8.6/10
★★★★☆
basée sur 11104 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je ne connaissais pas vraiment les conditions d'utilisation de ce produit et (sauf erreur de ma part) elles ne sont pas indiquées sur la page web du produit concerné or, comment commercialiser au cours de l'été où les températures de tels produit alors que les insectes ont déjà éclos ? C'est en tout cas ce qui m'est arrivé en récéptionnant les boites ! Bref je pense que j'ai acheté, à cette saison (conditions de transports avec des températures élevées) un produit cher pour rien !
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suite à un achat du 14/06/2022
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Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Nous avons acheté des coccinelles, sont arrivées toutes mortes...
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suite à un achat du 17/06/2022
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Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Trichogrammes arrivés bien après le délai de 48h annoncé, ils étaient tous au fond du sachet, les oeufs n'ont pas éclot, ils sont arrivés morts. le service client n'a pas voulu me rembourser, très déçue de cette expérience que je ne renouvellerai pas
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suite à un achat du 05/06/2022
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Énorme déception. Les chenilles sont arrivées très tardivement. Elles étaient déjà très grandes et 3 étaient déjà mortes à leur arrivée. Il y avait une grosse boule marron dans la boîte. Ce n'était même pas présentable aux enfants. Et j'ai bien fait de ne pas leur montrer puisque les 2 autres chenilles sont mortes aussi très rapidement. Le projet papillon est complètement fichu et quasiment 25 euros de perdus. C'est fort regrettable.
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suite à un achat du 06/06/2022
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Bonjour MARGOT, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Très déçue de mon expérience. Le colis est arrivé écrabouillé. Le pot était cassé il ne restait qu’une chenille vivante, une autre était écrasée dans la pâte et les autres avaient fait leurs valises…
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suite à un achat du 02/06/2022
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Bonjour Laure, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Toujours rien reçu depuis a commandé !!!
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suite à un achat du 11/05/2022
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Bonjour Florence, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Service client déplorable. Ergote, répond à côté, mauvaise foi. Aucun renvoi ni remboursement au bout d'un mois.
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suite à un achat du 20/05/2022
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Bonjour, Nous avons souhaité en connaitre un peu plus quant à l'utilisation du produit car vous nous informez simplement que le produit " ne marche pas". Nos échanges sont restés courtois, vous n'avez pas répondu à la suite des questions. Bonne journée,
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C'est la deuxième année que je pense que la livraison est trop longue , de ce fait les chenilles sont trop grandes à leur arrivée. Je n'avais pas ce pb les années précédentes.
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suite à un achat du 15/05/2022
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A fuir ! Service client déplorable + produit absolument sans effet. Commande d'insectes censés éliminer une invasion d'araignées rouges -> Reçu des insectes tous morts, strictement aucun effet. Le service client botte en touche pour jouer la montre sans résoudre mon problème : 1) Secouer dans les angles de la boîte, or j'ai reçu un tube rond sans angle. 2) Envoyez une photo. 3) Dans quel endroit de la maison sont les arbustes ? (ils sont dehors et pas dans la maison, et quel rapport avec le fait que les soi-disant insectes soient inefficaces ?). Etc. Pendant ce temps mes arbustes continuent à dépérir. Aujourd'hui 7 juin, soit 23 jours après ma commande du 16 mai, je n'ai toujours obtenu ni renvoi de produit ni remboursement.
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suite à un achat du 16/05/2022
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Bonjour, Comme précisé lors de notre dernier échange, la procédure de renvoi nécessite un envoi de photos attestant de la mortalité du produit. Si vous n'avez pas reçu notre mail, merci de regarder dans vos SPAMS. Merci.
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4 larves de vivantes sur 50 !!
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suite à un achat du 04/05/2022
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Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons votre produit vivant sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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J ai reçu le voucher et je rencontre des difficultés pour obtenir le kit. On me notifie que le bon a été utilisé, des difficultés pour m identifier , paiement qui n aboutit pas ....le temps passe et l année scolaire touchant à sa fin je risque de ne pas pouvoir mener cet élevage.....très déçue.
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suite à un achat du 11/05/2022
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Bonjour CHRISTELLE, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Pas du tout conforme à la photo et l'article en ligne. Je ne ferai plus d'achat chez vous.
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suite à un achat du 27/04/2022
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Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Rien à dire sur le site en lui même, la navigation et les commandes se font facilement. J'ai déjà commandé 2 fois sur ce site des kits élevages de papillons, tout s'était très bien passé. Cette fois-ci, le colis est arrivé dans un bon état apparent mais les 2 boîtes contenant les chenilles étaient complètement cassées et sans dessus dessous. Seule une chenille était vivante ! Les autres étaient toutes mortes. Je suis très déçue.
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suite à un achat du 09/05/2022
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Bonjour Claire, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Déçu par le site compliqué de commander sur le site anglais
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suite à un achat du 23/04/2022
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Pas de souci avec le site, j'ai eu quelqu'un au téléphone pour m'expliquer : très bien. Je pense que le problème vient du fait que les chenilles font un trop long voyage. Ne pourrions nous pas acheter français ?
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suite à un achat du 28/04/2022
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Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur nous avons mis en place des gestes commerciaux que nous vous avons communiqués.
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Toutes les larves etaient mortes sauf 2. Inutile
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suite à un achat du 11/05/2022
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Bonjour Alexandre, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Les larves sont mortes 3 jours après la livraison.
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suite à un achat du 05/05/2022
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Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ait subi un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur nous avons mis en place des gestes commerciaux que nous vous avons déjà communiqués. Merci.
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A éviter. D'abord je pensais que les chenilles seraient envoyées du Royaume-Uni, mais non, l'étiquette de provenance indique la France. Le carton ne mentionne nulle part que des animaux vivants se trouvent à l'intérieur. Le délai de réception a été très long, la boîte est arrivée dans un très mauvais état, 2 chenilles étaient déjà mortes à l'arrivée, étouffées sous la nourriture qui s'est complètement étalée dans la boîte. Bref je ne recommande pas du tout.
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suite à un achat du 09/05/2022
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plaît nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion, votre demande ne pourra être prise en compte.) Pour information : vous avez reçu votre produit avec une étiquette de provenance indiquant notre entrepôt en France, car nous sommes uniquement la plateforme logistique des chenilles et non le fournisseur. Cordialement, L'équipe achatnature
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La commande a eu un problème et a été renvoyée puis attente plusieurs semaines et une fois les chenilles reçues....elles sont déjà bien grandes!!j'ai commandé plusieurs fois pour ma classe mais là je suis déçue !
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suite à un achat du 23/04/2022
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
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Très décue de mon achat pour ma classe
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suite à un achat du 30/04/2022
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
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Les chenilles que nous avons reçues étaient déjà très grosses et les élèves n'ont pas eu le temps de vois le développement de ces dernières puisque dès le soir même, elles ont commencé à faire leur cocon ... Nous aurions souhaité les avoir plus rapidement (entre le délai d'expédition et la réception) afin de pouvoir vraiment travailler le cycle de vie du papillon. Dommage ... la prochaine fois je passerai par un autre fournisseur... A moins, qu'on m'en envoie de nouvelles ... plus petites ! 🙂
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suite à un achat du 09/05/2022
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
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J’ai l’habitude de commander des chenilles ou des coccinelles pour ma classe et j’en est toujours été très satisfaite. Pour cette commande ci en revanche, la date de livraison n’a pas été respectée (sur le site il est indiqué une date de livraison alors qu’en réalité il s’agit de la date d’expédition). Il y a eu un souci avec chronopost et la livraison en 24h bref les larves étaient toutes mortes à l’arrivée. Achat nature a été réactif et m’a proposé de livrer d’autres larves que j’attends…
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suite à un achat du 03/05/2022
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Bonjour, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, nous avons répondu à votre mail en vous proposant un geste commercial. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Les chenilles commandées le 10/05 sont arrivées le 30/05. Une seule chenille vivante à l’ouverture du colis. C’est décevant.
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suite à un achat du 10/05/2022
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Bonjour Aurore, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, nous avons répondu à votre mail en vous proposant un geste commercial. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Les chenilles sont arrivées mortes
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suite à un achat du 09/05/2022
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
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Produit qui n est pas efficace créant plus de problème. Une dépense inutile
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suite à un achat du 05/05/2022
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Bonjour, Comme indiqué dans notre échange par mail, Nous avons envoyé l'intégralité des questions + des pièces jointes au producteur afin qu'il nous apporte une réponse rapidement. Nous revenons vers vous dès que nous avons sa réponse. Cordialement, Service Client - Achat Nature
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Ça fait maintenant plusieurs années que j’utilise les services d’achat nature. Cette fois-ci je suis très déçue car les chenilles sont arrivées très grosses, à la limite de la transformation en chrysalide, ce qui est déplorable pour l’observation en classe
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suite à un achat du 01/05/2022
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
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Quelle déception, les chenilles reçues arrivent beaucoup tard. Ce n'est plus exploitable auprès de mes élèves. Les chenilles ont fait toutes leurs mues, ils ne verront que l'étape chrysalide et papillon. De plus, la boite n'a pas été ménagé par le service livraison, ce sont quand même des êtres vivants.
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suite à un achat du 08/05/2022
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Bonjour Aurore, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, nous avons répondu à votre mail en vous proposant un geste commercial. Cordialement, L'équipe Achat Nature
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Malheureusement les chenilles ont dû se perdre et sont arrivées déjà transformées en chrysalides.....donc pas d'observation pour les élèves
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suite à un achat du 08/05/2022
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature
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J'ai commandé et payé 2 lots de chenilles et n'en ai reçu qu'un seul. L'autre est il en route? Pas de nouvelles de ce 2ème lot. Comment se faire rembourser?
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suite à un achat du 02/05/2022
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Bonjour, Avez vous rentré vos deux codes lors de la commande sur le site InsectLore ? Cordialement, Service Client - Achat Nature
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Livraison beaucoup trop longue !! 2 semaines !! Les boites arrivent à l’envers !! Les chenilles sont déjà énormes et certaines en chrysalide
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suite à un achat du 03/05/2022
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Bonjour, Nous sommes navré, votre commande subis a un retard lié à la douane. En lien avec notre fournisseur voici les solutions que l’on vous propose : - Mettre votre commande en attente et organiser un nouvel envoi à une date ultérieure ou l'année prochaine. - Poursuivre avec un nouvel envoi qui sera expédié dès que possible. Veuillez s’il vous plait nous tenir informer le plus rapidement possible par mail à [serviceclient@achatnature.com] (merci de ne pas répondre sur cette discussion votre demande ne pourra être prise en compte) L'équipe achatnature