci, le colis est arrivé dans un bon état apparent mais les 2 boîtes contenant les chenilles étaient complètement cassées et sans dessus dessous. Seule une chenille était vivante ! Les autres étaient toutes mortes. Je suis très déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Claire, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par le site compliqué de commander sur le site anglais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de souci avec le site, j'ai eu quelqu'un au téléphone pour m'expliquer : très bien. Je pense que le problème vient du fait que les chenilles font un trop long voyage. Ne pourrions nous pas acheter français ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur nous avons mis en place des gestes commerciaux que nous vous avons communiqués.
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les larves etaient mortes sauf 2. Inutile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Alexandre, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves sont mortes 3 jours après la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur nous avons mis en place des gestes commerciaux que nous vous avons déjà communiqués. Merci.
1 /5
★☆☆☆☆
A éviter. D'abord je pensais que les chenilles seraient envoyées du Royaume-Uni, mais non, l'étiquette de provenance indique la France. Le carton ne mentionne nulle part que des animaux vivants se trouvent à l'intérieur. Le délai de réception a été très long, la boîte est arrivée dans un très mauvais état, 2 chenilles étaient déjà mortes à l'arrivée, étouffées sous la nourriture qui s'est complètement étalée dans la boîte. Bref je ne recommande pas du tout.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plaît nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion, votre demande ne pourra être prise en compte.) Pour information : vous avez reçu votre produit avec une étiquette de provenance indiquant notre entrepôt en France, car nous sommes uniquement la plateforme logistique des chenilles et non le fournisseur. Cordialement, L'équipe achatnature
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a eu un problème et a été renvoyée puis attente plusieurs semaines et une fois les chenilles reçues....elles sont déjà bien grandes!!j'ai commandé plusieurs fois pour ma classe mais là je suis déçue !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
1 /5
★☆☆☆☆
Très décue de mon achat pour ma classe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature