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basée sur 421 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai très long pour la livraison
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel : il est lié à un retard d'approvisionnement chez notre fournisseur.
Nous travaillons activement avec eux pour limiter ces délais qui restent heureusement très exceptionnels.
Cordialement,
36Velos
Pas trop de visibilité sur l'entrée en stock a part ça aucun probleme
Peu rapide
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque et sommes désolés que le délai n’ait pas été à la hauteur de nos standards habituels. En temps normal, nos livraisons sont effectivement plus rapides, et nous travaillons à ce que ce type de retard reste exceptionnel. Nous espérons que lors d’une prochaine commande vous retrouverez la qualité de service que nous visons au quotidien.
Cordialement,
36Velos
Bonjour Comme d habitude il manque trois poignées plastiques également de la boulonneriie Au niveau de la préparation de colis c,est limiter pas trop contrôlé
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis était incomplet.
Nous vous invitons à contacter notre SAV afin que nous puissions faire le nécessaire pour résoudre ce désagrément.
Cordialement,
36Velos
Delai de livraison très long
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai que vous avez rencontré. Sachez que nous travaillons en permanence avec nos fournisseurs afin de réduire les délais et d’éviter ce type de désagrément.
Cette situation ne reflète pas nos délais habituels et nous espérons vous le démontrer lors d’une prochaine commande.
Cordialement,
36Velos
Bonjour, je m'attendais à un rétroviseur plus rigide, il vibre trop et la vue est trop floue. Peut être est-ce un défaut de fixation au niveau de la rotule ? Claude
L'emballage est arrivé détérioré. De plus je m'attendais à recevoir les écrous avec les rayons. Sont ils tombés en cours de route ?
Produit pas au bon diamètre, démonte roue libre
J'ai commandé de la graisse blanche Shimano (pour entretien de moyeu à vitesses intégrées) et ai reçu un tube de graisse noire. C'est aussi une référence Shimano, mais ce n'est pas le même produit (pas du tout la même viscosité : la graisse noire est beaucoup plus liquide). J'ai en outre payé un supplément sur les frais de livraison pour bénéficier d'une livraison à domicile. Or Chronopost a déposé le paquet dans un dépôt automatique, et il a donc fallu que j'aille sur place récupérer le paquet. Pourquoi du coup payer pour une livraison à domicile ? Bref : pas content...
Nous sommes désolés pour cette erreur de référence. Il est évident qu'il vous était possible de nous contacter pour procéder à un échange gratuit par une simple demande au SAV.
Concernant la livraison, nous avons contacté La Poste pour porter réclamation, comme nous le faisons à chaque erreur. Nous sommes désolés pour ce désagrément exceptionnel et espérons avoir l'occasion de vous le montrer lors d'une prochaine visite.
Cordialement, 36velos
Livraison vraiment pas rapide plus d'une semaine pour livrer un pneu .
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire qu'a subis votre commande. Nous avons eu un écart d'un jour sur notre prévision d'expédition suite à un retard de livraison. Livré en point relais le vendredi matin près de chez vous, le retrait n'a été effectué que le lundi d'après La Poste. Nous supposons que vous n'avez pas eu la possibilité d'aller le chercher plus tôt.
Nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite que les délais sont tenus.
Cordialement, 36velos
Trop d'articles en rupture de stock
Nous mettons à jour les stocks d'après nos fournisseurs. Leur stock pouvant être épuisés sur certains articles, nous faisons le nécessaire pour limiter les achats hors stock ou, dans le cas contraire, vous prévenir avant la commande.
Nous travaillons activement pour développer notre gamme et nos fournisseurs pour vous proposer le meilleur catalogue possible.
Cordialement, 36velos
5 articles reçus dont 2 paniers de vélo où il manquait l'anse. Au lieu de m'envoyer juste les anses manquantes, il fallait que je renvoie les articles à 5 jours des vacances où nous en avions besoin. SAV à améliorer.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Le produit était en effet incomplet lors de la fabrication.
Deux raisons expliquent cette procédure de renvoi complet. Dans un premier temps, nous avons des stocks fournisseurs, donc nous ne pouvons vous envoyer les anses sans commander de nouveaux paniers. D'autre part, si nous vous fournissons les anses manquantes, c'est un autre lot qui se retrouve sans anse et donc invendable.
Nous devons nous même déclencher une garantie chez le fournisseur pour récupérer le produit incomplet, afin de récupérer un produit complet à vous fournir.
Cordialement,
36Velos
J’ai mis 2 étoiles pour le prix bien placé. En revanche le stock affiché sur le site est mensongé, le délai de livraison est passé de 12 jours à 30 jours, sans être informé. La réponse du site suite à ma demande est laconique et ne fait preuve d’aucune empathie ou semblant d’excuse. Pas de possibilité d’annuler avant la réception du produit ce qui implique beaucoup de gérer le retour et d’attendre le remboursement . A éviter !
Nous sommes désolés pour l'allongement du délai de livraison. Nous faisons notre maximum pour avoir des informations de stocks à jour chez nos fournisseurs. Nous travaillons activement avec eux pour permettre une mise à jour plus régulière.
Concernant l'annulation et le remboursement, tant que le colis n'est pas expédié, il est toujours possible de l'annuler sans contrainte. Le remboursement est alors immédiat.
Cordialement,
36Velos
Pas satisfait
Nous sommes désolés pour l'indisponibilité qu'a connu deux de vos articles. Nous avons fait le maximum pour vous prévenir rapidement et limiter le délai. Mais le fournisseur est tombé en rupture prolongée sur ces deux références.
Nous comprenons votre mécontentement, mais nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite qu'il s'agissait d'une exception.
Cordialement,
36Velos
Trop long pour avoir des pièces
Nous sommes désolés pour ce délai exceptionnel. Le fournisseur est tombé en rupture sur votre article entre notre dernière mise à jour de stock et la prise en compte de votre commande. Nous travaillons activement avec nos fournisseurs pour obtenir des stocks à jour le plus régulièrement possible. Nous améliorant continuellement à ce sujet, nous espérons pouvoir vous montrer lors d'une prochaine visite qu'il s'agit d'un incident isolé.
Cordialement,
36Velos
Bof, recu l’objet 10 kours plus tard alors qu’il etait en stock.
Pour l’envoi de ma commande rien à redire mais surtout ne faites pas une erreur dans votre commande car cela vous coûte cher pour le retour du colis et en plus il vous ne rembourse pas le même montant que vous avez payé votre produit !!!! Expérience vraiment mitigée, je réfléchirais à deux fois avant de recommander chez 36velos !!!!
Les compatibilités articles devraient être plus précises pour éviter les coûts supplémentaires et pertes de temps. Contact téléphonique appréciable mais la personne n'est pas celle qui gère les retours articles vélos au final.
Livraison rapide mais incomplète
Le pneeu commandé n'est oas celui que j'ai decouvert en ouvrant le colis ,à ma grande déception. Renvoyé, remboursé..mais l'erreur commise par 36 velos m'a coûté 13,80€ pour le renvoi pas bien !
Delai assez laon
Préparation de commande trop lente
Délais de livraison plutôt long...
RAS, délai loivraison ok
Livraison à revoir, les dimensions du carton ne correspondaient pas à celles du produit. Résultat, le colis n'est pas passé dans la boîte aux lettres et l'emballage du produit neuf était ouvert dans le carton car plié par manque de place.
Délai d'expédition trop long et sans information et/ou délai d'acheminement. Presque 2 semaines d'attente dans le cas de ma commande...
Délai de livraison trop long