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basée sur 1450 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Très bien
Bernard L.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5
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★★★★★
Je ne veux pas donner d'avis car je refuse que mon identité soit publiée. Alors si vous n'avez pas de solution, ne faites pas paraître cette note, ignorez tout svp. Merci de votre compréhension.
Daisy L.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
5
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★★★★★
Nickel
Christine F.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5
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★★★★★
De très bons produits
Arnaud S.
Le
suite à un achat du 02/09/2025
5
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★★★★★
Produits de grande qualité, envoi très rapide de Héllette à Espagne. Tout parfait !
Daniel B.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Avis traduit
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Bembibre :
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire si positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de la livraison de Héllette à Espagne.
Nous serons ravis de vous servir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire si positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de la livraison de Héllette à Espagne.
Nous serons ravis de vous servir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
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★★★★★
Très bons produits de qualité excellente. A recommander. Maison très sérieuse tant pour la preparation des colis que la livraison. Je suis vraiment très satisfaite
Martine S.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
5
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★★★★★
Excellents fromages basques muris à point et livrés dans les meilleures conditions.
Alain D.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
5
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★★★★★
Superbe, comme d’habitude.
Christian C.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour vos fromages sont excellents.
Yacine B.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
5
/5
★★★★★
Parfait. J'ai vais de nouveau commander !
Pierre L.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Super. 5 etoiles
Jean Jacques M.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Marchetti,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si enthousiaste !
C’est un vrai plaisir de savoir que nos produits vous ont régalé.
Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité et à l’authenticité de nos fromages, et votre satisfaction nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Au plaisir de vous faire découvrir d’autres spécialités de la Maison Agour Etxea lors de vos prochaines dégustations.
Bien cordialement,
L'équipe de la boutique en ligne
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si enthousiaste !
C’est un vrai plaisir de savoir que nos produits vous ont régalé.
Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité et à l’authenticité de nos fromages, et votre satisfaction nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Au plaisir de vous faire découvrir d’autres spécialités de la Maison Agour Etxea lors de vos prochaines dégustations.
Bien cordialement,
L'équipe de la boutique en ligne
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★★★★★
Les 2 fromages sont à la cave pour poursuivre leurs maturités ....
Xavier T.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5
/5
★★★★★
::)
Chantal P.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai téléphoné et envoyé un mail à Agour afin de signaler que les fromages étaient arrivés en piteux état et donc immangeables. Aucune réponse à ce jour ce qui est quand même un manque de respect. Franchement très déçu car mes achats précédents s'étaient déroulés sans aucun problème. J'hésite maintenant à recommander même si je suis d'origine basque espagnole, ai eu une femme et ai un fils basque. Dommage....
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Casez,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous tenons à préciser qu’il ne s’agit en aucun cas d’un manque de respect de notre part. Simplement, nous n’avions pas été informés de votre démarche auprès de notre siège.
Ainsi, afin de traiter efficacement toute réclamation, nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente à l’adresse suivante : venteenligne@agour.com
Pour que notre service qualité puisse analyser votre demande dans les meilleures conditions, pourriez-vous nous transmettre des visuels de votre commande à réception, ainsi que vos impressions après dégustation.
Ces éléments nous permettront de déterminer s’il s’agit d’un problème lié au transport, à la conservation ou au vieillissement naturel du fromage. Comme vous le savez, le fromage est un produit vivant : il peut arriver que ses qualités gustatives varient.
Soyez assuré que, dans le cas d’une insatisfaction avérée ou d'un problème de qualité, nous disposons de solutions de dédommagement, sous forme d’avoir ou de réexpédition de l’une de nos spécialités.
Nous espérons que ces précisions vous seront utiles et restons à votre disposition pour trouver la solution la plus adaptée.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L’équipe Maison Agour Etxea
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous tenons à préciser qu’il ne s’agit en aucun cas d’un manque de respect de notre part. Simplement, nous n’avions pas été informés de votre démarche auprès de notre siège.
