22H22 8.7/10
★★★★☆
basée sur 478 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
1/5
★☆☆☆☆
Commandé depuis 2 mois , jamais livré et pas remboursé . Communication Génial !e
1/5
★☆☆☆☆
Délais de traitement de commande trop longue plus d'un mois pour recevoir ma commande, aucune réponse au mail envoyé
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été passé il y a 10 jours et toujours rien reçu. Personne ne répond au téléphone
1/5
★☆☆☆☆
Après une commande effectuée le 17/12. Toujours aucun colis expédié. Néanmoins aucun problème pour réceptionner le paiement. Mais incapable de donner des nouvelles via le site ni même de répondre aux mails. A ce jour je sui toujours dans l'attente de savoir si un jour mon colis d'une valeur de 170€ sera expédié!!!! Alors inutile de choisir l'option de livraison la plus express! Car vous recevrez
1/5
★☆☆☆☆
Matériel commandé et paye il y a un mois. Toujours rien reçu Aucun appel de 22 pour prévenir
1/5
★☆☆☆☆
Pour évaluer cette commande il aurait fallut que je l'ai reçu
1/5
★☆☆☆☆
Nul de nul obliger d aller chercher son colis dans un point relais quand on a déjà  payer 13 euros de frais de port pas prêt de vous racheter quelques choses
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livre !!!!!!!!!
1/5
★☆☆☆☆
Colis et Marchandise abîmés et ne répond pas au mail qu on leur envoie
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai tjrs pas été livré
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis 10 jours, aucune nouvelle, sur le suivi, elle est bloquée sur paiement effectué
1/5
★☆☆☆☆
10 jours d'attente pour avoir la commande alors que le site met en avant une livraison en 24h. Chrono Déballage du colis et voila que ce n'est pas ce que j'avais commandé. Service client... je rejoins certains avais, inexistant. Messieurs les responsables du site 22H22 respectez vos clients sinon comme bcp de site indépendants vous disparaîtrez. La prochaine fois ce sera AMAZONE.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout Colis non reçu dans les temps payer 10.80€ de frais de port pour le recevoir le lendemain. Au final je le reçois 11 jours après Service client sans réponse malgré plusieurs relances sur téléphone,mail,facebook... vraiment déçu.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 14 août et toujours pas reçu le 25 août alors que c'est mentionné livraison express en point relais. Il y a peut être un peu de foutage de gueule
1/5
★☆☆☆☆
Commande le 2- juillet , toujours pas reçue et des vendeurs qui me répondent que hé vais être livré tel jour et encore tel jour mais rien , des menteurs inacceptable
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs jours de retard et toujours aucune nouvelle du vendeur
1/5
★☆☆☆☆
NUL Mes colis sont arrives abimes a chaque fois que j' ai donc du renvoyer a mes frais pour finalement annuler ma commande
1/5
★☆☆☆☆
Je suis decu car personne au telephone ma commande est arriver il me manque 2 galette de roue 2 jour apres une personne me rappel il me dit que c est 1 oubli qu ils mon re expedier les 2 galettes mais toujours rien recu
Réponse de 22H22 :
Bonjour , Avez vous bien reçu le complément de votre commande ?Cordialement,Le service client
Le