8.8/10
★★★★☆
basée sur 579 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
2 mois pour recevoir mon colis Service client inexistant/ne répond pas
Reviewer icon
Adrien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
Réponse de 22H22
Le
Bonjour Adrien M, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce délai. Votre satisfaction est notre priorité, nous allons prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone. L'équipe 22H22.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très, voir trop, long…..
Reviewer icon
Mickael R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de 22H22
Le
Bonjour Mickael R,
nous sommes désolés d'apprendre que votre délai de livraison a été trop long. Nous tenons à vous informer que certains produits nécessitent un approvisionnement spécifique auprès de notre fournisseur. Normalement, nous contactons toujours nos clients pour les informer de tout délai supplémentaire. Si vous n'avez pas reçu cette communication, nous nous en excusons sincèrement. Parfois, des circonstances imprévues peuvent également entraîner des retards. Mais sachez que nous travaillons activement avec nos fournisseurs pour améliorer nos délais de livraison sur certains produits spécifiques.

Merci de nous donner une note de 3/5 malgré ce désagrément. Votre retour est précieux pour nous aider à identifier les domaines à améliorer. Nous espérons que, malgré ce délai, vous êtes satisfait de votre achat et que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Très réactif, trop peut être !!! J'aurais préféré attendre un jour de plus et que le produit soit bien protégé pour être expédié....
Reviewer icon
Bruno R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2023 
Réponse de 22H22
Le
Bonjour Bruno R,
merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage du produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des détails spécifiques sur les problèmes d'emballage que vous avez rencontrés, cela nous aiderait à mieux comprendre et à résoudre ces problèmes pour l'avenir.

Encore merci pour votre retour et votre compréhension. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre produit et que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu mais mauvaise fixations sur véhicule
Reviewer icon
Maryline T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
Réponse de 22H22
Le
Bonjour Maryline T,
merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les fixations fournies ne sont pas adaptées à votre véhicule.
Nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous tenons à rectifier cette situation. Pourriez-vous nous contacter au 04 43 55 22 22, cela nous permettra de vous renvoyer les bonnes fixations sans délai. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre produit et que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Article non conforme à ma demande
Reviewer icon
Laurent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de 22H22
Le
Bonjour Laurent M,

merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu n'est pas conforme à votre demande et nous nous en excusons. N'hésitez pas à nous contacter au 04 43 55 22 22 pour que l'on puisse trouver une solution. L'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Très belle finition mais un peu gros
Reviewer icon
Pascal B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
Réponse de 22H22
Le
Bonjour Pascal B,
merci pour votre avis. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter au 04 43 55 22 22. Nous serions heureux de vous aider à trouver une solution adaptée à vos attentes. L'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Délais de commande long , délais de livraison très rapide et bien réceptionner. Conseil téléphonique bon également.
Reviewer icon
Bryan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de 22H22
Le
Bonjour Bryan B,
merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la rapidité de livraison ainsi que la qualité de notre SAV. Nous comprenons que le délai d'expédition a été long et nous nous excusons pour cela. Sachez que nous travaillons activement avec nos fournisseurs pour améliorer nos délais de livraison sur certains produits spécifiques.
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre achat et que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Un mois d attente pour la livraison
Reviewer icon
Eric L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2022 
Réponse de 22H22
Le
Bonjour Eric L,
nous sommes désolés d'apprendre que votre délai de livraison a été trop long. Nous tenons à vous informer que certains produits nécessitent un approvisionnement spécifique auprès de notre fournisseur. Normalement, nous contactons toujours nos clients pour les informer de tout délai supplémentaire. Si vous n'avez pas reçu cette communication, nous nous en excusons sincèrement. Parfois, des circonstances imprévues peuvent également entraîner des retards. Mais sachez que nous travaillons activement avec nos fournisseurs pour améliorer nos délais de livraison sur certains produits spécifiques. Merci de nous donner une note de 3/5 malgré ce désagrément. Votre retour est précieux pour nous aider à identifier les domaines à améliorer. Nous espérons que, malgré ce délai, vous êtes satisfait de votre achat et que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Super !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à les partager avec nous. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe 22h22.
