/10
★★★★☆
basée sur 11914 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11914 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelles étaient toutes mortes sur 350 larves il n'y en avait même pas une vingtaine de vivantes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Déplorable!
Les trichogrammes sont arrivés morts
Après 10 jours de mise en place ils sont toujours collés sur la plaque ou tombés sur le rebord du meuble et aucune action
Ar ailleurs aucun mode d emploi
Je suis très déçu !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Satisfait au début mais déçu a la fin. Mauvais conseils sur les larves de coccinelles. J'ai commandé des larves et coccinelles adulte soit disant pour des '' petite plante '' , au bout de 3 jours aucun changement sur les colonie de puceron, aucune larve ni coccinelles de visible . Le service client m'informe qu'il aurait plutôt prendre une espèce différente car plus vorace . Le service client me propose de me renvoyer des larves gratuitement sous présentation de la photo des boîte a coccinelles. J'ai envoyé une photo et on me répond que le délai est respecté et que du fait que l'on voit pas les coccinelles sur la photo , ils ne peuvent pas m'en renvoyer... Vraiment déçu du conseil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons chaque jour à trouver des solutions justes pour nos clients et notre entreprise, en nous adaptant à chaque situation. Nos fiches produits sont complètes et sont mises à jour constamment dans un soucis de détailler au mieux chaque produit, afin que vous puissiez faire le meilleur choix de coccinelles. S'il vous reste des doutes après avoir lu entièrement nos descriptions, nous sommes là pour vous guider. Le service client a pris le temps de chercher une solution au problème rencontré lors de votre commande mais il n'a pas pu conclure comme vous le souhaitiez, en raison du non respect de nos conditions de garantie car vous n'avez pas pu nous fournir une photo de vos larves. Si les conditions de garantie ne sont pas réunis, nous ne sommes pas en mesure de vous renvoyer les larves. Il nous a donc été impossible de juger si les larves étaient conformes ou non à réception. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Une seule chenille vivante sur les 5
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Séverine, Nous vous remercions pour votre avis. Dans l'amélioration continue de nos services, nous restons disponible afin de trouver des solutions aux difficultés que vous pouvez rencontrer. Afin que l'on puisse voir votre situation ensemble, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre problème, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos chenilles. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
suite a ma commande du 15/05/2023 de phéromone (Mineuse des agrumes ) 8 boites ,
produits qui doit être récupérai au plus vite !
j'ai reçu aujourd'hui le lundi 22 mai un mail me disant que mon colis était arrivée au point relai (1129 rue de la castelle 34070 Montpellier ) ce qui pour moi est a 29 minutes ,35 km alors que j'avais demandé a ce qu'il me soit livrée a centrale d'optique du pic ,av de la république de Montferrand 34270 Saint Mathieu de Treviers (soit a 4 minutes et 2km) Actuellement jardinier a mon compte vous me faite perdre beaucoup de temps et je ne suis pas sur du tout que les produits que je vous ai commandé fonctionne comme il ce doit
Je ne suis pas content du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aurélien, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sans cesse dans la recherche d'amélioration de nos services afin de vous proposer la meilleure expérience d'achat. Afin que l'on puisse vous aider avec le problème rencontré durant la livraison de votre colis, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com pour que l'on voit ensemble ce que l'on peut vous proposer. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je pense 5 larves vivantes sur 80 achetées à réception du colis...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes présents à vos côtés pour résoudre les problématiques de votre commande. Afin que l'on puisse voir ensemble ce qu'il s'est passé durant votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos larves. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, cela n'est pas tant achat nature, mais surtout la livraison. en effet, le colis est parti relativement rapidement. Mais il a mis plusieurs jours à être acheminé, en effet je ne l'ai reçu que vendredi. Le colis est arrivé écrasé le Bristol à l'intérieur contenant les larves de coccinelle était cassé et les larves répondues dans le paquet plus ou moins écrasées. Donc en bonne partie perdues.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes à votre écoute afin d'améliorer nos services en continu. Afin que l'on puisse voir ensemble la situation de votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos larves. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Commande défectueuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre chaque jour les demandes de nos clients pour améliorer votre expérience de commande. Afin que l'on puisse voir ensemble la situation de votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande accompagné de photos si besoin. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi d animaux vivants larves de coccinelles sans une ecpeditions securisees. Je les attend toujourq cela fait 1 semaine pauvres betes. Horrible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de trouver des solutions afin que votre expérience d'achat se passe au mieux. Notre service client a traité votre réclamation et une entente a été trouvé car votre colis a rencontré des retards de livraison. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de trouver des solutions afin que votre expérience d'achat se passe au mieux. Afin que l'on puisse voir ensemble la situation de votre colis, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo du contenu de votre colis. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Larves arrivées mortes !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Selon votre suivi, votre commande a été livré le samedi 13 mai. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Les larves sont arrivées "MORTES" dans une boite en plastique fermée, sans trous d'aération. C'est honteux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Philippe, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Désolée je n’ai pu récupérer le colis. Au lieu d’être livré à Vival à Villes sur Auzon il a été envoyé à un relais trop loin, n’étant point mobile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Claire, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de ma commande chez achat nature, j'ai acheté 2 boîtes de nematodes pour en finir avec les mouches de terreaux et je n'ai vu aucun résultat.
Habituellement j'arrive à venir à bout de ces nuisibles avec les nematode mais je pense que cette fois ci j'ai du recevoir des nematodes déjà mort ou inactifs.
J'ai fais par de mon problème au service client et je n'ai eu aucune solution proposé de leur par mise à par le fait de racheter encore des nematodes...
Je commanderai dorénavant sur d'autres sites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Les larves étaient mortes à l’arrivée et de nombreuses collées au scotch
J’ai fait une demande de remboursement ou d’envoi d’un nouveau colis.
Bien à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontente car il a fallu se connecter sur un autre site pour acheter des oeufs de phasmes et on s'est rendu compte qu'il fallait encore payer les frais de ports pour les recevoir, résultats il y a eu un bug sur le site et le code pour obtenir les oeufs n'est plus valide !!!!! résultat: un kit (boite + pinceau) SANS OEUFS, c'est un peu beaucoup !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très peu de larves
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement peu de larves vivantes, alors que j’ai reçu le paquet le soir en rentrant du travail dans ma boîte aux lettres, et installées le matin. Sur 80 larves une vingtaine sont sorties du paquet.. vu le prix.. ça fait peu. Je ne recommande pas du coup, dommage car ç’aurait été une bonne solution contre les pucerons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Anne-Laure, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue, les trichogrammes ce baladait dans le coli
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Erica, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants au delà de 48h de délais de livraison sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
En ayant respecté les consignes dédrites sur l'emballage , il ne s'est rien passé , aucune larve vivante , aucune coccinelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean-Pierre, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car il n'y a, manifestement, que 3 larves de vivantes. J'ai observé toute la journée après la mise en place. Peut-être suis-je impatiente ? A suivre...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Lauriane, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu des produits reçus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Mickael, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu la commande complète. Il nous manquait le bon de commande pour les papillons que nous avions acheté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le tube de larve d'abeille Mason que nous avons reçu était vide donc j'ai perdu plus de 30 € j'aimerais que vous me renvoyez un tube
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Martine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue par le diffuseur automatique au pyrethre : cher et complètement inefficace contre les mouches, moucherons et moustiques. Ça ne les tue absolument pas. Je ne recommande pas cet achat! Mensonger sur les effets !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat. Veuillez nous contacter sur achatnature.com afin que nous puissions résoudre le problème. Cordialement, Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé tardivement dans un autre relais pick up. boite écrasée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Clarisse, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Mécontente, pas reçu le bon produit commandé (erreur de la part de achatnature). Doit contacter service client lundi pour connaître leurs modalités de réparation.ne pourrai pas offrir mon cadeau à temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit commandé. Nous comprenons l'importance de recevoir votre achat à temps, et nous compatissons à votre frustration. Veuillez contacter notre service client dès que possible, afin que nous puissions prendre des mesures pour remédier à la situation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes chenilles alors que l'argent a déjà été retiré depuis le 23 février !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Angélique , Lorsque vous commandez les recharges, vous recevez un code par e-mail qui vous permet de commander les larves sur le site du producteur insectlore.co.uk. Vous pouvez ensuite choisir la date d'expédition des larves. Il faut compter 10 à 12 jours de livraison. Si vous n'avez pas reçu de codes par e-mail, celui-ci est disponible sur votre espace client achat nature, sinon, merci de nous joindre à l'adresse mail serviceclient@achatnature.com ! Bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue. Les nématodes ont été envoyées dans une simple enveloppe, livrées en point relais mais n'ont pas été stockées au frigo alors que ce sont des micro-organismes qui doivent rester au frais, la chaîne du froid à été interrompue. De plus, les fais de livraison sont chers, et les produits dont j'avais besoin ne sont plus en stock, j'ai du faire une autre commande ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Les nématodes se conservent jusqu'à 6/8 jours hors frigo. Le jour de l'envoi, ils sont reçus dans notre entrepôt le matin même en colis réfrigéré de la part du producteur et conservés au frais jusqu'à la ramasse du transporteur en fin d'après-midi. Vous pouvez donc les utiliser sans crainte !