★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent temps de réponse et qualité :
Je suis très contrariée. Lorsque j'ai commandé, le site internet indiquait une livraison pour le 23 décembre. J'ai commandé un cadeau le 9 décembre ! Je ne l'ai toujours pas reçu et nous sommes le 24 décembre. Il s'agissait d'un cadeau sentimental des enfants à leur père. Le site Internet aurait dû indiquer que la livraison à Noël n'était pas garantie, mais il a indiqué "en stock, livraison pour le 23 décembre". Je l'aurais commandé ailleurs. Mauvais service à la clientèle !
Tout va bien:Tout va bien, bon rapport qualité/prix. Livraison rapide ?
Tout va bien:Tout va bien. Il y a eu des problèmes avec la livraison, mais le support et les informations étaient super. Je n'aurais jamais eu l'impression que quelque chose pouvait aller de travers.
Je suis très satisfaite de mon achat et de la qualité des produits.
Totalement merdique:Totalement merdique Rubbish in every way avoid them !
Tout est OK:Tout est OK, la livraison n'est pas super rapide, mais ce n'est pas non plus nécessaire.
Délai de livraison de plusieurs semaines. ( mais à l'approche de Noël ):Délai de livraison : plusieurs semaines !Emballage : BonInfo via Internet : BonInfo par téléphone : Pas de contact possible !
Excellent fournisseur d'une vaste gamme de maquettes:Excellent fournisseur d'une vaste gamme de maquettes. Il y a tout, des kits proprement dits à la peinture, aux pinceaux, aux outils, à tout ce dont vous pourriez avoir besoin ou envie.
Déçu:Bonjour, j'ai commandé une Studebaker Avanti à l'échelle 1/18 (Signature). Quand le transporteur m'a donné la boîte, j'ai entendu un bruit de cliquetis à l'intérieur, quand j'ai sorti la boîte à fenêtre, j'ai pu voir des pièces sur le fond de la boîte. La suspension avant complète a été arrachée de la voiture, les deux roues avant, les broches et la barre d'accouplement. Il est temps de prendre une décision : faire toutes les démarches pour renvoyer la voiture, puis attendre un mois de plus, ou la réparer moi-même. J'ai donc démonté la voiture et fabriqué une suspension avant sur mesure, ce qui m'a pris six heures. (C'est ce qui a causé la destruction,) ils ont dû emballer la boîte à fenêtre un vendredi soir. Ils ont simplement mis la boîte à fenêtre à l'intérieur d'une boîte plus grande sans rien pour la protéger. Pas de papier bulle, pas de cacahuètes en mousse, pas même le chiffon local, pas de ruban adhésif fragile à l'extérieur (RIEN), ce n'est pas étonnant qu'elle ait été si gravement endommagée. J'avais hâte de travailler avec une entreprise en France, mais franchement, je n'en avais pas les moyens.
L'article était bien emballé et à temps ...:L'article était bien emballé et à temps pour la livraison.
Vendeur fantastique :
Un service et une livraison rapides et précis:Un service et une livraison rapides et précis.ne changez pas
Délai de livraison beaucoup trop long.. :
Dans l'ensemble, c'est satisfaisant.:Produits conformes à la description, réaction rapide aux questions, délai de livraison un peu long après l'avis d'expédition. Satisfaisant dans l'ensemble.
Expérience très ennuyeuse:Expérience très ennuyeuse. La page des produits indiquait ""Expédié sous 24 heures"" ;. Il a fallu attendre 2 semaines pour que le produit soit enfin expédié. Il a fallu que j'appelle moi-même pour le récupérer et ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai obtenu des informations. La première fois, ils ont dit que le colis avait été expédié la même semaine. La première fois, ils ont dit que le produit était expédié la même semaine, puis ce n'était pas le cas. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un service clientèle français, sans que cela soit mentionné nulle part. La personne au téléphone était très difficile à comprendre et très désagréable. Il m'a interrompu plusieurs fois et dès que j'ai commencé à parler de mon mécontentement, il a essayé de couper la conversation le plus rapidement possible. J'ai fini par le réparer moi-même car je n'ai aucune envie de faire des affaires avec ces personnes.En bref. Ne pas commander ici !
J'ai commandé le 14 octobre 2017 une feuille de gravure ...:J'ai commandé le 14 octobre 2017 une feuille de gravure et je ne l'ai pas reçue jusqu'à aujourd'hui, le 16 décembre 2017, malgré plusieurs contacts par e-mail. Prétendument expédié, puis à nouveau non disponible. Le remboursement annoncé n'a pas non plus été effectué à ce jour. Pour moi, 1001 modellbau est un fournisseur de modèles réduits tout à fait incompétent, avec un service après-vente catastrophique. - A.Stöbe, Gotha
J'ai suivi leur lien e-mail pour télécharger ...:J'ai suivi leur lien e-mail pour télécharger ma commande est traitée confirmation plus suivi de ma commande j'ai cliqué sur le lien rempli les détails de connexion message d'erreur disant pas enregistré avec la société. Je ne sais pas si et quand je recevrai ma commande ?
