★★★★★
basée sur 4933 avis publiés
Derniers avis clients
Guay
Achat génial et sans inconvénients pour faire un changement de dernière minute.
Traitement respectueux dans le cadre de la convention.
J'ai posé une question il y a quatre jours sur le retour / échange d'un achat et je ne sais toujours pas quoi faire pour pouvoir échanger
Nous nous excusons pour la confusion. Nous n'avions pas vu votre message concernant le retour, car il était dans la même série d'e-mails que votre demande de facture avec d'autres informations. Nous pensions qu'il s'agissait du même sujet. Désolé pour cela.
Nous vous avons depuis envoyé toutes les informations par e-mail pour effectuer l'échange de la combinaison, afin que vous puissiez le gérer sans problème.
Merci pour votre patience et votre compréhension !
Ignacio du service client
Oui super ! Tout reçu dans les temps et très très bien emballé MERCI
Très bon et livraison rapide.
Toujours sans problèmes.
Livraison rapide
Service rapide et bon prix
Tout était parfait et l'envoi a été très rapide
Tout est génial, ça est arrivé très vite!!!!!!!! Merci!
Excellent pour acheter de manière efficace et le recevoir rapidement.
Très bien
Très bien. Depuis l'achat jusqu'à la livraison. Très rapides. Gens sérieux.
Super super rapide et de confiance
Envoi rapide
Le produit est arrivé en retard, deux livraisons à domicile ont échoué alors qu'il y avait des gens à la maison à chaque fois, puis à la troisième, le fer est arrivé avec un énorme trou. J'en ai parlé au service client qui a réagi rapidement, mais le même modèle n'était plus disponible, j'ai choisi un autre très similaire, qui avait 16 euros de différence, que j'ai dû payer. Je l'ai donc dit au service client et j'ai conseillé de ne pas facturer la différence, qui est très petite et qui serait un geste élégant après une très mauvaise expérience d'achat ! Le conseil n'a pas été accepté, personnellement les 16 euros m'importent peu, mais cela aurait changé l'expérience d'achat !
Concernant la réclamation, elle a été gérée le même jour et le problème a été résolu très rapidement par les deux parties, nous espérons que tout est maintenant réglé.
En ce qui concerne la différence de prix de 15€ pour le changement de modèle, nous ne pouvions pas l'assumer car étant donné que c'est un bodyboard si économique, ces 15€ représentent presque notre marge bénéficiaire.
Nous espérons que vous comprenez.
Cordialement.
Ignacio du service client.
Très bon matériel
Parfait !
Tout va très bien !!
TOUT VA BIEN.
Tout est parfait
Tout est parfait.
Bonne qualité bon prix
Produit qui correspond Rapide,très bien emballé avec un transporteur nickel
Envoi rapide. Très bonne expérience, comme toujours.
Tout phénoménal
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Tout va bien !
Bien recu. Produit de qualité
5 étoiles service parfait
Tout était parfait, le service client était excellent, tant par mail que par WhatsApp, il y a eu un retard en raison de problèmes avec les fournisseurs, mais à tout moment, ils m'ont tenu informé de l'avancement de la commande et elle est arrivée plus tôt que prévu. Je recommencerai comme je l'ai déjà fait plusieurs fois.
Tout le processus d'achat parfait. Le produit est très bien, la surface de la table est un peu molle, mais c'était peut-être un choix erroné de ma part.
Excellent !
Contento jusqu'au moment de la livraison. J'ai payé pour une livraison en 24 heures et cela s'est "allongé". J'ai même dû aller chercher le colis au centre de destination de GLS.
Il semble que la livraison ait été effectuée de 24h à 48h en raison d'un petit retard sur le trajet. Nous allons le vérifier avec l'agence pour que cela ne se reproduise pas.
Cordialement.
Ignacio du service client.
Mon sac de planche commandé est arrivé bien emballé et à temps. Tout est parfait jusqu'à présent 🙂
Bon service, qualité bons prix et l'envoi parfait
Rapides et efficaces. De nombreuses années d'expérience et cela se remarque !
Simple, rapide et efficace
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