Note globale
/10
★★★★★
basée sur 454 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 454 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Belle fabrication de la commande 100% personnalisée et la couleur et la forme : beau travail. En revanche déçue celui soldée car la couture est trop voyante et coupe le motif sans cohérence.
Marlène S.
, publié le
suite à un achat du 24/01/2021
suite à un achat du 24/01/2021
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue par la qualité du tissu
Nadine D.
, publié le
suite à un achat du 09/02/2021
suite à un achat du 09/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Qualité moyenne!! Bande métallique qui se décolle de l’Abat jour , a peine 2 semaines apres !! Un peu déçue.
Azza J.
, publié le
suite à un achat du 31/01/2021
suite à un achat du 31/01/2021
2/5
★★☆☆☆
La qualité est irréprochable mais je ne l'utiliserai pas. Il est un peu petit. Il manque un outil pour déterminer la bonne taille, pour évaluer le rendu de l'abat jour sur la lampe auquel on le destine.
Thierry H.
, publié le
suite à un achat du 26/01/2021
suite à un achat du 26/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue . L’abat jour est mal équilibré . Il est trop haut . Les tiges pour poser ne sont pas au centre mais en bas ! Du coup c’est raté ! Ne pas acheter sur internet...
Francoise P.
, publié le
suite à un achat du 04/02/2021
suite à un achat du 04/02/2021
3/5
★★★☆☆
Très très très long!
Sophie L.
, publié le
Réponse de
Abat-jours :
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre commande est pris du retard.
Nous fabriquons nos abat-jours à la demande et à la main.
Suite aux événements actuels, nous avons eu des absent au seins de notre équipe.
Veuillez nous excuser et merci pour votre commentaire qui nous permet de nous perfectionner .
Cordialement Mr Van wassenhove
Nous sommes désolés que votre commande est pris du retard.
Nous fabriquons nos abat-jours à la demande et à la main.
Suite aux événements actuels, nous avons eu des absent au seins de notre équipe.
Veuillez nous excuser et merci pour votre commentaire qui nous permet de nous perfectionner .
Cordialement Mr Van wassenhove
Le
2/5
★★☆☆☆
Le ruban adhésif reliant l' abat jour à la carcasse s' est détaché sur une certaine longueur. Je l' ai remis en place. Espérons que cela durera.
PIERRE D.
, publié le
suite à un achat du 05/12/2020
suite à un achat du 05/12/2020
2/5
★★☆☆☆
L'abat jour est mal fini et délai de livraison trop long
Audrey P.
, publié le
suite à un achat du 09/12/2020
suite à un achat du 09/12/2020
3/5
★★★☆☆
L'abat jour est magnifique, d'ailleurs j'en recommanderai abat jour magnifique bien réalisé, d'ailleur j'en commanderai un autre. Les deux étoiles en moins c'est pour le temps de livraison trop long, plus de un mois. Cordialement
Josette R.
, publié le
suite à un achat du 28/11/2020
suite à un achat du 28/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par la qualité du produit fini : rebords mal collés et bande métallique non alignée.
Sophie M.
, publié le
Réponse de
Abat-jours :
Bonjour,
suite à votre évaluation j'ai constaté que vous n’étiez pas satisfaite de qualitée des nos produits.
Pourriez vous me contacter afin de comprendre le problème et le résoudre.
Je vous laisse ma ligne directe 03 66 72 85 54.
Cordialement Mr Van wassenhove
suite à votre évaluation j'ai constaté que vous n’étiez pas satisfaite de qualitée des nos produits.
Pourriez vous me contacter afin de comprendre le problème et le résoudre.
Je vous laisse ma ligne directe 03 66 72 85 54.
Cordialement Mr Van wassenhove
Le
3/5
★★★☆☆
Abat-jour conforme, très beau travail. Emballage insuffisant. Intact en apparence mais abat-jour enfoncé en 2 endroits, irrécupérable. Comme le colis est accepté, aucun retour possible. Abat-jour jeté au final.
Bernard P.
