/10
★★★★☆
basée sur 68 avis publiés
★★★★☆
basée sur 68 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement conforme à la description
Alan A.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5
/5
★★★★★
Coffre de jardin conforme à mes attentes et bon suivi de livraison.
Denis R.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
4
/5
★★★★☆
Fidèle au modèle, rien à dire de ce côté-là. ((Petit bemol : au niveau notice vis SCW8 X 4 se trouvent dans le sachet FLA (x2) manque 3 rondelles WA))
Françoise B.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à la description sav reactif
Denise G.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Chalet jardin boutique
Le
Chère Denise,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre service et nos produits aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir !
Cordialement,
L'équipe de Chalet Jardin Boutique
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre service et nos produits aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir !
Cordialement,
L'équipe de Chalet Jardin Boutique
5
/5
★★★★★
Pergola et stores bien emballés, le montage et bien expliqué dans la brochure. La livraison de la pergola reportée 3 fois pas facile à caler avec les disponibilités du transporteur.
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de Chalet jardin boutique
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le conditionnement et la notice de montage aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour les reports de livraison et les contraintes rencontrées avec le transporteur. Nous travaillons activement à améliorer ce point pour rendre l'expérience plus fluide.
Cordialement,
Ombrea
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le conditionnement et la notice de montage aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour les reports de livraison et les contraintes rencontrées avec le transporteur. Nous travaillons activement à améliorer ce point pour rendre l'expérience plus fluide.
Cordialement,
Ombrea
4
/5
★★★★☆
Globalement satisfaite, article conforme, réponse du service client assez rapide. Manque les informations sur les étapes de préparation et problème avec le transporteur concernant la date de livraison .
Chloe L.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de Chalet jardin boutique
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que l’article vous donne satisfaction et que notre service client ait pu répondre rapidement. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la préparation et la livraison, et nous ferons le nécessaire pour améliorer ces points. Votre expérience nous aide à progresser !
Cordialement,
Ombréa
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que l’article vous donne satisfaction et que notre service client ait pu répondre rapidement. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la préparation et la livraison, et nous ferons le nécessaire pour améliorer ces points. Votre expérience nous aide à progresser !
Cordialement,
Ombréa
5
/5
★★★★★
Bon achat
Bruno M.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de Chalet jardin boutique
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Ravi que vous soyez satisfait(e) de votre achat.
Cordialement,
CJB
Merci pour votre retour ! Ravi que vous soyez satisfait(e) de votre achat.
Cordialement,
CJB
5
/5
★★★★★
Parfait rapidité d'envoi et housse de protection de chaise très bien je recommande
Denis L.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Chalet jardin boutique
Le
Bonjour Denis,
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité d'envoi et de la qualité de la housse de protection. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous encourage à continuer d’offrir le meilleur à nos clients.
Cordialement,
L’équipe Chalet jardin boutique
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité d'envoi et de la qualité de la housse de protection. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous encourage à continuer d’offrir le meilleur à nos clients.
Cordialement,
L’équipe Chalet jardin boutique
5
/5
★★★★★
Conforme au modele choisi
Luc P.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de Chalet jardin boutique
Le
Bonjour Luc,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt dans notre boutique !
Cordialement,
L'équipe Chalet Jardin Boutique
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt dans notre boutique !
Cordialement,
L'équipe Chalet Jardin Boutique
5
/5
★★★★★
Exactement ce qu'il me fallait. Fait parfaitement le job et l'eau est enfin propre.
Yann S.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Chalet jardin boutique
Le
Bonjour Yann,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes et que vous appréciez la propreté de l'eau. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Cordialement,
L'équipe Chalet Jardin Boutique
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes et que vous appréciez la propreté de l'eau. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Cordialement,
L'équipe Chalet Jardin Boutique
1
/5
★☆☆☆☆
Obligé d'ouvrir un litige paypal. Le vendeur n'expédie pas et ne répond pas aux mail.
Frank D.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J ai eu un problème de livraison et j essaye de joindre le sav désespérément depuis 2 semaines sans réponse
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Nul
Michel M.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Chalet jardin boutique
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que notre service/produit n’a pas répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à nous préciser ce qui n’a pas été satisfaisant afin que nous puissions nous améliorer et mieux vous servir à l’avenir.
Belle et bonne journée,
L'équipe CJB
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que notre service/produit n’a pas répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à nous préciser ce qui n’a pas été satisfaisant afin que nous puissions nous améliorer et mieux vous servir à l’avenir.
Belle et bonne journée,
L'équipe CJB
5
/5
★★★★★
Préparation et expédition rapide, le colis était bien emballé. Commande bien passée
Alexandra S.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Chalet jardin boutique
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande s’est bien déroulée et que vous avez apprécié la rapidité de l’expédition ainsi que l’emballage.
Cordialement,
L'équipe CJB
Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande s’est bien déroulée et que vous avez apprécié la rapidité de l’expédition ainsi que l’emballage.
Cordialement,
L'équipe CJB
1
/5
★☆☆☆☆
Il manque une piece pour construire la serre, j'ai alerter le SAV. A ce jour je n'ai aucun delai de livraison de la dite piece malgré les relances par mail et téléphone.
Mathieu S.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Chalet jardin boutique
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous comprenons parfaitement votre situation. Si vous n’avez toujours pas reçu de délai de livraison pour la pièce manquante malgré vos relances, nous vous invitons à renouveler votre demande auprès de notre service après-vente (SAV) en précisant bien la référence de votre commande et la pièce concernée.
