★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients
La société "1001 Modelkits" n'est pas une société britannique : j'étais furieux qu'ils donnent l'impression de commander depuis le Royaume-Uni alors qu'ils sont en fait situés en France. Après presque une semaine, j'ai reçu un email me disant que votre commande était en cours de traitement""" ; ce qui n'est pas rien ! C'est si difficile d'aller chercher 2 boîtes de vernis en spray et de les emballer ? Au bout d'une semaine, mon article est arrivé. Pourquoi attendrais-je 2 semaines pour une commande en provenance de France, alors que je peux acheter exactement le même produit AU ROYAUME-UNI. Trompeur.
Merci pour votre excellent service : prix équitable, bel emballage, expédition RAPIDE. Excellente expérience.
Où en est ma commande:J'ai commandé quelques sets de masquage le 11 août 2016. J'ai reçu une note le 12 août 2016 indiquant que ma commande avait été traitée et que mon paiement avait été reçu. Je n'ai toujours pas reçu de correspondance avec une date d'expédition ou un numéro de suivi DHL. J'ai depuis envoyé 2 autres demandes et aucune réponse. Ce n'est pas une façon de gérer une entreprise. Les sets que j'ai commandés étaient en stock.
Assez bon pour les kits rares:J'ai acheté deux kits sur ce site. Les deux étaient très difficiles à trouver ailleurs, et encore moins à des prix raisonnables. En général, ce site est un peu cher pour les kits courants, mais pour les kits rares/anciens, il est généralement moins cher. Cependant, ils ont de vraies ventes qui ramènent les kits normaux à des prix plus raisonnables. Dans mes quelques expériences, la livraison a été d'environ 3 semaines de leur entrepôt français à l'Irlande. C'est un peu plus lent que la plupart des autres sites européens.aucun problème à signaler....
Achat de modèles simplifié:Excellent service rapide, j'ai été très satisfait de la sélection, de la qualité et de l'efficacité de cette entreprise.
Délai de livraison très long, mauvaise communication:Délai de livraison très long, pas de réponse aux e-mails (seulement après quelques jours)
Je suis heureux de recevoir ces deux feuilles d'autocollants car je pensais qu'elles étaient épuisées jusqu'à ce que je les voie en vente dans votre entreprise. Je n'avais pas réalisé qu'elles devaient venir de France, mais ce n'est pas grave. Je vois qu'il y a un certain nombre d'autres articles difficiles à obtenir sur votre site et je les commanderai bientôt. Je vous remercie de tout cœur.
Tout s'est déroulé en toute confiance. Continuez comme ça : tout va bien - tout a fonctionné à merveille.
Excellent service : exactement ce que j'ai commandé, ce dont j'avais besoin et la meilleure qualité à un prix raisonnable.
Satisfaction très bonne:Je suis très satisfait de l'entreprise 1001 Modellbau.
Excellent:Bonne qualité
La plupart du temps, il n'y a pas d'autres produits en stock, mais il est possible d'obtenir un remboursement ou d'attendre.
Réactif et rapide:J'ai reçu mon colis à temps et j'ai été très satisfait de la réactivité de leur service clientèle.
Un bon service pour les articles difficiles à trouver ou en rupture de stock:J'avais besoin de quelques pièces de détail pour un projet et ces gens avaient ce dont j'avais besoin à des prix abordables. Il faut savoir que votre commande est expédiée depuis la France, alors soyez prudent, sauf si vous payez l'option d'expédition la plus chère. Mon colis est arrivé et mes articles étaient très bien emballés et un ajout bienvenu à mon projet. Merci 1001 Modelkits !
Service lent:J'ai commandé un kit et il a mis 3 semaines à arriver. L'email disait qu'il n'y avait pas de stock, quand j'ai dit que je voulais annuler le kit était soudainement en route vers moi. Je n'utiliserai plus ce service alors que je peux aller ailleurs et obtenir une livraison le lendemain.
Les décalcomanies sont excellentes à un bon prix:J'ai essayé les décalcomanies sur mon P-47 et elles étaient excellentes.
Nous sommes maintenant le 8/08/16. Cela fait quelques jours et toujours pas de réponse aux emails directs et pas de remboursement. Je vous conseille de vous méfier de cette société et de faire vos achats : j'ai commandé 2 kits pour mon fils et j'ai appris le lendemain que je n'avais pas commandé les bons kits. J'ai immédiatement envoyé un e-mail pour annuler ma commande et j'ai demandé une réponse confirmant cela. Dix jours plus tard, après avoir envoyé plusieurs courriels par l'intermédiaire de la page Contactez-nous du site Web, comme indiqué, je n'ai toujours rien reçu. Le seul courriel que j'ai reçu était un courriel indiquant ......Votre commande est actuellement en cours de traitement. Nous sommes en attente d'un produit actuellement apporté par l'un de nos fournisseurs. Vous serez informé dès que votre commande sera envoyée. Je soupçonne qu'ils veulent mes 83 livres sterling.
