8.6/10
★★★★☆
basée sur 11605 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est pas préciser qu'on doit en plus commander les chenilles en plus! Donc 2 frais de livraison et un temps beaucoup plus long!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que l'intégralité des informations concernant le processus des chenilles est indiqué sur chacune des fiches produits. Bonne journée, L'équipe d'achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, temps de préparation de la commande long (1semaine) et la prise en charge pour la livraison (quelques jours en plus) relativement à l'urgence à recevoir le produit (larves de coccinelle, multiplication rapide des pucerons). Enfin, pb sur le produit livré : la boîte n'est pas cassée cette fois ci, mais sur les 80 , seules 4 larves étaient encore en vie. 22 euros pour rien et toutes mes plantes fichues.
User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Véronique, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue d’avoir reçu une boîte avec beaucoup moins de larves vivantes que prévues. J’ai acheté une boîte de 250 et au final une petites vingtaine de larves étaient en vie et ont œuvré sur les rosiers. J’attend des nouvelles du SAV en espérant qu’on me propose une solution convenable. Jusqu’à présent depuis 3 ans que je commande c’est le premier incident.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aurianne, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
La boite en plastique contenant les larves est complètement applatie ! Forcément, elle a été conditionnée dans une simple enveloppe kraft sans protection, sans bulles, etc…
User icon
Olivier H.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Olivier, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le type d'emballage n'est pas du tout adapté au rosier ou à d'autres plantes les larves ne sont pas répartis correctement ! Il y a des concurrents qui livrent les larves sur des petites plaquettes de et c'est beaucoup plus facile à installer à l'intérieur des plantes donc je suis assez déçu de cet achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelle sont arrivées mortes ! Apparemment 48 h de transport ne sont pas nocif pour les larves de coccinelle..reponse du sav !!! 15 euros de perdu et 50 larves mortes... Et meme pas un geste commercial ou un nouvel envoi... Je ne recommanderais pas ce site !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas convaincue au départ de la livraison des larves dans la boite en carton j'ai quand même tenté. L"année dernière commande de larves et livraison sur les pop corn - très efficace ! Dans la boite en carton 2 larves sont sorties et j'attends encore les autres... donc très déçue. Je recommande une dernière fois les 50 sur pop corn, j'attends la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour olivier, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Jai fait 2 commandes cette annee. La 1ere commande devait arriver dans un point relais accessible, le facteur a décidé de lui même de la déposer dans un autre pont relais vraiment loin et aux horaires ridicules et inaccessibles pour moi. Je n'ai pu la récupérer. La 2eme commande je paie pour la livraison a domicile. Le facteur n'a pas mis l'enveloppe dans la boîte (elle rentrait largement) ni de bon de passage, je n'ai pu récupérer les larves que aujourd'hui en allant de poste en poste pour la trouver. Il s'agit d'une boîte de 30 larves au lieu de 50??! Et j'en ai compté 5 vivantes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Diane, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le site est bien fait, très facile pour commander. Réception rapide. Seul gros bémol, très peu de larves présentes dans la boîte. Bcp de déchets vides.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour ruddy, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelles étaient toutes mortes sur 350 larves il n'y en avait même pas une vingtaine de vivantes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Déplorable! Les trichogrammes sont arrivés morts Après 10 jours de mise en place ils sont toujours collés sur la plaque ou tombés sur le rebord du meuble et aucune action Ar ailleurs aucun mode d emploi Je suis très déçu !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Satisfait au début mais déçu a la fin. Mauvais conseils sur les larves de coccinelles. J'ai commandé des larves et coccinelles adulte soit disant pour des '' petite plante '' , au bout de 3 jours aucun changement sur les colonie de puceron, aucune larve ni coccinelles de visible . Le service client m'informe qu'il aurait plutôt prendre une espèce différente car plus vorace . Le service client me propose de me renvoyer des larves gratuitement sous présentation de la photo des boîte a coccinelles. J'ai envoyé une photo et on me répond que le délai est respecté et que du fait que l'on voit pas les coccinelles sur la photo , ils ne peuvent pas m'en renvoyer... Vraiment déçu du conseil
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons chaque jour à trouver des solutions justes pour nos clients et notre entreprise, en nous adaptant à chaque situation. Nos fiches produits sont complètes et sont mises à jour constamment dans un soucis de détailler au mieux chaque produit, afin que vous puissiez faire le meilleur choix de coccinelles. S'il vous reste des doutes après avoir lu entièrement nos descriptions, nous sommes là pour vous guider. Le service client a pris le temps de chercher une solution au problème rencontré lors de votre commande mais il n'a pas pu conclure comme vous le souhaitiez, en raison du non respect de nos conditions de garantie car vous n'avez pas pu nous fournir une photo de vos larves. Si les conditions de garantie ne sont pas réunis, nous ne sommes pas en mesure de vous renvoyer les larves. Il nous a donc été impossible de juger si les larves étaient conformes ou non à réception. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Une seule chenille vivante sur les 5
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Séverine, Nous vous remercions pour votre avis. Dans l'amélioration continue de nos services, nous restons disponible afin de trouver des solutions aux difficultés que vous pouvez rencontrer. Afin que l'on puisse voir votre situation ensemble, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre problème, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos chenilles. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour suite a ma commande du 15/05/2023 de phéromone (Mineuse des agrumes ) 8 boites , produits qui doit être récupérai au plus vite ! j'ai reçu aujourd'hui le lundi 22 mai un mail me disant que mon colis était arrivée au point relai (1129 rue de la castelle 34070 Montpellier ) ce qui pour moi est a 29 minutes ,35 km alors que j'avais demandé a ce qu'il me soit livrée a centrale d'optique du pic ,av de la république de Montferrand 34270 Saint Mathieu de Treviers (soit a 4 minutes et 2km) Actuellement jardinier a mon compte vous me faite perdre beaucoup de temps et je ne suis pas sur du tout que les produits que je vous ai commandé fonctionne comme il ce doit Je ne suis pas content du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aurélien, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sans cesse dans la recherche d'amélioration de nos services afin de vous proposer la meilleure expérience d'achat. Afin que l'on puisse vous aider avec le problème rencontré durant la livraison de votre colis, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com pour que l'on voit ensemble ce que l'on peut vous proposer. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je pense 5 larves vivantes sur 80 achetées à réception du colis...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes présents à vos côtés pour résoudre les problématiques de votre commande. Afin que l'on puisse voir ensemble ce qu'il s'est passé durant votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos larves. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, cela n'est pas tant achat nature, mais surtout la livraison. en effet, le colis est parti relativement rapidement. Mais il a mis plusieurs jours à être acheminé, en effet je ne l'ai reçu que vendredi. Le colis est arrivé écrasé le Bristol à l'intérieur contenant les larves de coccinelle était cassé et les larves répondues dans le paquet plus ou moins écrasées. Donc en bonne partie perdues.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes à votre écoute afin d'améliorer nos services en continu. Afin que l'on puisse voir ensemble la situation de votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos larves. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande défectueuse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre chaque jour les demandes de nos clients pour améliorer votre expérience de commande. Afin que l'on puisse voir ensemble la situation de votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande accompagné de photos si besoin. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi d animaux vivants larves de coccinelles sans une ecpeditions securisees. Je les attend toujourq cela fait 1 semaine pauvres betes. Horrible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de trouver des solutions afin que votre expérience d'achat se passe au mieux. Notre service client a traité votre réclamation et une entente a été trouvé car votre colis a rencontré des retards de livraison. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Colis incomplet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de trouver des solutions afin que votre expérience d'achat se passe au mieux. Afin que l'on puisse voir ensemble la situation de votre colis, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo du contenu de votre colis. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Larves arrivées mortes !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Selon votre suivi, votre commande a été livré le samedi 13 mai. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves sont arrivées "MORTES" dans une boite en plastique fermée, sans trous d'aération. C'est honteux !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Philippe, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Désolée je n’ai pu récupérer le colis. Au lieu d’être livré à Vival à Villes sur Auzon il a été envoyé à un relais trop loin, n’étant point mobile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Claire, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de ma commande chez achat nature, j'ai acheté 2 boîtes de nematodes pour en finir avec les mouches de terreaux et je n'ai vu aucun résultat. Habituellement j'arrive à venir à bout de ces nuisibles avec les nematode mais je pense que cette fois ci j'ai du recevoir des nematodes déjà mort ou inactifs. J'ai fais par de mon problème au service client et je n'ai eu aucune solution proposé de leur par mise à par le fait de racheter encore des nematodes... Je commanderai dorénavant sur d'autres sites.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves étaient mortes à l’arrivée et de nombreuses collées au scotch J’ai fait une demande de remboursement ou d’envoi d’un nouveau colis. Bien à vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente car il a fallu se connecter sur un autre site pour acheter des oeufs de phasmes et on s'est rendu compte qu'il fallait encore payer les frais de ports pour les recevoir, résultats il y a eu un bug sur le site et le code pour obtenir les oeufs n'est plus valide !!!!! résultat: un kit (boite + pinceau) SANS OEUFS, c'est un peu beaucoup !!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très peu de larves
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement peu de larves vivantes, alors que j’ai reçu le paquet le soir en rentrant du travail dans ma boîte aux lettres, et installées le matin. Sur 80 larves une vingtaine sont sorties du paquet.. vu le prix.. ça fait peu. Je ne recommande pas du coup, dommage car ç’aurait été une bonne solution contre les pucerons.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Anne-Laure, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue, les trichogrammes ce baladait dans le coli
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Erica, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants au delà de 48h de délais de livraison sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
En ayant respecté les consignes dédrites sur l'emballage , il ne s'est rien passé , aucune larve vivante , aucune coccinelle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jean-Pierre, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature