★★★★☆
basée sur 2077 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La qualité est en rendez-vous rien à dire la dessus mais attention en suivant les instructions de tailles de bracelets sur le site, pour la largeur poignet je n'ai pas du tout d'élasticité donc me voilà avec des bracelets inutilisable et invendable.
Le produit ressemble à ce que j'ai commandé (la pochette), mais le problème, c'est qu'il n'y avait pas le support montre dans les deux pochettes, comme indiqué sur le site web. Après un mail envoyé pour signaler le problème, j'ai reçu une réponse rapide me disant qu'on allait m'envoyer ce qui manquait.
Bracelet de trés bonne qualité mais 15 jours de délai entre commande et réception ce qui est énorme .
Processus de commande simple, livraison incluant un identifiant de suivi dans environ dix jours. Malheureusement, la qualité de fabrication n'était pas à la hauteur du prix, même un renvoi n'a pas apporté de réelle satisfaction, donc le bracelet a été retourné (malheureusement à mes propres frais de 20 €), remboursement du prix d'achat sans aucun problème.
Je confirme que la commande correspond à ma commande. En revanche les pompes automatiques sont une catastrophe. Il vaut mieux livrer les bracelets avec des pompes standard qui sont beaucoup plus résistante J’ai d’ailleurs supprimé les pompes que vous avez livrées avec le bracelet et installé des pompes standards, et j’ai enfin pu installer le bracelet sur ma montre…
J'ai envoyé un e-mail à Abp depuis que j'ai reçu ma commande, mais 2 clips à ressort étaient tordus et la sangle n'est pas venue avec le ressort pour accrocher la sangle au fermoir de déploiement qu'elle avait. J'attends toujours une réponse, espérant qu'il pourra être corrigé puisque j'ai commandé environ 5 sangles pour mes montres chez abp au fil des ans sans problèmes.
Sangle et fermoir assez moyens. Pas worth le prix premium d'acheter ici. Des similaires peuvent être obtenus beaucoup moins cher dans des magasins en ligne bien connus. Je soupçonne que leurs produits personnalisés sont très bons mais celui-ci était moyen. La livraison était rapide mais chère.
C'est ridicule que je doive payer autant pour expédier un bracelet de montre au Canada. Le bracelet est arrivé très rapidement (en quelques jours) ; cependant, je n'ai pas besoin qu'il arrive si vite. Utilisez une enveloppe standard et un timbre et laissez-le arriver dans deux semaines. La livraison gratuite au-dessus de 300 € n'est également pas idéale. Veuillez travailler sur les frais d'expédition / sinon vous m'avez perdu en tant que client.
J'ai acheté les bracelets assortis Rolex Pepsi et Rolex Batman pour aller avec mes montres. La livraison a été rapide et facile. Cependant, les bracelets sont très, mais ce que je veux dire, très petits. Ces choses sont minuscules. J'ai un poignet de 6,5 pouces et ils avaient encore l'air petits. Tous les bracelets ont l'air jolis mais faites juste attention, ils sont minuscules.
Service client non réactif, fermoir Breitling inconfortable et teinture du cuir qui se décolle déjà... je ne recommanderais pas. Le cuir lui-même est de qualité suffisante cependant.
Problème de taille d'après les mesures du poignet données pour le choix: trop petit
Le bracelet est de qualité décente mais il est arrivé dans une pochette en plastique sans aucune instruction sur la façon de l'installer sur la montre (ce qui impliquait de couper le bracelet). Il y a BEAUCOUP de bracelets en caoutchouc disponibles en ligne et celui-ci ne semble pas être d'un très bon rapport qualité-prix.
J'adore l'aspect du bracelet, mais la tenue est plutôt moyenne et je pense qu'il est hors de prix. Pour ce prix, je m'attendais à un ajustement serré et sûr. Déçu
Joli bracelet, mais 2 points négatifs :- commande d'un bracelet entre 18,5 et 20,5 cm. Arrivé bcp trop grand. J'ai dû refaire des trous,- la boucle devait ressembler à une boucle hermès et c'est une boucle toute simple qui a été posée.
Joli bracelet, mais 2 points négatifs :- commande d'un bracelet entre 18,5 et 20,5 cm. Arrivé bcp trop grand. J'ai dû refaire des trous,- la boucle devait ressembler à une boucle hermès et c'est une boucle toute simple qui a été posée.
J'ai commandé le bracelet en cuir avec les mesures correctes. Le bracelet est revenu plus petit qu'il n'aurait dû l'être. Il est bien fait mais il est un peu petit pour moi.
Content et satisfait du produit mais extrêmement déçu par l'emballage, un simple petit sac en plastique tout basic rien de plus , imaginez vous si je faisais un cadeau pour quelqu'un ! Il serait bien bien d'expédier le bracelet dans une pochette en tissu au minimum , d'autant plus que les articles qu'on achète chez vous à un certain coût
Content et satisfait du produit mais extrêmement déçu par l'emballage, un simple petit sac en plastique tout basic rien de plus , imaginez vous si je faisais un cadeau pour quelqu'un ! Il serait bien bien d'expédier le bracelet dans une pochette en tissu au minimum , d'autant plus que les articles qu'on achète chez vous à un certain coût
Délai respectéPrix élevé - paiement d'avance 100%
La sangle que j'ai reçue de votre société cette fois-ci présente des coutures inégales et sérieusement tordues. Je suis très mécontent.
