★★★★★
basée sur 1357 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Bien reçu le colis qui correspondait à la commande.
Bien reçu!
Super bijoux super bien emballer livraison rapide
Très jolie montre conforme aux photos. Très bon accueil au téléphone. Envoi très rapide. Je recommande
Colis bien emballé et reçu rapidement
Rapide et paquet cadeau joliment présenté
Merci c’est très bien
Envoie rapide tout parfait
C’était un cadeau pour mon épouse elle aime beaucoup sa montre connectée
Tout est bien, sauf la livraison qui a été trop tardive, plusieurs jours après le délai annoncé.
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que votre commande ait mis plus de temps que prévu pour arriver. Nous comprenons tout à fait votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ce retard.
Votre commande, passée le 28 août, a été expédiée le lendemain, le 29 août. Vous aviez choisi la livraison en Shop2Shop, un service dont le délai indicatif est de 2 à 4 jours ouvrés après expédition. C'est un choix plus écologique, et nous vous en remercions, mais le délai est effectivement plus long.
Pour vos prochaines commandes, si vous avez besoin de recevoir votre colis plus rapidement, nous vous conseillons nos solutions express :
La livraison en point relais en 24h après expédition (offerte à partir de 69€ d'achat)
La livraison à domicile en 24h après expédition (offerte à partir de 119€ d'achat)
Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous êtes satisfait de votre achat. Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute question ou aide supplémentaire.
Cordialement,
Equipe Support EDORA
Très bonne expérience
Très bon rapport qualité/prix
Couleur cadran non conforme à la photo. Retour magasin effectué et remboursement très rapide
Très bien
Livraison ultra rapide et des prix intéressants 👍
Commande facile à passer sur le site et arrivée dans les temps
Livraison et produit OK
Super livraison, produit conforme. Merci
Commande fait sur le site internet , reçu au magasin croix Dampierre de Chalons en Champagne . Colis arrivé dans les temps .
Très satisfaite des produits achetés, livraison rapide.
Très satisfaite de ma commande
Top ! Commande livrée très rapidement et soigneusement. Merciiii
Préparation avant envoi de commande très lente, pas d'information sur l'avancement.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous soit bien parvenue.
Nous comprenons parfaitement votre attente concernant le suivi de votre commande passée vendredi soir. Celle-ci a été traitée selon nos délais de 2-3 jours ouvrés (prise en charge lundi, expédition mercredi), mais nous aurions effectivement pu mieux vous informer du processus.
Grâce à votre confiance grandissante et celle de nos clients, nous connaissons une belle croissance qui nous a amenés à optimiser notre organisation.
Sachez que vous recevez normalement des emails automatiques à chaque étape, et que vous pouvez suivre votre commande dans votre espace client. Nous vérifions actuellement ce processus pour vous garantir une information encore plus fluide.
Votre satisfaction nous tient à cœur et nous vous remercions sincèrement de nous avoir choisis.
À très bientôt !
Cordialement,
Equipe EDORA
Très satisfaite envoyé rapide et soigné
Produit conforme livré en avance
Article non conforme à celui commandé mais très bon service après vente grâce à mon interlocutrice Émilie.
Trés bien
Parfait
Très satisfait. Commande reçue en magasin, réglage du bracelet par la vendeuse, parfait !
Je recommande, ma livraison est conforme et la livraison très rapide, je suis ravie.
Réception rapide, conforme
Livraison rapide et conforme
Colis soigné livraison rapide
Montre reçue rapidement, prix correct mais celle ci est une montre d'exposition. Dommage , un peu déçu.
J'ai retiré ma commande , mais l'accueil laisse à désiré. On ne demande même pas une pièce d'identité pour le retrait , on fait payer un emballage cadeau a 1e50 pour un minuscule bou de papier ! . Les boucle d'oreilles déjà emballé on en montre même pas le produit avant !
Nous vous présentons nos excuses pour l'expérience que vous avez eue lors du retrait de votre commande.
Nous sommes désolés que notre équipe n'ait pas suivi la procédure habituelle en ne vous demandant pas de justificatif. Nous prenons très au sérieux votre remarque et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Concernant l'emballage cadeau, il s'agit d'une option payante à laquelle vous avez souscrit en ligne. Nous tenons à préciser que nous apportons un soin particulier à la réalisation de nos emballages. Ils sont faits à la main, avec des produits et matériaux responsables, pour offrir une expérience plus qualitative que les emballages rapides. Nous regrettons que le rendu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que l'article vous plaît malgré ces désagréments. Notre équipe support reste à votre entière disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe support EDORA
Parfait. Merci beaucoup.
Merci beaucoup La montre est très jolie Le service a été très réactif pour que je reçois la montre à temps pour l'anniversaire de notre fille Je recommande.
Commande facile, livraison sérieuse
Reçu avec 2 jours de retard pour le reste RAS