, publié le
Réponse de
Abat-jours :
Bonjour,
je suis désolé que vous ayez reçu un abat-jour avec des impacts du au transport.
Pourriez vous me contacter sur ma ligne directe au 03 66 73 85 54 pour mettre en place un remplacement de votre abat-jour à nos frais .
Cordialement Greg
je suis désolé que vous ayez reçu un abat-jour avec des impacts du au transport.
Pourriez vous me contacter sur ma ligne directe au 03 66 73 85 54 pour mettre en place un remplacement de votre abat-jour à nos frais .
Cordialement Greg
Le
3/5
★★★☆☆
Abat-jours conformes à la commande. Pour le suivi, il a fallu appeler pour savoir si la commande était prête. La personne au téléphone a prétendu avoir laissé un message, jamais reçu...
Pascale H.
, publié le
suite à un achat du 27/07/2020
suite à un achat du 27/07/2020
3/5
★★★☆☆
Prise de commande pro, envoi d'échantillons top pour bien cerner la couleur différente entre l'écran et la réalité, envoi des abats-jours bien faits (bien protégés) ...mais sur les 3 abats-jours réalisés un a des malfaçons : colle visible sur le liseré dès la réception et maintenant liseré qui se décolle 5 ou 6 semaines après sa réception... (photos disponibles sur demande)
Valérie G.
, publié le
Réponse de
Abat-jours :
Bonjour,
pourriez vous contacter notre service SAV au 03 66 72 85 54 afin d'effectuer le remplacement des produits défectueux .
Abat-jours
pourriez vous contacter notre service SAV au 03 66 72 85 54 afin d'effectuer le remplacement des produits défectueux .
Abat-jours
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçu la toile de l’abat jour de décolle dommage ça visuellement sympa
Brigitte A.
, publié le
suite à un achat du 01/10/2020
suite à un achat du 01/10/2020
3/5
★★★☆☆
Je suis moyennement satisfaite des trois abat-jours reçus: ils sont au bon format, bonne teinte, bon travail mais juste déçue car sur le plus grand : trace grise sur un abat-jour blanc : salissure vue en dessous du cellophane qui emballe celui-ci....dommage
Valérie F.
, publié le
suite à un achat du 29/09/2020
suite à un achat du 29/09/2020
3/5
★★★☆☆
Un abat jour sur les deux était fortement endommagé l'emballage portait des traces de maltraitances.Le livreur est reparti aussitôt sans nous laisser le temps d'effectuer la moindre constatation. L'emballage est bien trop fragile a fortiori quand il est confié à un transporteur peu consciencieux . Abat jour de bonne facture mais à un prix injustifié
G
, publié le
3/5
★★★☆☆
Le fushia fait plus rose bonbon _ vieux rose que réellement fushia. Sinon Ras. Livraison très bien. Produit très bien protégé. Je n'ai pas eu à faire au service client d'où les 3 étoiles.
M
, publié le
3/5
★★★☆☆
Surtout ne pas accepter le supplément aux frais de livraison pour être informer par SMS de l'avancement. J'ai reçu un mail m'informant de la date et heure de la livraison, le colis est arrivé 3 jours plus tard sans aucune explication..
J
, publié le
3/5
★★★☆☆
Sur la photo de présentation, le disque de support qui reçoit les trois fils de cuivre qui supportent le cerclage est positionné en position presque dans le plan de la base du cylindre. A la livraison ce disque est très bien au dessus de la base inférieure et ne me permet pas le montage sur mon applique comme espéré. De plus la toile de lin est blanche et les bords collés sont crèmes!
B
, publié le
2/5
★★☆☆☆
Vos abats-jours se sont décollés et ont brûlés après 30 dutilisation . (Lampe de 60 w)
D
, publié le
Réponse de
Abat-jours :
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique . Je vous confirme que nous allons vous refaire votre commande. IL EST TRES IMPORTANT DE NA PAS UTILISER D'AMPOULE QUI CHAUFFE DANS DES ABAT-JOUR DE 10CM.
Le