8.9/10
★★★★☆
basée sur 2019 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Service rapide et réactif.
User icon
Happy C.
Le
suite à un achat du 20/04/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je suis un client fidèle car la qualité et le service sont absolument exceptionnels.
User icon
Anthee W.
Le
suite à un achat du 20/04/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bonne qualité avec une grande variété de styles et de tailles disponibles pour s'adapter à votre montre sans avoir besoin de faire du sur-mesure.
User icon
John B.
Le
suite à un achat du 17/04/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité dans les délais
User icon
Sascha E.
Le
suite à un achat du 13/04/2019
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Le produit est correctLa livraison est trop longue sans aucune information.emballage basique pour un bracelet en alligator 230
User icon
Jay
Le
suite à un achat du 13/04/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
ABP est le meilleur ! Ils sont si gentils et toujours là pour m'aider et répondre à mes questions.
User icon
Hussein A.
Le
suite à un achat du 13/04/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Magnifique produit, beau cuir avec finitions très soignées ! Le rendu sur ma Rolex Sea-Dweller de 1981 est top classe. Le délai de livraison à été respecté. Je recommande ABP sans hésitation. C'est de vrais artisans, et nous avons la chance que ces Personnes existent encore !Steve de Suisse.
User icon
Steve P.
Le
suite à un achat du 10/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un bracelet pour ma Rolex Air King mais l'ajustement à la hauteur des cornes était terrible malgré le fait qu'il soit listé pour ce modèle. ABP a admis le problème et j'ai donc renvoyé le bracelet pour un remboursement, mais sans inclure les frais de port d'origine, bien que le problème du produit soit le leur. J'ai fini par perdre une vingtaine de livres sterling à cause de cette expérience et je ne ferai donc plus appel à eux, malheureusement.
User icon
Npunshon
Le
suite à un achat du 07/04/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Produit d'excellente qualité avec un service et une livraison équivalents.
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Le produit est arrivé en retard.
User icon
Botond S.
Le
suite à un achat du 30/03/2019
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Satisfait du produit et du service client. L'envoi a pris un peu trop de temps et il y a eu des problèmes avec le retour du colis. A part cela, c'est une très bonne expérience.
User icon
Customer
Le
suite à un achat du 30/03/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je n'ai eu que de bonnes expériences avec ABP et je recommande vivement cette société. J'ai acheté cinq bracelets différents, allant du simple bracelet en caoutchouc à un bracelet fabriqué à partir de mon propre cuir. La qualité de fabrication est fantastique et la réactivité des gens est tout aussi bonne. C'est le genre d'entreprise artisanale que je souhaite voir prospérer à l'ère de la production de masse.
User icon
Dougk
Le
suite à un achat du 29/03/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent produit, disponible nulle part ailleurs
User icon
Steve S.
Le
suite à un achat du 29/03/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client est minable. J'ai demandé spécifiquement à ce que la barre d'attache rapide soit découpée sur les bracelets (je leur ai même donné la référence de la montre), ils l'ont confirmé mais quand le bracelet est arrivé, il n'y avait pas de découpe. J'ai écrit 2 emails à ce sujet, aucune réponse jusqu'à présent (ce qui est un peu frustrant étant donné que c'est ma troisième commande d'un bracelet personnalisé chez abp). Je suis désolé de dire que c'était ma dernière commande.
User icon
Catalin M.
Le
suite à un achat du 29/03/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Depuis la commande jusqu'à la livraison tout s' Très bien passé.
User icon
Maurice
Le
suite à un achat du 27/03/2019
5 /5
★★★★★
Excellent serviceJ'ai contacté ABP après avoir fait une petite erreur dans ma commande et ils ont fait plus que ce que l'on pouvait attendre d'eux pour arranger les choses. Les nouvelles bretelles sont arrivées rapidement et je suis très satisfait de l'ensemble de l'expérience. Merci de votre compréhension.
User icon
Niall M.
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Damien m'a assisté tout au long de mon séjour, il a fait des ajustements et a clarifié les choses à chaque fois que je le demandais, ce qui m'a permis d'avoir l'esprit tranquille tout au long de l'achat.
User icon
Aashish R.
Le
suite à un achat du 22/03/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Mon seul reproche est d'exiger une signature pour la livraison par l'USPS. inévitablement, je ne suis pas à la maison lors de la livraison et je dois alors me rendre au bureau de poste où ils ont des difficultés à localiser votre colis.
User icon
Rs
Le
suite à un achat du 22/03/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
- Mauvaises informations fournies par le service client et le site internet car le Rolex R Strap (caoutchouc) ne correspond pas vraiment à l'esthétique de la Datejust 36 Réf.16233 (il y a un espace entre la lunette et le bracelet).
