/10
★★★★☆
basée sur 1916 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1916 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Depuis la commande jusqu'à la livraison tout s' Très bien passé.
Maurice
Le
suite à un achat du 27/03/2019
5
/5
★★★★★
Excellent serviceJ'ai contacté ABP après avoir fait une petite erreur dans ma commande et ils ont fait plus que ce que l'on pouvait attendre d'eux pour arranger les choses. Les nouvelles bretelles sont arrivées rapidement et je suis très satisfait de l'ensemble de l'expérience. Merci de votre compréhension.
Niall M.
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Damien m'a assisté tout au long de mon séjour, il a fait des ajustements et a clarifié les choses à chaque fois que je le demandais, ce qui m'a permis d'avoir l'esprit tranquille tout au long de l'achat.
Aashish R.
Le
suite à un achat du 22/03/2019
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Mon seul reproche est d'exiger une signature pour la livraison par l'USPS. inévitablement, je ne suis pas à la maison lors de la livraison et je dois alors me rendre au bureau de poste où ils ont des difficultés à localiser votre colis.
Rs
Le
suite à un achat du 22/03/2019
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
- Mauvaises informations fournies par le service client et le site internet car le Rolex R Strap (caoutchouc) ne correspond pas vraiment à l'esthétique de la Datejust 36 Réf.16233 (il y a un espace entre la lunette et le bracelet).
Jun Z.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 bretelles en novembre, l'une était en stock et l'autre devait être fabriquée. J'ai reçu les bracelets et j'ai constaté que celui qui avait été fabriqué n'était pas de la bonne couleur. J'ai contacté ABP et on m'a dit qu'un remplacement serait fait et envoyé le plus rapidement possible. J'ai fait un suivi le 1/2/191/9/192/11/192/26/19et le 3/6/19Dans leur réponse à mon courriel daté du 1/9/19, on m'a dit que le bracelet était en cours de fabrication et qu'il serait terminé à la fin de la semaine et envoyé.au 3/7/19, je n'ai toujours pas reçu le bracelet. En fait, ils ont cessé de correspondre avec moi après le courriel du 1/9/19.cette société m'a été fortement recommandée mais a été une grande déception et je dirai à l'homme qui m'a donné leur recommandation (il travaille pour une bijouterie très haut de gamme aux États-Unis) que leur service est horrible et que je n'achèterai plus jamais rien chez eux et je conseillerai à d'autres de faire la même chose.
Mb
Le
suite à un achat du 07/03/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bien reçu, nickel merci
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 01/03/2019
5
/5
★★★★★
Excellent ! Envoyé rapidement à l'autre bout du monde !
Jean-charles L.
Le
suite à un achat du 28/02/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Qualité et travail exceptionnels, relations faciles, honnêteté. Excellente expérience !
Thomas C.
Le
suite à un achat du 21/02/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet de montre avec livraison express. On m'a dit qu'il avait été expédié. Le bracelet n'est jamais arrivé. J'ai envoyé plusieurs courriels et j'ai finalement reçu une réponse indiquant que je serais remboursé pour la livraison express et qu'ils réexpédieraient. J'ai envoyé un nombre incalculable de courriels et j'ai essayé d'appeler. Pas de réponse. Pas de bracelet. La commande a été passée il y a plus de 3 mois maintenant ! Si vous devez faire appel à ces gens, assurez-vous de payer par carte de crédit afin d'avoir une chance sur deux de récupérer votre argent si (quand) ils se plantent et refusent de renvoyer toute correspondance.
Marcus C.
Le
suite à un achat du 20/02/2019
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un bracelet le 4 février.Le bracelet était en stock donc pour le recevoir plus rapidement j'ai payé pour l'expédition rapide 1-5 jours.le 6 février j'ai reçu un email avec un numéro de suivi. 10 jours plus tard, le 16 février, j'ai reçu le bracelet ! 12 jours après avoir commandé et payé le bracelet, j'ai envoyé 2 emails pour demander ce qui se passait. La qualité du bracelet est correcte mais le service est nul et je n'ai toujours pas entendu parler de la raison pour laquelle j'ai payé plus cher pour un envoi rapide que je n'ai pas reçu. ? ?????
Niels L.
Le
suite à un achat du 20/02/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bracelet qui était déjà en stock et j'ai choisi la méthode d'expédition rapide 1-5 jours.Après 4 jours j'ai reçu un email disant que le bracelet était prêt à être expédié.Cela fait maintenant 10 jours que j'ai passé la commande et toujours pas de bracelet.J'ai essayé de contacter abp concept mais aucune réponse.Le système de suivi de l'agence d'expédition montre que le bracelet est en route.Très mauvaise réponse.Je ne suis en aucun cas satisfaite d'ABP CONCEPT.
