★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients
Le produit a été livré entre 4 et 6 jours et j'ai passé 1 mois à attendre et je n'ai rien eu du tout.
J'ai été tenu au courant...:J'ai été tenu au courant de l'état d'avancement de ma commande et la qualité de ce qui m'a été offert correspondait à mes attentes.
Toujours très bien :
Service excellent : aide au téléphone, livraison rapide, pas de problème, je referai appel à ce service.
Très satisfait de mon achat:Très satisfait de mon achat. Très bon prix et très bonne livraison. Je vous remercie.
Fiable e:Fiable, vous donne de bons conseils. Mais l'envoi depuis la France est un peu long, une demi-semaine grt h.zeelenberg
J'attends toujours la livraison des articles...:J'attends toujours la livraison des articles !
Livraison rapide :
Section de pièces manquante:La boîte contenait des pièces en double et il manquait toute une section de pièces.
Jeu de pièces pour le modèle Titanic 1:400 trop...:Jeu de pièces pour le modèle Titanic 1:400 trop imprécis et trop cher ! Aucune réaction à une éventuelle modification ou réduction de prix, ou à un échange. Je ne peux pas le recommander. Je suis vraiment en colère et j'ai l'impression d'être passé à côté !
La commande a été passée facilement et l'expédition a été facile...:La commande a été passée facilement et l'expédition a été facile. Je suis très satisfait de ma commande et j'achèterai à nouveau chez eux.
La commande a été traitée de manière très professionnelle, de la réception...:La commande a été traitée de manière très professionnelle, de la réception à la livraison. Le délai de livraison était correct, la livraison s'est déroulée sans problème.
Excellent service:Excellent service. Livraison très rapide. C'est un plaisir de commander chez nous !
Expérience d'achat très agréable:Expérience d'achat très agréable. L'expédition s'est faite rapidement. Le produit est arrivé comme annoncé. Merci de votre compréhension.
Service lent et médiocre:J'ai commandé de la peinture émaillée pour mon fils et j'ai commandé un article en Chine. Ma commande de Chine est arrivée, mais je n'ai toujours pas reçu mon article de 1001 model kit. J'ai téléphoné à l'équipe du service clientèle qui ne s'est pas souciée de moi et a été très impolie. Je n'achèterai plus chez eux car je vais devoir acheter à nouveau les articles pour que mon fils puisse terminer son projet universitaire.En bref, un service médiocre, un service client impoli et une attitude insouciante. Le service client à son pirePourrais-je également ajouter qu'il est indiqué une date de livraison à partir de et non une date de livraison par sur votre site Web qui indique à l'heure actuelle livrée à partir du 26/09/18, donc la réponse est fausse.
** étoiles donc:** étoiles donc, pas reçu d'information sur le fait que ce que j'avais commandé n'était pas en stock ou livrable au moment de la commande. Ce n'est que sur ma demande qu'un mail est arrivé. Jusqu'à la livraison, il s'est encore écoulé près d'une semaine. Livraison sans emballage extérieur, seulement enveloppé dans un film noir, alors qu'il s'agissait de trois puzzles. Ici, heureusement, ils sont arrivés sans dommage. Tout compte fait, ce n'est pas satisfaisant.
Le modèle est arrivé sain et sauf:Le modèle est arrivé sain et sauf. Et la commande de l'article a été facile à passer.
Tout est parfait:tout est parfait, à bientôt
Très mauvais service de la part de cette société:Très mauvais service de la part de cette société - Heureusement que j'ai payé avec PayPal et que j'ai été entièrement remboursé. Les articles ne sont jamais arrivés - J'ai attendu plus de deux semaines puis je les ai contactés - On m'a dit de ne pas m'inquiéter, que les articles arriveraient.....Aucun résultat au bout d'un mois. J'ai rappelé et on m'a dit que le remboursement prendrait beaucoup de temps, alors je leur ai dit que je m'adresserais directement à PayPal.....On dirait qu'ils s'en fichent.....Je ne ferai plus appel à eux - J'ai trouvé une autre entreprise, Emodels of Stoke On Trent, qui m'a envoyé ce que je voulais à un meilleur prix et dans les 48 heures........
ATTENTION - PRÉCAUTION - DANGER!:Commandé, payé immédiatement et puis....plus rien!Je ne suis pas impatient mais quand j'ai lu diverses évaluations j'ai été nerveux et j'ai immédiatement ouvert un cas paypal - d'autant plus que les emails SONT TOUS SANS RÉPONSE!Quand on ouvre un cas avec un vendeur honnête il y a au moins une réaction, une excuse quoi que ce soit. Mais ici, c'est le cas : Encore une fois, RIEN ! Soit des Betr***r à l'œuvre, soit des dilettantes,. Je ne sais pas. Mais si on ne répond même pas, je dois craindre le pire. Mon bon argent (pour lequel je dois travailler HAUT) est maintenant dans l'orbite de PayPal. Je n'ai pas encore vu de marchandise. Tout le monde peut livrer plus tard. Mais ne pas répondre est la pire des choses ! Je ne peux que mettre en garde contre ce magasin !
Mauvaise exécution:Mauvaise exécution - J'ai commandé en ligne et choisi la livraison Dhl pour recevoir l'article à temps, mais mon article a été expédié par courrier normal et arrivera certainement beaucoup plus tard que promis.
Excellent emballage pour s'assurer qu'il n'y a...:Excellent emballage pour s'assurer qu'il n'y a pas de dommages à l'article, mais il a mis beaucoup de temps à arriver !!!
