★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients
La commande n'est toujours pas arrivée 2 semaines plus tard:La commande n'est toujours pas arrivée 2 semaines plus tard. Le prix de la livraison a été majoré de 6,99 £. La livraison aurait été plus rapide par courrier de 2ème classe.
Excellent produit/entreprise, recommandé!:Excellente communication et facile à commander/expédier à l'étranger. Très satisfait, même pendant cette pandémie avec toutes les restrictions en place, mon article est arrivé dans les délais et en excellent état!MerciJe vous recommande sans hésiter !
Prétendre être une société anglaise!!!:Prétendre être une société anglaise alors qu'elle est en fait basée à l'étranger.... Je ne saurais trop insister sur le caractère douteux de cette démarche.... Vous pouvez également essayer d'appeler le numéro britannique, mais vous n'obtenez jamais de réponse. C'est vraiment pitoyable. Je peux comprendre qu'ils n'aient que 3 étoiles.... Il faut s'en tenir aux vendeurs de loisirs créatifs basés au Royaume-Uni, vous ne risquez pas de vous tromper.
Livraison????:je comprends que c'est difficile en ce moment mais ma commande a été passée le 30/04, l'argent a été débité et je n'ai aucune idée de ce qui se passe. pas de numéro de suivi, pas de mise à jour de votre part. Je suis inquiet. Numéro de commande 206775regards
Escrocs:Ils annulent automatiquement la moitié de votre commande que vous recevez ensuite sous forme de bon d'achat et l'autre moitié n'arrive tout simplement pas. Vous obtenez à peine une réponse aux courriels et ils font tout ce qu'ils peuvent pour vous décourager. Le numéro de téléphone est également injoignable. NE PAS COMMANDER ICI !
Mauvaise livraison:Je n'ai toujours pas reçu les peintures et les pinceaux que j'ai commandés, il y a plus de 10 jours.
Ce site n'indique pas qu'il n'est pas...:Ce site n'indique pas qu'il n'est pas basé au Royaume-Uni, à moins que vous ne veniez de leur site web pour voir qu'il est en fait français. J'ai passé une commande le 2 du mois et je ne l'ai toujours pas reçue. Je n'ai acheté sur ce site que parce qu'ils avaient tout en stock à ce moment-là. Il est vrai qu'il aurait été plus facile d'attendre que les articles sur eModels soient de nouveau en stock car il serait arrivé plus tôt de toute façon et très probablement moins cher. Il semblerait que mon avis ne soit pas unique, beaucoup de personnes ont le même problème. J'espère que ces commentaires les inciteront à modifier les informations de leur site pour nous faire savoir qu'ils ne livrent pas depuis le Royaume-Uni lorsque vous passez une commande. J'ai envoyé un e-mail pour voir ce qui peut être fait concernant la commande et j'ai demandé qu'elle soit annulée s'ils ne peuvent pas m'aider. Je comprends que les temps sont durs, mais toutes les autres commandes que j'ai passées sont arrivées dans la moitié du temps. En ce qui me concerne, ce sera ma dernière commande sur ce site.
J'ai voulu acheter TAMIYA 87131 Panel Line...:J'ai voulu acheter TAMIYA 87131 Panel Line Accent Colour Black et j'ai trouvé que les frais de port étaient plus chers que l'article.Je n'achète JAMAIS auprès de sociétés qui vous arnaquent avec les frais de port.
Totalement déçu:Totalement déçu. 24 .o4 commande pour des décalcomanies. Livraison prévue le 05.05. Après l'envoi d'un message poli le 5 mai demandant la mise à jour du délai de livraison, la réponse a été assez grossière et m'a dit que je serais remboursé. Aucune tentative de résolution de ma commande. Pas d'excuses. Je peux voir le produit sur la page web toujours disponible et apparemment je peux faire une autre commande. J'espère qu'ils me rembourseront. Ne faites pas appel à cette société ! Les relations publiques sont nulles.
