9.4/10
★★★★★
basée sur 30610 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Excellent produit livraison rapide

User icon
Phil S.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
5 /5
★★★★★

Très bien pour la commande

User icon
Péguy S.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
5 /5
★★★★★

Matériel conforme à la commande. Livraison sans problème

User icon
Robert M.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme

User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Laurence V.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
5 /5
★★★★★

Super très satisfaite Joli rendu de la photo Livraison rapide

User icon
Annie S.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Déçue par la qualité

User icon
Sonia R.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Je suis sincèrement désolée d’apprendre votre déception.
Votre avis compte beaucoup pour nous, et vous pouvez partager plus en détail votre expérience à cette adresse : contact@1001coques.fr
.

Nous restons bien entendu à votre disposition et pouvons, si vous le souhaitez, procéder à un échange dans une autre gamme.

N’hésitez pas à nous recontacter pour en discuter.

Bien cordialement,
Séverine
Service Client – 1001Coques
5 /5
★★★★★

Conforme

User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
5 /5
★★★★★

Conforme à ma commande. Très satisfaite.

User icon
Henriette H.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
5 /5
★★★★★

Très beau produit

User icon
Joelle F.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité et pertinence de la commande

User icon
Wilfried P.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
5 /5
★★★★★

Parfait Conforme et livré rapidement

User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
5 /5
★★★★★

Commande simple, livraison rapide et le cadeau a beaucoup plu. S'adapte parfaitement au téléphone, solide.

User icon
Jean Joseph D.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme

User icon
Anne-sophie L.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
5 /5
★★★★★

Top!!!!

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, coque très jolie et parfaite !

User icon
Géraldine C.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat

User icon
Chloé M.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Coralie Z.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
5 /5
★★★★★

RAS, à voir dans le temps

User icon
Jerome E.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
5 /5
★★★★★

Au top merci

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement, produit conforme aux zttentes

User icon
Segolene C.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme. Beaucoup de choix. Parfait.

User icon
Antonella G.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu le modèle demandé à savoir S 22 et non S 22 ultra qui est plus grande

User icon
Marie-therese T.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous confirmons que vous avez bien commandé l’Étui folio en simili-cuir Rouge pour le mobile : Samsung Galaxy S22 Ultra (Numéro de référence : SKU164460). Cette information apparaît clairement sur votre confirmation de commande et votre facture.

Si toutefois vous souhaitez échanger cet article pour la version compatible S22 (non Ultra), cela est tout à fait possible dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Pour procéder à cet échange, merci de nous contacter à l’adresse : contact@1001coques.fr
.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question.

Bien cordialement,
Séverine
Service Clientèle – 1001Coques
5 /5
★★★★★

Commande conforme à l'achat

User icon
Nora C.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Michel W.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Laurine D.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Laurine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site 1001coques.fr a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver prochainement pour de nouvelles commandes.

Bien cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
5 /5
★★★★★

Bonjour, un site avec pas mal de choix et une livraison rapide

User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 16/10/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Marie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre large sélection de produits et notre service de livraison rapide ont répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir sur notre site pour découvrir nos nouveautés. À très bientôt sur 1001coques.fr !

Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
5 /5
★★★★★

Site interressant , beaucoup de choix , délais de livraison respectés

User icon
Mireille P.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Mireille,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site intéressant et que notre large choix ait répondu à vos attentes. Nous nous efforçons également de respecter les délais de livraison, et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous. Au plaisir de vous retrouver sur 1001coques.fr !

Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
5 /5
★★★★★

Commande reçue et soignée. Sav au top pour un problème de réapprovisionnement de coque. Reponse rapide et commerciale.

