8.6/10
★★★★☆
basée sur 11210 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour, sur la photo il s'agissait de la première édition du livre . C'est la deuxième édition qui m'a été envoyé. Ce n'était pas exactement le produit commandé !
User icon
Lola R.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons commandé 4 kits chenilles car nous avons 4 classes dans l école et nous souhaitions faire les observations en simultané pour un projet commun à toute l école. Mais 2 des pots sont défectueux. Dans l un pas de chenille en development du tout, il y reste 3 micro chenille au stade de points qui ne bougent absolument pas. Dans un autre pot il y a une petite chenille et une plus grande, de la tailles de celles présentes dans les autres pots. Nous souhaiterions si possible avoir 2 nouveaux kits chenilles pour renouveler l expérience normalement...
User icon
Lucie G.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Trop de delai
User icon
Singer M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Il n'y a aucun problème concernant la commande. En revanche le relai colis était fermé sans aucune indication. J'ai mis avec les ponts lus d'une semaine à récupérer la livraison. Peu fiable, quand on a une denrée périssable.
User icon
Paule G.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 kits , dans l'un il y a 3 chenilles et dans l'autre rien du tout !
User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Sur un des 3 pots de chenilles, un pot n'a que deux chenilles au lieu de 5...
User icon
Muriel P.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu lente
User icon
Francis A.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Ils ne m ont pas envoyé le nombre de chenilles réglementaires et invoquent une garantie qui spécifié 5 et pas 3, très déçue.
User icon
Roselyne C.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Les chenilles n’ont pas été expédiées à la bonne date. De plus, nous étions deux classes à commander et les chenilles n’étaient pas du tout au même stade de développement donc délicat de se départager les pots…
User icon
Amélie B.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Livré en point relais sans indications sur le colis qui a du etre bien secoué. De plus, la boîte était à l'envers dans le carton. Résultats ? Une partie de la nourriture tombée sur le filtre du capuchon. Et 1 chenille déjà morte.. à voir pour la suite.
User icon
Loriane V.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Pour le moment aucun changement... mais cela fait 3 jours que j'ai reçu et installé la petite boîte dans les rosiers... et aujourd'hui, il pleut! elles sont très timides et retournent très vite dans leur cachette... je ne peux pas dire qu'elles aient mangé beaucoup de pucerons dans l'immédiat...
User icon
Eliane P.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Seuls 4/5 coccinelles n’ont pas survécu. Et les papillons ont éclos (8/10) mais pas sure qu’ils étaient en pleine forme. Ils ne voulaient pas sortir. Bref, en tout cas : 0 coccinelle et 100% de pucerons sur mes plantes :/
User icon
Line-aurore M.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir, il manque un pot de chenilles. J'avais commander le kit avec les 5 chenilles et un pot supplémentaire (que je n'ai pas reçu). Vais-je recevoir plus tard ?
User icon
Marie-ange P.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
3 /5
★★★☆☆
J’ai été déçue car on m’a envoyé un paquet de larves de coccinelle à la place de 20 coccinelles adultes vivante.
User icon
Marie H.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de larves mortes à l'arrivée du colis
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Vous devriez fournir davantage d'informations sur le fonctionnement du piège à othyorinques. En particulier, comment savoir s'il est efficace? Comment repérer les othyorinques morts? Combien de temps faut-il laisser le piège au pied de l'arbre? etc...
User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Il manque la liste de ce que j'ai commandés. Les quatre posters étaient bien emballés, mais il manque la carte postale... Fait-elle l'objet d'un envoi séparé ?
User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Sur le site c'est écrit préventif mais sur l'emballage ce n'est que curatif, cela m'a induit en erreur.
User icon
Avi A.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Les larves de coccinelles sont mortes pour moitié.....
User icon
Maud B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Larve arrivée morte mis a part 2larves vivante
User icon
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite sauf pour les articles comprenant des êtres vivants qui ne devraient pas être dans un simple stock
User icon
Nicole W.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Parfait. Je trouve cependant le pot de chenilles cher pour 5 chenilles.
User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Sur ce site je n'ai commandé qu'une fontaine en béton. 1er envoi un oiseau cassé et il y a un éclat sur la fontaine. La société me propose d'en renvoyer une autre ( je garde la première). La fontaine est cassée en trois morceaux. Est-ce l'emballage qui fait défaut ? ou est-ce le transporteur (pas d'étiquette avec la mention fragile sur les colis)? Avec les deux envois je peux monter la fontaine sans éléments à recoller. Le service client est réactif, les envois sont rapides mais les articles fragiles sont à éviter sur ce site.
User icon
Laure V.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à leur emballage. Vos remarques sur la fragilité des articles seront prises en compte pour améliorer notre service. Nous sommes heureux que notre service client ait pu vous assister rapidement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de davantage d'aide.

Cordialement,
L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Nombreuses larves mortes
User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre site "achatnature.com". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec les larves. Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons renforcer nos contrôles de qualité pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

Afin que nous puissions vous portez assistance, je vous invite à contacter notre service client pour qu'il puisse trouver une solution adapté à votre problème.

En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Les 2/3 des coccinelles étaient mortes à l arrivée du colis
User icon
Elise F.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et l'état dans lequel ils arrivent. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble ?
N'hésitez pas à nous transmettre des photos de vos coccinelles.

Cordialement,
L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Tant que le transporteur sera CHRONOPOST qui ne livre jamais JAMAIS au bon Pickup, je ne commanderai + ni chez AchatNature ni chez aucun autre vendeur (bien que AchatNature, autant que le client, soit victime de ce mauvais transporteur). Je n'ai à ce jour pas reçu le produit qui a été livré dans un Pickup que je n'avais pas choisi.
User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments liés à la livraison de votre commande et comprenons votre frustration face à la situation avec le transporteur. Nous partageons votre déception et espérons que cette expérience ne vous dissuadera pas de revenir chez nous à l'avenir.
Suite à l'intervention de notre service client, vous avez finalement reçu le colis en passant par un autre transporteur.

En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Expédition Trop longue.
User icon
Francois L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions pour votre retour sur notre site.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'expédition trop longs et nous prenons votre remarque en considération pour améliorer nos services.
Effectivement, le délai d'expédition a été plus long que prévu pour votre colis car nous n'avons pas été livré la semaine de votre commande à cause d'un défaut de production, ce qui a décalé l'envoi à la semaine suivante avec un envoi d'un produit frais et conforme.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.

En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Hélas je n’ai vu que 2 larves de coccinelles, les autres semblent mortes !?
User icon
Katell K.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Reçu 2 kits de culture de champignons,dont 1 en mauvais état.
User icon
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec un de vos articles. Afin de pouvoir vous venir en aide, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact de notre site. Le mieux est d'envoyer un descriptif de ce que vous avez remarqué ainsi que des photos. A partir de vos informations, mes collègues pourront vous proposer la solution adaptée à votre situation. En attendant votre contact, nous vous souhaitons une belle fin de journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Déçue par le produit anti moucherons du terreau ne fonctionne pas du tout. N'a aucun effet sur eux !
User icon
Carine T.
Le
suite à un achat du 21/12/2024