/10
★★★★★
basée sur 1037 avis publiés
★★★★★
basée sur 1037 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Société sérieuse et réactive
Martin P.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait delai livraison service transporteur irréprochable Cordialement
Michel M.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison nickel et des prix bien placés
Stephane Z.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Ma commande a été livrée rapidement. Tout à fait satisfait.
Franck A.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5
/5
★★★★★
J’ai bien été livré et cela s’est passé avec ma commande
Christian S.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Bonne communication et expedition rapide ! Parfait
Samuel V.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Christian M.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite .
Christophe L.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5
/5
★★★★★
.
Pascal F.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Lot de printemps attirant, avec frais de port franco. Bonnes surprises : ces 75cl sont à 75% excellent. Trois références sur ces 4 cartons étant tout à fait à mon goût !
Yann G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Délai de livraison respecté
Dominique L.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
2émé commande Toujours impeccable Le livreur vous prévient et dépose les caisses à l'endroit souhaité.
Jean Christophe G.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Sérieux et bon suivi des commandes
Mayte D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon service, en général
Christophe G.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout s’est très bien passé.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5
/5
★★★★★
Rien d’anormal à signaler 🙂 Toute l’équipe "Jean Merlaut" propose des vins sensas ! Tout est très bien documenté pour trouver son bonheur 🙂
Daniel D.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je note aucune étoile. La caisse bois a été ouverte pendant le transport avec le couvercle (dessus de la caisse) arraché de ses agrafes. Il a ensuite été re scotché avec de l'adhésif de FRANCE EXPRESS. Dans la caisse il manquait un intercalaire de séparation des bouteilles.
Christian L.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis.
Il est inacceptable que votre colis ait été endommagé pendant le transport. Nous travaillons avec des partenaires logistiques pour garantir un transport sécurisé, mais il semble qu’un incident regrettable se soit produit dans ce cas. Nous avons immédiatement réagi et signalé cette situation à notre transporteur et à France Express, afin qu’une enquête soit menée et que ce type de problème ne se reproduise pas. Par chance, aucune bouteille n’est manquante ou abîmée.
Comme nous le précisons, vous devez refuser un colis endommagé, ainsi une procédure d’échange aurait été enclenchée auprès du transporteur.
Vous avez dans votre espace client un bon de réduction pour ce désagrément.
En vous renouvelant toutes nos excuses,
Cordialement
Equipe Jean MERLAUT.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis.
Il est inacceptable que votre colis ait été endommagé pendant le transport. Nous travaillons avec des partenaires logistiques pour garantir un transport sécurisé, mais il semble qu’un incident regrettable se soit produit dans ce cas. Nous avons immédiatement réagi et signalé cette situation à notre transporteur et à France Express, afin qu’une enquête soit menée et que ce type de problème ne se reproduise pas. Par chance, aucune bouteille n’est manquante ou abîmée.
Comme nous le précisons, vous devez refuser un colis endommagé, ainsi une procédure d’échange aurait été enclenchée auprès du transporteur.
Vous avez dans votre espace client un bon de réduction pour ce désagrément.
En vous renouvelant toutes nos excuses,
Cordialement
Equipe Jean MERLAUT.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et transporteur avec camionnette (plus facile pour l'accès) très serviable et efficace.
Daniel M.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Négociant de Bordeaux de confiance avec les prix le plus bas du marché pour les primeurs et autres vins.
Marc R.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
À recommander
Franck D.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
5
/5
★★★★★
.
Anne E.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Prestation rapide et conforme, agrémentée de quelques menus cadeaux accessoires.
Gilles R.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5
/5
★★★★★
Excellente qualité prix, accueil et accessibilité impeccable Je recommande fortement
Denis B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande livrée dans les temps.
Francois B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Gabrielle M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon suivi des livraisons
Daniel C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Etienne N.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon service.
Xavier P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5
/5
★★★★★
Top, Dommage que la livraison soit payante! CS
Christophe S.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5
/5
★★★★★
Très bien. livraison rapide
Isilde Q.
Le
suite à un achat du 25/02/2025