9.7/10
★★★★★
basée sur 1873 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait, comme d'habitude

User icon
Marie-christine P.
Le
suite à un achat du 09/10/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Marie-Christine,

Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos cafés. Votre fidélité nous motive à continuer d’offrir le meilleur. À très bientôt chez Cafés Miguel !

Cordialement,
L'équipe Cafés Miguel
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un coffret, j' ai reçu 4 sachets dans un carton d'emballage mais pas en coffret a offrir.

User icon
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 08/10/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le coffret que vous avez reçu ne correspondait pas à vos attentes. Votre remarque est précieuse pour nous et nous allons y prêter une attention particulière pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience.

Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel
5 /5
★★★★★

Commande arrivée très rapidement

User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 09/10/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Chère Virginie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour découvrir d'autres délices.

Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel
5 /5
★★★★★

Rapide efficace

User icon
Lilian C.
Le
suite à un achat du 09/10/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Lilian,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir
5 /5
★★★★★

J'ai bien reçu les différents sortes de thé que j'avais commandé. N'étant pas à ma première commande je déplore l'absence d'un petit geste commercial.

User icon
Nadine G.
Le
suite à un achat du 07/10/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Chère Nadine,

Merci beaucoup pour votre retour et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu vos thés comme prévu. Sachez que votre fidélité est récompensé à chaque achat et que vous bénéficiez de points de fidélité que vous pouvez transformer en bon d'achat. Nous ajoutons également des cadeaux à certains paliers d'achat notamment 55€ où nous vous offrons un paquet de café ainsi que la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel
2 /5
★★☆☆☆

Assez déçue dans l'ensemble. Le moccha pour moi n'a pas l'arôme requis et les arômes chocolat, praliné et noisette sont très faibles en goût. Bref, je pense ne pas recommander chez ce torréfacteur !

User icon
Marie-paule Z.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Marie-Paule,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le moccha n'ait pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. Pour les cafés aromatisés nous avons fait le choix d'une aromatisation légère pour ne pas dénaturer le café mais plutôt le sublimer avec des notes de noisette, chocolat, ect. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'une prochaine dégustation.

Bien cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel
5 /5
★★★★★

Je n'es pas encore testé le produit

User icon
Kevin C.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Kevin,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience, même si vous n'avez pas encore testé nos produits. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions une fois que vous aurez eu l'occasion de les essayer. Nous espérons que vous apprécierez nos cafés !

Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel
5 /5
★★★★★

Un excellent torréfacteur. Je suis fidèle depuis plusieurs années

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Chère Isabelle,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre fidélité au sein de Cafés Miguel. C'est un réel plaisir de savoir que nos cafés vous apportent satisfaction depuis tant d'années. Nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous offrir des produits de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe de Cafés Miguel
5 /5
★★★★★

.

User icon
Carmen A.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Chère Carmen,

Merci beaucoup pour votre avis parfait ! Nous sommes ravis que notre site Cafés Miguel vous plaise. Vos retours sont précieux et nous motivent à continuer d'améliorer notre service.

À bientôt,
L'équipe de Cafés Miguel
5 /5
★★★★★

Les cafés aromatisés suivant les saveurs sont très bon. Là je viens de commandé du thé, mais pas goûter car c'est pour offrir à Noël

User icon
Michel T.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos cafés aromatisés. Nous espérons que le thé que vous avez choisi rencontrera également votre satisfaction et celle de la personne à qui vous l'offrirez. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager vos impressions.

Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel
1 /5
★☆☆☆☆

Le café à peu de goût très fade vraiment déçu

User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Caroline,

Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre café n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour les cafés aromatisés nous avons fait le choix d'une aromatisation légère pour ne pas dénaturer le café mais plutôt le sublimer avec des notes de noisette, chocolat, ect. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer nos sélections. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience, nous serions ravis de trouver une solution qui vous convienne.

Cordialement,
L’équipe de Cafés Miguel
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, café de très bonne qualité, je recommande.

User icon
Amandine D.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Chère Amandine, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre café ainsi que la rapidité de notre livraison. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous servir à nouveau !
5 /5
★★★★★

LIVRAISON TRES RAPIDE

User icon
Yves P.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Cher Yves, nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site "Cafés Miguel".
5 /5
★★★★★

Café de qualité, livraison rapide-impeccable

User icon
Karine F.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Chère Karine,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux sur nos cafés. Nous sommes ravis que la qualité de notre produit ainsi que la rapidité de notre service aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L’équipe de Cafés Miguel
5 /5
★★★★★

Très bon café et livraison rapide

User icon
Muriel M.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Chère Muriel,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre café ainsi que la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel
2 /5
★★☆☆☆

Un peu déçu trois sachets ouverts pas de goût alors que ce sont des cafés parfumés

User icon
Christine A.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour les cafés aromatisés nous avons fait le choix d'une aromatisation légère pour ne pas dénaturer le café mais plutôt le sublimer avec des notes de noisette, chocolat, ect Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème.

