8.9/10
★★★★☆
basée sur 2019 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais service !!! J'ai passé ma commande il y a quelques semaines et je ne l'avais pas encore traitée 2 à 3 semaines plus tard. J'ai dû faire des pieds et des mains pour entrer en contact avec leur équipe, puis la commande a été traitée. Il semble qu'il y ait une très mauvaise communication de la part de la société, après avoir reçu ma commande, j'ai dû les contacter au sujet de la mauvaise qualité du produit, encore une fois, le silence est la façon dont la société choisit de traiter les questions de ses clients. Je ne recommanderais pas cette société à quiconque souhaitant acheter chez eux.
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Long V.
Le
suite à un achat du 16/06/2018
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1 /5
★☆☆☆☆
Cette idée brillante d'une entreprise de niche créée par un artisan bijoutier renommé était autrefois un véritable joyau pour les cognoscenti, un petit secret exclusif et de haute qualité pour les clients VIP des montres de luxe ou une référence pour les bijoutiers... Quinze ans plus tard, maintenant gérée par un fils pas si prodigue que ça, comme un Seven Eleven avec des Millennials non formés, non professionnels et avec une attitude (faussement parisienne) de haut nez, c'est devenu un produit de base pour les hipster prétentieux qui viennent juste d'acheter leur première Rolex d'occasion. Des produits hors de prix, un suivi commercial et un service désordonnés, ils sont maintenant surpassés par d'autres concurrents reconnus dans le monde entier... Ne tombez pas dans ce piège à touristes français surestimé.
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Jewelry G.
Le
suite à un achat du 28/05/2018
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Réponse de Abpconcept
Chère Jewerly Girl, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires. Nous comprenons votre point de vue. Nous sommes très touchés par votre message, il est très important pour nous de vous faire savoir que notre atelier et nos bracelets sont toujours parisiens. Nous espérons maintenant que vous pourrez nous faire part de votre expérience chez ABP. Nous prenons très au sérieux les conseils et les réflexions de nos clients car c'est ainsi que chacun d'entre nous, en tant qu'être humain, évolue et grandit. Notre adresse email est la suivante : info@abpconcept.paris, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires à ajouter.
1 /5
★☆☆☆☆
1. Les trous pour les barres de ressort sont minuscules, impossible de pousser les barres de ressort à travers.2. J'ai choisi des extrémités incurvées pour la sangle pour un coût de 50, plus tard on m'a conseillé de changer pour des droites mais pas de remboursement de 50.3. La qualité générale des coutures est très médiocre, la taille et le sens de l'interrupteur varient considérablement. Pour 310, je m'attendais à beaucoup mieux.4. Les problèmes ci-dessus ont été partagés avec ABP, des photos ont été envoyées, j'ai envoyé 2 e-mails de relance au cours de la semaine dernière, mais toujours pas de réponse - le service clientèle est très mauvais.
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Steven B.
Le
suite à un achat du 08/03/2018
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Produit médiocre et service client épouvantable. Le bracelet de montre que j'ai commandé est arrivé manifestement défectueux, et compte tenu de leurs prix haut de gamme et du fait qu'ils se décrivent comme une "entreprise familiale" et "artisanale", je suis surpris qu'il ait même été autorisé à quitter l'usine. Il a coûté bien plus de 100 euros mais, en toute honnêteté, il avait l'air d'une importation bon marché, ce qui était peut-être le cas puisque j'ai remarqué depuis sur leur site web que tout ce qu'ils vendent n'est pas fabriqué par eux. J'ai contacté ABP Concept (Atelier du Bracelet Parisien) et j'ai reçu une réponse assez rapide me demandant de prendre des photos comme preuve de ce que je disais, ce que j'ai fait et leur ai renvoyé le même jour. Quelques jours plus tard, j'ai donc repris contact avec eux pour leur demander ce qui se passait et, un jour plus tard, ils m'ont répondu que leur "chef d'atelier" s'occupait de l'affaire et que je recevrais une réponse le jour même. Plus d'une semaine s'est écoulée et, bien que je les aie relancés deux fois par courrier électronique, je n'ai eu aucune nouvelle. C'est donc un échec pour le service à la clientèle. C'est ahurissant pour une entreprise familiale qui parle de qualité et d'attention aux détails. Il existe de bien meilleurs fabricants indépendants de bracelets de montres qui accordent de l'importance à leurs clients. A éviter !
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Graham C.
Le
suite à un achat du 18/07/2017
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