Ainsi, afin de traiter efficacement toute réclamation, nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente à l’adresse suivante : venteenligne@agour.com
Pour que notre service qualité puisse analyser votre demande dans les meilleures conditions, pourriez-vous nous transmettre des visuels de votre commande à réception, ainsi que vos impressions après dégustation.
Ces éléments nous permettront de déterminer s’il s’agit d’un problème lié au transport, à la conservation ou au vieillissement naturel du fromage. Comme vous le savez, le fromage est un produit vivant : il peut arriver que ses qualités gustatives varient.
Soyez assuré que, dans le cas d’une insatisfaction avérée ou d'un problème de qualité, nous disposons de solutions de dédommagement, sous forme d’avoir ou de réexpédition de l’une de nos spécialités.
Nous espérons que ces précisions vous seront utiles et restons à votre disposition pour trouver la solution la plus adaptée.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L’équipe Maison Agour Etxea
5
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★★★★★
Fromages de très haute qualité. Très bons. L'envoi ponctuel, bien qu'ils doivent veiller à la chaîne du froid. Pour le reste, tout parfait. Je recommencerai à acheter auprès de cette entreprise.
Santos M.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Avis traduit
Réponse de Maison Agour
Le
Cher Monsieur Mendez Gonzalez,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire si positif sur nos fromages. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité et de la ponctualité de l'envoi.
Nous prenons très au sérieux votre observation concernant le respect de la chaîne du froid et nous travaillerons pour améliorer cet aspect, afin de garantir toujours la meilleure expérience possible.
Ce sera un plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Maison Agour Etxea
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire si positif sur nos fromages. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité et de la ponctualité de l'envoi.
Nous prenons très au sérieux votre observation concernant le respect de la chaîne du froid et nous travaillerons pour améliorer cet aspect, afin de garantir toujours la meilleure expérience possible.
Ce sera un plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Maison Agour Etxea
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Laura A.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Produits livrés dans les temps, et la qualité est au rendez vous !
Ivan C.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité-prix
Stephane G.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
4
/5
★★★★☆
Commande passée et reçu rapidement. Seule petite déception l'entreprise qui à reçu mon colis n'a pas de coin réfrigéré pour conserver le colis, sinon tout s'est bien passé.
David C.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Canard,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement.
Concernant votre remarque, nous tenons à préciser que nos produits sont expédiés dans des emballages spécialement conçus pour assurer leur bonne conservation pendant le transport.
Néanmoins, nous comprenons parfaitement votre vigilance et nous ne manquerons pas de remonter cette observation à notre transporteur.
Soyez assuré que nous restons attentifs à chaque retour de nos clients afin d’améliorer constamment notre service. Nous espérons que la dégustation de nos spécialités saura vous apporter entière satisfaction.
Au plaisir de vous régaler de nouveau,
Bien cordialement,
L’équipe Maison Agour Etxea
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement.
Concernant votre remarque, nous tenons à préciser que nos produits sont expédiés dans des emballages spécialement conçus pour assurer leur bonne conservation pendant le transport.
Néanmoins, nous comprenons parfaitement votre vigilance et nous ne manquerons pas de remonter cette observation à notre transporteur.
Soyez assuré que nous restons attentifs à chaque retour de nos clients afin d’améliorer constamment notre service. Nous espérons que la dégustation de nos spécialités saura vous apporter entière satisfaction.
Au plaisir de vous régaler de nouveau,
Bien cordialement,
L’équipe Maison Agour Etxea
5
/5
★★★★★
Parfait
Edithe F.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5
/5
★★★★★
Toujours de la bonne marchandise chez Agour , les p'tites tomettes au lait cru fumées , et la charcut. c'est de la bombe !
Marc M.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5
/5
★★★★★
Produits excellents et envoi rapide
Thierry T.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5
/5
★★★★★
Livraison toujours aussi rapide ..... et fromage délicieux Merci
Christiane S.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
4
/5
★★★★☆
Tout était excellent merci
Christophe C.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Chadier,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vos encouragements nous motivent à poursuivre nos efforts pour vous offrir le meilleur de la Maison Agour.
Au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt !
Bien cordialement,
L’équipe de la Maison Agour
Nous vous remercions pour votre avis.
