★★★★☆
basée sur 2077 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le problème est que la sous boucle métallique, qui est en contact direct avec la peau est trop est trop épaisse et cela provoque rapidement une gêne en surface de la peau. Dommage....
Erreur lors de l’envoi et je n’ai aucune nouvelle du bracelet qui aurait dû m’être envoyé
La sangle était en plastique dur.
La taille du bracelet ne correspondait pas du tout
Je viens de recuperer une Vulcain Cricket, confiée à ABP pour révision et remplacement du poussoir d'alarme . Celui qui a été installé n'est pas le meme que celui d"origine. Je me retrouve ainsi avec une montre qui ressemble à une copie non-conforme de l'originale. Cela a été fait sans me demander mon avis, et plus triste , sans m'en avertir lors de la restitution. Peut-être aura-t-on cru que je n'aurais rien remarqué. J'étais jusqu'à aujourdhui un client très très satisfait d'ABP , que je recommandais encore il y a deux jours lors d'une discussion entre collègues, ou la semaine dernière avec des amis japonais. Si j'avais su...
Les outils qui étaient ensemble avec le bracelet ne laissent pas détacher le vieux
J'ai été obligé de recoller le bracelet dès la première utilisation...
Service terrible, colis perdu, personne ne semble se soucier, pas de réponse aux e-mails, au téléphone seulement des excuses, pas de remboursement après 4 semaines de commande - veuillez éviter ce vendeur à tout prix
C'est une sangle à 15 dollars d'aliexpress, ABP vend certainement des sangles de haute qualité mais pas celles sans marque (je suppose pour une raison)
Le bracelet est pas joli et la qualité est médiocre je suis très déçue
Des mois auparavant, j'ai acheté deux ceintures de couleur noire et celle-ci ne ressemble en rien. Ni au toucher, ni à la malléabilité, ni à la qualité. Quel dommage.
Premier bracelet commandé et qualité très décevante.
L’équipe ABP Concept
Article de mauvaise qualité, déçu
Même produit « Made in China » que sur Amazon mais 3 fois plus chers
J'avais commandé une couleur bordeaux, on m'a envoyé une couleur violette.
J'ai reçu les articles rapidement, mais j'ai depuis contacté ABP concept pour une demande de retour et je n'ai pas eu de réponse à cette demande. Mauvaise communication - client insatisfait.
Bonjour je ne suis toujours pas livré. Je vous ai contacté ce jour sans succès. L expérience n'est donc pas du tout recommandable
Visiblement ce n'est plus l'atelier que j'ai connu.La vendeuse s'est enfermée dans son jargon pour me fabriquer un bracelet qui ne me donne pas satisfaction et ne ressemble pas à celui qui pouvait convenir à ma montre.La satisfaction du client n'est pas dans la préoccupation de cette boutique.Je déconseille fortement.
Si vous ne voulez pas être déçu et frustré par un article non livré alors qu'il était indiqué comme tel, et ne pas recevoir d'assistance de la part de cette société horlogère, il est préférable d'éviter tout achat auprès d'elle. Le service client est insatisfaisant et je soupçonne un comportement discriminatoire, en particulier à l'égard des étrangers. Mon bracelet n'est jamais arrivé, je me suis plaint le lendemain car je pensais le trouver dans un endroit sûr ou chez mes voisins mais rien n'a été trouvé.
Pour ceux qui cherchent l'apparence à la qualité, vous êtes sur bon site après 2 mois d'utilisation sur une montre haute gamme, le cuir a fait la poudre d'escampette le SAV m'a proposé de renvoyer le bracelet afin qu'il puisse le recoller , mais c'est comme mettre rustine sur une jambe de bois Pro pour les passionnés du luxe et de la qualité, je déconseille fortement ce site
Mauvaise qualité, pas bien fait du tout !!!!
J'ai reçu un bracelet pour Panerai, mais j'ai commandé pour Breitling, et même s'il s'adapte aux cornes, il ne s'adapte pas à la boucle. Je les ai contactés pour un échange, mais ils n'ont jamais répondu et je suis donc coincé avec un starp de 250 euros que je ne peux pas utiliser.
Il est impossible de monter le bracelet, je suis allé voir mon service de bijouterie et ils ne peuvent pas le réparer, puis ils ont demandé à un autre détaillant Rolex et encore une fois il n'est pas possible de le réparer. Je vous remercie de votre réponse. AFG .
Le bracelet ne s'adapte pas. J'ai failli abîmer ma montre en installant ce terrible bracelet.
Je n'ai pas reçu la commande et je n'ai aucune idée de quand ou comment elle arrivera.