J'ai passé ma commande il y a 17 jours et je ne l'ai pas encore reçue:J'ai passé ma commande #83653 il y a 17 jours et je ne l'ai pas encore reçue. Pas content !!!!
Envoi non reçu:J'attends toujours la réception de ma commande n° 83371. Quand puis-je compter sur la réception de ma commande ? ? ?
Le délai de livraison est beaucoup trop long // La marchandise est superbe : La commande a été envoyée le 04.07. La marchandise n'a été envoyée que le 12.07 et le colis est arrivé le 20.07. Rien pour les impatients ou les cadeaux d'anniversaire de dernière minute. Rien à redire sur le colis et la marchandise.
J'ai commandé en France, mais je ne savais pas que ma commande venait de France, et le fait d'être aux Etats-Unis et de commander quelque chose à l'étranger est une entreprise effrayante. Mais 1001 a livré, non seulement ma commande a été livrée, mais aussi tout était là et bien. Je pouvais discuter avec eux pour savoir si ma commande était retardée et ils étaient toujours prêts à m'aider avec des réponses et étaient très amicaux. Merci encore à l'équipe de 1001.
Mauvaise expérience : un lot d'émail n'a pas été livré dans les délais, il était donc inutilisable et a été renvoyé à l'adresse française indiquée sur le site. Aucun remboursement n'a été effectué. Aucune réponse n'a été donnée aux courriels. La hotline """ ; indiquée sur le site allemand avec un numéro berlinois consiste en un répondeur français. Le commerçant, dont le siège est en France, a fait le mort. Il y aurait eu deux possibilités de recours, mais toutes deux auraient été compliquées et peu économiques. Des recherches ont permis d'identifier la possibilité de confier l'affaire au Centre européen de la consommation. Quatre mois après le retour de la marchandise, le commerçant a envoyé un e-mail : 7 juin 12:03 CESTHello,Thank you, we will issue the refund as soon as possible.Best regards,Guillaume Mortier (1001maquettes)Le montant a effectivement été crédité.
Excellent service et bon prix:Livraison plus lente que prévu car le colis vient de France ! Et page de paiement en ligne en français ! Mais sinon très bien.
Service rapide : arrivé un jour plus tôt que prévu - en parfait état. Merci de votre compréhension.
A Complaint:Pas une bonne transaction ......Après deux semaines, la commande n'avait même pas quitté les locaux de 1001, et était encore moins près d'être livrée. Il y a quatre jours, j'ai reçu un courriel m'informant que la commande avait été expédiée et qu'elle serait livrée sous peu. ( ????) Je devais recevoir un autre courriel avec un numéro de suivi (......), mais rien n'a encore été fait. Ce processus a été beaucoup trop long, surtout avec des frais d'expédition de 19,95 $. Je ne peux pas donner d'informations sur cette transaction.
Excellente transaction:Excellente et rapide transaction. Possibilité de payer par MasterCard.
Rapide, facile et sans problème:Rapide et facile, livraison rapide, je n'hésiterai pas à commander à nouveau.
Où sont mes décalcomanies:Il est difficile d'évaluer quelque chose qui n'est pas encore arrivé. J'aimerais pouvoir trouver un numéro de suivi.