Commande passée et livrée bien ...:Commande passée et livrée bien emballée et dans les délais. Cadeau d'anniversaire dont le destinataire a été extrêmement satisfait et qui occupe désormais une place de choix parmi les nombreuses autres pièces de sa collection.
Le modèle est exactement comme décrit et de bonne ...:Le modèle est exactement comme décrit et de bonne qualité.
Recommander:Excellent , 1001 model kits a rempli une commande qu'aucun autre point de vente de modèles n'a pu faire, je les recommande vivement, si le modèle a été fabriqué, ils l'auront probablement. Ne cherchez pas plus loin!!!*****
Un service client épouvantable:Un service client épouvantable. Je n'ai jamais reçu mon numéro de suivi, la ligne "service client" était une blague. Frais d'expédition élevés, et expédition lente. Site web archaïque, et expérience terrible. Le site est archaïque et l'expérience terrible. Economisez du temps, de l'argent et de la frustration et restez loin de ces escrocs.
A passé commande le 20 novembre:a passé commande le 20 novembre. Les produits sont en stock, mais je ne les ai pas encore reçus, nous sommes le 10 décembre. Je n'ai toujours rien reçu, j'ai utilisé le numéro de commande pour vérifier et on m'a dit qu'aucune commande n'avait été passée. J'attends toujours !
Bonne communication sur l'état de la commande avec ...:Bonne communication sur l'état de la commande avec livraison rapide.
Le déroulement était bon:Le déroulement était bon, la réponse concernant le statut de la livraison est arrivée immédiatement. Malheureusement, le délai de livraison est très long. Pour la prochaine fois, on le sait et on peut s'y adapter.
La communication a été excellente avec ce vendeur, j'ai été tenu au courant de la date à laquelle j'attendais mon article. J'ai apprécié la qualité de l'emballage, mon oncle va adorer recevoir ce modèle pour Noël. J'ai apprécié le bon emballage de l'article.
Super produit:Super produit, très beau !
Bonne notification:bonne notification, livraison immédiate
Tout s'est bien passé:Tout s'est bien passé, comme toujours en fait. On peut le recommander ainsi. Seul bémol : l'envoi prend un peu plus de temps (5 jours). Mais cela peut être dû à la période de Noël. Sinon, c'est un bon magasin.
Délai d'expédition un peu long:Délai d'expédition un peu long, sinon tout va bien.
Kit difficile à trouver:1001 Modelkits avait un kit que j'essayais de trouver depuis un certain temps. La commande et l'expédition se sont déroulées sans problème. Je ferai de nouveau appel à eux.
Lors de la commande:Lors de la commande, l'image était trompeuse car elle montrait deux bouteilles de Tamiya Airbrush Cleaner côte à côte, sans autre raison, semble-t-il, que de suggérer que vous en auriez deux pour le prix. Bien sûr, un seul article est arrivé et en calculant les frais de port et d'emballage, l'article s'est avéré assez cher.
Je suis très satisfait du produit que j'ai ...:Je suis très satisfait du produit que j'ai commandé. Mon seul souci est le délai de livraison, un peu plus long que ce que j'avais prévu. Mais dans l'ensemble, je suis très satisfait de 1001 models et j'achèterai à nouveau chez eux.
Service de première classe :
Ne vous inquiétez pas j'ai fermé mon compte:ne vous inquiétez pas j'ai fermé mon compte, je ne reviendrai pas
Tout va bien:tout va bien, les commandes sont arrivées intactes
Le produit correspondait exactement à ce dont j'avais besoin et ...:Le produit correspondait exactement à ce dont j'avais besoin et à un très bon prix. J'ai dû attendre un peu, car il arrivait d'Europe aux Etats-Unis, mais ce n'était pas un problème pour moi. Je ne manquerai pas de commander à nouveau auprès de ces personnes.
Après avoir commandé chez 1001 (en raison du prix très compétitif), j'ai lu les commentaires de Trust Pilot qui m'ont fait me demander si j'avais fait le bon choix. Cependant, bien que la voiture miniature ait été livrée avec toute la rapidité d'un glacier - 11 jours, en ces temps où nous sommes habitués à la gratification instantanée - et après quatre courriels (dont un en double) m'informant qu'ils s'occupaient de ma commande et qu'ils l'avaient postée environ cinq jours après l'avoir reçue, tout était en ordre, même si le contenu s'agitait à l'intérieur de la boîte d'emballage extérieure. (Un peu plus de papier froissé la prochaine fois, les gars !) Donc, tout va bien, mais préparez-vous à être patient pendant que vous attendez que votre commande soit livrée.
La marchandise (2 semaines) n'est pas encore arrivée...:La marchandise (2 semaines) n'est pas encore arrivée. Aucune réponse n'est donnée aux demandes de renseignements
La livraison a été rapide et le produit correspondait ...:La livraison a été rapide et le produit correspondait aux attentes