Note globale
/10
★★★★★
basée sur 917 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 917 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas mal ,chere pour ce que c'est ,au bout de 4 jours le rubant cuivre ce decolle
Bernard F.
, publié le
suite à un achat du 02/07/2021
suite à un achat du 02/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Présenté comme un ruban de bois j’ai reçu du papier. Une arnaque ordinaire sur internet. A éviter.
Patrick A.
, publié le
Réponse de
Abat-jours :
Bonjour Monsieur,
Sur la description de fiche produit il est bien indiqué impression sur tissus effet bois.
Je pense que vous n'avez pas lu la description entièrement.
Alors avant de parler d'arnaque, je vous invite a lire les descriptifs.
Je reste à votre disposition pour en discuter.
Mr Van wassenhove
Sur la description de fiche produit il est bien indiqué impression sur tissus effet bois.
Je pense que vous n'avez pas lu la description entièrement.
Alors avant de parler d'arnaque, je vous invite a lire les descriptifs.
Je reste à votre disposition pour en discuter.
Mr Van wassenhove
Le
1/5
★☆☆☆☆
L'abat-jour reçu n''est pas bien équilibré, j'ai signalé le défaut à la société et j'attends leur réaction.
Jean michel H.
, publié le
suite à un achat du 18/05/2021
suite à un achat du 18/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
1ère commande : erreur de couleur
Dominique D.
, publié le
suite à un achat du 14/05/2021
suite à un achat du 14/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car commandé le2 Février livré le 19Mars sans commentaire de retard si on ne s’etait pas manifesté
Henry D.
, publié le
suite à un achat du 03/02/2021
suite à un achat du 03/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commande un abat jour écru et il est blanc
Isabelle M.
, publié le
suite à un achat du 08/02/2021
suite à un achat du 08/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pied d’abat-jour Hors service je suppose suite à la livraison
Manuel A.
, publié le
suite à un achat du 04/01/2021
suite à un achat du 04/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Nul le tissu et l’intérieur doré ne sont pas opaques: on voit l’ampoule et le mécanisme de fixation à l’ampoule : je. Avis les jeter faute d’avoir reçu une réponse à ma réclamation. Thierry Constantin
Thierry C.
, publié le
Réponse de
Abat-jours :
Bonjour Mr Constantin,
il me semble que suite à votre remarque sur le tissus qui ne convenez pas, nous avons refait votre commande avec du tissus non translucide comme vous le souhaitez .
Nous avons des clients qui veulent des abat-jour qui laisse passer la lumière et d'autre non.
J’espère que les produits que vous avez reçu suite à notre re fabrication vous apporte satisfaction .
Cordialement Mr Van wassenhove
il me semble que suite à votre remarque sur le tissus qui ne convenez pas, nous avons refait votre commande avec du tissus non translucide comme vous le souhaitez .
Nous avons des clients qui veulent des abat-jour qui laisse passer la lumière et d'autre non.
J’espère que les produits que vous avez reçu suite à notre re fabrication vous apporte satisfaction .
Cordialement Mr Van wassenhove
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai de 1 mois ,bordure qui se décolle au bout de 2 jours ......
Sandrine M.
, publié le
suite à un achat du 09/10/2020
suite à un achat du 09/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Site à déconseiller. Pas satisfaite de ma commande.
Marie-Christine C.
, publié le
suite à un achat du 23/08/2020
suite à un achat du 23/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Abat jour livré abimé ... collage ruban sur abat jour defectueux ..tissu sur polyphane bpn marché , j ai payé 89 Euros pour un produit de petite qualité et mal exécuté ... je n y retournerai et déconseille ce fabricant à quiconque
B
, publié le
Réponse de
Abat-jours :
Bonjour Monsieur, suite à notre conversation téléphonique nous sommes désolé que votre commande ne soit pas arriver en bonne état. Comme vous me l'avez signalé, votre carton a été écrasé. Je vous confirme que nous refabriquons votre commande à nos frais. Cordialement Mr Van wassenhove
Le