La livraison a été trop longue et j'ai dû payer... :,La livraison a été trop longue et j'ai dû payer... :,La prochaine fois, j'achèterai sur un site irlandais ou au Royaume-Uni.
J'ai passé ma commande il y a 27 jours:J'ai passé ma commande il y a 27 jours, j'ai reçu une mise à jour indiquant que mes décalcomanies avaient été expédiées il y a 12 jours......mais toujours rien. Le site n'a pas été mis à jour et il n'y a pas eu d'erreur dans les données. Si jamais je reçois ma commande, ce sera la dernière. C'est terrible !
La livraison a été rapide et l'emballage excellent...:La livraison a été rapide et l'emballage excellent - excellent. Je recommanderais 1001 modelkits à tout le monde
Le petit porte-clés n'est pas...:Le petit porte-clés n'est toujours pas arrivé. A l'heure où tout est livré rapidement, il n'est pas très agréable d'attendre aussi longtemps. J'espère que l'article arrivera bientôt. Je ne commanderai plus jamais rien chez vous !!!!
Je n'ai toujours rien reçu après plus d'un mois. Edit : pièce reçue après presque deux mois:Commande passée le 11 août. Contacté plusieurs fois, à la fois par téléphone et par email. Apparemment, on me garde en ligne à chaque fois. Je n'ai toujours rien reçu après plus d'un mois. Le site web indique que ma commande a été annulée, mais qu'elle a été payée.Edit : Le 9 octobre, j'ai reçu une partie de la commande. Peu avant, j'ai été informé par un sympathique employé français de la cause d'un problème apparemment exceptionnel. Après avoir reçu cette commande partielle, j'ai été rappelé par cette gentille dame qui m'a expliqué pourquoi la dernière pièce mettait du temps à arriver. Son service est excellent. Il est évident qu'il n'est pas agréable d'avoir à attendre si longtemps pour le produit. Le système informatique de 1001 est soupçonné d'être à l'origine du problème.
Délai de livraison de plus de 9 jours:Délai de livraison de plus de 9 jours. Beaucoup trop long.
J'ai reçu ma commande en temps et en heure, merci...:J'ai reçu ma commande en temps et en heure, merci.
Un très bon service :
J'ai envoyé le modèle Douglas Bader...:J'ai envoyé le modèle Douglas Bader spitfire, il est arrivé aujourd'hui dans une boîte marron en parfait état """"Mais"" ; quand je l'ai ouvert pour révéler la boîte du kit, je n'étais pas du tout content, la boîte du kit était abîmée, en fait si j'étais allé dans un magasin de modélisme local et que c'était le dernier kit en stock, je ne l'aurais pas apporté dans cet état. Je n'achèterai certainement plus rien à ce vendeur.
J'aime beaucoup noter 1001 modellbau:J'aime beaucoup noter 1001 modellbau, car il y a de superbes offres, la livraison est rapide et tout est fait pour nous satisfaire. Merci de continuer ainsi !!!!
La livraison n'est pas la plus rapide :
C'est le seul magasin de loisirs en ligne...:C'est le seul magasin de loisirs en ligne où j'ai pu trouver des ceintures de sécurité à l'échelle HGW (ce qui ne veut pas dire qu'il y en ait d'autres). (J'ai passé ma commande en pensant que le magasin se trouvait aux Etats-Unis. Ce n'est qu'après les trois semaines de livraison que j'ai réalisé que le magasin en ligne était situé en Europe.
Processus de commande simple:Processus de commande simple, livraison rapide. Le paiement par PayPal est très simple.
Commande du 08.08.2018 pas encore reçue...:commande du 08.08.2018 pas encore reçue.merci
J'ai eu une commande expédiée aux Etats-Unis:J'ai eu une commande expédiée aux Etats-Unis, un kit coûteux. Il est arrivé endommagé lors de l'expédition, mais après avoir contacté 1001 Models, ils ont arrangé les choses. C'est un plaisir de traiter avec eux... considérez-moi comme un client fidèle - je le recommanderais à tous.
Arrivé à l'heure prévue... 'Tout est conforme à la commande':Arrivé à l'heure prévue...Tout est conforme à la commande. Un service rapide et attentif.
Pourquoi la livraison de ma commande est-elle si longue?:Pourquoi faut-il 10 jours à compter de la date de ma commande (30 juillet) pour que vous sortiez deux petites feuilles de décalcomanies de vos stocks, que vous les mettiez dans une enveloppe et que vous les envoyiez?pourquoi ne m'avez-vous pas transmis le numéro de suivi de ma commande comme vous aviez dit que vous le feriez?pourquoi avez-vous omis CALIFORNIA dans l'adresse que je vous ai donnée ? Pourquoi avez-vous inclus mon code postal dans un tas d'autres numéros, ce qui rend très difficile de savoir où va le colis ? Cela explique probablement pourquoi il s'est écoulé 16 jours entre le moment où vous avez mis le colis à la poste et le moment où je l'ai reçu hier (25 août).
J'ai commandé un article et je l'ai reçu...:J'ai commandé un article et je l'ai reçu endommagé. J'ai envoyé des photos et je dois encore renvoyer l'article en France. Il n'y a pas de noms donnés de personnes à contacter, seulement le service clientèle ! Le produit n'était pas très cher, mais j'ai demandé un remboursement. L'article était une canopée formée sous vide qui s'écrase facilement et qui a été envoyée dans une enveloppe ! Il aurait dû être dans une boîte. Ce n'est pas une bonne expérience.