User icon
Marie Adeline D.
Le
suite à un achat du 13/10/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Madame Marie Adeline, nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été soigneusement préparée et que notre service après-vente a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute future demande.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite pour 1 premier achat chez vous. Livraison rapide, accueil par mail chaleureux, très aimable et une bonne compréhension de la commande. J’avais eu un soucis avec la disposition des éléments pour personnaliser la coque et quelqu’un du personnel m’a contacter par mail afin de pouvoir répondre à mon besoin. Merci encore

User icon
Lorine V.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Lorine,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service clientèle a pu vous aider efficacement et que vous êtes satisfaite de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouveaux achats.
5 /5
★★★★★

Les coques sont jolies et livrées rapidement. En revanche, je fais une seconde expérience car la première coque n’a pas tenu très longtemps (l’entourage se détache du fond). À voir avec la deuxième…

User icon
Lorenza B.
Le
suite à un achat du 16/10/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour votre confiance en 1001coques.fr. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la rapidité de notre service et la beauté de nos coques. Nous espérons que votre deuxième expérience sera à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour toute assistance.
4 /5
★★★★☆

Tres bien

User icon
Agnès K.
Le
suite à un achat du 12/10/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Agnès,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur 1001coques.fr.

Cordialement,
L'équipe de 1001coques.fr
2 /5
★★☆☆☆

Ma coque a bien été réceptionnée. Au bout d’une semaine d’usage l’imprimé a commencé à se décoller. La personnalisation ne tient pas.

User icon
Julie T.
Le
suite à un achat du 06/10/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre que l’impression personnalisée de votre coque se décolle. Afin que nous puissions analyser le problème et vous proposer une solution, merci de nous envoyer une photo de la coque à l’adresse contact@1001coques.fr
.
Notre service après-vente reviendra vers vous rapidement.

Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
5 /5
★★★★★

Jolie coque, reçue assez rapidement

User icon
Alix D.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Alix,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre coque ainsi que la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur 1001coques.fr pour d'autres achats !
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Mélanie J.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Chère Mélanie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site 1001coques.fr ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats, nous serons toujours là pour vous accompagner.

Cordialement,
L’équipe de 1001coques.fr
2 /5
★★☆☆☆

La coque se décolle déjà, au bout de 15 jours

User icon
Maud B.
Le
suite à un achat du 12/10/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre coque présente ce problème après seulement quelques jours d’utilisation. Afin que nous puissions examiner la situation, merci de nous envoyer une photo de la coque concernée à l’adresse contact@1001coques.fr
.
Notre service après-vente reviendra ensuite vers vous avec une solution adaptée.

Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
2 /5
★★☆☆☆

La coque est très belle mais le verre trempé n'est pas celui que j'ai commandé et malgré mes demandes je n'ai pas de nouvelles

User icon
Magalie D.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message. Nous vous confirmons qu’un e-mail de réponse vous a bien été envoyé dès le 20 octobre suite à votre demande. Il est très probable que celui-ci se soit retrouvé dans les courriers indésirables ou spams de votre messagerie.

Nous vous invitons à vérifier dans ce dossier, et restons dans l’attente de votre retour dès que vous le pourrez afin de résoudre la situation rapidement.

Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques
5 /5
★★★★★

Coque correspondant exactement à celle du site !!! Envoi rapide. Top !!!

User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour Isabelle, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la coques répond à vos attentes et que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Au plaisir de vous retrouver sur 1001coques.fr pour vos prochains achats !
4 /5
★★★★☆

Très bien et

User icon
André P.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour André,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site 1001coques.fr. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et nous restons à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration afin d'atteindre la note maximale. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !
1 /5
★☆☆☆☆

La coque ne convient pas

User icon
Virginie M.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour,

Après vérification, votre commande concerne une coque pour Xiaomi 15. Il est possible que vous possédiez un autre modèle, comme un Redmi Note 15, Redmi 15C ou une autre version. Les erreurs sont effectivement assez fréquentes avec la marque Xiaomi en raison des nombreuses déclinaisons existantes.

Nous vous invitons à nous contacter sous 14 jours suivant la réception de votre commande, en nous indiquant :

le numéro exact du modèle de votre téléphone (visible dans les paramètres),

et en joignant une photo de la coque reçue.

Merci d’envoyer ces éléments à l’adresse suivante : contact@1001coques.fr
.
Notre service client reviendra ensuite vers vous avec la solution la plus adaptée.

Bien cordialement,
L’équipe 1001Coques