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★★★★☆
basée sur 11605 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je suis déçue car il n'y a, manifestement, que 3 larves de vivantes. J'ai observé toute la journée après la mise en place. Peut-être suis-je impatiente ? A suivre...
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suite à un achat du 07/04/2023
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Bonjour Lauriane, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Déçu des produits reçus
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suite à un achat du 06/04/2023
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Bonjour Mickael, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Nous n'avons pas reçu la commande complète. Il nous manquait le bon de commande pour les papillons que nous avions acheté.
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suite à un achat du 02/04/2023
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Le tube de larve d'abeille Mason que nous avons reçu était vide donc j'ai perdu plus de 30 € j'aimerais que vous me renvoyez un tube
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suite à un achat du 06/03/2023
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Bonjour Martine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Extrêmement déçue par le diffuseur automatique au pyrethre : cher et complètement inefficace contre les mouches, moucherons et moustiques. Ça ne les tue absolument pas. Je ne recommande pas cet achat! Mensonger sur les effets !
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suite à un achat du 20/03/2023
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Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat. Veuillez nous contacter sur achatnature.com afin que nous puissions résoudre le problème. Cordialement, Le service client
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Colis arrivé tardivement dans un autre relais pick up. boite écrasée.
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suite à un achat du 06/03/2023
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Bonjour Clarisse, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
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Mécontente, pas reçu le bon produit commandé (erreur de la part de achatnature). Doit contacter service client lundi pour connaître leurs modalités de réparation.ne pourrai pas offrir mon cadeau à temps.
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suite à un achat du 08/03/2023
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit commandé. Nous comprenons l'importance de recevoir votre achat à temps, et nous compatissons à votre frustration. Veuillez contacter notre service client dès que possible, afin que nous puissions prendre des mesures pour remédier à la situation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe achatnature.com
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Je n'ai toujours pas reçu mes chenilles alors que l'argent a déjà été retiré depuis le 23 février !!!!!!
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suite à un achat du 21/02/2023
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Bonjour Angélique , Lorsque vous commandez les recharges, vous recevez un code par e-mail qui vous permet de commander les larves sur le site du producteur insectlore.co.uk. Vous pouvez ensuite choisir la date d'expédition des larves. Il faut compter 10 à 12 jours de livraison. Si vous n'avez pas reçu de codes par e-mail, celui-ci est disponible sur votre espace client achat nature, sinon, merci de nous joindre à l'adresse mail serviceclient@achatnature.com ! Bonne journée !
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Déçue. Les nématodes ont été envoyées dans une simple enveloppe, livrées en point relais mais n'ont pas été stockées au frigo alors que ce sont des micro-organismes qui doivent rester au frais, la chaîne du froid à été interrompue. De plus, les fais de livraison sont chers, et les produits dont j'avais besoin ne sont plus en stock, j'ai du faire une autre commande ailleurs.
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suite à un achat du 06/02/2023
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Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Les nématodes se conservent jusqu'à 6/8 jours hors frigo. Le jour de l'envoi, ils sont reçus dans notre entrepôt le matin même en colis réfrigéré de la part du producteur et conservés au frais jusqu'à la ramasse du transporteur en fin d'après-midi. Vous pouvez donc les utiliser sans crainte !
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Les larves de coccinelle acheter chez vous sont arrivées pratiquement toute mortes . en fait on paye un kit pourqu a l arrivé on jette tous a la poubelle..
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suite à un achat du 02/02/2023
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Bonjour Marie rose, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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J'ai commandé une boîte de larves de coccinelle et aucune n'est arrivé à terme "0"
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suite à un achat du 25/12/2022
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Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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La ventouse fonctionne mal, le produit est rapidement tombé et donc a abîmé/cassé 2/3 timer.
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suite à un achat du 20/12/2022
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Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Objet arrivé cassé, à mon avis il a été expédié ainsi car aucune anomalie sur le colis en lui même arrivé non abîmé
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suite à un achat du 21/12/2022
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Bonjour Laurence, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Suite à nos échanges par mail, nous vous avons fourni une étiquette retour pour nous renvoyer le produit cassé. Une fois le colis reçu, nous vous renverrons un produit neuf. Cordialement, L'équipe achatnature.com
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Achat arrivé endommagé (colis avec larves ouvert et donc inutilisable) , et pas de réponse du service client
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suite à un achat du 29/12/2022
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Bonjour France, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h30. Votre réclamation sera donc traitée très prochainement. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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J'ai commandé un nichoir à écureuil pour noël. Le modèle reçu n'est pas celui n'est pas celui commandé , qui comportait une barre d'accroche à l'arbre. On s'en est rendu compte tard pour renvoyer
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suite à un achat du 17/12/2022
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Bonjour Claire, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Il n'est jamais trop tard si l'erreur viens de nous. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
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Très déçu de la commande. Sur trois boîtes de champignons commandés deux étaient déjà en train de pousser dans la boîte sans avoir eu le temps de suivre le manuel d'utilisation. Un SAV hautain, qui ne veut rien savoir. Pour eux c'est vivant ça pousse. Je suis d'accord mais là les boîtes sont inutilisables. Super comme cadeau de Noël. Je déconseille fortement
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suite à un achat du 27/11/2022
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Bonjour Julia, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, votre commande 000374157 a été expédiée le 29 novembre 2022 et ouverte à Noël, il est totalement normal que les champignons aient commencé à pousser après un mois, car ils sont déjà placés dans un substrat qui déclenche la première pousse. Cependant, vos kits restent en pleine forme et 100 % utilisables puisque si vous respectez bien les instructions, vous pourrez obtenir jusqu'à 5 volées (pousse de champignons) sur 5 mois, selon les conditions (température, humidité, éclairage). Cordialement, L'équipe achatnature.com
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J'ai reçu ma lampe à sel avec le socle cassé pour un cadeau de Noël très déçu j'ai du le recoller et remettre correctement le fil
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suite à un achat du 10/12/2022
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Bonjour Dominique, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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J'ai commandé une mangeoire à oiseaux que les dits oiseaux (mésanges, pinsons, etc..) sont incapables d'utiliser... NUL!
