9.3/10
★★★★★
basée sur 1807 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu car commandé le2 Février livré le 19Mars sans commentaire de retard si on ne s’etait pas manifesté

User icon
Henry D.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J’avais commande un abat jour écru et il est blanc

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pied d’abat-jour Hors service je suppose suite à la livraison

User icon
Manuel A.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Nul le tissu et l’intérieur doré ne sont pas opaques: on voit l’ampoule et le mécanisme de fixation à l’ampoule : je. Avis les jeter faute d’avoir reçu une réponse à ma réclamation. Thierry Constantin

User icon
Thierry C.
Le
Réponse de Abat-jours
Le
Bonjour Mr Constantin,
il me semble que suite à votre remarque sur le tissus qui ne convenez pas, nous avons refait votre commande avec du tissus non translucide comme vous le souhaitez .
Nous avons des clients qui veulent des abat-jour qui laisse passer la lumière et d'autre non.
J’espère que les produits que vous avez reçu suite à notre re fabrication vous apporte satisfaction .
Cordialement Mr Van wassenhove
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de 1 mois ,bordure qui se décolle au bout de 2 jours ......

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Site à déconseiller. Pas satisfaite de ma commande.

User icon
Marie-christine C.
Le
suite à un achat du 23/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Abat jour livré abimé ... collage ruban sur abat jour defectueux ..tissu sur polyphane bpn marché , j ai payé 89 Euros pour un produit de petite qualité et mal exécuté ... je n y retournerai et déconseille ce fabricant à quiconque

User icon
B
Le
Réponse de Abat-jours
Le
Bonjour Monsieur, suite à notre conversation téléphonique nous sommes désolé que votre commande ne soit pas arriver en bonne état. Comme vous me l'avez signalé, votre carton a été écrasé. Je vous confirme que nous refabriquons votre commande à nos frais. Cordialement Mr Van wassenhove