Cordialement,
L’équipe Cafés Miguel
5 /5
★★★★★

Au top, comme d'habitude.

User icon
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Cher Guillaume,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre fidélité. Nous sommes ravis que nos cafés répondent toujours à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos nouveautés !

Cordialement,
L’équipe de Cafés Miguel
1 /5
★☆☆☆☆

Les dosettes ne sont pas bien compactées, le café n’a donc pas de goût … déçu

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 27/09/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les dosettes n'ont pas répondu à vos attentes en termes de qualité. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai bien reçu ma commande mais je suis vraiment déçu pour les capsules car à l’ouverture des paquets contenant les capsules de café j’ai eu la surprise de constater que plusieurs d’entre elles avaient l’opercule d’ouverte et donc la perte de celle-ci. En revanche pour le café à grains rien à dire très bon produit.

User icon
Steven G.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Steven,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certaines de vos capsules sont arrivées endommagées. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons renforcer nos contrôles de qualité pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre café à grains et espérons vous apporter une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel
5 /5
★★★★★

Super site sans problème

User icon
Brigitte F.
Le
suite à un achat du 21/09/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Chère Brigitte,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à travailler pour vous offrir le meilleur service possible.

Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Sebastien,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience parfaite avec Cafés Miguel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt !

Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel
5 /5
★★★★★

Parfait en tous points: choix varié, du café en grains ou moulu et jusqu’à la mouture adaptée à notre machine; commande et livraison très rapides et cafés savoureux! Je recommande à 200%

User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Chère Isabelle,

Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre large choix de cafés et la rapidité de notre service. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer d’offrir le meilleur. À très bientôt sur notre site !

Cordialement,
L’équipe de Cafés Miguel
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement, et découverte des cafés de qualités.. Tout bon merci

User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Marc,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service ainsi que la qualité de nos cafés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Cafés Miguel.
5 /5
★★★★★

Tres bonne qualite gustative

User icon
Jose P.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour José,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux concernant la qualité gustative de nos cafés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que nos produits aient su vous séduire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site Cafés Miguel.
5 /5
★★★★★

Un service commercial proche du client, pour l'instant j'ai goûté le café en capsule saveur vanille, il est délicieux.

User icon
Monique F.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Monique,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre service vous ait plu et que vous appréciez notre café en capsule saveur vanille. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous faire découvrir encore d'autres saveurs bientôt !

Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel
5 /5
★★★★★

Du choix, des prix raisonnables et une livraison hyper rapide. Je recommande cette enseigne

User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 21/09/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Laurent,

Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre choix de produits, nos prix et notre rapidité de livraison vous aient satisfaits. Votre recommandation est très appréciée. À bientôt chez Cafés Miguel !

Cordialement,
L'équipe Cafés Miguel
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Olivia J.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Chère Olivia,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience parfaite chez Cafés Miguel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé plusieurs paquet de dosette compatible Senséo et 1 paquet de café en grain. J'ai reçu tous les produits en dosette et celui en grain sous forme de dosette. Un mail m'avait été envoyé pour savoir s'il y avait une erreur dans ma commande, je ne l'avais pas vu et n'ai donc pas pu y répondre avant que le colis soit livré. Je trouve dommage d'avoir pris l'initiative de ne pas suivre ma commande. Cependant pour avoir gouter des dosettes, le café est très bon, tant à l'odeur qu'au goût.

User icon
Magaly C.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Magaly,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Cela doit-être une erreur de préparation car nous ne nous permettons pas de modifier vos commandes sans votre accord. Nous vous envoyons dès aujourd'hui le paquet de café en grain manquant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre café et espérons vous satisfaire pleinement lors de vos futures commandes.
5 /5
★★★★★

Service impeccable. On m'a même appelé pour s'assurer que je ne me soit pas trompé en commandant café en grains et moulu ensemble. Je recommande fortement.

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Thierry,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que notre équipe ait pu vous assister efficacement. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Cafés Miguel !

Cordialement,
L'équipe de Cafés Miguel
5 /5
★★★★★

Très bon café Envois rapide Super suivis

User icon
Alexandra R.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
Réponse de Cafés Miguel
Le
Bonjour Alexandra,

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre café vous plaise et que vous ayez apprécié la rapidité de nos envois et le suivi. Votre satisfaction est notre priorité !

À bientôt chez Cafés Miguel !

Cordialement,
L'équipe Cafés Miguel