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suite à un achat du 09/12/2022
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Bonjour Jean-Pierre, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Statuette grive cassée, emballage médiocre.
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suite à un achat du 08/12/2022
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Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Je n’ai pas mon colis et vous saviez que je ne l’aurais pas, la boutique de pickup est fermée !!!
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suite à un achat du 20/12/2022
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Bonjour Martine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, le point de retrait : PAULA COUTURE 40 RUE BASSE DU CHÂTEAU 73000 CHAMBERY à des horaires d'ouverture du mardi au vendredi: 09:00-12:30 14:00-18:30 le samedi: 09:00-12:30 14:00-17:30 et votre colis vous y attend. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Très galère
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suite à un achat du 12/12/2022
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Bonjour Maud, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Commande passée le 28 octobre 2021 débitée le 31 /10/2022 non reçue à ce jour
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suite à un achat du 28/10/2022
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Bonjour Françoise, Nous constatons en effet un problème sur votre commande en cours (366078) effectuée le 28-10-2022 et nous en sommes sincèrement désolés; Un renvoi en colissimo à été déclenché de notre coté. Cordialement, L'équipe Achat Nature.
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Je n ai pas été avisée de la livraison et je n ai pas le remboursement intégral qui a été fait d office sans m avoir contactée.
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Bonjour, Nous constatons en effet un problème sur votre commande en cours (364506) effectuée le 20-10-2022 et nous en sommes sincèrement désolés; Nous venons de vous rembourser vos frais de port, vous le recevrez sous 48h sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'équipe achatnature.com
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J'ai installé les 2*50 millions de nématodes sur mon terrain infestés de larves de hannetons des réception et en suivant toutes les recommandations, température et humidité. En grattant mon terrain 10 jours plus tard et j'ai vu qu'il y avait toujours beaucoup de larves vivantes. De la à penser que j'ai dépensé plus de 50€ pour rien, il n'y a qu'un pas. Je vais devoir recommencer au printemps, je vais devoir chercher une autre source.
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suite à un achat du 17/09/2022
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Bonjour Henri, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Il y a plusieurs causes possibles à votre problématique. Premièrement, les nématodes étant des êtres vivants, ils peuvent avoir plus de difficultés à parasiter le ravageur. Il faut peut-être attendre plus longtemps pour que les nématodes puissent être efficaces, ou bien continuer le traitement effectuant une nouvelle application. Il se peut également en cas de forte infestation que la quantité de nématodes choisie ne soit pas suffisantes pour éradiquer le ravageur. Cordialement, L'équipe achatnature.com
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Ce site est malhonnête.. Pas de livraison ( Chronopot a égaré le colis) et refus de rembourser. Conformémént à la loi, mise en demeure envoyée dans les délais. Si refus de rembourser ( achat de près de 500 euros) , je passe à l'avocat.
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suite à un achat du 12/09/2022
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Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, comme stipulé lors des échanges avec notre service client, comme nous ne pouvons pas avoir la certitude que votre colis ne vous sera pas livré à tout moment, nous ne pouvons pas vous rembourser tant que la commande ne nous a pas été retournée. Nous sommes évidemment en lien avec Chronopost pour suivre l'avancée du litige, et si le colis est bel et bien perdu, nous rembourserons intégralement votre commande. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Service client pas vraiment commerciale car recu produit neuf cassé et si nous n'instons pas ils estiment que le produit poourrait focntionner même cassé. Hallucinant ?
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suite à un achat du 22/07/2022
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Bonjour Benoit, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Néanmoins, le service client vous a bien renvoyé un produit neuf mais en vous demandant au préalable, dans une démarche écologique, si le piège était utilisable même fissuré. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Nous sommes obligés de mettre une toile minimum mais c'est un zéro pointé un colis qui n'est jamais arrivé au point relais et un service client qui vous répond aucune réclamation n'est possible je n'ai qu'un mot à dire bravo heureusement que j'avais payé avec PayPal et qu'ils ont résolu le problème rapidement
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suite à un achat du 28/08/2022
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Bonjour, Merci de votre avis. En revanche, comme expliqué à plusieurs reprises nous avons ouvert une réclamation auprès de Chronopost. La société a affirmé avoir déposé votre colis au point relais avec preuve de signature à l'appuie. Nous ne pouvons pas prendre en charge ce type de réclamation et nous en sommes désolés. Le litige ouvert avec Paypal est en cours. L'équipe achatnature.com
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Ma fille vient de recevoir son coffret et elle constate que la boite contenant les œufs est casi vide, a peine une mini pointe de couteau de poussière. Alors que sur la notice il est indiqué de prendre la moitié des œufs. impossible de prendre la moitié de si peu... Achat très décevant ma fille avait déjà eu un coffret de ce type il y a quelques années et les œufs étaient vraiment plus nombreux
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suite à un achat du 28/08/2022
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Bonjour Bérangère, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Article en stock lors de ma commande et en cours de réapprovisionnement après la commande. Je n'ai reçu aucun mail pour me donner une nouvelle date de livraison. Je pense donc annuler ma commande.
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suite à un achat du 25/08/2022
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Bonjour Thomas, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de répondre a votre inquiétude le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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J ai acheté sa pour les charancon mais je n ai vu aucun résultat.
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suite à un achat du 24/07/2022
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Bonjour Walid, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature