8.6/10
★★★★☆
basée sur 11594 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'était pas satisfaisante, il n'y avait pas 50 larves comme indiqué
User icon
Adrien G.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le site est bien, le service client répond vite quand on a une question mais j'ai commandé des Trichogrammes anti-mites alimentaires qui se sont avérées être mortes donc achat inutile, très déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Anthony, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Attendues logiquement mercredi , les larves de coccinelle sont arrivées vendredi. peu de survivantes
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Votre commande a été expédié le mercredi et livré le vendredi, soit en 48h. Notre service client a répondu à votre mail. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Seules 2 larves sorties du boîtier en plastique depuis 3 jours, pas de larves vivantes visibles dans les coques et fond de boîte écrasée pendant le transport. Pire les moucherons pondent et se déplacent sur la partie en carton vert à l'intérieur...
User icon
Vincent A.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Notre service client a trouvé une solution pour votre cas. Suite à nos échanges, un remboursement de vote commande a été fait. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir une coccinelle, toutes les larves sont mortes au bout de 3 jours. Je suis très déçue de ma commande et mes élèves encore plus. Avez-vous une explication à me fournir?
User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour SOPHIE, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
80 larves sur l'étiquettes....seulement 4 de vivantes dans la boite!
User icon
Damien L.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu du tout. Les chenilles n'ont pas été livrés suite à un problème de livraison. Impossible de se se faire rembourser. Mon projet de classe est tombé à l'eau. Je ne recommande pas du tout!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas été livré à l'endroit convenu. Parcours du combattant pour récupérer un paquet qui rentrait dans la boîte aux lettres. Sans moyen de déplacement, TRÈS MÉCONTENT.
User icon
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Cher client, Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience décevante avec notre service de livraison. Nous comprenons votre frustration d'avoir dû faire face à des difficultés pour récupérer votre colis. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous travaillons activement pour améliorer nos services de livraison. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et regagner votre confiance. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
La boîte était percée, aucune larve dedans. Soit il n'y en avait pas, soit elles ont du mourir du fait que la boîte était percée Donc très déçue car j ai perdu mon argent !!
User icon
Anne-sophie B.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Anne-Sophie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable ,15 jours et rien et on me demande ce que je pense de la livraison ? 1 étoile parce que je suis obligé d'en attribuer une !
User icon
Roger L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour roger, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de 50 larves de coccinelles seulement une dizaine sorties de la boite. Je ne suis pas contente du tout.
User icon
Myriam V.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les coccinelles étaient mortes à l ouverture du paquet. J ai je5e
User icon
Marie Christine R.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu de mon achat, j’ai commandé des larves de coccinelle, deux paquets j’ai eu un paquet avec quelques une de vivante et l’autre aucune. La livraison a été long. Je ne recommande pas ce site.
User icon
Penelope V.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commandée 50 larves de coccinelles, reçu même pas une dizaine et aucun geste commercial! A fuir !
User icon
Laura C.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Suite à l'absence de photo du produit reçu, la garantie des produits vivants ne peut pas être appliquée et cela a obligé notre service client à ne pas pouvoir vous donner de suite positive à votre réclamation, vous nous en voyez navrés. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, toutes les larves étaient mortes en réalité c’est de l’argent jeté par les fenêtres !!!! Trouvez une solution viable pour ces larves de coccinelles. J’aimerais un retour de votre part
User icon
Laurence H.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Laurence, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune larve dans votre envoi ! J'imagine quelles sont mortes avant d'arriver chez moi. peut-être faut-il revoir vos envois afin que l'acheteur n'ai pas cette horrible impression de s'être fait arnaquer 🙁
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Christine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves livrées sont arrivés pratiquement toute mortes, le contenant n’est pas conforme à la photo sur le site. Une arnaque???
User icon
Hadi A.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour hadi, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Le packaging a été changé par rapport à l'année dernière, tous nos visuels ont été mis à jour en fonction. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Réception d'une petite volière mais pas des cocons . Impossible de rentrer le code pour se faire envoyer les cocons!...
User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Lorsque vous commandez les recharges, vous recevez un code par e-mail qui vous permet de commander les larves sur le site du producteur insectlore.co.uk. Vous pouvez ensuite choisir la date d'expédition des larves. Il faut compter 10-12 jours de livraison. Si vous n'avez pas reçu de codes par e-mail ou si vous rencontrez des difficultés à l'utiliser, merci de nous joindre à l'adresse mail serviceclient@achatnature.com ! Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Les coccinelles sont arrivées au stade 3 et donc pas possible d observer en classe
User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Valérie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Dans mon avis précédent suite à mon achat de 80 larves de coccinelles le 21/05 seules 2 larves sont sorties puis plus rien. J'ai tenté une nouvelle commande de 50 larves sur pop corn comme présenté sur votre site (car cela avait très bien marché l'année dernière) et je reçois ces larves dans le même conditionnement que le précédent sur des petites coques brunes. encore une fois 2 larves bien vigoureuses et voilà plus rien. Le conditionnement n'est pas conforme à votre site. Je ne suis pas sûre qu'il ait bien autant de larves que vous le prétendez. Pour ma part terminé votre site.
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour olivier, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes nos larves sont arrivées mortes. très très decevant et enervant
User icon
Pauline B.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Pauline, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Achat non conseillé. larves mortes et livraison differée. produit à éviter
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour laurent, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commander vendredi, selon leur planning j aurai les recevoir le mardi suivant. Et bien non reçu jeudi ! Dans la boîte commande 80 larves coccinelles, il y a beaucoup de peau de coccinelles mais une seule larve . Donc pas satisfaite, service client avisé j attend de voir le retour.
User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sur le tableau nous inscrivons bien le jour d'expédition et non de livraison. L'expédition a bien eu lieu le mardi, comme annoncé. La livraison a duré 48h. Nous vous remercions d'avoir contacté le service client. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Colis commandé un mercredi, reçu le jeudi de la semaine suivante.
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Les produits vivants ont un système de livraison spécial. Vous trouverez le tableau d'expédition sur la fiche du produit. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu lors de la réception du produit, la photo n’est pas du tout représentative du produit, je me suis retrouvé avec 2-3 larves de coccinelles dont 2 qui ont l’air de ne pas avoir appréciées le voyage et ce qu’il semble être des œufs éclos ou non je ne sais pas mais ma commande stipulait une boîte de 50 coccinelles à l’état larvaire… l’article reçu ne correspond donc pas à celui souhaité. Je ne recommande et ne recommanderai pas de produits sur ce site.
User icon
Quentin L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Délais longs, produit inutile !
User icon
Judith R.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu la chance de recevoir 5 larves vivantes sur 50 commandées. Les autres étaient mortes. Dommage j'étais vraiment très pressée de pouvoir tester cette technique. Au final, les pucerons sont toujours là.17€ dans le vent !
User icon
Sandra P.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour SANDRA, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
20 larves ont survécu au trajet
User icon
Victoire V.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
5 larves de vivante très déçu je renouvellerai pas
User icon
Jean Marie B.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de ma commande car les larves de coccinelles me semblent mortes dans la boite et ne réagissent pas sur la branche du laurier rose.
User icon
Claude F.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Claude, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com