Ma commande de PJ Production Pilots:J'ai trouvé 1001modelkits.com après avoir cherché des pilotes au 1/72. Ils avaient une bonne sélection et j'ai trouvé ce que je cherchais. J'ai commandé 3x packs de pilotes PJ Production et j'ai passé ma commande le 1er avril 2020. Après 10 jours, je leur ai envoyé un email pour savoir où en était ma commande. Ils m'ont répondu qu'elle avait été expédiée. Comme je vis aux Etats-Unis, ma commande est arrivée le 2 mai. Peut-être qu'à cause du COVID et du transport maritime, cela a pris un peu de temps pour arriver, mais ma commande est arrivée et j'en suis très content.
Commande il y a un mois, pas de réponse, rien...:Commande il y a un mois, pas de réponse, rien reçu. Impossible de trouver un numéro de téléphone à appeler non plus. Maintenant mon adresse email n'est pas vérifiée par la société donc comment les contacter !!!!!@
L'état des stocks sur le site web est incorrect:J'ai passé une commande en me basant sur le fait que l'article était en stock, après six jours j'ai été contacté pour me dire qu'ils n'avaient plus l'article en stock. Malheureusement, pendant ce temps, l'article n'est plus disponible ailleurs, je regrette de ne pas avoir fait appel à une meilleure société.
Trop cher et trop lent:L.S.,Malheureusement, je suis déjà très déçu!!!En surfant sur internet, je suis tombé sur les mêmes articles, mais beaucoup moins chers.Que votre prix soit un peu plus élevé, cela peut arriver, mais plus de 50%, c'est absurde ! Une demande amicale, mais très urgente : faites quelque chose à ce sujet !!!
J'ai commandé quelque chose le 7 avril:J'ai commandé quelque chose le 7 avril. Le suivi montre qu'il a été envoyé le 8 avril et c'est tout. Je ne l'ai toujours pas reçu.
Excellentes notifications de suivi:Excellentes notifications de suivi et livraison rapide - compte tenu de ces temps difficiles
Un bon service en période difficile
Le retard dans la livraison des articles est normal...:Le retard dans la livraison des articles est normal à cette époque. Sinon, c'est un bon service.
Un beau cadeau pour mon père se termine après des mois de contact avec 1001modelbouw:J'ai commandé un kit au début du mois de mars. Je n'ai pas reçu de mail m'informant que la commande était terminée. Ce n'est que sur le site que j'ai vu que la transaction avait réussi.Après 3 semaines, je leur ai envoyé un e-mail pour leur demander où était le kit.5 jours plus tard, j'ai reçu une réponse, avec laquelle je n'ai rien pu faire.3 fois de plus, je les ai contactés par e-mail (parce que le numéro étranger sur le site ne fonctionne manifestement pas...)Pas de réponse. Je veux juste récupérer mon argent et je ne commanderai PLUS JAMAIS ici.et si j'étais vous, je ne le ferais pas non plus. Escrocs !
La livraison du 25.03.20 n'est toujours pas...:La livraison du 25.03.20 n'est toujours pas arrivée. Personne n'est joignable par téléphone. On ne réagit plus au deuxième email et aux suivants. Une fois et jamais plus.
Réponse un peu tardive:Réponse un peu tardive, mais très bonne explication et livraison soignée.
Terrible!:J'ai commandé des décalcomanies le 16 mars. L'article n'est jamais arrivé. Le numéro de téléphone de la société ne fonctionne pas. A éviter !
Trop cher:Trop cher, d'autres fournisseurs jusqu'à 200% moins chers.
Bonne gamme de produits à bon prix:Bonne gamme de produits à bon prix.livraison rapide et efficace également.
Je n'ai pas pu suivre ma commande sur le site...:Je n'ai pas pu suivre ma commande sur le site ni prendre contact pour savoir ce qui se passait, je suis allé sur Facebook et j'ai vu que beaucoup de gens n'avaient pas reçu leur marchandise et je me suis inquiété, presque 2 semaines avant de recevoir ma marchandise, donc des frais de livraison très chers à mon avis.
Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'attends...:Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'attends ma commande, dommagePar ailleurs, je n'ai eu AUCUNE réponse à ma demande par mail.Dommage qu'il faille en arriver là, on a quand même commandé pour beaucoup d'argent et maintenant il faut passer à autre chose ????