2/5
★★☆☆☆
Reçu qu'une parti de ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez reçu qu'une partie de votre commande. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter que 04 43 55 22 22 ? Nous ferons tout notre possible pour résoudre cela au plus vite. Bien à vous, l'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Pièce reçue incomplète dans raccords de connexion . Ce qui n'est peut être pas de la faute de 22h22 qui ne fabrique pas les pièces vendues .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour,
merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce reçue était incomplète. Nous faisons remonter cette information à notre fournisseur afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires pour éviter ce type de problème à l'avenir. Votre retour est précieux pour nous aider à identifier les domaines à améliorer. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre achat et que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Vérification du produit avant mise en emballage. Joint connecteur embout tuyau soufflette sortie de son emplacement. Perdu le joint. Ne connaissant pas sa fabrication et démontage.je ne l ai pas démonter pour le moment.car déjà  mise en place dans le camion.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour,
merci pour votre retour. Nous vous invitons à contacter notre service client au 04 43 55 22 22 pour trouver une solution à votre problème et pour que nous puissions faire remonter l'information à notre fournisseur. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cela au plus vite. Bien à vous, l'équipe 22h22.
2/5
★★☆☆☆
Aucune nouvelle de mon produit et livraison tardive malgré des frais de livraison excessif
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour,
nous sommes désolés d'apprendre que votre délai de livraison a été trop long. Nous tenons à vous informer que certains produits nécessitent un approvisionnement spécifique auprès de nos fournisseurs. Normalement, nous contactons toujours nos clients pour les informer de tout délai supplémentaire. Si vous n'avez pas reçu cette communication, nous nous en excusons sincèrement. Parfois, des circonstances imprévues peuvent également entraîner des retards. Mais sachez que nous travaillons activement avec nos fournisseurs pour améliorer nos délais de livraison sur certains produits spécifiques. Votre retour est précieux pour nous aider à identifier les domaines à améliorer. Nous espérons que, malgré ce délai, vous êtes satisfait de votre achat et que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Au bout de 10 jours, toujours pas reçu ma commande pourtant parti depuis 8 jours de votre entrepôt
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande au bout de 10 jours. Malheureusement, une fois que le colis quitte notre entrepôt, nous dépendons du service de livraison pour acheminer votre commande dans les délais. Nous comprenons combien cette situation est frustrante et nous nous excusons pour ce désagrément. Pourriez-vous nous contacter au 04 43 55 22 22 pour nous fournir les détails de votre commande ? Cela nous permettra de contacter le transporteur pour obtenir des informations précises sur l'état de votre livraison et pour accélérer le processus si possible. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience. L'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Super !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour,
merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et nous ferons de notre mieux pour continuer à vous offrir le meilleur service possible. L'équipe 22h22.
2/5
★★☆☆☆
Date de commande 23/02/22 à  ce jour 05/03/22, toujours rien reçu, aucune information sur le délai, aucun réponse au mail.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour,
merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant le retard de votre commande et le manque de communication de notre part. Pouvez-vous nous contacter par téléphone au 04 43 55 22 22, vous serez assuré d'avoir une réponse de notre part. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe 22h22.
2/5
★★☆☆☆
Colis non livré retour à  l expéditeur et je sais pas pourquoi aucun appel ni message du livreur je vais appeler lundi
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour,
nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient et comprenons votre frustration. Vous pouvez nous contacter au 04 43 55 22 22, nous contacterons le transporteur pour obtenir des informations précises sur l'état de votre livraison et pour accélérer le processus si possible. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience. L'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Commande traitement pas très rapide comme dit sur les sites !du sûrement à  l afflux de commande je pense. chronoposte mauvais Blocage à  Chilly Mazarin et livré en point relais indépendamment de 22h22 En consolation un cadeaux plip de gasoil merci . Commande arriver en retard mes en bonne état ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre commande. Nous vous remercions pour votre patience et nous sommes heureux que votre commande soit arrivée en bon état malgré le retard. Nous espérons que le cadeau vous plaira et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet inconvénient. L'équipe 22H22.
2/5
★★☆☆☆
Je trouve les tarifs un peu excessif
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos tarifs un peu élevés.

Nous comprenons que le prix est un facteur important dans votre décision d'achat. Nous nous efforçons pourtant de fournir des produits de qualité à des prix compétitifs.
