★★★★☆
basée sur 347 avis publiés
Derniers avis clients
Je souhaitais payer en plusieurs fois sans frais et je n'ai trouver aucune indication sur le site. J'ai donc téléphoner au Service client et la personne qui m'a répondu n'était absolument pas au courant et ne savait pas si c'est possible de le faire ou pas au final j'ai dû, contrainte, payer en une fois alors que cela ne m'arrangeait pas. c'est regrettable Car à l'approche des fêtes de Noël cela m'aurait soulagé.
Nous sommes désolés de lire votre déception et comprenons parfaitement que le paiement en plusieurs fois aurait pu vous aider, d’autant plus à l’approche des fêtes.
Après vérification, le paiement en plusieurs fois sans frais est bien proposé sur notre site pour les réservations dont le montant est inférieur ou égal à 3 000 €. Le montant de votre dossier (4 370,80 €) dépassait ce plafond, ce qui explique pourquoi cette option n’était pas affichée lors de la réservation.
Nous regrettons également que l’information n’ait pas pu vous être clairement apportée lors de votre appel et prenons votre remarque en compte afin d’améliorer la qualité de nos réponses.
Cordialement,
L'équipe de Promovols
Parfait
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience parfaite sur notre site.
Nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures.
Cordialement,
L'équipe de Promovols
Très bien
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive de 5 étoiles.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec Promovols.
Cordialement,
L'équipe Promovols
Pas satisfait
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Après vérification de votre dossier, nous ne constatons aucune anomalie particulière.
Vous aviez sollicité l’ajout d’un bagage le 18 novembre et un devis de 40 € vous a été envoyé le jour même. Nous sommes toujours en attente de votre retour afin de pouvoir finaliser cette demande.
N’hésitez pas à revenir vers nous : notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toute question concernant votre réservation.
Cordialement,
L’équipe Promovols
Bien .jamais de problème.
Merci beaucoup pour votre avis positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec Promovols.
Cordialement,
L’équipe Promovols
Prix attractif et réservation simple.
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos prix attractifs et que la réservation a été simple.
Cordialement,
L’équipe Promovols
Site simple d’utilisation. J’ai payé avec mes tickets ANCV e-Connect sans aucun souci et ai reçu ma réservation dans la journée.
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site Promovols.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre interface simple à utiliser et que votre expérience de paiement avec les tickets ANCV e-Connect s'est déroulée sans accroc.
Cordialement,
L'équipe Promovols
Conquise par cette première expérience, j’ai apprécié la facilité de réservation, mais aussi la possibilité d’utiliser le echeque vacances. Les prix proposés sont corrects.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur notre site Promovols.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité de réservation et l’utilisation des e-chèques vacances.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Promovols
Mon vol a été annulé par la compagnie moins 7jours. Promovols m’a imposé un réacheminement payant (527 €) que je n’ai pas demandé. Leur service client ne prend pas en charge les urgences, se dégage de toute responsabilité et renvoie uniquement vers la compagnie. Stress et frais supplémentaires garantis. À éviter!!!
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée. Après vérification, l’annulation du vol provenait directement de la compagnie aérienne, et non de nos services. En tant qu’intermédiaire, nous avons fait le maximum pour vous proposer des solutions conformes aux conditions imposées par la compagnie.
Cette dernière proposait une modification gratuite à J-7 ou J+7, mais aucune disponibilité n’était possible. Un remboursement complet du dossier vous a été proposé.
Pour vous éviter de perdre votre voyage, nous avons alors proposé un réacheminement sur une autre compagnie, en déduisant le montant du remboursement du vol annulé.
Le supplément mentionné correspond donc à la différence tarifaire entre les deux compagnies.
En tant qu'intermédiaire, non responsable de l'annulation de vol, nous ne pouvons pas prendre en charge le surcoût lié.
Mais vous pouvez demander la prise en charge du surcoût à la compagnie aérienne directement en faisant une réclamation.
Nous sommes seulement intermédiaire, nous ne pouvons pas prendre en charge des choses qui ne relèvent pas de notre responsabilité. Nous avons toutefois fait notre maximum dans notre rôle d'agent de réservation et de conseil, en trouvant une alternative, qui a permis à ce que le voyage puisse tout de même se faire.
Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et vous invitons, si ce n’est pas déjà fait, à contacter la compagnie aérienne afin de demander une prise en charge du surcoût.
Cordialement,
L'équipe Promovols
Facilité de recherche
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la facilité de recherche sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Promovols
Sérieux rapide efficace
Nous vous remercions pour votre avis !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos services sérieux, rapides et efficaces.
Vos commentaires nous encouragent à continuer d'offrir le meilleur à nos clients.
Cordialement,
L'équipe Promovols
Accès facile à la réservation de vols et possibilité de payer avec les chèques vacances.
Nous vous remercions pour votre avis positif.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé l'accès à la réservation de vols facile et que l'option de paiement par chèques vacances a été un atout pour vous.
Nous avons hâte de vous accompagner à nouveau dans vos prochaines réservations.
Cordialement,
L'équipe Promovols.
J'ai regretté d'avoir utilisé votre plate-forme, je ne peux pas accéder à mon vol sur le site de la compagnie. Le plus aberrant dans tout est que vous me demandez 120 euros pour cela. Fuyez!!!!!!!!!!!!!!! .
Votre réservation du 19/09 est bien confirmée.
La proposition à 120€ correspond à votre demande de choix de sièges pour 4 personnes.
Pour accéder à votre vol sur le site de la Royal Air Maroc, il faut renseigner les informations mentionnées sur votre document de voyage envoyé par mail.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L’équipe Promovols
Excellente expérience
Explications simples à la portée de tous. Agréablement surprise
Désolé mais impossible de vous joindre en ligne pour de plus amples questions
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour nous joindre en ligne. Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous contacter directement via le suivi de commande en ligne à l’adresse suivante : https://myorder-promovols.resatravel.com/base/dossier/suivi_de_commande.php
Notre équipe s'engage à vous répondre dans un délai maximum de 48h.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
L’équipe Promovols
Parfait
Facile, rapide, multi service de paiement. RAS
Bon site mais impossible de réserver les sièges et quand j'ai fait une demande une offre à 233€ ma été proposé
Merci pour votre retour !
Malheureusement, le coût associé au choix des sièges ne dépend pas de nous, mais résulte des politiques appliquées par les compagnies aériennes. Dans la majorité des cas, les compagnies appliquent des frais pour cette option.
Nous restons à votre écoute et serons ravis de vous aider ,
L'équipe Promovols
Très satisfaite
Super ! Surtout la connection avc le paiement par chèques vacances anvc.
Simple d’utilisation et bien pratique.
Je suis outré d'apprendre que pour être assise à côté de mon mari pendant le vol, vous me reclamiez 40€ supplémentaire sachant que j'ai déjà payé les billets 1260€ !!!!
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et sommes désolés pour cette situation.
Malheureusement, les frais liés au choix des sièges sont imposés par les compagnies aériennes. En tant qu’agence, nous n’avons pas la possibilité d’intervenir sur ces tarifs ni de les prendre à notre charge.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Promovols
Au début j’ai cru que c’était une arnaque jusqu’à ce que je reçois le billet. Très bonne expérience
Excellent service et rapide
Très bon vol, pas de retard et très bon repas
Prix raisonnable
Toujours aussi facile de réserver avec vous. Votre site est très clair. Merci
Site de voyages très économique avec facilité de paiement jusqu'à 4 fois.
Promovols c'est une bonne site internet facile à réserver le billet d'avion et aussi c'est moins chère
Très bien
Parfait
Très bien merci a +++
Site très clair, en quelques clics la réservation est effectuée
J’ai trouvé mes billets sur promovols à un prix très attractif car je me suis quasiment décidé au dernier moment pour voyager. Petit bémol j’en n’ai pas reçu mon billet électronique j’ai du aller sur la compagnie sur laquelle je vais voyager afin d’obtenir mes numéros de billet.
Nous avons apprécié votre attitude lors du voyage retour NOU - GVA le 17/01/25 de mon fils Lindo DURATTI, suite à l'annulation du vol NOU - SYD. Merci
Parfait
Sérieux rapide et compétitif
Tres bien
J'aime bien passer par promovols car c'est net et clair et les documents arrivent en temps et heures voulus