Abat-jours Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 267 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
L'abat jour est magnifique, d'ailleurs j'en recommanderai abat jour magnifique bien réalisé, d'ailleur j'en commanderai un autre. Les deux étoiles en moins c'est pour le temps de livraison trop long, plus de un mois. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par la qualité du produit fini : rebords mal collés et bande métallique non alignée.
Réponse de Abat-jours :
Bonjour,
suite à votre évaluation j'ai constaté que vous n’étiez pas satisfaite de qualitée des nos produits.
Pourriez vous me contacter afin de comprendre le problème et le résoudre.
Je vous laisse ma ligne directe 03 66 72 85 54.

Cordialement Mr Van wassenhove
Le
3/5
★★★☆☆
Abat-jour conforme, très beau travail. Emballage insuffisant. Intact en apparence mais abat-jour enfoncé en 2 endroits, irrécupérable. Comme le colis est accepté, aucun retour possible. Abat-jour jeté au final.
Réponse de Abat-jours :
Bonjour,
je suis désolé que vous ayez reçu un abat-jour avec des impacts du au transport.
Pourriez vous me contacter sur ma ligne directe au 03 66 73 85 54 pour mettre en place un remplacement de votre abat-jour à nos frais .
Cordialement Greg
Le
3/5
★★★☆☆
Abat-jours conformes à la commande. Pour le suivi, il a fallu appeler pour savoir si la commande était prête. La personne au téléphone a prétendu avoir laissé un message, jamais reçu...
3/5
★★★☆☆
Prise de commande pro, envoi d'échantillons top pour bien cerner la couleur différente entre l'écran et la réalité, envoi des abats-jours bien faits (bien protégés) ...mais sur les 3 abats-jours réalisés un a des malfaçons : colle visible sur le liseré dès la réception et maintenant liseré qui se décolle 5 ou 6 semaines après sa réception... (photos disponibles sur demande)
Réponse de Abat-jours :
Bonjour,
pourriez vous contacter notre service SAV au 03 66 72 85 54 afin d'effectuer le remplacement des produits défectueux .
Abat-jours
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçu la toile de l’abat jour de décolle dommage ça visuellement sympa
3/5
★★★☆☆
Je suis moyennement satisfaite des trois abat-jours reçus: ils sont au bon format, bonne teinte, bon travail mais juste déçue car sur le plus grand : trace grise sur un abat-jour blanc : salissure vue en dessous du cellophane qui emballe celui-ci....dommage
3/5
★★★☆☆
Un abat jour sur les deux était fortement endommagé l'emballage portait des traces de maltraitances.Le livreur est reparti aussitôt sans nous laisser le temps d'effectuer la moindre constatation. L'emballage est bien trop fragile a fortiori quand il est confié à un transporteur peu consciencieux . Abat jour de bonne facture mais à un prix injustifié
3/5
★★★☆☆
Le fushia fait plus rose bonbon _ vieux rose que réellement fushia. Sinon Ras. Livraison très bien. Produit très bien protégé. Je n'ai pas eu à faire au service client d'où les 3 étoiles.
3/5
★★★☆☆
Surtout ne pas accepter le supplément aux frais de livraison pour être informer par SMS de l'avancement. J'ai reçu un mail m'informant de la date et heure de la livraison, le colis est arrivé 3 jours plus tard sans aucune explication..
3/5
★★★☆☆
Sur la photo de présentation, le disque de support qui reçoit les trois fils de cuivre qui supportent le cerclage est positionné en position presque dans le plan de la base du cylindre. A la livraison ce disque est très bien au dessus de la base inférieure et ne me permet pas le montage sur mon applique comme espéré. De plus la toile de lin est blanche et les bords collés sont crèmes!
2/5
★★☆☆☆
Vos abats-jours se sont décollés et ont brûlés après 30’ d’utilisation . (Lampe de 60 w)
Réponse de Abat-jours :
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique . Je vous confirme que nous allons vous refaire votre commande. IL EST TRES IMPORTANT DE NA PAS UTILISER D'AMPOULE QUI CHAUFFE DANS DES ABAT-JOUR DE 10CM.
Le
3/5
★★★☆☆
Plus jolie sur le site , des rayures sur l'abat jour pas top pour le prix.
3/5
★★★☆☆
Je trouve le rapport qualité prix assez élevé.
2/5
★★☆☆☆
L abat jour ne me convient pas , il me semble inutilisable ! Il ne peut être poser sur une lampe que la partie large en haut et la partie étroite en bas . Comment a t on pû le concevoir ainsi ! Plus de 46€ pour un minuscule abat jour qui ne peut servir c est cher , n est ce pas
Réponse de Abat-jours :
Bonjour Madame, je ne comprend pas votre remarque. Vous avez configurer votre abat-jour en indiquant les dimensions, nous avons fabriqué votre demande.Si il y a une erreur dans les dimensions vous pouvez nous contacter pour que l'on vérifie ensemble. Mais noter de insuffisant une entreprise suite votre erreur est un peu déplacé. Mr Van wassenhove
Le
3/5
★★★☆☆
Rapport qualité prix
2/5
★★☆☆☆
Un mois après ma commande, je n'ai reçu qu'un seul abat-jour, alors que j'en avais commandé 2, et aucune réponse à mon message de réclamation.
2/5
★★☆☆☆
Un mois pour recevoir le produit. Emballé à la va-vite, il est arrivé complètement écrabouillé. Il a fallu relancer le site 5 ou 6 fois pour en remettre un en fabrication. Il a fini par arriver un mois plus tard. Miraculeusement intact au regard de l'emballage... Une simple feuille de carton ondulé...
Réponse de Abat-jours :
Bonjour Mr François de B........, je trouve que votre commentaire ne correspond pas aux événements : - le refabrication de votre commande a demandé qu'un seul mail. il ne faut pas confondre avec avec vos changements. - l' emballage, juste un feuille de carton ondulé... soyez correct. L'abat-jour est emballé dans un papier film, puis dans du carton ondulé et mis dans un carton en double cannelur
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu de la qualité globale des produits, je m’attendais à beaucoup mieux d’un produit fabriqué en France. Le rapport qualité n’est pas au rdv. La livraison prévue à domicile a été larguée dans une boutique à 5 ils de mon domicile. Le livreur aurait au moins pu avoir la délicatesse de me prévenir par téléphone
3/5
★★★☆☆
Les abats jours sont de belle qualité mais je suis déçue de la couleur et je ne peux pas les renvoyer. Je n’achèterai plus sur ce site car c’est trop risqué.
Réponse de Abat-jours :
Bonjour, nos abat-jour sont fabriqués à la demande. Vous pouvez nous demander des échantillons de couleur avant la mise en fabrication de votre commande. L'envoi d'échantillons est gratuite sur simple demande par mail ou par téléphone. Nous sommes désolé que la couleur ne vous convienne pas. Je peux vous faire un geste commercial sur une autre commande si vous le désirez. Abat-jours
Le