L'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Article bien reçu et bien emballé mes dans la description il note avec notice et accessoires de montage alors que quand j ai déballé la rampe de phares il n y a pas de notice d installation précise ni ou percé pour passé le cà¢ble d'alimentation rien n'est expliqué
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés si la description du produit ne correspondait pas entièrement à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer nos descriptifs de produits à l'avenir. Si vous avez besoin d'aide pour l'installation, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider. L'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai à  ce jour le 20 mai 2021 aucune nouvelle, aucun suivi, de la commande que j'ai passée le 07 mai 2021.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client au 04 43 55 22 22 afin de faire le point sur votre commande et vous apporter une réponse rapide et satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre suivi et répondre au mieux aux attentes de nos clients. L'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Moc dlouhé dodacà­ lh?ty
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre délai de livraison a été trop long. Nous tenons à vous informer que certains produits nécessitent un approvisionnement spécifique auprès de notre fournisseur. Normalement, nous contactons toujours nos clients pour les informer de tout délai supplémentaire. Si vous n'avez pas reçu cette communication, nous nous en excusons sincèrement. Parfois, des circonstances imprévues peuvent également entraîner des retards. Mais sachez que nous travaillons activement avec nos fournisseurs pour améliorer nos délais de livraison sur certains produits spécifiques.

Merci de nous donner une note de 3/5 malgré ce désagrément. Votre retour est précieux pour nous aider à identifier les domaines à améliorer. Nous espérons que, malgré ce délai, vous êtes satisfait de votre achat et que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe 22h22.
2/5
★★☆☆☆
La commande n avait rien a voir avec le colis Obligé de se deplacer pour faire echange et aucun geste commerciale
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour l'erreur survenue dans votre commande et les désagréments causés. Sachant que nous ne possédons pas de boutique physique, il est regrettable que vous ayez dû vous déplacer pour procéder à l'échange. Nous aurions en effet pu vous proposer de vous expédier directement le produit. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience positive lors de votre prochain achat. L'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Chronopost informe par mail de la livraison sauf qu'il livre à  J+2… Le système de fixation des bulles n'est pas terrible, je n'ai pas pue l'utiliser, il a fallut retirer la bande de mousse pour la remplacer par un double face. Elles s'adaptent parfaitement à  la portière. Merci pour le goodies
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour,
merci pour votre avis et vos retours. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous ferons remonter l'information à Chronopost. Nous prenons également note de votre remarque concernant le système de fixation et transmettons l'information à notre fournisseur. Nous espérons que le reste de votre expérience d'achat vous a satisfait et nous vous remercions pour votre confiance. L'équipe 22H22.
2/5
★★☆☆☆
Livraison pas au point relais choisi lors de la commande. Ai dû m'organiser pour aller récupérer mon colis car point relais pas ouvert le week-end et ferme à  19h en semaine ok super pour ceux qui travaille en journée et loin de chez eux !!! Ai contacté le service client, inexistant ! Aucune réponse donc aucune solution. Une livraison à  13€ pour 200g de marchandise. à‡a fait tres cher!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour,
merci pour votre retour, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Sachez que le service de livraison est géré par un transporteur tiers sur lequel nous n'avons pas toujours un contrôle direct. Nous restons joignable au 04 43 55 22 22, l'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison très bien Le produit ne va pas sur mon véhicule et impossible de les avoir ni au téléphone ni par mail donc je me retrouve avec des pièces inutilisables à  ce jour. à‡a fait pas sérieux du tout
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, nous sommes désolés que les produits que vous avez commandés ne conviennent pas à votre véhicule. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et répondre à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 43 55 22 22 ou par mail à contact@22h22.fr pour trouver une solution à votre problème. Merci de votre confiance, l'équipe 22H22.
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu car le matériel que j'ai reçu ne correspond pas à  celui que j'ai commandé. J'ai vu le même article sur un autre site pratiquement moitié prix c'est pour ça que j'ai commandé a 22H22 car il était de meilleure qualité mais plus cher en fin de compte c'est pas grave j'ai perdu 10 euros.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que le matériel reçu ne corresponde pas entièrement à vos attentes. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution à ce problème. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande. L'équipe 22H22.
2/5
★★☆☆☆
Malgré la discussion avec une personne pour savoir si c'était bien compatible avec mon Volvo FL 280 Ben non c'est pas compatible 31€ dans le baba merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous acceptons les retours si un de nos produits ne convient pas. Nous allons également revoir notre description de produit pour éviter toute confusion à l'avenir. Merci pour votre retour, l'équipe 22H22.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le bon modèle de tablette.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. L'équipe 22H22.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je tape diamètre 63 et cela me donne une réf et quand je reçois la marchandise j'en ai chier pour les monter sur le pare-buffle et je m'aperçois que c'est un diamètre de 60 Bravo
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, La référence que vous avez commandé est bien un diamètre 60 (comme précisé sur notre site). N'hésitez pas à  revenir vers nous pour tout complément d'informations. S.A.V 22H22
3/5
★★★☆☆
Commandé en express arrivé 8jours après . On ne me propose pas de remboursement pour l attente très mécontent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous vous rappelons que les délais de livraison peuvent varier en fonction de nombreux facteurs tels que la disponibilité des produits et les contraintes logistiques. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience. L'équipe de 22H22.
