3.9/5
★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Faites vos achats ailleurs, ils sont terribles:Horrible service client. J'ai payé pour une commande avec livraison accélérée pour des articles qu'ils avaient listés comme étant en stock. Après deux semaines sans mise à jour de la commande ni livraison, j'ai envoyé un e-mail. Ils m'ont dit que les articles en stock que j'avais payés devaient être commandés ailleurs et qu'ils arriveraient dans une semaine ou deux. J'ai demandé le remboursement des frais d'expédition accélérée. J'ai dû les recontacter pour qu'ils m'informent que mon colis avait été expédié. Toujours pas de remboursement de la différence d'expédition. Cette société est nulle. Le service client est atroce. Ils ne se soucient pas de leurs clients. A éviter à tout prix.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide:Livraison rapide, bon prix sur les articles, dans l'ensemble une bonne expérience d'achat, je l'utiliserai à nouveau à l'avenir. A recommander.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai créé une commande par accident:J'ai créé une commande par accident, j'ai essayé d'appeler, aucune réponse sur les deux numéros des USA. J'ai envoyé un email, j'ai reçu une réponse très professionnelle disant qu'ils allaient annuler la commande et que je serais remboursé dans les 14 jours. Bien sûr, cela semble très bien. Sauf que j'ai reçu une notification de la société de livraison indiquant que mon colis arrivait toujours, et que 1001 Model Kits n'a pas répondu depuis au sujet du colis ou de l'état du remboursement. Le colis attend maintenant au bureau de la société de livraison et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part. BTW, leur site web a changé le prix de $20 sur environ 4 écrans de paiement, à $140 sur le tout dernier écran de paiement, pour un article de $14 (qui pèse environ 1oz). (Le courriel que j'ai reçu indique sérieusement que les frais d'expédition s'élèvent à 125 $). Je suppose qu'il s'agit d'un bug logiciel et qu'ils n'escroquent pas intentionnellement les gens... Mais le fait qu'ils aient expédié mon article, alors qu'ils m'avaient dit qu'ils annuleraient ma commande dans les 24 heures suivant celle-ci, me fait penser qu'il s'agit d'une escroquerie. En tout cas, je n'ai pas l'impression que leur service clientèle travaille très dur pour arranger les choses.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait de mon puzzle et de la livraison...:Je suis très satisfait de mon puzzle et de la livraison...:Je suis très satisfait de mon puzzle et de la livraison.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas eu honte : je commence à regretter ma commande après avoir lu les commentaires sur le site. J'ai commandé il y a 6 jours et je n'ai pas reçu de mise à jour sur l'état de la commande qui est toujours en cours de traitement ? Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de m'en rendre compte et que je n'avais pas le temps de m'en rendre compte. Ok Donc c'est ma faute. J'aurais dû le savoir. Il n'y a pas de changement ici... je regrette toujours d'avoir commandé auprès de ces gens. BFRoyaume-UniCes gens n'ont aucune honte ! Ils m'envoient des offres de réduction de 5 £ sur ma prochaine commande Lol ! Je n'ai pas eu le temps de m'en apercevoir, mais j'ai eu le temps de me rendre compte que je n'avais pas le temps de m'en apercevoir. J'ai passé ma première commande le 21 janvier. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

J'ai l'impression qu'il s'est passé beaucoup de temps entre mon achat et l'envoi de l'article sans raison plausible (l'article était trop grand ? ??) Une fois qu'il a été ""dans la poste"" ; le service normal a repris.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Le site a été mis à jour régulièrement...:Le site a été mis à jour régulièrement...:Le site a été mis à jour régulièrement...:Le site a été mis à jour régulièrement...:Le site a été mis à jour quotidiennement...

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Encore et toujours???? :

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/01/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payé 65€ pour un envoi express de la France vers la Suisse et j'ai attendu 20 jours pour recevoir mon colis. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte et je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte. Les prix sont TTC mais ils ne devraient pas l'être si le client est en dehors de la France. (Le prix est de 413$ pour le même article que j'aurais pu obtenir sur Ebay pour 320$ avec une livraison plus rapide et moins de problèmes.c'est pourquoi je donne une mauvaise note pour ceux qui vivent en dehors de la France.mais ce que je dois dire aussi c'est que les articles sont arrivés en parfait état et que tout allait bien. Le service client a également été très sympa et serviable. Mais tout de même....