Nous faisons le maximum pour traiter chaque demande dans les meilleurs délais, et votre relance permettra d’accélérer le traitement de votre dossier.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
L'équipe CJB
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous comprenons parfaitement votre situation. Si vous n’avez toujours pas reçu de délai de livraison pour la pièce manquante malgré vos relances, nous vous invitons à renouveler votre demande auprès de notre service après-vente (SAV) en précisant bien la référence de votre commande et la pièce concernée.
Nous faisons le maximum pour traiter chaque demande dans les meilleurs délais, et votre relance permettra d’accélérer le traitement de votre dossier.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
L'équipe CJB
5
/5
★★★★★
RAS
Pouyes M.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Chalet jardin boutique
Le
Bonjour POUYES,
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience avec Chalet Jardin Boutique ait été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos nouvelles offres.
Cordialement,
L’équipe Chalet Jardin Boutique
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience avec Chalet Jardin Boutique ait été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos nouvelles offres.
Cordialement,
L’équipe Chalet Jardin Boutique
5
/5
★★★★★
Pergola adossée 6x3 Ombréa Notice de montage perfectible, Rendu très valorisant. Quelques soucis résolus très rapidement par un sav au top Je recommande tant le produit que le Site
Patrick S.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Chalet jardin boutique
Le
Bonjour Patrick,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que la pergola adossée Ombréa répond à vos attentes et que notre service après-vente a pu vous assister efficacement. Vos retours sur la notice de montage sont précieux et nous travaillerons à l'améliorer.
Nous apprécions votre recommandation et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe Chalet Jardin Boutique
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que la pergola adossée Ombréa répond à vos attentes et que notre service après-vente a pu vous assister efficacement. Vos retours sur la notice de montage sont précieux et nous travaillerons à l'améliorer.
Nous apprécions votre recommandation et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe Chalet Jardin Boutique
2
/5
★★☆☆☆
Article incomplet sav absent trop long
Bruno D.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Chalet jardin boutique
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la réception d’un article incomplet et le délai de traitement. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Au sujet du service après-vente, nous nous excusons si vous avez eu des difficultés à nous joindre ou si notre réponse a tardé. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour améliorer notre réactivité et résoudre les demandes plus rapidement.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément et merci de nous avoir fait part de votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe CJB
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la réception d’un article incomplet et le délai de traitement. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Au sujet du service après-vente, nous nous excusons si vous avez eu des difficultés à nous joindre ou si notre réponse a tardé. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour améliorer notre réactivité et résoudre les demandes plus rapidement.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément et merci de nous avoir fait part de votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe CJB
5
/5
★★★★★
Le produit correspond à la présentation, parfait. Nette amélioration (finition) par rapport à celle achetée en 2021 chez vous .
Michel S.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu. Le coffre est parfait.
Serge R.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commande réceptionnée plus d'une semaine après la date de livraison estimée. Un pièce du colis (invisible à la livraison) est endommagée.
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5
/5
★★★★★
Conforme à la description et livraison très rapide, site à recommander
Laurence C.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5
/5
★★★★★
Pas de fausse note Tout s'est bien passé Maison sérieuse
Bruno S.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Le site se consulte aisément, les produits sont bien répertoriés et variés.
Véronique F.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Non pas content , problèmes transporteur et c'est moi qui ai du voir avec , bilan une semaine de retard déjà qu'au départ cela manquait de rapidité !!!! Une fois reçu, je constate qu'il y a eu de la casse !!! Carton pourtant intact !!! Emballé avec force sans doute !!! Téléphone , là encore c'est à moi de me " dépatouiller" avec le sav et je lui envoi comme conseillé , ce qu'il y a de cassé , N° pièce , photos et explications et là je reçois la réponse : veuillez envoyer ref pièce , photos, preuve d'achat. ... Etc etc !!! Téléphone, on me dit c'est la procédure normale et j'attends !!!! Maintenant je suis absent pour 15 j le matériel que je devais ranger dans ce coffre ne l'a pas été !!!!! Comment être content ???? Ah si ! je peux donner mon avis ça ne va pas régler les problèmes mais ça défoule en souhaitant qu'il soit diffusé et considéré par une personne compétente et responsable
Jean Pierre A.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de Chalet jardin boutique
Le
Bonjour,
Je comprends parfaitement votre frustration, et je tiens tout d’abord à m’excuser pour l’expérience que vous avez vécue.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments, et je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus.
Cordialement,
L'équipe CJB
Je comprends parfaitement votre frustration, et je tiens tout d’abord à m’excuser pour l’expérience que vous avez vécue.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments, et je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus.
Cordialement,
L'équipe CJB
5
/5
★★★★★
Exactement ce que j’attendais
Alain M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai effectué mon achat il y a deux semaines. Le paiement a bien été effectué et à ce jour, et malgré plusieurs relance par e-mail et par téléphone, je n’ai aucun retour sur le traitement de ma commande.
Baptiste P.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Chalet jardin boutique
Le
Bonjour,
Je comprends parfaitement votre frustration, et je tiens tout d’abord à m’excuser pour l’expérience que vous avez vécue.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments, et je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus.
Cordialement,
L'équipe CJB
Je comprends parfaitement votre frustration, et je tiens tout d’abord à m’excuser pour l’expérience que vous avez vécue.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments, et je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus.
Cordialement,
L'équipe CJB
5
/5
★★★★★
Colis reçu très rapidement. Je suis ravie de mon transat, bien confortable.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5
/5
★★★★★
Super produit
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait,transat solide et joli
Hakima G.
Le
suite à un achat du 11/07/2024