★★★★★
basée sur 3787 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très très beau produit👍👌🏽
Nous nous engageons à vous satisfaire avec des produits de qualités et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.
L'équipe 321 CBD
De la paraffine degeulasse
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés que notre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne.
Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.
L'équipe 321 CBD
J'ai pris une nouvelle variété... déçu...
Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne.
Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble.
L'équipe 321 CBD
Commande arrivé en retard Beaucoup de branches Déçu
Après vérification auprès de notre transporteur, votre commande a bien été livrée en 48h (jours ouvrés).
Concernant les branches, sachez que toutes les variétés sont composées de branches, c'est pour cela que nous mettons quelques grammes supplémentaires dans chaque pochette pour compenser cela.
En effet, il est tout à fait normal que vous trouviez des branches dans vos pochons car c'est grâce aux branches que les buds (têtes) restent entières.
Nous vous invitons à nous envoyer une photo, ainsi nous la transmettrons au service qualité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
L'équipe 321 CBD
Livraison rapide
L'équipe 321 CBD
Tres bon produit
Nous nous engageons à vous satisfaire avec des produits de qualité et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.
L'équipe 321CBD
Pas très bonne qualité et la livraison très chère
Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
La livraison est offerte sans minimum d'achat sur notre site.
Lors de vos achats sur notre site vous avez bénéficié de la livraison gratuite.
L'équipe 321CBD
Très mécontent car commande mercredi 20/12 et toujours rien aujourd?hui. Ça fait deux commandes oú les délais ne sont pas respectés ??
Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de souci, la quantité et surtout la qualité était au RDV, mais ma dernière commande de 25 gr était une grosse arnaque, ils ont mis du trim a la place de la Lemon Haze que j'avais commandé, c'est infumable , que des branches et des miettes... J'ai fait une réclamation qui n'a aboutit a rien , il ne veule évidement pas me remboursé ou reprendre leur produit médiocre et ne veule pas non plus me renvoyer un produit de bonne qualité... Je déconseille, 321 CBD est une arnaque.
Moi j'aurais honte de vendre ce cbd dea ce prix là, je ne recommande pas ce site c'est des voleurs
J?ai enfin reçu une notification pour la livraison de mon colis ? avec un retard dû au transporteur? Je sais pouvoir compter sur vous pour un geste commercial. Je reste dans cette attente. C?était certes pas dans vos habitude mais j?ai dû décaler mes prévisions. Merci de votre attention et notamment pour votre écoute.
Pas bien et pas comme d'habitude
J'ai acheté de la trim gorilla est vraiment déçu il y a que des bouts de branches et des feuilles. Je vais plutôt devoir m'en servir comme thé que pour le fumer. J'en achèterais plus. Je ne le conseille pas du tout. Réponse à votre reponse: pour moi dans ce mélange il n'y a pas de pistils ni de bourgeons mais justes des feuilles et des branches qui n'ont aucune propriétés bénéfiques. Déjà fumer des feuilles de thc ça ne fait rien alors des feuilles de cbd c'est sur qu'il y aura rien de bénéfiques.. ci joint une photo de ce que j'ai
Retard livraison
Aucun effet ! Très déçue
Délais de livraison promis à deux jours n ont pas ete respectés. Commande passée le lundi 04/09 aurait du etre livres le jeudi 07/09 Recue le 18/09 ......
Mauvaise qualité comparé à d'habitude , pleine de graines ,les tête moitié maron vraiment déçu de cette commande.
La livraison n?est jamais arrivée.
Une commande validée le 06/9 toujours pas Livrer , sans même un appel de votre part !!!!
Trop de temps entre la commande et la livraison. Commander le 4/09/2023 et le 16/09/2023 toujours rien reçu .
Bonjour, Livraison 48h selon le site, commande passée le 4 septembre 2023, nous sommes le 16 septembre 2023, toujours pas de nouvelles. J'ai fais une demande de geste commercial, bon de 10% non cumulable avec d'autres promotions...je fais mes commandes lorsqu'il y a 40 ou 50% de réduction donc geste commercial inutile, j'aurai préféré 1g d'un autre produit pour tester. Bref, cetait le premier test sur ce site, et du coup le dernier. Dans l'espoir de recevoir ma commande un jour... Bien cordialement.
Tro long aucune compensation à part un code de 10 % ouahhhh pour un retard de 10 jours
Meine Ware ist nicht angekommen! Ich bestelle nie wieder.
Commande passé le 05-09-2023 , nous sommes actuellement le 13-09-2023 et je n'ai toujours rien reçu alors qu'il est indiqué livraison en 24-48h ! le site transporteur indique : " Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d?être préparé chez votre expéditeur. Dès qu?il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients."