Niels D.
Le
suite à un achat du 15/02/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
La commande en ligne depuis les États-Unis s'est déroulée sans problème. La commande a fait l'objet d'un accusé de réception immédiat et a été exécutée rapidement. La livraison n'a pris que quelques jours et le produit correspondait exactement à ce que je voulais. Dans l'ensemble, une très bonne expérience !
John R.
Le
suite à un achat du 14/02/2019
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un bracelet noir pour ma Rolex 214270 avec un fermoir universel glide-lock car je ne veux pas démonter mon bracelet. J'ai commandé un bracelet noir pour ma Rolex 214270 avec un fermoir universel glide-lock car je ne veux pas démonter mon bracelet. Cependant, seul le bracelet est arrivé et pas le fermoir dans le colis. Je dois donc maintenant retourner le tout et initier un remboursement sur ma carte de crédit. Une expérience très ennuyeuse et frustrante.
J U.
Le
suite à un achat du 09/02/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent service à la clientèle. Livraison rapide.
Julien P.
Le
suite à un achat du 02/02/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellente qualité et livraison rapide.
Carl A.
Le
suite à un achat du 24/01/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Les bretelles sont superbes, elles s'adaptent parfaitement et sont de haute qualité service client réactif j'ai fait faire mes bretelles sur mesure
Nicolas
Le
suite à un achat du 23/01/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Produit spectaculaire. J'ai commandé depuis les Etats-Unis et il y a eu quelques problèmes pour que les choses soient faites dans les temps, mais une fois que j'ai appelé, ils ont réglé les choses immédiatement.
Chs
Le
suite à un achat du 21/01/2019
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
1 mois Pour recevoir ma commande. 10 jours après Noël. Sans un mot d'excuse. Sans bon de réduction. Je ne reviendrai jamais et déconseille votre site.
Remy
Le
suite à un achat du 19/01/2019
4
/5
★★★★☆
Produit reçu en bon état, je continuerai à acheter dans un futur proche....
James G.
Le
suite à un achat du 19/01/2019
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Excellent site web, configuration facile des sangles individuelles. Le délai de livraison a été de plusieurs semaines. Cependant, les produits sont excellents !
Cm
Le
suite à un achat du 18/01/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bon service, livraison rapide, excellente qualité.
Mt
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Bracelet de montre en alligator de très bonne qualité. Livraison raisonnablement rapide sans délai de douane aux USA. J'avais besoin d'une taille inhabituelle qui était difficile à trouver sur d'autres sites, mais qui n'a pas posé de problème à ABP. Je ne manquerai pas de commander à nouveau chez ABP si j'ai besoin d'un des meilleurs bracelets au monde.
David J.
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Bracelet livré dans les temps et de bonne facture. J'ai été surpris par la couleur par rapport au site internet. Mais j'imagine que c'est du fait de la lumière. Content dans l'ensemble.
Stève H.
Le
suite à un achat du 12/01/2019
4
/5
★★★★☆
La commande a été expédiée rapidement. L'emballage des produits pourrait être un peu mieux fait. Je comprends que cela aide à réduire les coûts pour le consommateur. J'ai posé quelques questions par e-mail, mais la réponse a été un peu lente. Il a fallu 3 jours pour répondre.
Calvin
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Il existe de nombreux bracelets pour ma montre Panerai, mais ABP est celui qui correspond à la qualité haut de gamme de la montre.
Mike M.
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très pro et à l'écoute du client,service commercial au top!
David L.
Le
suite à un achat du 10/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,Malheureusement j'ai acheté mes bracelets pendant une période avec un code promo, mais n'en ayant pas connaissance, j'ai payé le tarif plein.Quand j'ai demandé à ce que la remise soit accordée, je n'ai même pas eu de réponse.Par ailleurs, les produits sont des très bonne qualité.
Alban N.
Le
suite à un achat du 09/01/2019
5
/5
★★★★★
Très bonne transaction. Livraison du gaz et comme d'habitude, produits de haute qualité
Modelabs -.
Le
suite à un achat du 09/01/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Site internet très pratique pour définir un bracelet de montre sur mesure. Le résultat correspond à mon attente.
André S.
Le
suite à un achat du 04/01/2019