3/5
★★★☆☆
Produit commandé arrivé 1 semaine après au lieux du lendemain. Aucune réponse aux 2 mails envoyés j'ai dû les appeler pour a voir des renseignements sur ma commande. Ar contre Produit reçu impeccablement emballé et de bonne qualité conforme à  la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. L'équipe 22H22.
3/5
★★★☆☆
Déflecteur gauche qui casse alors que je ne l ai pas encore posé ,je sais que c est fragile. Mais bon
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Si l'un de nos produits est défectueux, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail pour que l'on puisse trouver une solution. Bien à vous, l'équipe 22H22.
2/5
★★☆☆☆
Produit qui ne correspond pas et pas de réponse du service client.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre produit. Nous sommes disponibles par téléphone au 04 43 55 22 22, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition, l'équipe 22H22.
2/5
★★☆☆☆
J attend encore une reponse par rapport à  mon colis reçu incomplet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas reçu votre colis complet. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 04 43 55 22 22 afin que nous puissions trouver une solution. Cordialement, l'équipe 22H22.
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé livraison chez moi, on m'a notifié que le produit serai livré dans un point relais tel adresse je mis suis rendu et pas de colis total le livreur a tout livré dans un autre point relais plus moins et plus contraignant à  y aller je trouve pas cela normal car le prochaine fois j'irai pas le chercher donc je suis très déçu du mode de livraison surtout 10.20 €de frais d'envoi en point
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas passée comme prévue. Nous prenons note de votre mécontentement et nous excusons pour ce désagrément. Nous allons remonter votre remarque à notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que malgré cet incident, vous resterez satisfait de votre achat et que nous aurons l'opportunité de vous servir à nouveau. Cordialement, l'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Un commercial ma envoyé un mail me disant que les bulles se coinsaient dans la vitre.je les ai reçus avec des agrafes de fixation ce que je ne voulais pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez été mal informés. Nos modèles de bulles possèdent seulement deux types de fixations : à coller ou à fixer. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons que malgré ce désagrément, vous êtes satisfait de votre achat chez nous. Cordialement, l'équipe de 22H22.
3/5
★★★☆☆
Manque notice de montage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de notice de montage avec votre achat. N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse vous l'envoyer par mail. Au plaisir de vous compter parmi nos clients. L'équipe 22h22.
2/5
★★☆☆☆
Très déçu dans un premier temps de l'a livraison , 16€ de port pour 2 cerclages d'enjoliveurs, plus d'une semaine pour être livré en chrono poste ds un Relay en Qualité pas top du tout Aucune réponse aux messages. Je recommanderais Plus et je déconseille.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services de livraison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci de votre retour, l'équipe 22h22.
2/5
★★☆☆☆
La livraison et assez rapide mais manque de la marchandise dans le colis.pas cool
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison. L'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, déflecteurs de bonn qualité. Par contre, je n'ai pas reçu d'agrafes en plastique ( elles sont en fer et certaines frottent légèrement sur les bords de la vitre). J'attends toujours une réponse à  un mail envoyé par l'intermédiaire du site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 43 55 22 22 pour avoir une réponse plus rapide. Cordialement, l'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très lente, (2 semaines) et la réponse à  mes sollicitations par téléphone ou mails tout autant. Je présente mes excuses au vendeur, il a aussi droit à  ses vacances, ma commande a été expédiée en temps et en heure, et a été reçue conforme, c'est la livraison qui a rencontré quelques problèmes visiblement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison plus long que prévu et pour le manque de réactivité de notre service client. Nous prenons en compte votre feedback et ferons de notre mieux pour améliorer notre communication et notre efficacité à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que malgré ces désagréments, vous êtes satisfait de votre produit. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe 22h22.
2/5
★★☆☆☆
Trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, merci pour votre avis. L'équipe 22h22.
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais à  l'ouverture du colis on s'est aperçu qu' une bulle était cassée dans un angle malgré l'emballage non abimé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de 22H22
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous allons faire remonter cette information à notre service d'emballage. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à ce problème. Merci pour votre confiance. L'équipe 22h22.