/10
★★★★☆
basée sur 11178 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11178 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Dans un paquet de 50 larves de coccinelles, il y en a au plus 10 !!!
Aubugeau A.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour AUBUGEAU, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison long
Acheté 2 boîtes de 20 une bonne dizaine étaient mortes bref je ne recommande pas hélas
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nicolas, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
80 larves de coccinelles ?
Cela me semble exagéré, très exagéré ️
Marie D.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Marie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
J ai reçu les larves de coccinelles qui m on5 été expédié le 3 aujourd'hui le 8 au bout de 5 jours les larves sont desséché toutes mort3
Christophe M.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Christophe, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu. Je reçois les larves de coccinelles 2 jours après. Donc expédition très rapide. À réception je trouve que ça ne grouille pas beaucoup dans la boîte. Je suis les instructions. Elle sortent et dévorent instantanément tout ce qu'elles trouvent. Je sors la boîte. Je la vide et j'en trouve 2 encore vivante. Tout le reste était mort et bien sec. Je me suis arrêté de compter à 20 cadavres. Donc je ne commanderais plus chez eux !
Quentin H.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Quentin, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Pas de souci pour passer commande
Carole R.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue.
Didier B.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Très peu de larves
Muriel B.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Muriel, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Il y avait pas mal de larves mortes collées sur les bords de la boite
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Fabienne, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des trichogrammes, expédié le 5 et reçu le 8 alors que ces organismes craignent la chaleur, presque 6€ de frais de port et l'envoi est fait en "lettre verte", je doute fortement que ce soit le prix !!! A l'arrivée et l'ouverture du colis, beaucoup de trichogrammes se baladent sur les prospectus et l'enveloppe.... j'espère que le transport peu protégé n'aura pas altéré l'efficacité des dispositifs???
Valerie G.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pas d'inquiétude, l'intégralité nos produits sont expédiés dans ces conditions là depuis des années. Sans problème de transport vos trichogrammes sont pleinement efficaces. Bonne journée,
2
/5
★★☆☆☆
Sur 80 larves, à peine une 10aine étaient vivantes. Pourtant envoi très rapide grâce à Chronopost
Thomas F.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Thomas, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Le site semble avoir fait son travail. Mais pas le livreur.
Jean V.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais achat : livraison très lente, toutes les larves étaient mortes
Natalia A.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Natalia, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
J’ai acheté 80 larves de coccinelles contre les pucerons mais après nombreuses observations j’ai l’impression qu’il y en avait plutôt 20-30.. j’en ai fais part au service client qui m’a répondu que mes larves étaient toutes là et en pleine forme.. j’avais lu de nombreux commentaires qui disaient déjà cela et j’aurai dû me méfier.. dommage..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Le service client donne son expertise grâce aux images que vous fournissez. Evidemment un taux de mortalité peut être constaté et quand le cas est présent alors nous garantissons les larves avec un nouvel envoi. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Livraison assez approximative par Géodis qui sous-traite à France-Express mais ne suit pas la livraison, ne prévient d'un report qu'après la période annoncée et doit être relancé quand expire le nouveau délai.
Emballage trop volumineux pour le colis avec deux palettes !
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Le site est correcte mais l'explication pour l'envoi différé des larves de papillons n'est pas assez lisible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons conscience que le processus est assez complexe pour les larves.. Nous tentons au maximum de le simplifier. Nous espérons pouvoir nous améliorer dans les prochaines années. Bonne journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Frais de port en supplément pour commander avec le code sur insectlore. je croyais avoir tout payé lors de la commande chez achat nature.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Les frais de port à régler sur le site du producteur sont indiqués en rouge sur chacune des fiches produits. En effet, vous devez régler un premier frais de port pour le kit, ainsi qu'un second frais de port pour les chenilles. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Commande de larves de coccinelles pour tenter d'éradiquer des pucerons. Un calendrier d'expédition est affiché lorsqu'on commande. Celui-ci n'a pas du tout été respecté (aucun jour férié). Commande passée le jeudi, l'expédition devait être le mardi suivant. Sauf que ça été expédié le jour même et bien sûr c'est arrivé le samedi midi. Relais fermé le dimanche, je n'avais pas du tout prévu de faire 30 km pour aller chez ce colis avant que la "garantie" ne fonctionne plus car le délai de 48h serait dépassé.