User icon
Jun Z.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 bretelles en novembre, l'une était en stock et l'autre devait être fabriquée. J'ai reçu les bracelets et j'ai constaté que celui qui avait été fabriqué n'était pas de la bonne couleur. J'ai contacté ABP et on m'a dit qu'un remplacement serait fait et envoyé le plus rapidement possible. J'ai fait un suivi le 1/2/191/9/192/11/192/26/19et le 3/6/19Dans leur réponse à mon courriel daté du 1/9/19, on m'a dit que le bracelet était en cours de fabrication et qu'il serait terminé à la fin de la semaine et envoyé.au 3/7/19, je n'ai toujours pas reçu le bracelet. En fait, ils ont cessé de correspondre avec moi après le courriel du 1/9/19.cette société m'a été fortement recommandée mais a été une grande déception et je dirai à l'homme qui m'a donné leur recommandation (il travaille pour une bijouterie très haut de gamme aux États-Unis) que leur service est horrible et que je n'achèterai plus jamais rien chez eux et je conseillerai à d'autres de faire la même chose.
User icon
Mb
Le
suite à un achat du 07/03/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bien reçu, nickel merci
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 01/03/2019
5 /5
★★★★★
Excellent ! Envoyé rapidement à l'autre bout du monde !
User icon
Jean-charles L.
Le
suite à un achat du 28/02/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Qualité et travail exceptionnels, relations faciles, honnêteté. Excellente expérience !
User icon
Thomas C.
Le
suite à un achat du 21/02/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet de montre avec livraison express. On m'a dit qu'il avait été expédié. Le bracelet n'est jamais arrivé. J'ai envoyé plusieurs courriels et j'ai finalement reçu une réponse indiquant que je serais remboursé pour la livraison express et qu'ils réexpédieraient. J'ai envoyé un nombre incalculable de courriels et j'ai essayé d'appeler. Pas de réponse. Pas de bracelet. La commande a été passée il y a plus de 3 mois maintenant ! Si vous devez faire appel à ces gens, assurez-vous de payer par carte de crédit afin d'avoir une chance sur deux de récupérer votre argent si (quand) ils se plantent et refusent de renvoyer toute correspondance.
User icon
Marcus C.
Le
suite à un achat du 20/02/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté un bracelet le 4 février.Le bracelet était en stock donc pour le recevoir plus rapidement j'ai payé pour l'expédition rapide 1-5 jours.le 6 février j'ai reçu un email avec un numéro de suivi. 10 jours plus tard, le 16 février, j'ai reçu le bracelet ! 12 jours après avoir commandé et payé le bracelet, j'ai envoyé 2 emails pour demander ce qui se passait. La qualité du bracelet est correcte mais le service est nul et je n'ai toujours pas entendu parler de la raison pour laquelle j'ai payé plus cher pour un envoi rapide que je n'ai pas reçu. ? ?????
User icon
Niels L.
Le
suite à un achat du 20/02/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet qui était déjà en stock et j'ai choisi la méthode d'expédition rapide 1-5 jours.Après 4 jours j'ai reçu un email disant que le bracelet était prêt à être expédié.Cela fait maintenant 10 jours que j'ai passé la commande et toujours pas de bracelet.J'ai essayé de contacter abp concept mais aucune réponse.Le système de suivi de l'agence d'expédition montre que le bracelet est en route.Très mauvaise réponse.Je ne suis en aucun cas satisfaite d'ABP CONCEPT.
User icon
Niels D.
Le
suite à un achat du 15/02/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
La commande en ligne depuis les États-Unis s'est déroulée sans problème. La commande a fait l'objet d'un accusé de réception immédiat et a été exécutée rapidement. La livraison n'a pris que quelques jours et le produit correspondait exactement à ce que je voulais. Dans l'ensemble, une très bonne expérience !
User icon
John R.
Le
suite à un achat du 14/02/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un bracelet noir pour ma Rolex 214270 avec un fermoir universel glide-lock car je ne veux pas démonter mon bracelet. J'ai commandé un bracelet noir pour ma Rolex 214270 avec un fermoir universel glide-lock car je ne veux pas démonter mon bracelet. Cependant, seul le bracelet est arrivé et pas le fermoir dans le colis. Je dois donc maintenant retourner le tout et initier un remboursement sur ma carte de crédit. Une expérience très ennuyeuse et frustrante.
User icon
J U.
Le
suite à un achat du 09/02/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent service à la clientèle. Livraison rapide.
User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 02/02/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellente qualité et livraison rapide.
User icon
Carl A.
Le
suite à un achat du 24/01/2019
Avis traduit