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basée sur 421 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit abimé , et deffectueux. POUBELLE
Il est évident que si vous avez reçu un produit abîmé, nous aurions tout fait pour vous proposer le retour gratuit et un échange tout aussi gratuit.
Sachez qu'il vous est toujours possible de contacter notre SAV pour procéder à cet échange.
Cordialement, 36velos
J ai demandé le retour jamais eu de réponse
Nous sommes désolés pour le délai de traitement exceptionnel de votre demande.
Le SAV va vous contacter dans les plus brefs délais concernant votre retour.
Veuillez nous excuser pour le retard occasionné.
Cordialement, 36velos
L'article acheté sur votre site est juste une arnaque!!! Une bande,soi-disant kevlar,et de 0,5 mm d'épaisseur ne peut empêcher les crevaisons!!!!Une arnaque à plus de 30 euros,quand même!!!!Je me suis juste fait avoir!!!
Nous sommes désolés que votre produit ne vous apporte pas satisfaction. Nous vous avons fournis toutes les informations à notre disposition avant achat. À réception, si le produit ne vous correspond pas, il vous était possible de nous retourner le produit et demander un remboursement.
Notre SAV est à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement, 36velos
Matériel reçu incomplet (pièces manquantes). Sans solution satisfaisante du SAV et ayant un besoin impératif du matériel, j'ai dû acheter de la quincaillerie équivalente à ce qui manquait. Pas de proposition de compensation ou dédommagement malgré des demandes faites par téléphone et @mail... Décu !!
Vous nous avez transmis par vous-même la facture des pièces achetées en plus le samedi. Le lundi 15:00 vous déposez cet avis parce que nous ne vous avions pas encore répondu.
Nous attendions la réponse de notre fournisseur qui est tombé le mardi.
À 14:00, ce même jour, nous vous proposions un remboursement plus élevé que l'ensemble des pièces achetées.
Nous comprenons la frustration qui a été la vôtre, mais nous espérons que la compensation financière vous aura satisfait.
Nous espérions avoir été rapide en trouvant une solution convenable en moins de 48h ouvrées, mais manifestement pas assez.
Cordialement,
36velos
Vraiment déçu, j’avais commandé un écrou de pédalier avec joint , mais je n’ai reçu que l’écrou, malgré la facturation du joint, et l’outil pour bloquer cet écrou ne correspondait pas du tout à ce que je voulais . Je ne commanderais donc plus.
La fiche-produit de l'écrou indique bien qu'il faut aussi un joint dont nous donnons la référence.
Vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV à ce sujet. Il vous est toujours possible de le faire si vous le souhaitez. Nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller et de trouver une solution qui puisse répondre à votre besoin.
Cordialement,
36Velos
Délai trop long
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de traitement de votre commande ne vous ait pas convenu.
Nous faisons le maximum pour le réduire et rester dans les délais annoncés. Nous nous excusions pour cette journée de décalage et espérons pouvoir vous montrer, lors d'une prochaine visite, qu'il s'agit d'un cas isolé.
Cordialement,
36Velos
Site pas sérieux, ne donne pas de suivi ä ma réclamation pour un appareil qui ne fonctionne pas,1ere commande et dernière.
Vous faites erreur dans votre commande je reçois des pneus de taille 28 au lieu de la taille 20 car vous avez fait erreur dans les références cela est de la publicité mensongère car quand j'ai voulu recommander de une je devais de nouveau payer du port et de 2 le prix était doublé. Commandé 1 fois mais pas 2 fois moi qui voulait faire travailler les petits structures du coin et non les grand groupe comme cdiscount ou amazon. Cela est rare encore. Vous assumez pas vos erreur Très decevant
1ère commande. Et dernière !
Pneus de mauvais qualité utilisé pour trois jours et le pneu Sort de la gante très déçu