★★★★★
basée sur 427 avis publiés
Derniers avis clients
C’est tres bon. Des gens serviables. De bonnes solutions de transport
Super, rien à dire….parfait
Livraison conforme à l’attente.
Rapide, très bien emballé. Merci.
Livraison rapide, arbre arrivé en bon état et en conformité avec mes attentes
Qualité des plantes ,excellente communication et produit bien protégé lors de la livraison.
Bel arbre. Transport parfait, bien emballé. Satisfaction complète pour cet achat.
Tres bien
Colis très bien fait, plantes commandées impeccable, je suis très satisfait
Personnel à l'écoute je l'a remerci d'avoir été réactive à ma commande ( à mon erreur de couleur )
Plante arrivée en parfait état dans un un bon emballage
Pour l’instant je viens de planter ma plante j’espère qu’elle va je l’arrose vue le temps
Très bon accueil au téléphone lors de la commande. Arbuste très beau, arrivé en parfait état. Livraison à temps. Merci
Emballage parfait! Plantes arrivées très vite avec une terre bien humide !
Un grand merci pour votre précaution d'envoi autour des jours fériés. Très heureux de mes plantes que je n'ai pas pu trouver ailleurs. Elles sont arrivées stressées du transport, mais ont vite retrouvé la forme après le rempotage, malgré les aléas climatiques et les grosses chaleurs. Super variété et super service.
Les plantes sont arrivées très rapidement après leur expédition et étaient en excellent état.
TRES BONNE Qualité à cet automne au vu de votre compétences
Envoi rapide à la date demandée et la plante emballée avec soin est arrivée en parfait état! Merci
Tout est fait pour que les plantes arrivent en bon état, les plantes sont belles et ont très bien repris. Merci.
Bonjour, Je suis très satisfaite de mon achat. J’ai commandé cette magnifique herbe décorative « Queue de poney ». Les plantes sont arrivées très soigneusement emballées. Tout est en parfait état. Un grand merci à vous. Il serait également très appréciable de recevoir des instructions détaillées sur la façon de bien rempoter ces plantes et de les entretenir correctement. Merci beaucoup ! 🌿
Parfait
Malgré un emballage correct, le Leonotis leonorus a eu plusieurs branches cassées. L'Hemerocallis 'Cryptic Message', plus souple, est arrivé sans dommage, il était plein de boutons qui promettent une belle floraison. Les plantes paraissent en bonne forme et sont bien développées. On les a plantées et on attend maintenant les signes de reprise.
Plante parfaitement emballée et conforme à mon attente
Super service, l'arbuste acheté était parfaitement emballé, et de très belle taille ; très belle expérience, à renouveler.
3 phillyrea arrivés en parfait état avec plein de petites pousses. Plantés en pots et reprise sans problème. Parfait.
Tout parfait! Un grand merci à l’équipe.
Tout était très bien !
Livraison Rapide, maintenant il faut qu’elle grandisse (la plante)
Une très bonne expérience
Les leonotus avait bien gardées leur fraîcheur malgré le transport
Livraison rapide et colis très bien conditionné
Livraison rapidr
Plants de bonne taille et qualité. SEulchronopst a mal fonctionné, sinon RAS
Parfait
Très beau plan livraison rapide merci
Magnolia reçu très rapidement, Merci beaucoup
Parfait ! Mon Plaqueminier est arrivé en pleine forme, protection impeccable et service de livraison au top !
Qualité et rapidité de livraison. Un endroit à recommander.
Rapide , bien emballée et conforme a ma commande
Livraison parfaitement conforme à la commande. Les arbres étaient emballés très soigneusement. et sont arrivés en très bon état