★★★★★
basée sur 264 avis publiés
Derniers avis clients
Personne très gentille au téléphone , professionnelle . réception du produit rapide
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site internet et sommes réjouis de savoir que vous êtes pleinement satisfait.
Très bonne journée.
Livraison retardée mais produit conforme à mes attentes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site internet et sommes navrés que votre commande ait été plus longue que prévue.
Bonne journée.
Top: accueil téléphonique, commande, réception
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis et nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience d'achat sur A Point Fermé.
Belle journée à vous.
Ma commande c'est très bien passé , les conseils et la personne que j'ai eu au téléphone était très professionnel rien a redire ,je suis entièrement satisfait, de la commande à la livraison avec un tarif honnête .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site A Point Fermé et son service client.
Belle journée à vous.
Rien à dire
J'ai commandé 2 câbles pour réparer mon portail LA TOULOUSAINE,je n'avais pas le choix mais outre le prix de plus de 100 € pour un prix de revient de 20 à 30 € maximum,je n'ai toujours pas "avalé" les 26 € de frais de port en colissimo pour une prestation de moins de 10 €.MERCI A point fermé!!
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients et par conséquent, nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.
Nous avons bien noté votre remarque concernant la tarification de cette pièce détachée, sachez qu’il s’agit de pièces d’origine provenant directement de notre fabricant de porte de garage. De plus, le tarif de nos pièces est fixé selon plusieurs critères tels que prix de revente conseillé, les coûts logistiques, le prix d’achat et coût de fabrication des pièces.
Enfin, il semblerait qu'il y ait eu une erreur sur la facturation de votre livraison, n'hésitez pas à envoyer un message à notre équipe du service client à contact@apointferme.fr pour leur faire connaître tous les détails. Nous nous engageons à vous rembourser la différence car les frais de port s'élèvent à 6.39 € pour l'envoi d'une paire de câbles en Colissimo.
Bonne journée
Très réactif au regard de mes problèmes, amabilité, rapidité, envoi de doc etc... Ne changez rien et encore merci.
B
Merci à Anne Lise : conseil technique , professionnalisme et un suivi du projet irréprochable.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous avons eu plaisir à vous accompagner sur votre projet de garage. Ravis de vous savoir satisfait! Bonne journée.
Impeccable
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Super service
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services.
Bonne journée
Personne très agréable au téléphone
L'équipe vous remercie pour votre retour d'information et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.
Bonne journée à vous.
Un échange téléphonique très agréable. Référence pièce et livraison impeccable.
Bonne journée.
Merci au site APOINT FERME qui a été très efficace et très rapide pour la livraison
Nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à parler de nos produits autour de vous.
Bonne journée
Je suis ravis du service et pas du tout déçu de ma commande, a conseiller sans problème .
Nous sommes heureux de votre satisfaction suite à votre commande passée sur notre site.
Merci pour votre retour.
Très sérieux et colis reçu en avance donc très bien
Nous vous remercions pour retour d'expérience et nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de votre installation de portail coulissant motorisé.
Belle journée à vous.
Top. Fiable.
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat sur notre site http://www.apointferme.fr
Nous vous souhaitons une agréable journée !
Je suis entièrement satisfaite des services de À point fermé. Anne-Lise est rapide, serviable et compétente. Merci à vous. Odile
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et de vous savoir pleinement satisfaite.
Merci pour votre confiance 🙂
Produit conforme et livraison assez rapide, rien à redire
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre achat et nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfaite.
Agréable journée.
Excellent accueil et service de qualité, compétences et amabilité... Merci à Mme dorleant
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes heureux de voir que vous êtes pleinement satisfait.
Agréable journée à vous.
Tres bon service rapide
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site s'est bien passée.
Très bonne journée.
Nous avons eu affaire à une personne compétente, à l'écoute, très professionnelle qui a recherché une solution adaptée et enfin une personne AIMABLE
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et nous sommes heureux que votre expérience avec notre service client soit réussie.
Belle journée à vous.
Un bon accueil,un bon suivi et un léger retard dans la livraison dû au confinement et à chronopost
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience.
Bonne journée.
Très bien
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site.
Bonne journée.