★★★★☆
basée sur 3328 avis publiés
Derniers avis clients
Puzzle non livré:J'ai commandé un puzzle, il n'a pas été livré car le code postal n'était pas tout à fait correct à l'adresse de livraison. Je l'ai signalé directement à 1001 en leur demandant s'ils pouvaient l'envoyer à la bonne adresse de livraison avec le bon code postal. Je n'ai jamais eu de réponse, mais je reçois continuellement des courriels pour les revoir. J'ai perdu mon argent et je n'ai toujours pas de puzzle.
Surfacturé:Beaucoup trop cher avec les prix des marchandises. Une arnaque pure et simple
Un cadeau d'anniversaire extrêmement bien...:Un cadeau d'anniversaire extrêmement bien emballé.
Un service étonnant malgré ces temps difficiles...:Un service étonnant malgré ces temps difficiles. Je vous remercie.
Le numéro que Modellbau 1001 m'a donné...:Le numéro que Modellbau 1001 m'a donné coûte de l'argent.20 euros pour moi.On m'a dit timidement par téléphone que le numéro était soi-disant gratuit.
Tout est arrivé en bon état:Tout est arrivé en bon état. Il ne reste plus qu'à construire !
L'article est arrivé très rapidement de France:L'article est arrivé très rapidement de France. Bien emballé.
Défectueux:délai de livraison le 15.5.-commandé le 4.6.2020 livré 3 semaines injoignable par téléphone et par mail pas de réponse pas de mode d'emploi
Malgré la corona:Malgré la corona, livraison assez rapide dans les délais prévus.
Merci pour le puzzle :
La marque de la colle est une des rares à pouvoir...:fine shop.one of the few that could supply my brand of glue
Un service rapide et de qualité.. :
Happy bunny:Construire des maquettes est le hobby de toute une vie. Aujourd'hui, il y a très peu de magasins dans les grandes rues où l'on peut se rendre pour faire du shopping, alors le fait de pouvoir acheter en ligne en ces temps de fermeture est une bouffée d'oxygène. Mon expérience avec 1001 Models a été de première classe. J'espère avoir une longue relation avec eux.
La livraison et la réponse rapides aux courriels...:La livraison et la réponse rapides aux courriels pendant le lockdown.
Le colis est arrivé :Le colis est arrivé, mais le numéro de suivi n'indiquait pas de quel transporteur il s'agissait, si bien que je n'avais aucune idée de la date d'arrivée. L'heure d'arrivée était cependant conforme à ce qui avait été indiqué, donc tout s'est bien passé.
Arrivé à temps :
Après plusieurs appels, pas de réponse :
Un bon service malgré les problèmes de covid 19...:Un bon service malgré les problèmes de covid 19.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais après...:Je ne sais pas ce qui s'est passé mais après avoir lu toutes les critiques négatives, j'étais très inquiète au sujet de ma commande. Tout ce que j'ai commandé m'est parvenu en 4 jours, de la France au Royaume-Uni, et le service clientèle a répondu très rapidement à mon courrier électronique. Une seule remarque à l'attention de ceux qui répondent à l'e-mail : écrivez dans la langue dans laquelle le client vous écrit. tout le monde ne connaît pas le français. J'achèterai à nouveau sans aucun doute.
Bon prix : bon prix, délai de livraison précis.
Bonne boutique:Bonne boutique, mais les choses prennent un peu trop de temps.
