Abat-jours Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 917 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas mal ,chere pour ce que c'est ,au bout de 4 jours le rubant cuivre ce decolle
1/5
★☆☆☆☆
Présenté comme un ruban de bois j’ai reçu du papier. Une arnaque ordinaire sur internet. A éviter.
Réponse de Abat-jours :
Bonjour Monsieur,
Sur la description de fiche produit il est bien indiqué impression sur tissus effet bois.
Je pense que vous n'avez pas lu la description entièrement.
Alors avant de parler d'arnaque, je vous invite a lire les descriptifs.
Je reste à votre disposition pour en discuter.
Mr Van wassenhove
Le
1/5
★☆☆☆☆
L'abat-jour reçu n''est pas bien équilibré, j'ai signalé le défaut à la société et j'attends leur réaction.
1/5
★☆☆☆☆
1ère commande : erreur de couleur
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car commandé le2 Février livré le 19Mars sans commentaire de retard si on ne s’etait pas manifesté
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commande un abat jour écru et il est blanc
1/5
★☆☆☆☆
Pied d’abat-jour Hors service je suppose suite à la livraison
1/5
★☆☆☆☆
Nul le tissu et l’intérieur doré ne sont pas opaques: on voit l’ampoule et le mécanisme de fixation à l’ampoule : je. Avis les jeter faute d’avoir reçu une réponse à ma réclamation. Thierry Constantin
Réponse de Abat-jours :
Bonjour Mr Constantin,
il me semble que suite à votre remarque sur le tissus qui ne convenez pas, nous avons refait votre commande avec du tissus non translucide comme vous le souhaitez .
Nous avons des clients qui veulent des abat-jour qui laisse passer la lumière et d'autre non.
J’espère que les produits que vous avez reçu suite à notre re fabrication vous apporte satisfaction .
Cordialement Mr Van wassenhove
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de 1 mois ,bordure qui se décolle au bout de 2 jours ......
1/5
★☆☆☆☆
Site à déconseiller. Pas satisfaite de ma commande.
1/5
★☆☆☆☆
Abat jour livré abimé ... collage ruban sur abat jour defectueux ..tissu sur polyphane bpn marché , j ai payé 89 Euros pour un produit de petite qualité et mal exécuté ... je n y retournerai et déconseille ce fabricant à quiconque
Réponse de Abat-jours :
Bonjour Monsieur, suite à notre conversation téléphonique nous sommes désolé que votre commande ne soit pas arriver en bonne état. Comme vous me l'avez signalé, votre carton a été écrasé. Je vous confirme que nous refabriquons votre commande à nos frais. Cordialement Mr Van wassenhove
Le