Abat-jours Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 366 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Un mois pour recevoir le produit. Emballé à la va-vite, il est arrivé complètement écrabouillé. Il a fallu relancer le site 5 ou 6 fois pour en remettre un en fabrication. Il a fini par arriver un mois plus tard. Miraculeusement intact au regard de l'emballage... Une simple feuille de carton ondulé...
Réponse de Abat-jours :
Bonjour Mr François de B........, je trouve que votre commentaire ne correspond pas aux événements : - le refabrication de votre commande a demandé qu'un seul mail. il ne faut pas confondre avec avec vos changements. - l' emballage, juste un feuille de carton ondulé... soyez correct. L'abat-jour est emballé dans un papier film, puis dans du carton ondulé et mis dans un carton en double cannelur
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu de la qualité globale des produits, je m’attendais à beaucoup mieux d’un produit fabriqué en France. Le rapport qualité n’est pas au rdv. La livraison prévue à domicile a été larguée dans une boutique à 5 ils de mon domicile. Le livreur aurait au moins pu avoir la délicatesse de me prévenir par téléphone
3/5
★★★☆☆
Les abats jours sont de belle qualité mais je suis déçue de la couleur et je ne peux pas les renvoyer. Je n’achèterai plus sur ce site car c’est trop risqué.
Réponse de Abat-jours :
Bonjour, nos abat-jour sont fabriqués à la demande. Vous pouvez nous demander des échantillons de couleur avant la mise en fabrication de votre commande. L'envoi d'échantillons est gratuite sur simple demande par mail ou par téléphone. Nous sommes désolé que la couleur ne vous convienne pas. Je peux vous faire un geste commercial sur une autre commande si vous le désirez. Abat-jours
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit et service au client réceptif mais très mauvais livreur DPD. paquet arrivé 2 fois de suite cassé - jeté par dessus le portail et remboursé par le site