★★★★☆
basée sur 12008 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçue de mon expérience. Le colis est arrivé écrabouillé. Le pot était cassé il ne restait qu’une chenille vivante, une autre était écrasée dans la pâte et les autres avaient fait leurs valises…
Toujours rien reçu depuis a commandé !!!
Service client déplorable. Ergote, répond à côté, mauvaise foi. Aucun renvoi ni remboursement au bout d'un mois.
C'est la deuxième année que je pense que la livraison est trop longue , de ce fait les chenilles sont trop grandes à leur arrivée. Je n'avais pas ce pb les années précédentes.
A fuir ! Service client déplorable + produit absolument sans effet. Commande d'insectes censés éliminer une invasion d'araignées rouges -> Reçu des insectes tous morts, strictement aucun effet. Le service client botte en touche pour jouer la montre sans résoudre mon problème : 1) Secouer dans les angles de la boîte, or j'ai reçu un tube rond sans angle. 2) Envoyez une photo. 3) Dans quel endroit de la maison sont les arbustes ? (ils sont dehors et pas dans la maison, et quel rapport avec le fait que les soi-disant insectes soient inefficaces ?). Etc. Pendant ce temps mes arbustes continuent à dépérir. Aujourd'hui 7 juin, soit 23 jours après ma commande du 16 mai, je n'ai toujours obtenu ni renvoi de produit ni remboursement.
4 larves de vivantes sur 50 !!
J ai reçu le voucher et je rencontre des difficultés pour obtenir le kit. On me notifie que le bon a été utilisé, des difficultés pour m identifier , paiement qui n aboutit pas ....le temps passe et l année scolaire touchant à sa fin je risque de ne pas pouvoir mener cet élevage.....très déçue.
Pas du tout conforme à la photo et l'article en ligne. Je ne ferai plus d'achat chez vous.
Rien à dire sur le site en lui même, la navigation et les commandes se font facilement. J'ai déjà commandé 2 fois sur ce site des kits élevages de papillons, tout s'était très bien passé. Cette fois-ci, le colis est arrivé dans un bon état apparent mais les 2 boîtes contenant les chenilles étaient complètement cassées et sans dessus dessous. Seule une chenille était vivante ! Les autres étaient toutes mortes. Je suis très déçue.
Déçu par le site compliqué de commander sur le site anglais
Pas de souci avec le site, j'ai eu quelqu'un au téléphone pour m'expliquer : très bien. Je pense que le problème vient du fait que les chenilles font un trop long voyage. Ne pourrions nous pas acheter français ?
Toutes les larves etaient mortes sauf 2. Inutile
Les larves sont mortes 3 jours après la livraison.
A éviter. D'abord je pensais que les chenilles seraient envoyées du Royaume-Uni, mais non, l'étiquette de provenance indique la France. Le carton ne mentionne nulle part que des animaux vivants se trouvent à l'intérieur. Le délai de réception a été très long, la boîte est arrivée dans un très mauvais état, 2 chenilles étaient déjà mortes à l'arrivée, étouffées sous la nourriture qui s'est complètement étalée dans la boîte. Bref je ne recommande pas du tout.
La commande a eu un problème et a été renvoyée puis attente plusieurs semaines et une fois les chenilles reçues....elles sont déjà bien grandes!!j'ai commandé plusieurs fois pour ma classe mais là je suis déçue !
Très décue de mon achat pour ma classe
Les chenilles que nous avons reçues étaient déjà très grosses et les élèves n'ont pas eu le temps de vois le développement de ces dernières puisque dès le soir même, elles ont commencé à faire leur cocon ... Nous aurions souhaité les avoir plus rapidement (entre le délai d'expédition et la réception) afin de pouvoir vraiment travailler le cycle de vie du papillon. Dommage ... la prochaine fois je passerai par un autre fournisseur... A moins, qu'on m'en envoie de nouvelles ... plus petites ! 🙂
J’ai l’habitude de commander des chenilles ou des coccinelles pour ma classe et j’en est toujours été très satisfaite. Pour cette commande ci en revanche, la date de livraison n’a pas été respectée (sur le site il est indiqué une date de livraison alors qu’en réalité il s’agit de la date d’expédition). Il y a eu un souci avec chronopost et la livraison en 24h bref les larves étaient toutes mortes à l’arrivée. Achat nature a été réactif et m’a proposé de livrer d’autres larves que j’attends…
Les chenilles commandées le 10/05 sont arrivées le 30/05. Une seule chenille vivante à l’ouverture du colis. C’est décevant.