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 24/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu l'email 2 jours APRES avoir...:J'ai reçu l'email 2 jours APRES avoir posté mon commentaire sur le fait que je n'avais pas reçu mon remboursement. Je sais que des erreurs sont commises MAIS je trouve que ce n'est pas professionnel parce que je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps pour quelque chose que j'ai payé il y a longtemps ou pour obtenir mon remboursement. Je vous remercie de m'avoir dit que j'obtiendrais mon remboursement, ce que j'espère et prie pour que je l'obtienne bientôt, si tout va bien.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Merci pour votre excellent service :

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Commande avec livraison express:Commande avec livraison express. Après avoir attendu l'arrivée du colis pendant plus de trois jours, j'ai envoyé un courriel pour me faire dire qu'il avait été envoyé en livraison standard. J'ai été remboursé de la différence.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 21/01/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Le personnel est très serviable, l'envoi est un modèle à 100 %...:Le personnel est très serviable, l'envoi est un modèle à 100 % et le service postal est un modèle à 100 %. Merci de votre compréhension et de votre compréhension.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Service supérieur :

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout s'est déroulé sans problème:Tout s'est déroulé sans problème, super boutique !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 19/01/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Aucun problème:Aucun problème. Le produit est arrivé rapidement aux États-Unis. Je ferais de nouveau appel à eux.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 19/01/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

La commande est arrivée bien emballée à...:La commande est arrivée bien emballée. Malheureusement, le suivi et la traçabilité n'ont pas fonctionné.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 17/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Un service client absolument terrible:Mise à jour mars 2020:Toujours en attenteMise à jour février 2020:Plusieurs semaines plus tard, après avoir prétendu traiter un remboursement, j'attends toujours.Un service client absolument terrible, j'ai attendu un mois pour un article qui s'affichait comme expédié et on m'a dit qu'ils l'avaient marqué comme expédié par erreur sans aucune résolution.Même dans leur réponse ci-dessous, vous pouvez voir à quel point leur service client n'a qu'un cœur. Je n'ai jamais reçu d'excuses et j'attends toujours un remboursement. Je n'ai jamais reçu d'excuses et j'attends toujours d'être remboursée. Il s'agissait d'une demande de cadeau tardive de la part de mon neveu et j'étais ravi de le voir en stock ici car il était en rupture de stock partout ailleurs. Au lieu de cela, la commande est restée bloquée au bout de quelques jours, avec la mention "expédié", sans aucune mise à jour ni communication. Tout le monde n'aime pas votre humour, certaines personnes veulent simplement acheter un produit et le voir livré à l'adresse indiquée dans le délai imparti lors de la vérification, vous savez, comme tous les sites de commerce électronique. Mais pas celui-là, ils ne livreront pas votre commande et se croiront cool avec leur humour d'initiés en le faisant. Je suis sûr que leur prochaine réponse, quelle qu'elle soit, ne fera que démontrer le peu de cas qu'ils font de leurs clients. Il n'y avait littéralement rien d'autre à dire que "Nous sommes désolés, nous allons procéder à un remboursement" ou vous auriez pu fournir une mise à jour de l'expédition alors que quelque chose était clairement bloqué depuis environ 3 semaines pour une commande qui aurait dû être livrée en moins d'une semaine.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Service rapide et fiable vers le...:Service rapide et fiable vers le Royaume-Uni

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Tout a été livré à temps et en bon état !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 15/01/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Livrée plus tard que prévu :

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide:Livraison rapide, bien emballé et beau produit.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Livraison express 22€ - livraison 3 semaines plus tard:J'ai payé 22€ pour une livraison express (1-3 jours selon les indications) et j'ai attendu 3 semaines pour recevoir le colis. C'est ennuyeux quand il s'agit d'un cadeau de Noël. Je n'ai pas non plus reçu d'excuses ou de remboursement. Lg Claudia

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un kit de modélisme le 19 novembre en prenant la livraison express pour qu'il soit là avant Noël et il n'est toujours pas arrivé. J'ai envoyé un e-mail et j'ai parlé au téléphone en disant que l'article n'était pas en stock, ce qui devrait être indiqué sur la page Web, et qu'ils ne devraient pas vous permettre de payer un supplément pour la livraison alors qu'ils ne l'ont pas.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Vous pouvez acheter en toute confiance !