Très mécontente, 2 ème commande le 06/09/23 10h24 , nous sommes le 11/09/2023 toujours pas de livraison Vous ne tenez pas vos engagements
Problèmes hépatique
Pas de livraison Donc, pas de livraison pour une commande passée le 10 août et paiement CB 48 heures après soit, néanmoins, cela n'a pas l'air de les déranger (même pas d'excuse) Pourtant la livraison fait partie de la commande et la société est bel et bien responsable de la bonne réception du produit commandé et le client est bien fondé à exiger le remboursement (article 229-15) du code de la consommation alors pas de.."que voulez-vous on n'est pas dedans (de Colissimo" Si SI !vous êtes bel et bien responsables Messieurs Dames et je vais me faire le plaisir de vous envoyer une sommation
Je n'ai pas reçu le bon produit
Livraison de 7 jours, deux fois consécutifs sans gestes commercials de type point de réductions malgrés la fidélité depuis plusieurs années. Les réductions spéciales qui ont baissées. Chez un autre site, réductions +, avec un bonus offert, trim offerte et une livraison gratuite, suivie et respectée... Déçue, pourtant de nombreuses années satisfaite. Je ne pense pu acheter chez 321cbd... Tampis malgrés mes nombreux mails pour vous informer de mon mécontentement, aucune réaction de votre part à part de rejeter la faute sur votre partenaire, la poste et des mails types en reponse. Dommage, vos produits sont de qualités mais le service client n'évolue pas dans le bon sens !
Trim de très mauvaise qualité, à fuir.
Mon chat n?a aucune amélioration, ses angoisses sont toujours présentes, de plus quand je lui mets sous la langue il est bave en suivant et quand il voit que je viens vers lui avec le flacon il pleure. De ce fait, il est pire qu?avant, du coup stop avec ça. 18? de perdu.
Bonjour, habituellement j'achète mon cbd dans un shop près de chez moi et après être tombé sur une de vos promotions je me suis laissé tenter pour une 1ere commande, au programme 5g d orange Bud - 5g de critical - 5g de lemon haze et 5g d amnesia Kush. Niveau grammage rien a redire, casi tous autour de 5.5 6g , après ouverture je constate que les 4 variétés sont d'une couleur assez foncé, plutôt sec et une odeur très légère, il me restait de la lemon haze & orange Bud de mon petit shop , d'une belle couleur vertes oranger et très odorantes ! Questions goûts et ressenti la aussi rien a voir , c'est vraiment pas terrible , goût très léger et aucune sensation, tout l opposé de celle provenant de mon petit shop , je pense que ça sera ma 1ere et dernière commande... Je préfère payer + cher en boutique et avoir un produit de qualité... Yoann
Commande reçue au bout d?une semaine inacceptable quand on me dit 48 heures pour la livraison
Amnesia qui n'a que le nom, tête ultra humide...
Le 3 fois filtré ! odeur mauvaise on dirais du savon !
J?ai commandé deux jours avant des promos à 50%. J?ai envoyé un mail pour savoir si vous pouviez faire un geste. Aucune réponse !! Un client de perdu!!
Client régulier depuis plus de 2 ans, j'ai toujours été satisfait du rapport qualité/prix de leur produits, jusqu'au jour où j'ai du contacter leur service client. J'avais pour habitude d'acheter la même variété de fleurs, mais lors de ma dernière commande j'ai reçu un produit de mauvaise qualité: fleurs relativement aérées contenant des graines, mauvaise odeur et mauvais goût. Je précise que ces caractéristiques reste courants pour certaines variétés cultivées en extérieur. Sauf que la variété commandée était censée être une indoor ! Selon moi une erreur a été faite à la commande, mais le service client s'est justifié en invoquant des variations entre plusieurs lots. Dans l'absolu c'est tout à fait vrai et je l'ai déjà observé puisque je commande la même variété depuis 2 ans. Seulement cette fois-ci le produit n'est pas DU TOUT le même, et pour les raisons mentionnées précédemment je peux affirmer qu'il ne s'agit pas d'une variété ayant poussée en intérieur. Finalement ils ne m'ont offert qu'un bon de 10% de réduction, maigre consolation pour un ancien client qui dépense régulièrement de belles sommes chez eux. [EDIT] Je comprends que vous ayez une politique stricte sur les délais de réclamation mais je pense que vous auriez pu faire une exception pour un ancien client comme moi qui a dépensé une somme à 4 chiffres chez vous depuis 2 ans. Mais bon, j'aurais du vérifier le produit dès réception, ça m'apprendra à faire confiance.
La qualité est aléatoire, parfois très bien et parfois médiocre.Le reste est bien (transport et emballage).
AHAHAH, de la poudre de perlimpimpin
Commande du 10/04, promesse de livraison en 48h, nous sommes le 18/04 et toujours pas de colis reçu. Comme souvent les délais ne sont pas respecté et le service client ne propose rien en dédommagement...