7.9/10
★★★★☆
basée sur 849 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Régulation du cholestérol

User icon
Christiane G.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★

Il m'a permis de retrouver un taux normal pour le foie

User icon
Mlaure G.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très content des produits que vous vendez merci

User icon
Luc C.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
5 /5
★★★★★

J'ai bien reçu le colis dans le délai annoncé.

User icon
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 31/10/2025
5 /5
★★★★★

Bien reçu, en attente des résultats d'ici quelques jours.

User icon
Jean V.
Le
suite à un achat du 28/10/2025
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Jean Marc J.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
5 /5
★★★★★

Bien reçu

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
5 /5
★★★★★

Absolument satisfaite de la qualité des produits ainsi que du service d'abonnement. Je recommande chaleureusement.

User icon
Violette L.
Le
suite à un achat du 21/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont bons . La livraison est affligeante : longue, sans tracabilite , aucun sms ou mail à lnarrivee de la livraison, il faut deviner . Le pire sont les messages que l’on laisse sur le site de NutInnov, tous sans réponse, c’est inacceptable !

User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de lire votre expérience concernant la livraison. Les retards et délais rallongés ne dépendent malheureusement pas de notre volonté, mais nous faisons toujours tout notre possible pour assurer nos délais et satisfaire pleinement nos clients. Nous allons nous rapprocher de La Poste afin de comprendre ce qu’il a bien pu se passer, car ce type de situation n’est absolument pas habituel.

Par ailleurs, nous tenons à préciser que nous n’avons jamais laissé une question ou un avis sans réponse. Bien au contraire, nous mettons un point d’honneur à répondre rapidement aux demandes de nos clients dans une démarche constante de satisfaction.

Enfin, lors de chaque commande, un mail est envoyé dès que le colis est expédié, incluant un lien de suivi en temps réel que vous pouvez consulter à tout moment. Si toutefois ce message n’a pas été reçu ou si cela ne suffit pas, notre service client reste disponible par mail et/ou par téléphone, afin de vous accompagner au mieux dans vos démarches.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre confiance.

Très bonne journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je ne sais pas si votre système de vente avec abonnement est légal, je vais m'en occuper.

User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nos Conditions Générales de Vente sont accessibles directement depuis notre site internet et consultables à tout moment. Vous avez souscrit à un abonnement chez nous le 9 mars 2025, et comme précisé lors de votre commande, le principe de l’abonnement de 6 mois est un renouvellement automatique tous les 6 mois.

Cependant, sur simple demande, et grâce à votre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé, vous pouvez à tout moment demander :

- l’annulation de votre abonnement,
- l’annulation de votre commande,
- ainsi que son remboursement, que nous effectuons dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Dans ces conditions, nous ne comprenons pas la teneur de votre commentaire. Nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner dans vos démarches.

Bonne journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★

Colis arrivé rapidement.

User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Guy J.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Pas d'amélioration après 1 an de prise, pas mieux que Permixon qui est lui remboursé. J'ai demandé l'arrêt de l'abonnement.

User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés d’apprendre que le produit sélectionné ne vous a pas apporté entière satisfaction, malgré une année d’utilisation, et vous confirmons l'annulation de votre abonnement.

Chaque organisme étant différent, la manière dont les effets du produit se manifestent peut varier d’une personne à l’autre. Il est parfois nécessaire d'attendre plusieurs semaines avant d’en ressentir pleinement les bienfaits. Toutefois, après une année complète d’utilisation, et à supposer que nos conseils d’utilisation aient bien été suivis, l’absence d’amélioration notable n’est effectivement pas habituelle.

Dans ce cas, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant ou professionnel de santé habituel, afin de vérifier que le complément sélectionné ne présente pas d’interaction avec un éventuel traitement en cours, ou ne masque pas un autre déséquilibre.

De plus, nous vous rappelons que vous bénéficiez de notre garantie « satisfait ou remboursé ». Sur simple demande, nous nous engageons à vous rembourser l’intégralité de votre achat en cas d’insatisfaction.

Aussi, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en bénéficier ou si vous avez la moindre question.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
4 /5
★★★★☆

Bonjour Mr , question délai de livraison parfait le produit idem par contre pour vous avoir au téléphone ce n'est pas simple bonne fin de journée . Cordialement

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que le produit sélectionné et la livraison de ce dernier, ont pu vous apporter une totale satisfaction.

Nous sommes désolés si vous avez eu des difficultés à nous joindre par téléphone. Nos lignes peuvent être ponctuellement saturées, mais n'hésitez pas à nous contacter également par e-mail à contact@nutr-innov.com ou via notre formulaire en ligne — nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Mlaure G.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★

Satisfait comme toujours avec un petit cadeau comme la pommade au cbd pour tester zu cas où . Parfait. Bien cordialement D.latour

User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
4 /5
★★★★☆

Correct

User icon
Joseph A.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
5 /5
★★★★★

BON PRODUIT

User icon
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
5 /5
★★★★★

Satisfaite de la livraison

User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne veux plus votre produit et ne ferai plus de commande chez vous

User icon
Lola D.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★

Ayant une stéatose hépatique il me semble qu'il calme les spasmes que j'ai la nuit

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★

Produit bien reçu. Rapidité et Produit efficace

User icon
Jocelyn N.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

L'expérience avec le Gugul ne m'a rien apporté. Aucun résultat. Je me dit que j'ai jeté 99€ a la poubelle.

User icon
Noelle J.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait trois fois que je reçois vos produits,a ma surprise les deux dernières livraisons je n'avais pas commandé, dorénavant merci d'attendre ma commande officielle

User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Laurence H.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une fois et sans que j'ai rien demandé, j'ai reçu un nouveau colis alors que je ne voulais pas du renouvellement automatique.

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun effet, nul

User icon
Christiane C.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5 /5
★★★★★

ARRETER MON ABONNEMENT ,MERCI

User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour , je n’ai pas reçu votre vignette avec votre nom et adresse à coller sur le colis que je viens de recevoir , afin de vous le retourner , et que je puisse être remboursé de la somme de 79€ . ( produit non commandé, et annulation de l’abonnement. ) Vous souhaitant bonne réception. Cordialement. Mme Ducarroir Josiane

User icon
Josiane D.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Vente abusive , car je n'avais pas commandé ce produit. Merci pour votre compréhension. Cordialement.

User icon
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
4 /5
★★★★☆

Pas mal très bien

User icon
Andre K.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5 /5
★★★★★

J’utilise les produits de Nutrînov en confiante ! Depuis plus d’un an. Et je m’en félicite tous les jours.

User icon
Violette L.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour , le personnel est très aimable avec le client

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5 /5
★★★★★

Tout était parfait

User icon
Marieline C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Félix P.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5 /5
★★★★★

L'avis continue a être très bon

User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★

Oui très bien, livraison correcte. Mais je n'ai pas eu de proposition pour 12 mois, comme ma 1ere fois.

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 29/04/2025