Mauvaise couleur du bracelet de la montre
Je n'ai pas reçu le paquet
J'ai commandé un étui pour iPhone 14 max plus et un bracelet pour une Cartier. La qualité des produits était très critiquable. J'ai dû payer pour retourner les produits. Le bracelet a été refait mais sur l'étiquette il est écrit que le cuir est embrossé et que la valeur est de 50. J'ai payé 197 pour le bracelet de montre. J'ai consulté le représentant de la société Cartier et un marchand de montres à Helsinki et ils m'ont tous deux dit qu'ils n'étaient pas sûrs qu'il s'agissait de peau de crocodile. Cette expérience m'a coûté 25 euros et m'a fait perdre mon temps. JE NE RECOMMANDE CETTE SOCIÉTÉ À PERSONNE.
N'a pas aimé
J'ai commandé deux fois auprès de ce détaillant. Ma première commande a mis beaucoup de temps à me parvenir. Le service clientèle ne cessait de tergiverser dans sa communication sur l'état de la commande et de la livraison. La deuxième commande a pris tout autant de temps et j'ai été déçu de ce que j'ai reçu après avoir dû attendre. Je m'attendais à un bracelet en cuir brun tan (comme indiqué sur les photos du site Web) et non brun foncé, ce que j'ai reçu. J'attends toujours des nouvelles du détaillant sur la politique de retour/échange.
Mauvaise expérience sur cet achat. Produit reçu incomplet et défectueux. De plus , le SAV est compliqué à contacter Je suis d'ailleurs en attente de leur retour.
Très très mauvaise expérience
Après avoir commandé un bracelet en stock avec l'option des pompes interchangeables. Le bracelet au bout de seulement quelques jours se déchire au niveau justement de l'encoche faites par Abp. Leur réponse sur ce problème est simplement que j'en rachète un avec une remise car le bracelet a été porté !! Une réponse inacceptable qui ne veut même pas prendre en compte l'obligation de livrer un produit de qualité avec un minimum de fiabilité.
Bonjour j'avais laissé un message pour les mesures de mon bracelet j'avais demandé 19/18 au lieu de 19/16 on a pas tenu compte de mon message bravo pour le prix chapeau
Boutique. A. Fuir. Personnel. Non qualifier. Et. De plus. A. La. Tête. Du. Client pour. Les. Tarifs. Et tenue Porte. A. Fuir
J'ai reçu le mauvais produit (encore une fois). J'ai dû le renvoyer à ABP pour recevoir le bon produit. Cela fait 2 semaines que je l'ai renvoyé et je n'ai toujours pas eu de nouvelles d'ABP.
Commander le 10 decembre 2023 , je n'ai toujours pas ma boucle deployante. La raison est une erreur dans l'adresse écrit sur le colis envoyé ( pourtant l'adresse sur la facture que j'ai reçu est la bonne)et donc retourné a la société. Je dois maintenant attendre que le colis leur soit rendu. En tous les cas heureusement que ce n'est pas un cadeau de Noël!!!! Sur que je ne commanderai plus rien chez eux
J'ai acheté deux bracelets. Il y a un an, j'ai acheté le même bracelet et je l'adore. Raison pour laquelle j'ai racheté deux bracelets identiques. Les nouvelles lanières ont une couleur que je n'aime pas et la taille diffère de celle que j'ai achetée il y a un an, j'ai donc renvoyé les lanières à Paris. ABP est prêt à fabriquer deux nouveaux bracelets, mais je crains que cela ne prenne beaucoup de temps avant que j'aie deux nouveaux bracelets. J'ai payé plus de 400 euros pour des bracelets et pour les renvoyer et je ne sais pas quand j'aurai les nouveaux bracelets. J'attends donc de voir ce qui va se passer
Le bracelet de la montre a été fabriqué avec un morceau de peau endommagé, le service clientèle n'a pas été d'une grande aide.
Il est frappant pour moi qu'un artisan vous demande de payer des articles d'une valeur juste en dessous de la gamme de prix d'Hermès, mais avec un service d'expédition qui n'est ni fiable, ni efficace.J'ai attendu en tout et pour tout plus d'un mois maintenant pour un bracelet Arceau en cuir. L'atelier prend jusqu'à 2 semaines pour préparer et finaliser le bracelet, avant de le remettre à Colissimo (services postaux français) qui a pris jusqu'à présent plus de 20 jours pour d'abord envoyer le colis par le mauvais canal, et en essayant pour la deuxième fois, l'envoyer à La Martinique (île française des Dom Tom).Fait amusant, je vis au Danemark... !La seule étoile reste pour Clémence qui s'occupe des relations avec les clients et qui a essayé de suivre la situation.ça ne vaut pas la peine de se démener.