Horrible Horrible service:J'ai acheté une photo etch pour F6f2 Hellcat le 29 juin. Sur le site web de 1001 Model Kit, il n'y avait aucune indication claire que les produits seraient expédiés depuis la France ! Le 6 juillet, j'ai reçu un e-mail m'informant que le produit avait été expédié et que je recevrais un numéro de suivi postal dès que possible. Je n'ai jamais reçu le numéro de suivi. J'ai téléphoné au service clientèle et j'ai reçu un message enregistré en français ! J'ai envoyé un autre e-mail et j'ai reçu une réponse ""nous répondrons dès que possible.""Nous sommes maintenant le 14 juillet et le produit n'a pas été reçu. J'ai envoyé un autre e-mail avec la même réponse standard ""je répondrai dès que possible.""Je suis en train de notifier à Visa que je ne paierai pas les frais sur mon compte à cause de la non livraison.Je n'ai jamais eu une expérience aussi terrible avec des vendeurs de modélisme. Je n'ai jamais eu une expérience aussi terrible avec des vendeurs de modélisme. Vous ne pouvez parler à personne, et les messages téléphoniques enregistrés sont en français. Je recommande vivement à tous ceux qui envisagent d'acheter chez ce vendeur de se rappeler que le point d'expédition de l'entrepôt est en France et qu'il n'y a absolument aucune communication de la part de ce vendeur sur l'état d'une commande, si ce n'est qu'elle a été expédiée.Personnellement, je ne crois pas que ce vendeur avait le produit en stock, et n'a jamais expédié ce produit. Si vous vivez au Canada ou aux Etats-Unis, méfiez-vous de faire affaire avec ce vendeur. Je me résigne au fait que mon argent ne sera pas remboursé et qu'il est perdu.WRPEnfin, le 18 juillet, j'ai reçu la marchandise. Elle avait été postée de France le 12 juillet et non le 6 juillet comme le prétendait le vendeur dans son e-mail. Le produit avait été commandé le 29 juin. Le produit avait été commandé le 29 juin. Si le vendeur avait été honnête quant à la date d'expédition et avait répondu à mes questions par e-mail, tout ce gâchis aurait pu être évité. Cette organisation est un gâchis, je ne passerai plus jamais de commande. Ils sont incapables de communiquer efficacement avec le client.
La marchandise a été commandée et débitée sur mon compte MC il y a 22 jours et il n'y a pas eu de suivi Elle est bloquée à Paris en France sans mouvement:Je ne commanderai plus jamais auprès de cette société. J'ai traité avec de nombreuses sociétés en ligne, mais je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour ma commande. Je ne suis même pas sûre de recevoir un jour cette commande et j'ai l'intention d'envoyer une lettre à Capital One indiquant que je n'ai jamais reçu la marchandise commandée et que je veux que mon argent soit crédité sur mon compte MC. Je crains de m'être fait arnaquer pour la première fois en commandant en ligne.
Expédition:Ils ont l'article que je cherche mais prennent beaucoup trop de temps pour l'expédier et le livrer.
Prix avantageux, livraison sans problème : à nouveau, avec plaisir !
Très bon service:Très bonne marchandise et expédition rapide !
AVRO CF-105 DECALS:Les jeux de décalcomanies difficiles à trouver sont arrivés TRES rapidement et bien emballés....grande société !
Très bonne société avec laquelle traiter, satisfait du kit et du service de 1001 model Kits:Très bonne société avec laquelle traiter, satisfait du kit et du service de 1001 model Kits,salutations,Chris S
Review of order from 1001:Les pièces de détail étaient conformes à la description, bien emballées pour être expédiées sans dommage. La commande a été exécutée rapidement
Excellente expérience : service rapide et précis, merci !
Décalcomanies:Très satisfait, j'essayais d'obtenir ces décalcomanies depuis longtemps. 1001 Model kits m'a tenu informé tout au long du processus et les décalcomanies sont arrivées en parfait état. Heureux de recommander sans équivoque.... Je referai certainement appel à 1001 Model kits.
Retards dans l'expédition:J'ai passé des commandes dans le passé et le service était bon. Récemment, j'ai passé une commande le 11 juin 2061. J'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais reçu ma commande et j'ai bien sûr accepté mon paiement. J'ai reçu un autre courriel disant que je devrais recevoir la commande avant le 22 juin. Très bien, mais je n'ai jamais reçu la commande. J'ai dû envoyer deux courriels pour vérifier l'état de la commande. Après avoir reçu le deuxième courriel, il semble que c'est à ce moment-là que ma commande a été traitée. Quelques jours plus tard, j'ai finalement reçu la commande. Ce n'est pas le service normal auquel j'étais habitué.
C'est ma deuxième commande auprès de 1001 Modelkits, et une fois de plus, le délai entre la confirmation et la livraison est incroyablement long. Ma commande la plus récente a été passée le 11 juin et à l'heure où j'écris ces lignes (6 juillet), je ne l'ai toujours pas ! Il s'agit juste d'un masque pour une voilure sur un avion à l'échelle 1:48, et pourtant il ne peut pas être livré plus rapidement qu'un mois. C'est beaucoup trop long. Ma première commande a été tellement longue à être expédiée et livrée que j'ai dû repasser commande auprès d'un autre distributeur et je l'ai reçue en quelques jours. Finalement, ma commande initiale est arrivée, et maintenant je n'en ai plus besoin. Désolé, mais il faut faire quelque chose pour traiter et expédier les commandes plus rapidement.