A Point Fermé Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 93 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Service efficace et rapide avec courtoisie
Réponse de A Point Fermé :
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour la note attribuée.
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
Bonne journée.
Le
5/5
★★★★★
Parfait
Réponse de A Point Fermé :
Cher client,
Nous vous remercions pour la note attribuée et sommes heureux de vous savoir satisfait de votre achat.
Bonne journée.
Le
5/5
★★★★★
De très bon conseil avec de multiples échanges par mail ou téléphoniques pour la commande de 2 portails. Relations très cordiales avec Anne-Lise. Suivi commande, transport et livraison très professionnels. Installation de nos 2 équipements sans surprise. A recommander.
Réponse de A Point Fermé :
Cher client,
Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes pleinement satifait de votre commande et que l'installation se soit bien déroulée.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.
Le
5/5
★★★★★
Produit commandé en adéquation avec le besoin alors qu’il semblait ne pas être disponible à l’achat selon mon revendeur
Réponse de A Point Fermé :
Cher Monsieur,
Nous remercions d'avoir pris le temps d'attribuer une note à notre site internet et nous sommes ravis de vous savoit satisfait de l'article commandé.
L'équipe vous souhaite une agréable journée.
Le
5/5
★★★★★
Sincèrement je suis content de la façon dont tout s'est déroulé, à partir du message de définition de mon besoin que j'ai adressé à La Toulousaine à la prise en charge par A Point Fermé . Devis, paiement et livraison très rapide se sont enchaînés. Les ressorts sont installés et le portail fonctionne à nouveau.
Réponse de A Point Fermé :
Cher client,
Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes ravis de ce retour très positif. C'est toujours un plaisir d'accompagner nos clients dans la réparation de leur équipement. En vous souhaitant une agréable journée.
Le
5/5
★★★★★
Produit disponible prix attractifs et rapidité de l'envoi. Parfait
Réponse de A Point Fermé :
Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre commande depuis notre site internet, nous sommes heureux de vous savoir satisfait.
Très bonne journée.
Le
5/5
★★★★★
Commande conforme et envoi rapide !
Réponse de A Point Fermé :
Cher client,
Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes ravis de voir la note que vous nous avez attribué.
En vous souhaitant une agréable journée.

Le
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, produit conforme !
Réponse de A Point Fermé :
Cher client,
Nous sommes ravis de savoir que votre dernière commande vous a donné entière satisfaction.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.
Le
5/5
★★★★★
2eme commande sur le site , très satisfait du produit et de la rapidité. Je recommande le site Apointfermé
Réponse de A Point Fermé :
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité !
Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de nos produits et restons à votre écoute pour tout renseignement sur un achat futur...
Bonne fin de journée.
Le
5/5
★★★★★
Satisfait
Réponse de A Point Fermé :
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Bonne journée.
Le
5/5
★★★★★
Tout tres bien ....un seul point negatif : 10 jours pour valider un payement....un peu long a mon goût
Réponse de A Point Fermé :
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre achat. Nous avons lu avec attention votre remarque et tenons à vous préciser que les règlements effectués par chèque demande un temps de traitement plus long. En effet, la commande est validée 15 jours après réception et encaissement du chèque (délai obligatoire pour la vérification d'un chèque qu'il soit accepté ou rejeté par un établissement bancaire).
Nous espérons que ce complément d'information vous permet de comprendre la raison de ce délai et restons à votre écoute.
Très bonne journée.
Le
4/5
★★★★☆
Parfait
Réponse de A Point Fermé :
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé suite à la réception de votre produit.
Bon week-end.
Le
4/5
★★★★☆
Top service et merci
Réponse de A Point Fermé :
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans la réparation de votre portail.
Bon week-end.
Le
4/5
★★★★☆
Très bien et de très bon conseil
Réponse de A Point Fermé :
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat auprès de notre site internet.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfait : j'ai pu y commander rapidement les pièces pour la réparation de ma porte de garage : je recommande
Réponse de A Point Fermé :
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire et la note attribuée, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre achat.
Très bonne journée.
Le
5/5
★★★★★
Super en tout point
Réponse de A Point Fermé :
Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre achat sur notre site.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le
4/5
★★★★☆
Produit conforme à l'attente. Délais un peu longs tout de même.
Réponse de A Point Fermé :
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre commande.
Effectivement, lorsque vous choisissez de régler par chèque nous attendons systématiquement 15 jours à réception avant de valider votre commande ce qui allonge nécessairement le délai de livraison. Peut être aviez vous manqué cette information sur nos courriels.. Très bonne journée.
Le
4/5
★★★★☆
Professionnel Bon interlocuteur
Réponse de A Point Fermé :
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous savoir satisfait suite à l'achat de votre rideau métallique.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le
5/5
★★★★★
Rien a dire, personne au téléphone très agréable pour faire une modification d'adresse, Matériel reçu à la bonne date.
Réponse de A Point Fermé :
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service client. Nous avons à cœur de satisfaire au mieux notre clientèle en particulier dans cette période exceptionnelle.
Très bonne journée à vous.
Le
5/5
★★★★★
.
Réponse de A Point Fermé :
Cher client,
Nous vous remercions pour la note attribuée suite à votre achat sur notre site.
Excellente journée.
Le