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Un excellent service avec des messages clairs et...:Un excellent service avec des messages clairs et honnêtes sur les délais de livraison.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Lorsque je l'ai reçu après 3 semaines d'attente ( ce qui était déjà trop tard ), il était très mal emballé et il n'y avait pas de carte avec. J'ai eu honte de m'enfoncer dans le sol. C'est la dernière fois que je commande ici.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Ferrari construction stops:J'ai dû attendre quelques jours pour l'obtenir, en raison des fêtes de fin d'année et des congés postaux. Mais ce que j'ai commandé est exactement ce que je voulais, donc très bien. J'ai maintenant tout le matériel avec et bientôt nous allons nous mettre au travail. Je vous remercie.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Plus rapide que prévu :

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 03/01/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

AMÉLIORER L'EMBALLAGE (VOUS ÊTES UN FOURNISSEUR SUR INTERNET):J'ÉTAIS CONTENT D'AVOIR CE MODÈLE QUI AVAIT 6 ANS ET QUI N'ÉTAIT PAS FACILE À TROUVER AU ROYAUME-UNI/EN EUROPE, MAIS L'EMBALLAGE DOIT ÊTRE AMÉLIORÉ.LE PAQUET EST ARRIVÉ OUVERT ET IL Y AVAIT UN MANQUE D'EMBALLAGE INTERNE ET LA BOÎTE N'ÉTAIT PAS RECOUVERTE D'UN RUBAN ADHÉSIF CORRECT OU SUFFISANT. CETTE SOCIÉTÉ DOIT AMÉLIORER SON EMBALLAGE SI JE VEUX ACHETER UN AUTRE PRODUIT.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Bon service:Bon service. Livraison rapide depuis la France. Merci de votre compréhension.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 01/01/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Le service est excellent : tout est arrivé comme prévu, très bien emballé et dans le délai de livraison. 1001 models est une excellente source pour tout ce qui concerne le modélisme et est souvent moins cher qu'ailleurs. Leur service client est superbe, je ne peux que les recommander vivement.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 31/12/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Premier achat:Premier achat, excellent rapport qualité/prix et livraison rapide. Très bon rapport qualité/prix.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Premier achat:Premier achat dans ce magasin 100% sans problème et très satisfait de l'expérience. Je ferai certainement appel à eux à nouveau et je les recommanderai à d'autres.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 29/12/2019
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons été tenus en haleine pendant plus de 3 semaines, puis...:Nous avons été tenus en haleine pendant plus de 3 semaines, puis on nous a dit que le colis avait disparu, au téléphone la collaboratrice nous a promis qu'elle s'en occuperait immédiatement et qu'elle nous rappellerait, ce qu'elle n'a jamais fait!Mais les miracles se produisent toujours, surtout en période de Noël Aujourd'hui, le 27 décembre 2019 ! le colis est arrivé ! Mais plus jamais !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide:Livraison très rapide.Beaucoup de choix.Très recommandé.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Le processus de commande et de paiement a été très simple et la livraison s'est faite dans les délais prévus.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 28/12/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le produit en soi est...:Le produit en soi est impeccable et la livraison (en temps) était super. Mais il est inadmissible qu'un puzzle soit livré dans un paquet aussi surdimensionné ! On parle de respect de l'environnement, etc. Cela nous a mis très en colère !

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 27/12/2019
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Robery...:Ok, ils ont une sélection incroyable de peintures et d'autres choses. Mais les frais de port s'élèvent à 15 dollars ! J'ai ajouté d'autres articles au panier, puis j'ai regardé le coût total. Les frais de port sont montés à 22$. C'EST UN VÉRITABLE VOL. Il devrait y avoir une offre où si vous dépensez plus de 30 $, les frais de port diminuent. Mon total partiel était de 40 $, mais avec les frais d'expédition, il s'élevait à 62 $. J'étais tellement en colère que je n'ai même pas acheté mes articles, et je ne le ferai toujours pas tant que je n'aurai pas obtenu une réponse raisonnable sur la raison pour laquelle les frais de port sont si élevés.

User icon
Geverifieerde Koper
Le
suite à un achat du 27/12/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★

------------------:--------------

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 26/12/2019
Avis traduit