Les chenilles sont arrivées mortes
Produit qui n est pas efficace créant plus de problème. Une dépense inutile
Ça fait maintenant plusieurs années que j’utilise les services d’achat nature. Cette fois-ci je suis très déçue car les chenilles sont arrivées très grosses, à la limite de la transformation en chrysalide, ce qui est déplorable pour l’observation en classe
Quelle déception, les chenilles reçues arrivent beaucoup tard. Ce n'est plus exploitable auprès de mes élèves. Les chenilles ont fait toutes leurs mues, ils ne verront que l'étape chrysalide et papillon. De plus, la boite n'a pas été ménagé par le service livraison, ce sont quand même des êtres vivants.
Malheureusement les chenilles ont dû se perdre et sont arrivées déjà transformées en chrysalides.....donc pas d'observation pour les élèves
J'ai commandé et payé 2 lots de chenilles et n'en ai reçu qu'un seul. L'autre est il en route? Pas de nouvelles de ce 2ème lot. Comment se faire rembourser?
Livraison beaucoup trop longue !! 2 semaines !! Les boites arrivent à l’envers !! Les chenilles sont déjà énormes et certaines en chrysalide
Je suis extrêmement déçue. J'ai reçu ce jour les chenilles qui sont déjà très très grosses. J'avais déjà fait une commande et les chenilles étaient petites. Là, je pense que nous n'allons pas pouvoir les observer longtemps en classe
Les nématode sont arrivés très chaude. Il faut améliorer le conditionnement, avec un système de Pâques glacé
Les larves que j'ai commandé étaient minuscules dont la moitié déjà mortes !! Elles étaient si petites qu'elles n'ont même pas pu me débarrasser des pucerons et ont été décimées par les fourmis !
Les chenilles sont arrivés 21 jours après la commande et étaient en train de faire leur chrysalide. Aucun intérêt pédagogique pour la classe. J’ai contacté le service après-vente il y a 6 jours et je reste sans réponse
Je n'ai constaté aucun mouvement dans la boite à insectes reçue et j'ai toujours mon problème d'acariens "araignée rouge" Achat particulièrement décevant
Les larves de coccinelles sont ttes mortes au grand désespoir de mes élèves malgré les soins prodigués comme conseilles
Délais plus longs que prévus et tout en anglais !
Achat arrivé trop tard. La métamorphose avait déjà commencé
Les chenilles sont aria la date limite de livraison elle sont donc arrivées déjà bien grosses effectivement 12h plus tard déjà en chrysalide. Dommage
Très déçu car ma commande est restée bloquée , on me propose un nouvel envoi mais ce sera trop tard pour mes élèves.
J'ai commandé le 28 avril et il n'y avait pas de date d'envoi possible avant le 6 mai, ce que je déplore, et je ne les ai reçues qu'aujourd'hui, soit quasiment 2 semains après l'envoi... Les boîtes étaient à l'envers dans le carton donc les chenilles sur le couvercle, certaines collées avec de leur nourriture. De plus elles sont déjà énormes, je suis déçue...
Aucun acarien dans le tube...
J'ai acheté des abeilles maçonnes qui sont arrivées mortes. Comme l'entreprise a répondu 3/4 jours après mon message, les corps des insectes morts étaient partis avec le vent. Je n'ai pas pu fournir de photo. Aucun geste commercial n'a été envisagé.
Commande arrivée avec un colis vide. Réclamation auprès de chrono post mais aucune nouvelle et impossible de joindre le sav