Tres bons produits mais commande erronée et incomplète pas de réponse à mes mails d'appel au règlement de la situation
Bonjourles montres auraient pu être à l"heure quand on me les a remise.vu le prix de l'entretien cela aurait été un minimum.sinon ras.
Livraison parfaite. Mais le bracelet s'effiloche au niveau des trou de perforation de fermeture. je ne recommande pas ce modèle.
Rien à redire concernant l rapidité de la livraison. En revanche, le produit commandé s'adapte très mal au boîtier de la montre, sachant que ce bracelet est spécifique à celle-ci .bref, 30 euro pour rien.
Le bracelet, vendu pour être compatible avec le modèle Panerai que je possède, ne peut être installé que directement sur les barrettes et ne permet pas de garder en place les cylindres d'origine normalement entre les barrettes et le bracelet, protégeant les premiers de déformation et permettant une rotation très libre du second.
Impossible de voir les articles de douane dans le panier, pour ipad./devrait améliorer l'interface utilisateur pour gagner du temps lors de l'achat en ligne !
L'un des bracelets est trop petit de 0,5 mm et la couleur de l'autre n'est pas aussi accentuée.
J'ai acheté un bracelet solo. Le cuir est beau, la finition n'est pas à la hauteur des produits habituels.
L'une des attaches rapides ne s'ouvrait pas correctement et j'ai essayé plus fort, malheureusement elle est cassée.
L'envoi dure maintenant depuis plus de trois semaines et aucune date de livraison définitive n'a été communiquée après trois demandes de renseignements. Le statut indique que les douanes américaines examinent l'envoi depuis plus de deux semaines. Votre représentant américain a-t-il une idée du temps nécessaire pour dédouaner l'envoi ?
Ce bracelet est très solide et répond aux exigences du grand public. En revanche, la forme très esthétique n'a rien à voir avec le modèle utilisé sur l'internet.
Le service de commande et de livraison a été excellent, mais la qualité de la fabrication et de l'ajustement est de moins en moins satisfaisante. Les goupilles d'attache rapide à taille unique sont courtes et petites, quelle que soit la largeur des pattes. Les trous des sangles sont trop grands pour les goupilles, de sorte que celles-ci tombent facilement.
Ce n'est pas ce que j'ai commandé
Bracelet sur mesure chère mais d'excellente qualité. Mais le système pour établir une demande de devis est compliqué et pas forcément cohérent avec certaines marques. Le seul conseil, envoyez un dessin d'un modèle existant pour éviter les erreurs.
Pas de pompe incluse. Dommage, compte tenu du prix
Le Marron est vraiment très foncé, on dirait presque noir. L'accueil lors de la collecte du colis dans le magasin de Lyon est bien perfectible, rien à voir celui du magasin de Paris.
J'aime beaucoup le fait qu'il y ait une telle alternative aux produits rollex onéreux, mais celui que j'ai reçu n'était pas bien peint. Il y a eu un problème dans la chaîne de qualité.
Je recherchais un objet en cuir jaune et le commande sur ce site car annoncé dispo.En fait hors stock et je me retrouve a la fin avec un produit d'une autre couleur. Ayant su la chose, je n'aurai pas passé commande.Service client toutefois réactif et sympathique
Commande ne correspondait pas aux dimensions demandées Délais trop long pour résoudre le problèmePas de pompes livrées avec le bracelet
EDIT: I'm in communication now, they responded after a couple of weeks. If they provide adequate solution to the problem the review will be altered. ****OLD****J'ai informé ABP Concept de ma réclamation par e-mail et formulaire web ; cependant, cette entreprise ne répond pas à ma plainte. La plainte concerne la commande n°30229, une sangle en alligator sur mesure pour 360 euros à fabriquer pour une montre Cartier.J'ai reçu la commande incomplète, car la boucle déployante commandée manquait. De plus, lorsque j'ai fait monter la bande par mon horloger bijoutier, il est apparu qu'elle ne convient pas. Le cuir est trop épais pour passer à travers la boucle déployante d'origine de Cartier. L'horloger a non seulement indiqué que le cuir était trop épais, mais aussi que les deux parties de la sangle n'avaient pas une épaisseur égale. Une partie de la bande est plus mince que l'autre. Il ne pouvait en aucun cas la faire passer à travers la boucle déployante d'origine de Cartier.Jusqu'à présent, l'entreprise a livré une sangle sur mesure qui ne convient pas, a été expédiée sans toutes les pièces commandées et l'entreprise ne répond pas aux questions via son site web ni par e-mail. Solution demandée : envoyez une nouvelle bande qui s'ajuste et est complète avec toutes les pièces commandées.ENGLISH:Custom strap (EUR 360,-) does not fit, leather too thick for original cartier deployant, ordered deployant not received, company is not responding via website nor email. As such, terrible experience. Avoid. Requested solution. Send strap that actually fits, respond to communication and deliver all parts of the order.