★★★★★
basée sur 3822 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un produit a été oublié dans la commande.
Déçu, ils disent livraison en 48h j'ai commandé et 3 jours après le colis n'est tjrs pas parti du centre de préparation.
Produit de qualité cependant j'ai été testé positif à un test salivaire lors d'un contrôle routier suite à une consommation exclusive de cbd acheté sur ce site. Ce qui ne devrait pas être le cas. Le taux de cbd ne doit pas être suffisament controlé et donc certainement supérieur à 0.2%. J'aimerai beaucoup avoir une preuve du taux de thc présent dans les plantes que j'ai reçu. Je ne ferai plus confiance à ce site.
Très mauvaise expérience, leurs service reste "correct" temps qu?il n?y a pas de erreur dans votre commende. Après une erreur dans ma commende, réponse quasi inexistante de leurs part, plus d?une semaine sans réponse et sans solution pour palier leurs erreur je n?ai jamais vu un sav aussi déplorable et inexistant. Les mails et appels restent sans réponse, seul message de leur part étant sur le chat du site après une semaine d?essai pour me dire d?être patient qu?il reviendront vers moi quand ils auront le temps, je n?avais jamais vu çà nulle part ailleurs et toujours aucune réponse ni solution à mon problème. A fuir et ne pas attendre d?avoir de problème de commende pour ne plus commander chez eux, surtout que le marcher est en pleine expansion et que beaucoup de leur concurrent on un panel de produit plus important et de très bonne qualité, et en cas de problème leur sav est irréprochable en comparaison. Je ne repasserai plus commande, sur ma dernière commande les fleurs sont inconsommable, un drôle d?aspect et odeur et le goût très piquant et irritant pendant plusieurs heures. Enfin en instituant et après plus d?une semaine j?ai enfin réussi à avoir le Sav par téléphone après de multiples tentatives, pour me faire renvoyer le bon produit de ma première commande, et le remboursement de la dernière que j?avais du jeter au vu de sa très mauvaise qualité. Soulager d?avoir pu enfin joindre le sav pour rectifier le tir, mais je déconseille vraiment ce site au vu de tout les désagréments engendrés.
Bonjour le 30 novembre j ai passé une commande que j ai reçu le 3 décembre hors cette dernière est arrivée incomplète . tout d abord sur les 10G de orange bud il n y avait que 5,2 g (donc je pense erreur d étiquetage) sur les 3 crystals CBD il n'y en avait que 2 et le pire je n ai pas eu non plus la MoonRock 5g pour laquelle j ai commandé chez EUX car je suis un bon client Famous CBD (en moyenne 200e par mois) ma belle soeur m a conseillé 321 CBD et surtout m avait fait goûter la moonrock il y une quinzaine de jours et j avais adoré. leur produits on un taux supérieur que famous cbd c est pour cela que je compte commander chez eux mais très déçu de ma première commande car même si c était le black monday et qu ils étés dans le rush ça n enlève en rien le fait recevoir les produits commandés et payés par contre la TRIM nickel car 20,6 g. . j ai essayer de les joindre hier mais impossible de les avoir pareil depuis ce matin c'est anormal qu'il n y ai pas de service clients au vu des sommes payés par les clients. les erreurs ça arrivent mais tous commerce se doit de les corriger. donc merci de faire le nécessaire et de m envoyer les produits manquants car sinon je ferais opposition sur le paiement. drôle de façon de fidéliser ses clients sans service client digne de ce nom cordialement ma commande MDKGZUBAE passée le 30/11/2020 14:59:42
Qualité très variable d'une commande à l'autre et ce même sur une variété identique
Site fiable, bon rapport qualité/prix, produits corrects, livraison trop lente à mon gout, peu parfois prendre 1 semaine...
Les prix sont attractifs et l?herbe de bonne qualité . Cependant m?étant trompé dans l?adresse de livraison j?ai voulu modifier seulement 1 minutes après avoir passer la commande et c?est impossible , j?ai laissé 5 messages au service client qui ne m?a pas répondu et qui a envoyé à la mauvaise adresse .
Livraison dans le délai prévu , mais mauvaise qualité , herbe super sèche ,têtes minuscules, goût de feuille en bouche .. 5g ringo's gift cbd, plutôt déçu ! Je vous conseille plutôt weedy, Uweed, ou encore , même si assez cher , la ferme du cbd , vous ne regretterez pas votre achat
Bonjour. Je suis toujours en attente de ma commande du 11 septembre 2020. Après plusieurs mails de ma part, aucune réponse de 321 cbd ! J'ai demandé un remboursement mais aucun retour de leur part ! Je ne recommande ce site à personne et voudrais monter un collectif contre ces escrocs. Comment faire ? Merci pour vos réponses. Cordialement E. D.
Bonjour à tous, plusieurs commande passer pour ma part depuis début juillet sans soucis et vraiment content de la qualité des produits tout comme du service client !...jusqu?au 09-09/20 dernière commande de 30?... plus de numéro de suivi ... plus personne au service clientèle car ne répond pas ! Les emails ne servent plus à rien car aucune réponse non plus ! cela fais 13 jours et j?ai perdu espoir et confiance en ce site ... c?est vraiment dommage ... quel gâchis !!!! Le pire et de ne pas répondre à ces clients fidèle ... c?est honteux ! manifestement je ne suis pas le seul dans ce cas d?après ce que je vois sur le net...je demande réclamation car si vous ne répondez plus , c?est qu?il y a un problème ? Vous devriez fermer et être condamné car les produit sont légaux et autorisés en France ! Le vol est manifeste ?? Re bonjour à tous , après avoir poster cette avis ci dessus ... comme par hasard 321 cbd me contact 2 jours après et m?envoie ma commande avec un numéro de suivi ??apparemment problème de changement de transporteur... bref y?a plus qu?à espérer à présent ...
Points positifs: -commande recu en 24h en point relais. -commande conforme (poids et variétés) Points negatifs: -J'ai commandé 2 variétés differentes, aucune difference visuelle ni gustative.. -pas trop de gout
Odeur de citronnelle , qui ne peut pas être naturelle ! C'est trempé de l'antimoustique ou bien?
J'ai commandé samedi, sur le site ça me mets que ma commande a été expedié, et quand je vais sur chronopost, ça me dit que mon colis est encore chez 321cbd. impossible a joindre au telephone et par mail ils ne répondent pas, si ils continuent comme ça ils vont pouvoir m'être la clé sous la porte bientot. premiere et derniere commande, chez eux. J'aurais dû regardé les avis les concernants, je serais allé voir ailleurs