Vos encouragements nous motivent à poursuivre nos efforts pour vous offrir le meilleur de la Maison Agour.
Au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt !
Bien cordialement,
L’équipe de la Maison Agour
5
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★★★★★
Excepcional en todo, el producto, el queso merece una tercera vez ser el mejor del mundo
Alfredo G.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5
/5
★★★★★
Reçu selon vos informations et en parfait état.
Costa N.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Avis traduit
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Nieves,
Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande en parfait état et que tout a été à votre satisfaction.
Cordialement,
Maison Agour Etxea
Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande en parfait état et que tout a été à votre satisfaction.
Cordialement,
Maison Agour Etxea
5
/5
★★★★★
Excellence des produits et livraison soignée. Je reviendrai tôt ou tard aficionado d’effectuer une nouvelle commande. MERCI 🙏
Guy B.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'est pas venu par Seur Frío. Tout est arrivé décongelé et les fromages avaient une odeur étrange. La société de transport m'a dit que ce qui vient au-delà des Pyrénées n'est pas traité comme du froid. Parlez-leur.
Luis S.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Avis traduit
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Santos,
Nous vous remercions de votre confiance.
Nous regrettons sincèrement les désagréments causés lors de la réception de votre commande.
Votre colis a été livré dans le délai prévu pour l'Espagne par notre fournisseur DPD.
Comme indiqué dans nos conditions de livraison au moment de la validation de votre commande, votre commande a été expédiée avec une glacière portable, cependant, le transport par DPD ne dispose pas d'un service de transport à température contrôlée.
De plus, les délais de livraison vers les pays européens sont plus longs et les variations de température sont importantes en cette période estivale.
Bien que cela soit peu fréquent, parfois nos produits sont affectés par ces conditions.
C'est pourquoi nous indiquons clairement que ces envois ne sont pas réfrigérés.
Par précaution, nous recommandons aux clients de choisir une période de livraison en dehors des fortes températures estivales.
En cas de réclamation pour un produit détérioré ou non conforme, nous vous invitons à nous fournir des images de votre commande au moment de la réception et à contacter directement notre service après-vente à l'adresse : venteenligne@agour.com
Après avoir ouvert un dossier de réclamation et reçu la réponse de notre service qualité, nous vous proposerons une compensation appropriée.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Cordialement,
Maison Agour Etxea
Nous vous remercions de votre confiance.
Nous regrettons sincèrement les désagréments causés lors de la réception de votre commande.
Votre colis a été livré dans le délai prévu pour l'Espagne par notre fournisseur DPD.
Comme indiqué dans nos conditions de livraison au moment de la validation de votre commande, votre commande a été expédiée avec une glacière portable, cependant, le transport par DPD ne dispose pas d'un service de transport à température contrôlée.
De plus, les délais de livraison vers les pays européens sont plus longs et les variations de température sont importantes en cette période estivale.
Bien que cela soit peu fréquent, parfois nos produits sont affectés par ces conditions.
C'est pourquoi nous indiquons clairement que ces envois ne sont pas réfrigérés.
Par précaution, nous recommandons aux clients de choisir une période de livraison en dehors des fortes températures estivales.
En cas de réclamation pour un produit détérioré ou non conforme, nous vous invitons à nous fournir des images de votre commande au moment de la réception et à contacter directement notre service après-vente à l'adresse : venteenligne@agour.com
Après avoir ouvert un dossier de réclamation et reçu la réponse de notre service qualité, nous vous proposerons une compensation appropriée.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Cordialement,
Maison Agour Etxea
5
/5
★★★★★
Tout est superbe, la commande a été servie rapidement et la qualité du produit est excellente.
Ignacio L.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Avis traduit
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur López Almenar,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande est arrivée rapidement et que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Ce sera toujours un plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
Maison Agour Etxea
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande est arrivée rapidement et que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Ce sera toujours un plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
Maison Agour Etxea
5
/5
★★★★★
Toujours excellent Je partage avec des amis Merci
Thierry F.
Le
suite à un achat du 04/08/2025