A l'arrivée sur 100 larves, j'ai du en avoir une 20aine. Comme elles étaient assez grandes (entre 5mm et 1 cm), on les voyait bien quand je les ai mise dans une assiette, les cosses de sarrasin bougeaient
Vraiment déçue sur toute la ligne.
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous comprenons votre inquiétude. En revanche, comme annoncé lors de nos échange par mail : Si vous remarquez une faible activité d’ici 3-4 jours, vous pouvez nous contacter en nous envoyant une photo de vos larves. Nous prendrons une décision afin de répondre le mieux à vos besoins. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
J’avais commandé le kit de papillons et cela n’est vraiment pas pratique.
De plus il y a eu un problème avec min envoi de chenilles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous avons conscience que le processus concernant les chenilles est compliqué. En revanche, nnous mettons tout en oeuvre afin de le rendre le plus facile possible : des vidéos, ainsi que toutes les étapes sont indiquées sur la fiche produit. En ce qui concerne votre problème de livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous répondra dans les plus briefs délais. Bonne journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé en très mauvais état. N’impote qui aurait pû se servir. Mais chance tout était à l’interieur
Denise G.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre partenaire de transport n'a pas accompli sa mission correctement. La satisfaction de nos clients est primordiale et nous allons tout mettre en œuvre afin que ce problème ne se reproduise pas. Bonne journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Achat passé 6jours avant l'envoi. L'envoi fait le mercredi au lieu du mardi auquel il faut ajouter un ennui au niveau de Colissimo. Les coccinelles sont arrivées le samedi midi, soit pratiquement 4 jours de voyage....En plus j'avais tout construit pour être présent le jeudi et vendredi, pour les insectes. J'ai dû faire appel au voisinage en urgence. Non ceci n'est pas sérieux surtout avec pratiquement 6 euros de livraison supplémentaire pour remise en mains propres, j... en fin de compte juste dans la boite aux lettres, sur laquelle j'ai du laisser la clef pour introduire sans mal celle-ci.
Je suis sur la réserve pour recommander chez vous...
Jean-eric T.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean-Eric, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
La boîte contenant les chenilles est arrivée cassée car il n'y avait pas de protection dans le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Coffret bien présenté mais il n'y a pas 50 larves ! Et au bout de 2 jours , nous constatons de nombreux décès. Sommes déçus
Cynthia B.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour CYNTHIA, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Bonne navigation mais produit un peu passé .decu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Michel, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
3 jours après la pose des larves de Coccinelles, rien ne se passe. Elles semblent mortes
Sabine H.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Sabine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Le site est facile d'utilisation . Déçu par ma commande, plus de la moitié des coccinelles reçu étaient morte à la réception
Emilie M.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Emilie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
L'emballage était très léger. Du coup, le paquet de larves de coccinelle est arrivé percé. Je l'ai suspendu sur mon laurier comme indiqué mais pour l'instant rien ne se passe. J'espère que les larves ne se sont pas enfuies par le trou pendant le transport.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Commande livraison rien à dire, un peu déçue sur le nombre de larves vivantes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Stéphanie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Livraison OK.
J’ai acheté ces insectes pour attaquer ceux qui détruisent les feuilles et les racines d’une haie de lauriers du Portugal.
Sur la boîte est indiquée la mention « pour plantes sous serre », ce qui est un peu en décalage avec l’objectif initial.
A voir dans la durée si l’efficacité est trouvée. Pour l’instant, j’ai simplement accroché la boîte à la haie, en attendant que - je l’espère - la nature fasse son œuvre.
Jean-marc S.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour C'est trop cher les frais d'achats
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2023