Très bonne transaction, très bien emballé...:Très bonne transaction, très bien emballé et livraison rapide, merci.
Abyssal:Abyssal. Lors de la commande, on m'a dit qu'il était en stock et qu'il serait livré dans les 5-6 jours. La plupart du temps, il n'y a pas d'autres moyens d'obtenir de l'information sur le produit. 8 jours plus tard, toujours rien. Pas moyen de les contacter, le suivi de colis ne fonctionne pas, pas de réponse au message sur messenger car pas de contact ou d'adresse e mail, à éviter comme la peste.
Le haut de la bouteille de colle n'était pas fixé...:Le haut de la bouteille de colle n'était pas fixé...:La moitié du contenu a été perdue pendant le transport.
Bien. Malgré la Corona:Mon mari s'est offert le bateau d'outre-mer.
Commande du 29.03.2020 toujours pas reçue...:Commande du 29.03.2020 toujours pas reçue, à la demande par email seulement un message laconique ""a été envoyé le 31.03"" ; à 2 email pas de réponse, commande chez DHL toujours pas traitée, ça sent l'escroquerie
Vous vous êtes bien arrangés:Vous vous êtes bien arrangés, seule la livraison a pris un peu trop de temps.
Un excellent service !!!:Mon fiancé a été très heureux, cadeau pour son anniversaire !
P40 Warhawk:Le modèle et les décalcomanies que j'ai commandés correspondaient parfaitement à mes besoins. Le modèle était de haute qualité et l'assemblage a été un jeu d'enfant.
J'ai commandé un article, un modèle de...:J'ai commandé un article, un modèle de maison rurale, vers la fin du mois de mars 2020. La commande a été traitée mais pour une raison quelconque vous aviez une mauvaise adresse, le transporteur n'a pas pu livrer car il ne reconnaissait pas l'adresse, je vous ai contacté et j'ai donné la bonne adresse depuis je n'ai rien entendu.
Je vais utiliser Amazon à l'avenir:Pas terrible, la communication est mauvaise et le numéro de téléphone ne fonctionne pas ! J'ai envoyé un email pour demander où se trouvait mon modèle car la livraison prenait une éternité. La réponse a été lente, ils ont fini par me répondre avec un bref message qui n'était pas très utile. Ils doivent expédier les articles depuis leur entrepôt en Normandie, ce qu'ils n'indiquent pas clairement sur le site web.
Hautement recommandé:Exactement ce que je voulais, bon prix et reçu en temps voulu. Je vous remercie, je ferai certainement appel à vous pour mes prochains achats.
Un bon service et une bonne livraison en ces temps...:Un bon service et une bonne livraison en ces temps difficiles !
Expédition rapide:Expédition rapide. Produit original CARRERA. Très bon prix. Merci de votre compréhension.
Club sans intérêt,:Club sans intérêt. J'ai commandé un sous-marin côtier Bronco 1/35 ici avec un peu de peinture. Lorsque j'ai reçu le modèle, il contenait deux pièces essentielles identiques et ne s'emboîtait donc pas. J'ai envoyé un courriel à ce sujet le 13 février. La réponse que j'ai reçue Contact a été pris avec le fournisseur. Et il se peut que la pièce en question mette beaucoup de temps à arriver. Au lieu d'ouvrir une autre boîte et d'envoyer la pièce, j'ai donc dû attendre. En fin de compte, j'ai trouvé que j'avais attendu longtemps. (Et je comprends très bien qu'il y ait une crise du Corona). Le 23 mars, j'ai envoyé un mail au fabricant Bronco (Chine) lui-même avec cette histoire et aujourd'hui, 15 avril, j'ai reçu les bonnes pièces sur le tapis. Pffff...je ne commanderai plus jamais rien à ce club. Le client est roi... jusqu'au paillasson.
Attente interminable et frais de port : Ils facturent 3,99€ de frais de port pour l'envoi d'une planche de décalcomanies. Je n'ai toujours rien reçu un mois plus tard. C'est la deuxième fois que je commande ici et c'est aussi la dernière fois. Toujours une attente incroyablement longue pour votre commande!!!Vous devriez avoir honte de facturer des frais de port compte tenu du long délai de livraison ? ???