Top service:Délai de livraison relativement long. Mais cela peut aussi être dû à covid19
Escroc !!! Scammer !!!!! Scammer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Arnaque ! Scame !!! Scame !!! J'ai payé plus de 100 £ le 5 mai jusqu'au 5 juin, toujours pas d'article, j'ai payé l'article était en stock et j'ai reçu un bon d'achat de 37,98 euros en euros pour le temps pas en stock !!!! mais j'ai payé en £37.98 livres anglaises !!!!!! Ils ne m'ont pas remboursé l'argent !!!!!!!!! J'ai pensé qu'il s'agissait d'une société britannique 1001models.co.uk et qu'elle disposait d'un numéro de téléphone britannique pour ses clients, j'ai donc passé commande !!!! J'ai appelé la ligne téléphonique mais j'ai été coupé !!!!!!! J'ai besoin d'être remboursé sur ma carte PAS de bon d'achat !!!!! Totalement une société d'escroquerie !!!!! Toujours pas d'articles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La livraison est très lente...:De très bons produits mais une livraison très lente. Le site indique que la livraison éco prend 6 à 11 jours ouvrables. Maintenant je reçois un email disant que cela peut prendre 4 à 6 SEMAINES. Est-ce que la livraison se fera par vélo ou autre ?
Terrible service après-vente:Terrible service après-vente, j'ai passé une commande pour un kit de modélisme coûteux qui est arrivé endommagé, ce qui est normal, l'expédition n'est pas de leur faute, mais la boîte avait déjà été ouverte et mal remballée, les trois numéros de contact ne fonctionnent pas, j'ai envoyé plusieurs emails et quand j'ai finalement reçu une réponse, ils m'ont proposé un avoir de 10%, ce qui ne couvrira même pas le coût de la réparation ou de la couverture des dommages, depuis cet email auquel j'ai répondu, ils n'ont pas eu d'autre contact avec moi et ne m'ont pas donné l'avoir.Le prix était décent et en regardant les autres commentaires, je ne suis pas le seul à l'avoir fait.
Joli kit bien emballé:Joli kit bien emballé. Il est dommage qu'il soit tombé pendant le COVID-19. Je repasserai commande avec 1001 dans un futur proche. soyez prudent Mr D Read
Excellent service:Excellent service. Nous vous remercions de l'attention que vous portez à cette question.
J'ai commandé un corps:J'ai commandé un corps, le mauvais a été envoyé au début mais le support client a été fantastique, il en a envoyé un autre et a rectifié le problème dans un délai raisonnable. La livraison a été rapide au Canada même avec covid 19. je commanderai à nouveau 5***** !!!
Terrible expérience...:Terrible expérience.... le scaletrix est livré avec une prise française (j'ai commandé sur un site britannique, c'est à dire un .co.uk et je l'ai fait livrer à une adresse anglaise donc il aurait dû être livré avec une prise anglaise). Il n'y a aucun numéro de téléphone qui fonctionne ! !! Il n'y a pas de numéros de téléphone qui fonctionnent ! !! Et j'ai cherché partout sur internet pour trouver des numéros de téléphone de contact. J'ai dû dépenser £25 pour renvoyer le scaletrix car il était cassé (et j'ai dû acheter un adaptateur de prise française vers la prise anglaise). Lorsque je reçois une réponse à mes questions (envoyées via le site web), la réponse est rarement correcte ! Et je suis toujours en train de les poursuivre pour obtenir mon remboursement et aussi pour qu'ils me remboursent les frais de port pour renvoyer l'ensemble scaletrix cassé!!!!Terrible société.
Excellent kit:Impressionné par la qualité de ce kit Trumpeter A6M2, le premier que je reçois de ce fabricant. La livraison a été un peu plus lente que prévu mais il y a une pandémie...
Commande de quatre kits le 13 mai, livr...:Commande de quatre kits le 13 mai, livr...:Commande de quatre kits le 13 mai, livr...:Commande de quatre kits le 13 mai, livr... Excellent service.
Délai de livraison très long:Délai de livraison très long, tout le reste est ok.
Très satisfait:Excellent service, bien que la livraison ait été un peu plus tardive que promis, peut-être à cause de COVID ! Le modèle était disponible alors que d'autres ne l'étaient pas ! Nous ferons de nouveau appel à nos services.
Italeri C130J Herc Model 1/48:Kit difficile à trouver à un prix raisonnable avec une fenêtre de livraison décente. Nous ferons de nouveau appel à eux.
