8.3/10
★★★★☆
basée sur 2385 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et produits conformes à la description 👏

User icon
Frederique B.
Le
suite à un achat du 26/11/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
5 /5
★★★★★

Bon Produit très satisfaite du résultat pour décoration de mes sables

User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
5 /5
★★★★★

Très rapide commande reçu en un rien de temps

User icon
Montaine A.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, les articles sont conformes

User icon
Mathias C.
Le
suite à un achat du 18/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu. Des mois avant de se faire rembourser malgré mes multiples appels téléphoniques. Totalement non professionnel ! A fuir absolument !!!!!

User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison beaucoup trop long, pas d'information fournie pour le site.

User icon
Karine G.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
1 /5
★☆☆☆☆

Déception! (1étoile car on ne peut pas mettre zéro!) 7semaines pour avoir enfin des nouvelles du service client après ma commande (malgré plusieurs requête SAV), car une poêle en rupture de stock. La deuxième poêle arrive endommagée, mais aucune réponse du SAV malgré 2 mails. Et toujours pas de remboursement suite à l’absence de l’autre article et ce 15jours après la notification qu’il me serait remboursé. On commence à se demander à quel point ce site est frauduleux!

User icon
Audilenz F.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous initons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits que j’ai reçu étaient périmés

User icon
Charlene T.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
1 /5
★☆☆☆☆

Nul, attente monstrueuse,communication inexistante

User icon
Josiane F.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
5 /5
★★★★★

Content de mon achat sur votre site

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 20/10/2025
5 /5
★★★★★

Très bien. Le pb c'est qu'avec le changement de propriétaire on est bloqué pour commander plus!!!

User icon
Cécilia B.
Le
suite à un achat du 20/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’avais besoin de 5 produits sauf 1 était disponible , les autres en rupture

User icon
Marie Agnes L.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
5 /5
★★★★★

Prix très compétitifs, grand choix, livraison rapide et produits conformes Je recommande vivement

User icon
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçue la commande et réclamation sans suite

User icon
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat. Envoi rapide et bien emballé, les articles sont conformes aux produits présentés.

User icon
Magali M.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Une catastrophe en terme de livraison et de disponibilité des produits. Un service client aux abois qui est complètement dépassé.

User icon
Francois H.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
1 /5
★☆☆☆☆

Quand un article est disponible sous deux semaine il bloque toute la commande et dès qu’il est disponible au bout de un mois c’est un autre qui est en rupture et ainsi de suite sans avoir de nouvelle. Bon produit mais je ne commanderais plus sur ce site qui est en plus bloquer en se moment donc je ne peux même pas utiliser mes avoirs depuis août je suis bloquer avec ce site je met une étoile car je ne peux pas mettre zero

User icon
Léa V.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
1 /5
★☆☆☆☆

Dernier achat sur votre boutique en olus j ai laisser message sur la commande personne à repondu

User icon
Clement G.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
5 /5
★★★★★

Très contente de l'achat de mon moule à pain Emile Henry grand cru. Moule testé. Parfait. merci

User icon
Marie-claire C.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit Livraison rapide

User icon
Francoise M.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pour le moment aucun remboursement, cité à fuir.

User icon
Juliette B.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite le 27/06/2025 , reçue en partie le 20 octobre sans nouvelles depuis la date de la commande .Ce n'est pas professionnel ni sérieux !

User icon
Martial G.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5 /5
★★★★★

Colis envoyé rapidement. Le produit est d'un bon rapport qualité/prix, je suis très satisfaite

User icon
Christiane C.
Le
suite à un achat du 16/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée en juin et j'ai reçu même pas la moitié en octobre. Fausse promotion pour attirer le client, produits indisponible. Aucune nouvelle du service entre temps, et lorsque vous les interrogé, on vous répond que c'est en cours de réapprovisionnement. Un site à fuire!!!!

User icon
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Beatrice A.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Quand on commande un article qui est en promo et il en reste qu'un. Et une fois payé... Tu reçois un mail pour te dire qu'il ne feras pas parti du colis, il y en a plus en stock et que tu reçois un autre mail pour te dire que ton colis est expédié sans ce l'article. Et que toi tu envoies deux mail sans réponse ...... Des nuls

User icon
Dom D.
Le
suite à un achat du 16/10/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
5 /5
★★★★★

Nikel

User icon
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 12/10/2025
4 /5
★★★★☆

Article bien reçu. Pas encore utilisé...

User icon
Solange S.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
2 /5
★★☆☆☆

Pas prévenue des manquants, donc pas d’envoi de la commande ! Et pas remboursée de ce qui manquait! Après appel au service clientèle, envoi de la commande.

User icon
Nadia V.
Le
suite à un achat du 08/10/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Alexandre J.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et article de très bonne qualité

User icon
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 10/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Je suis pleinement satisfaite des produits reçus mais malheureusement ma commande était incomplète et les produits manquants étaient les plus importants. C'était ma première commande sur ce site...

User icon
Élodie D.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
1 /5
★☆☆☆☆

3 mois de retard sur ma comande

User icon
Rault S.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
1 /5
★☆☆☆☆

Personnel désagréable commande incomplète aucune communication commande arriver partiellement au bout de 4mois déplorable vive les grosses entreprises comme Amazon

User icon
Rémi P.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de MaSpatule
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés précédemment.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Maspatule a récemment changé de propriétaire.

Ce changement marque le début d’un renouveau.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine visite.

Pour toute demande concernant une commande en cours nous vous invitons à contacter les anciens propriétaires à contact@maspatule.com.

Cordialement.

L’équipe MaSpatule
5 /5
★★★★★

Ma deuxième commande chez MaSpatule. Livraison sans problème. Produits reçus rapidement, en bon état. J'en suis très satisfaite.

User icon
Pamela D.
Le
suite à un achat du 12/10/2025
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Line R.
Le
suite à un achat du 11/10/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit. Livraison rapide

User icon
Robert L.
Le
suite à un achat du 10/10/2025
5 /5
★★★★★

J ai commandé un plat …. Reçu deux jours après et très très bien emballé ! Parfait !

User icon
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 12/10/2025
5 /5
★★★★★

Site très ergonomique. On trouve des recettes et tout le matériel associé pour les réaliser, c’est top. Envoi hyper rapide en plus.

User icon
Joelle J.
Le
suite à un achat du 06/10/2025