Le service client du tennis par mail est embarrassant:J'ai vu un article via une recherche Google, une statue de tête de jeu à £280 qui est difficile à obtenir, j'ai commandé l'article à 1001 Models il y a presque 3 semaines maintenant.L'article était en stock et le paiement a été effectué par PayPal. Il y avait le coût supplémentaire du paiement avec PayPal, qui plus tard en vérifiant les détails de la commande se lit comme frais d'expédition et de manutention, bien que l'expédition était gratuite en raison du montant de l'achat.Donc, j'étais un homme heureux comme j'avais traqué l'article après des mois de recherche. Le lendemain, je me connecte à mon compte et je vois que la statue est marquée comme indisponible, alors qu'elle était indiquée comme disponible lorsque je l'ai achetée, le paiement avait été traité et pris via PayPal.Ici commence la partie amusante (pas) J'ai envoyé 3 emails pour clarifier la situation, j'en ai reçu 2 en retour 3 jours plus tard en français, La demande # Order Query a été close et fusionnée dans cette demande. Dernier commentaire dans la demande #For those of you not fluent in French (Myself included, thank you Google translate) All it said was they had 'closed and merged into this request'. Ils ne m'ont répondu que le lendemain, heureusement en anglais, pour me dire qu'ils recevraient l'article dans les 10 jours. Les jours (et maintenant les semaines) suivants, j'ai reçu un courriel disant : "Nous venons de recevoir vos produits et le remboursement sera disponible la semaine prochaine. Nous vous informons qu'un remboursement peut être différé d'un mois si vous êtes en paiement différé. Nous insistons sur le fait que ce remboursement sera effectué dans les 14 jours ouvrables.'Vous ne me l'envoyez donc pas ? Comment se fait-il que le paiement instantané par PayPal nécessite un délai de remboursement de 14 jours ? Pourquoi dois-je me conformer à la loi française alors que je suis un client britannique payant avec PayPal ? Cela fait donc près de 3 semaines que j'attends un remboursement ou un article, mais je ne sais pas lequel.
J'ai découvert cette société en ligne et j'ai pensé...:J'ai découvert cette société en ligne et j'ai pensé à l'essayer. J'ai lu beaucoup de commentaires après avoir acheté l'article, j'ai acheté un camion télécommandé. La société indique qu'elle est basée au Royaume-Uni, mais elle est en fait basée à Paris. J'ai reçu mon colis dans les délais prévus et j'ai été très satisfaite, merci. J'ai été très satisfaite de ma commande et j'ai été très heureuse de la recevoir.
J'ai commandé trumpeter cv-10 le 4 mai...:J'ai commandé trumpeter cv-10 le 4 mai 2020, l'article a été expédié le 14, j'ai reçu l'article bien emballé le 27.Excellent service en ces temps sans précédent.
1001 model kits m'a fait honneur avec...:1001 model kits m'a fait honneur avec l'envoi de mon Varyag, surtout dans les circonstances actuelles. Leur service était excellent, et je ferai de nouveau appel à eux.
Très bon achat et livraison rapide:Très bon achat et livraison rapide.j'achèterai à nouveau
Ce site se fait passer pour un commerçant britannique...:Ce site se fait passer pour un commerçant britannique alors qu'il est en réalité français. Non pas que je m'oppose à ce qu'ils soient français. Il faut bien que quelqu'un le soit. Mais je vais en ligne à la recherche d'opérateurs britanniques et je n'aime pas que l'on tende ce genre de pièges. Pour l'instant, cela n'a pas beaucoup d'importance en termes de tarifs douaniers, mais à partir de 2021, ce sera probablement le cas, alors caveat emptor. De plus, leurs courriels contiennent des liens qui ne sont pas en ligne, et lorsque vous arrivez sur leur site web et que vous entrez leurs coordonnées dans la boîte de suivi, cela ne fonctionne toujours pas.